C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
+31
Master_Jahoo
Maximum
Mr Terrific
JessieRedball
Mars contre attacks
Gosamyr
Phénix76
Onslaught
Mr Mojo
Hulk
Carbones
Askani
WarrenW3
Evelye
Mythic
Zauriel
Geyser57
MightyLeatherface
Psygambit
Beast
Ben Wawe
Spellbound
Hyperion
Glocauer
Automnes
Piotr
Xmaxx TOOTH
Dax
Nick Nightingale
Flameboy
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:53

Ben Wawe a écrit:
Spoiler:
Vu les liens que veut faire Marvel entre ses films, ça me paraît crédible et potentiellement fun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:52

Askani a écrit:


Spoiler:

Spider-Man [Columbia Pictures] et Les FF [20th Century Fox] (et probable que DD [20th Century Fox] également, mais pas sur) c pas possible car c d'autres studios qui ont les droits d'adaptations cinés... c possible que pour les films où Marvel Studio est le producteur principale...


Pour Hulk à la base c'était Universal qui avait les droits, mais Marvel Studio a récupéré les droits car Universal n'avait pas respecté son contrat (dans le contrat Universal avait un temps limite pour produire une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:42

Tonight is the Night!!! cheers yeah cheers

et les critiques sont plutot bien en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:59

Je crois que j'irais le voir.
Ed Norton, Liv Tyler, une bande annonce qui me fous plus la gaule le film de Ang Lee en entier, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:09

Ce qui est cool avec le fait qu'Iron Man est sortie, il y a pas si longtemps, c que je vais pouvoir me faire une tite soiré ciné Marvel bounce revoir Iron Man à 19h suivi de Hulk 21h35!! Razz bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:12

Eh ben bon film(s) Nick !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:55

C un 2 en 2 pour Marvel Studio!!

Yep Incredible Hulk est un bon film, il n'est pas parfait, mais c un bon film...

C bourré de références aux comics [Mr. Blue, Mr. Green,
Spoiler:
par exemple] et à la séries TV [le générique, Bill Bixby en camoe postume, etc]... je suis même pas sur d'avoir tout capter... et ca c'était très fun...

Mais bon autant j'ai aimé autant je pourrais amener des points négatifs, Norton n'est pas un excellent Banner, Tyler ne m'a pas dutout impressionner, William Hurt par contre est excellent, bien aimé Roth aussi...

Il y aussi beaucoup de clicher dans le scénario, mais bon je crois que c voulu comme ca... plusieurs scènes un peu trop gnan gnan, il y en a qui marchent mieux que d'autres, mais il y a certaine de ces scènes comment dire qui me semblait un peu trop forcé...

Mais bon ca reste un film fun...

Bon sinon un peu décu que "la censure ou l'auto-censure" nous prive
Spoiler:

Oh et pas la peine de rester jusqu'à la fin du générique, il y a rien après le générique...


Dernière édition par Nick Nightingale le Sam 14 Juin 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:23

Comme Nick, j'ai vu le film hier !

Pas du calibre de Iron Man, mais j'ai été agréablement surprise, je ne m'étais pas fait d'attentes. Selon moi, c'était dur de faire pire que le premier film...

J'ai bien aimé Norton en Banner moi... C'est pas le scénario de l'année, mais ça fait le travail. Les effets spéciaux sont évidemment parfaits... Hulk est très bien fait.

Je ne suis pas la plus grande fan de Tim Roth, mais il fait du bon boulot en Blonsky dans ce film !

Je crois que Marvel a gagné son pari avec ce Hulk et la suite promet...
Spoiler:

et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: l'incroyable hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:08

bon, jai pas vu de sujet dessus.

je l'ai vu hier soir en avant première après iron man. bref, c'est du hulk écrase, du hulk qui veut qu'on le laisse tranquille et qui est traqué par l'armée américaine, ce qui rappelle une des meilleures époques du géant vert. on voit banner essayer de rester cool, terrifié par ce qui se cache en lui, en fugitif en amérique du sud ( là où le précédent film l'avait laissé.) mais dans le générique, on voit juste son irradiation et sa fuite ( donc oublié le truc tordu avec son père du précédent opus)

c'est du bon, pas du très bon, mais c'est vraiment pas mal. norton est peut être pas le meilleur acteur, mais roth et hurt ( respectivement blonski et ross) livrent de bonnes prestations. le hulk est mieux fait que dans le précédent et offre un peu une image psychologique de gamin (fidèle à la bd, en fin de compte). l'abomination est super, seul bémol, la clash entre les deux titans n'est spectaculaire que deux minutes.

sinon,côté clin d'oeil, on est servi: weapon plus, serum du super soldat, samuel sterns, et must du must
Spoiler:

donc, du hulk smash, pas vraiment intellectuel, mais qui en doutait? un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:15

https://hyp88.actifforum.com/adaptations-comics-f9/the-incredible-hulk-t86-100.htm#110927

Lol moi aussi me suis vu (enfin revu) Iron Man en duo avec Hulk.... cheers bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:18

merci nick, j'avais pas vu le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:19

Zauriel a écrit:
bon, jai pas vu de sujet dessus.

Un petit trou de mémoire passager vu que tu participais à ce topic à son début, lol et que toutes les adaptations comics se trouvent toujours dans "Adaptations Comics" et pas "Ciné et séries". lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:22

je me disais bien que j'avais fait une boulette. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:11

j'ai lu quelque part qu'il n'y aurait pas de suite à The incredible hulk car celui-ci n'a pas marché comme les studios l'éspéraient...affraid peut-on me confirmer l'info:( ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:30

Pour l'instant j'ai rien entendu là-dessus, et puis le film est encore projeté (et même pas encore sortie chez nous) donc wait and see... De toute façon même s'il n'y a pas de suite on reverra Hulk chez les Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:16

vu ce soir en vo et tres franchement tres agreablement surpris car apres le 1er opus je m'attendais au pire et la on efface les compteurs (tres bonne idee de l'avoir integre dans le film) et on repart a 0

parmi les clins d'oeil et autres petits trucs qui font qu'un fan durant le film se dit "ca les autres vont pas comprendre", on notera

Spoiler:

certes tout n'etait pas parfait (le combat entre l'abomination et hulk etait sans plus) mais j'ai bien aime la prestation de norton plus convaincante que son predecesseur par contre j'ai trouve liv sans relief pourtant elle a des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:33

Ce Movie smashe vraiment!!! Très bon, trèss très peu à jeter. Réussite et cocorico, par un français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:42

Dans les references, tu parles du nom de Nick Fury dans les dossiers, y'a aussi "Dr Leonard Samson, psychiatre" que tu oublie, et en même temps on voit 4 ou 5 noms défilaient mais j'ai pas eu le temps de voir.

Moi j'ai adoré. Beaucoup critiquent le combat final, mais moi, en général c'est ce qui m'ennuie le plus dans une adaptation (j'aime bien voir les developpements, mais les combats de 2heures... non merci) donc ca m'arrange. Par contre au vue de la Bande annonce j'avais espoir que l'abomination soit un combat au milieu du film qui debouche sur autre chose... ben non, la bande annonce vous grille vraiment le film... On voit même la derniere scene du film dans la BA... Une nouvelle fois, je donne un très mauvais point aux annonceurs...

Niveau acteur, j'adore Norton, et ca lui va pas si mal. Il fait deja moins gros bras que Bana (qui est quand meme le Banner le plus musclé de tous les temps) et joue à merveille le fugitif... Un petit regret pour lui, dans le film rien ne montre qu'il soit l'un des plus grands cerveaux de la Terre...
Roth est génial, mais je m'y attendais... Les rôles de mechants en apparence calmes mais qui peuvent peter un cable à tout moment lui vont à merveille (comme Gary Oldman et John Malkovitch) et j'avais peur qu'on centre sur l'abomination donc qu'on voit Roth juste 2 minutes, mais non, on profite bien de l'acteur.
Hurt est assez convaincant même si le film ne montre que les mauvais côtés du personnage. Il est en revanche trop froid, rarement un coup de sang, alors qu'il est quand même "Thunderbolt" et pas pour rien...
Tyler est à mi-chemin entre le "Betty impassible" et le "je pose pour la photo" et c'est difficile de dire si elle joue bien son personnage où si elle est juste mauvaise, mais elle a quand meme des scenes sympas...
Nelson est, comme à son habitude, dérangeant... Un rôle de mec sympa mais à moitié fou comme ca lui va si bien, et je me demande vraiment si l'acteur est pas vraiment comme ça tant ça lui va bien. Il est un très bon "Samuel Sterns" en attendant la suite, même si le personnage est à cent lieues de la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:08

pour sansom, j'avais zappe, les images defilaient rapidement et je n'ai pas pu voir tous les noms, en tout cas jusqu'a present je ne suis pas decu par les adaptations sortis cette annee, encore batman a passé le test et ca sera un sans faute du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:04

pour le film doit on rester apres le generique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:14

non
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:35

La punisher sort pas en decembre?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:19

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:50

je l'ai vu et je dois dire que j'ai bien aimé
belle surprise et une belle allusion aux vengeurs comme dans iron man
liv tyler est magnifique (elle a des air de carla bruni par moment de loin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:46

JessieRedball a écrit:
La punisher sort pas en decembre?

Celui avec titus pullo ? Celui là je vais le voir ! Pas vu le deux par contre je sais pas si il était bien. J'avais vu le 1 avec dolp et bien aimé, même si ca ne m'a pas laisser grand souvenir.

Nick :
Spoiler:

Moins bon qu'IM donc j'attendrait la sortie DVD et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» She -Hulk
» Hulk [Marvel Monster]
» Nouvelles gamma
» Incredible Hulk #600-605 (cover)
» Hulk #31-33 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: