C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
+31
Master_Jahoo
Maximum
Mr Terrific
JessieRedball
Mars contre attacks
Gosamyr
Phénix76
Onslaught
Mr Mojo
Hulk
Carbones
Askani
WarrenW3
Evelye
Mythic
Zauriel
Geyser57
MightyLeatherface
Psygambit
Beast
Ben Wawe
Spellbound
Hyperion
Glocauer
Automnes
Piotr
Xmaxx TOOTH
Dax
Nick Nightingale
Flameboy
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:43

J'ai vu le film aujourd'hui et voià quoi , que du bon .
J'ai bien aimé les acteurs , l'ambiance du film , les combats , les effets spéciaux , les clins d'oeil . Et l'apparition de Stark à la fin c'est p#### de classe ! adoré .

Edit : En lisant un peu plus haut j'ai lu qu'une scène ou Bruce trouverai un certains CAPTAIN AMERICA aurait été COUPé !!! Non mais c'est quoi cette m$%# !!! Y a un moyen de voir cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:29

Citation :
“There’s a point when Bruce Banner gives up on his quest for the cure and decide to kill himself. So he travels far North and reaches the Arctic Circle. You might have seen bits of it in some of the promos. The result was a very dark and strong scene, which Marvel, me and everyone else’s considered to be too hard to young audiences to take, so we’ve cut it. Having that said, when Bruce arrives at his destination he meets up with Captain America! At some point this week, we will make it available on the internet – but I cannot tell you where or when – and the material will definitely be on the DVD.”

Mais finalement le video est jamais sortie sur le net à ma connaissance, il va probablement falloir attendre le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:48

bon je sens queje vais une fois de plus me retrouver en minorité en disant que j'avais grave apprécié le film de Ang Lee. arf, pas grave. Normalment, je vais voir celui-ci demain. Bizarrement, je sens queje vais pas aimer plus, que ça, mais sai-ton jamais, j'ai été très agréablement surpris par Iron man dont j'avais pourtant décidé que ce serait une grosse bouse, donc j'espère avoir une bonne surprise au final.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:23

Perso, il m'a bien plus eballé que le film de Ang Lee.

On sent déjà la prochaine présence du leader...pour le reste je ne reviendrais pas sur tout les détails impressionnant du film déjà citez par mes camarades...Sauf que j'avais pas repéré non-plus le nom de leonard samson au tableau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:24

C'était fun, comme film. Complémentaire avec le film d'Ang Lee, que j'ai beaucoup aimé aussi, Master Jahoo. Et très cools les clins d'oeil aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:39

J'en reviens et franchement, ça smash! (m'a bien fait marrer le "Hulk massacre!" de la VF lol! )
Bon ben vous avez déjà tout dit, j'ai plus grand chose à ajouter, à part que j'ai vraiment adoré la course-poursuite du début, très dynamique et tous les affrontements Blonsky-Hulk, dommage que le combat avec l'Abomination ne dure pas un peu plus longtemps parce que je l'ai trouvé vraiment bien foutu.
Spoiler:
J'avais été assez déçu par le film d'Ang Lee que j'ai pas détesté pour autant mais là j'ai été comblé! Norton (très marrant le moment pù l'anti-virus Norton apparait, décidément les clins d'oeil du film c'est 50% du scénar'!), Roth, Hurt et Nelson sont très bons, Liv Tyler moins elle m'a un peu déçu. Doc Samson est très différent de sa version comic mais bon ça m'étonnerait qu'ils l'adaptent un jour celui-là.
Bref j'ai passé un très bon moment, j'ai pas vu le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:52

Arathorn X a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:56

quelqu'un a remarqué Jim Wilson ?
et est ce qu'on a vu Rick Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:02

Arathorn X a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:39

Mythic a écrit:
quelqu'un a remarqué Jim Wilson ?
et est ce qu'on a vu Rick Jones ?

Jim Wilson est dans le film selon wiki... c un certain P.J. Kerr qui joue le rôle... Dans le film Jim Wilson est intérrogé lors d'un bulletin de nouvelles à la TV seon wiki...

Rick Jones n'est pas dans le film, mais apparemment "Rick jones" est parmi les noms qu'on voit dans le générique de début... toujours selon wiki
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:36

Le DVD sort aux Etats-Unis le 1er octobre:

L'Incroyable Hulk - Page 6 Hulkdvd

Je trouve la jaquette très moche! Pas de nouvelles pour l'instant de la version longue "Norton's Cut".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:49

Je trouve aussi la cover moche, mais en même temps je trouve déjà le Hulk de ce film très moche ; donc je suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:19

Plus que moche, qui est un terme difficilement mesurable pour hulk, je trouve que le hulk du film a une peau très craquelée par les nervures des muscles et autres trucs comme ca... C'est peut etre plus realiste je sais pas, mais c'est vrai que ca change de la bd.
Apres je sais pas trop juger, je le trouve pas "affreux" mais il aurait pu etre mieux... c'est a mon avis l'un des personnages marvel dont le rendu est trop celebre pour etre modifié mais qui doit etre le plus dur a adapté.
Dans les 4 fantastiques, bcp critiquaient la Chose qui faisait carton pate, mais pour ma part je pense que c'est bien réussi, et le probleme devait etre le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:56

J'ai detesté ce film même avant de l'avoir vu!!
Déjà avec Norton et Liv Tyler je trouve que c'est un casting minable pour un film Hulk. Ils vont pas bien dans ces roles. Puis le design de ce Hulk : pourri


J'aime bien mieux le Hulk 2003 avec le scenar, le CGI de Hulk et Eric Bana/Connely meilleurs dans leur role. Là ou on dirait un gros malabar maché mal-craché de Leterier, j'aime bien mieux le resultat du Hulk d'Ang Lee qui est plus réussi, plus imposant et ses mouvements sont + spectaculaires visuellement. Même si y'a beaucoup de moments lourds, j'aime mieux le 2003 que celui de 2008, vraiment decevant.
Faut arrêter les recommencements, c'est quoi c'te mode ??? ça fait trop fashion en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:38

Le principal atout de ce film pour moi reste pour l'interprétation plutôt convaincante d'Edward Norton.
J'ai bien aimé également les références à la série tv d'origine dont le guest de Lou Ferrigno alien
Pour être honnête, cette adaptation de Hulk est loin de m'avoir déplu dans l'ensemble... mais c'est vrai aussi que je fais partie d'un public pas très difficile geek
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:55

moi c'est pareil dans que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:18

Citation :
On repart donc dans le très concret avec une information confirmée par Tim Roth lors d'une conférence de presse : ce dernier a signé pour interpréter Emil Blonsky/l'Abomination dans trois films (dont L'incroyable Hulk, sorti l'été dernier). L'acteur a ainsi affirmé qu'il serait prêt à reprendre le personnage, et ce quelque soit l'importance donné au rôle, tant que Louis Leterrier continuait à réaliser les films.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7772-quelques-nouvelles-des-super-heros-au-cinema.htm

Tant mieux je l'ai adoré dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:41

Diffusion sur W9 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» She -Hulk
» Hulk [Marvel Monster]
» Nouvelles gamma
» Incredible Hulk #600-605 (cover)
» Hulk #31-33 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: