C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Captain America : The Winter Soldier [Film]

+3
Zauriel
Ben Wawe
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:14

C'est une excellente idée de se servir dès maintenant de Bucky. Ces dernières années, les films ont pris la mauvaise habitude de ne pas mettre tout de suite la grande saga ou le grand ennemi de la franchise dès le début, en espérant jouer sur une trilogie et un affrontement direct dans le troisième film. Résultat, Iron Man 1 et 2 ont eu des méchants très décevants, Amazing Spider-Man recycle le Lézard en préparant la suite dans son après-générique, et Sinestro ne restera qu'un subplot dans Green Lantern...

Je suis bien content que Marvel Studios/Disney décident de changer la donne et de miser dès maintenant sur les grands thèmes de chaque franchise.
Vivement cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:13

Citation :
Anthony Russo, co-réalisateur de Captain America - The Winter Soldier - est catégorique : la suite du film de Joe Johnston sera plus adulte et plus marginale que son prédécesseur.

"Nous adorons l'histoire. Je ne peux pas évoquer les détails pour le moment, mon contrat avec Marvel Studios me l'interdit.
Toujours est-il que je peux vous assurer que le film sera bien plus sombre et bien plus incisif que le premier opus, notamment dans l'approche du personnage de Captain America et de son intégration dans le monde moderne."

Concernant des apparitions de Bucky Barnes, Sharon Carter ou d'un membre des Avengers, le réalisateur jure "qu'il ne peut rien répondre à moins de se faire tirer dessus par les pontes de Marvel Studios" !

Enfin, sachez que le frère d'Anthony Russo devrait déjeuner avec Ed Brubaker très bientôt, confirmant une fois de plus que le scénariste est impliqué dans le projet et que le film devrait retrouver sa sensibilité si particulière autour du personnage !
Source : http://www.comicsblog.fr/13494-Captain_america__The_Winter_Soldier_sera_plus_sombre_et_plus_incisif

C'est une bonne chose de savoir que Brubaker est consulté sur le projet. Par contre ça commence un peu à être lassant de voir que pour chaque film on nous annonce quelque chose de "sombre", "mature", etc...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:38

On ne sait pas encore qui jouera Sharon Carter, mais plusieurs actrices sont pressenties pour le rôle.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:18

Alors que les tournages de Thor : The Dark World et Iron Man 3 vont bon train, celui du prochain opus de Captain America débutera en mars prochain.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:41

Chris Evans nous tease un peu :

Citation :
Au cours du festival du film international de Toronto, Chris Evans est revenu sur l’histoire de Steve Rogers qui sera de nouveau explorée dans Captain America : The Winter Soldier via des scènes non utilisées dans The Avengers. Par ailleurs, l’acteur semble connaître la direction dans laquelle pourrait s’orienter un possible troisième opus.

« J’ai surtout hâte d’explorer un peu plus le personnage... Dans Avengers, il y a eu de nombreuses scènes coupées parce que la plupart d’entre elles sont pour Captain America 2, vous voyez où je veux en venir ? C’était vraiment génial, mais ça donnait davantage l’impression que ça faisait partie de son histoire à lui. C’est un film différent. Dans The Avengers, ça aurait fait beaucoup trop. Faire un film plus long aurait lassé le public. Beaucoup ces scènes coupées de The Avengers font partie de l’histoire de Steven Rogers et seront donc utilisées pour Captain America 2. Il va tenter, d’un point de vue personnel, de gérer le fait que toutes les personnes qu’il a connu - y compris Peggy Carter - ne sont plus là. Il aura beaucoup de choses à gérer. J’ai hâte de voir les souvenirs du premier Captain - si vous voyez où je veux en venir - et pour que le public puisse connaître l’homme qu’il était. »

Chris Evans a signé un contrat pour six films et révèle une information assez intéressante... L’interprète de Steven Rogers pourrait faire une apparition dans Thor 2 : The Dark World (mais ça reste encore à vérifier !) puisque les principaux intéressés (Chris Evans et Chris Hemsworth) en ont discuté et l’acteur américain ne serait pas du tout contre :
« Chris (Hemsworth) et moi-même en avons parlé. J’aimerais faire un petit truc pour Thor 2. Cela va bien entendu poser problème vis à vis de l’histoire, comme la raison pour laquelle je ne l’aide pas ou lui ne m’aide pas. Mais ce qui est génial avec Marvel, c’est que, comme je l’ai dit, les films étaient tellement géniaux et on a pris beaucoup de plaisir à les faire. »
Source : http://www.unificationfrance.com/?22967-Captain-America-2-The-Winter
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:44

Il me semble clair qu'après Avengers, les personnages vont plus interagir entre eux, même si j'espère qu'on ne subira pas des interventions trop faciles et lourdes.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:41

Le film cherche toujours sa Sharon Carter, cinq nouvelles acrices seraient pressenties. En grand fan de Comunity j'ai un coup de coeur pour Alison Brie, même si elle ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fait de Sharon Carter au premier abord.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:33

emilia clarke pour ma part !
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:56

Le casting progresse doucement :

Citation :
Le site révèle que malgré la shortlist d’actrices annoncées pour le rôle principal féminin de Captain America The Winter Soldier, incluant Emilia Clarke, Jessica Brown Findlay, Teresa Palmer, Imogen Poots et Alison Brie, la préférence de Marvel pourrait aller vers une autre actrice et en l’occurrence il s’agirait de Mary Elizabeth Winstead (Scott Pilgrim, Abraham Lincoln Chasseur de Vampires).

Il resterait encore 2 rôles de méchants à pourvoir pour le film que Joe et Anthony Russo seraient en train de chercher activement. Les 2 rôles, un américain et un étrangers, sont décrits comme "très physiques". Et les acteurs en shortlist seraient Nikolaj Coster Waldau (Le Trône de Fer), Josh Holloway (Lost) et Kevin Durand (X-Men Origins Wolverine).
Source : http://www.unificationfrance.com/?23298-Captain-America-2-The-Winter
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:25

On ne sait pas encore si Crâne Rouge reviendra, mais Hugo Weaving ne semble pas motivé à reprendre le rôle :

Citation :
L'acteur qui incarnait Crâne Rouge dans Captain America : The First Avenger, Hugo Weaving, s'est exprimé sur la possibilité d'une future apparition, et selon lui le leader de l'Hydra ne devrait pas faire son retour, et cela pour diverses raisons:

"J'ai signé un contrat pour Captain America. Je pense que la tendance avec ces films n'est pas de faire revenir un ennemi. Ils pourraient le faire avec The Avengers 2, mais je ne pense pas que je serai dans Captain America 2 et 3. Je ne pense pas que Crâne Rouge sera là. Et ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de faire. Et je suis content de l'avoir fait. J'ai signé pour un certain nombre d'apparition à l'image, et je suppose que contractuellement je serai obligé s'ils me force, mais il ne le feront pas. Je pense en avoir assez fait avec ce genre de film. Ce fut une expérience agréable, mais honnêtement ce n'est pas là ou je veux aller. [...] Je veux revenir sur des projets qui me tiennent à coeur."

Le futur appartient à Marvel Studios, puisque comme Hugo Weaving le souligne, il a signé pour plusieurs apparitions.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009189-captain-america-un-crane-rouge-sans-hugo-weaving-e.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:59

Un nouveau méchant s'ajouterait au casting :

Citation :
Vous vous êtes remis du trailer d'Iron Man 3 ? Alors voilà une petite nouvelle à propos de Captain America : The Winter Soldier. En effet, Frank Grillo a confirmé sur son twitter qu'il postulait pour un rôle dans cette suite. Si son nom ne vous dit rien, peut-être l'avez-vous déjà vu dans Warrior, dans Le Territoire des Loups ou dans un des nombreux épisodes de séries dans lesquels il a joué.

Mais plus intéressant encore, c'est que ce tweet semble confirmer un tweet précédent de Matthew Aaron, une personnalité de la radio américaine, qui disait que Grillo "était A CA d'avoir le rôle de Crossbones dans les films Marvel".

Pour rappel, Crossbones alias Brock Rumlow est un mercenaire et un assassin qui a été au service de Crane Rouge. Il est l'amant de Sin et a manigancé la mort de Captain America. Bien que sans super-pouvoirs, c'est un adversaire redoutable qui serait parfait pour remplacer Crane Rouge qui risque de ne pas être présent suite au probable départ d'Hugo Weaving de franchise.

Captain America 2 commencera à être tourné au printemps prochain à Cleveland pour une sortie en avril 2014. Nous en saurons surement plus prochainement. Pensez-vous que ce personnage a sa place dans le film ?
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009259-captain-america-rumeur-sur-un-nouveau-perso-dans-captain-america-2.html

Je verrais bien ce personnage être l'héritier spirituel du Crâne Rouge ou quelque chose de ce type, et vu que je ne pense pas que Bucky sera vraiment le méchant de l'histoire il faut bien une menace contre laquelle s'unir à la fin. geek
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:47

Frank Grillo jouera Crossbones tandis que Jessica Brown obtiendrait le rôle de Sharon Carter et que Cobie Smulders reprendra le rôle de Maria Hill.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:59

Le Faucon commence à faire parler de lui :

Citation :
On ne savait pas grand chose de l'implication du Faucon dans Captain America : The Winter Soldier, la suite cinématographique consacrée au héros bannière. Heureusement, Anthony Mackie, son interprète, nous en apprend un peu plus sur son rôle.

Premièrement, pour ceux qui avaient peur que l'inclination réaliste de Marvel Studios dénature le personnage, il s'est montré rassurant en confirmant qu'il aurait bien des ailes et combattrait le crime à partir des cieux. D'autant plus qu'il a lu de nombreux comics pour pouvoir étoffer son personnage.

Et s'il refuse de révéler si Redwing, son faucon, sera lui aussi présent (par peur que cela ne plaise pas aux producteurs et qu'il soit remplacé pour une éventuelle suite), il confirme ce dont on se doutait, en affirmant que le film ne suivra pas à la lettre près les comics originaux.
Source : http://www.comicsblog.fr/15074-Plus_dinfos_sur_le_Faucon_dans_Captain_america_2
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:44

Citation :
Lors des Golden Globes (qui ont eu lieu la semaine dernière), l’acteur Toby Jones avait révélé son désir de reprendre le rôle d’Arnim Zola dans la suite de Captain America : The First Avenger, Captain America : The Winter Soldier.

Il semblerait que son vœu ait été exaucé puisque Joe Cunnigham, de HeyUGuys, a lâché un tweet parlant du retour de l’acteur dans la dite suite. Et l’auteur du tweet tiendrait l’information de l’acteur lui-même.

Ainsi, il semblerait que le scientifique Arnim Zola fasse son retour dans la deuxième opus des aventures de Captain America. Malgré tout, les spéculations vont bon train : apparition réelle ? Sous forme de Flashback ? Et surtout, le personnage sera-t-il un humain normal comme lors du premier film ou bien aura-t-il la même apparence que dans les comics ?

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 News_i22
La combinaison de Zola apparaissait déjà lors du premier film
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010035-captain-america-the-winter-soldier-arnim-zola-sera-de-la-partie.html

Je n'avais pas remarqué les plans pour son corps robot dans le premier opus.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:23

Sharon Carter enfin castée ?

Citation :
Variety annonce que l'actrice pour le rôle féminin principal du film "Captain America: The Winter Soldier" vient d'être trouvée, il s'agit d'Emily VanCamp.

La jeune actrice de 26 ans est connue pour ses rôles à la télévision dans des séries telles que Everwood, Brothers & Sisters et actuellement Revenge.

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 News_i27

On ne sait pas encore de quel personnage il s'agit mais elle devrait être romantiquement liée avec Steve Rogers. Il y a donc de fortes chances qu'il s'agisse de Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter présente dans le premier film.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010160-captain-america-le-role-feminin-de-captain-america-the-winter-soldier.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:30

Citation :
Bien que le personnage féminin principal du film Captain America: The Winter Soldier sera interprété par l'actrice Emily VanCamp, on reverra tout de même ce lui du premier opus, à savoir Peggy Carter, avec le retour de Hayley Atwell pour au moins une scène.

C'est l'acteur Stanley Tucci qui interprétait le Docteur Erskine qui révèle l'information :"Je sais que Hayley sera de retour pour une scène de Flashback. Moi on ne m'a pas demandé.".

Peggy sera donc de retour pour au moins une scène Flashback. Aurait-ce un rapport avec le personnage d'Emily VanCamp, qui a de fortes chances d'être Sharon Carter ? On sait que Sharon est censée être la nièce de Peggy, donc peut-être une scène pour expliquer ce lien de parenté.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010314-captain-america-peggy-carter-de-retour-dans-captain-america-the-winter-soldier.html

Je serai super-content si ça se fait amour
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:21

Citation :
On peut avoir aimé ou non, force est de constater que la profondeur politique du premier opus de Captain America chez Marvel Studios approchait du néant. Le personnage de Steve Rogers n'était alors qu'un idéaliste près au plus grand des sacrifices* pour protéger son pays. Avengers était alors le moment de la désillusion lorsqu'il se rendait compte de ce dont était capable son pays pour tenter de se protéger.

Cela aura-t-il un impact direct, ou Kevin Feige (Président de Marvel Studios) cherche-t-il juste à vendre son univers cinématographique ? Toujours est-il que dans une interview pour Variety, il aborde la question de l’essoufflement possible du genre super-héroïque en indiquant un esprit tout autre pour son prochain film consacrée à la Bannière Étoilée :
"Si c'est une mode c'en est une qui durera 30 à 40, comme ce fut le cas du Western, car chacun de ces films est différent... Il y a là l'opportunité d'aborder presque tous les sous-genres. Le premier Captain America était un film sur la Seconde Guerre Mondiale, et le prochain sera un thriller politique. Chacun de ces films a sa propre saveur, et c'est ce qui les rend si excitant."

*mourir (vierge)
Source : http://www.comicsblog.fr/15419-Captain_america_The_Winter_Soldier_plus_politique_que_le_premier
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:36

Un grand acteur rejoint le casting :

Citation :
Il est de moins en moins rare de voir de grands acteurs aux carrières prestigieuses intégrer les castings de films super-héroïques. Je ne suggère pas que ces films ne sont pas "de grands films", juste que jusqu'à récemment le genre était plutôt mal considéré et qu'il pouvait être mal vu pour certains d'y voir leur nom associé. On peut être heureux de ce revirement et il semblerait que Robert Redford soit, à 76 ans, sur le point d'intégrer son premier film du genre.

Si on en croit les sources (The Hollywood Reporter), l'acteur serait en pour-parler pour jouer dans la suite de Captain America. Il y interpréterait alors un vieil agent du SHIELD, dont le rôle est comparable à celui de Ralph Fiennes dans Skyfall.
Source : http://www.comicsblog.fr/15706-Robert_Redford_dans_Captain_america_The_Winter_Soldier

On vient également d'apprendre que le Québécois Georges St-Pierre, champion d'UFC, incarnera le mercenaire français Batroc !
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:00

Pas sur que GSP (Georges St-Pierre) soit bonne acteur, mais je suis fan de UFC depuis 2 ou 3 ans environ, j'ais tout récemment payé 350$ pour aller voir son combat contre Nick Diaz le 16 mars dernier... Razz (J'ai vu ses 2 dernier combat en personne)

Donc vraiment pas sur qu'il soit bonne acteur (Si cette rumeur s'avère officiel, Il va probablement avoir genre 3 répliques, parce que je l'imagine très mal être bon acteur), mais coté technique de combat on ne peut pas trouver mieux je pense, GSP est un des meilleurs combattant MMA (Arts martiaux mixtes) sur la planète (un des 3 meilleur disons, avec Anderson Silva et Jon Jones).

Mais bon je ne sais pas ce que ca va donner, mais je trouve ca cool que 3 de mes passes temps préférés (cinéma, MMA et comics) se rejoignent ainsi.. geek
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:32

Tant qu'ils n'essaient pas de faire un Bartoc comique ça devrait le faire !
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:00

Nouveaux Concept !

Je suis très emballé par la première image d'ailleurs !

Moi qui suis fan de Bucky .. !

Le Faucon n'est pas mal non plus.

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Caws_610

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Caws_510

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Caws_410

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Caws_310

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Caws_210

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Caws_110
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:44

On pouvait se douter que le Faucon aura un aspect plus proche de la version Ultimate que du costume rouge de l'univers classique, mais ça a de la gueule.

Le rôle de Robert Redford commence à être dévoilé :

Citation :
Nous apprenions récemment la rumeur tenant Robert Redford pour partie du casting du prochain film Captain America mais nous ne savions pas encore quel rôle l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux pourrait endosser.

Rumeur il n'y a plus et c'est l'acteur lui même qui a révélé à nos confrères de Spinoff.com qu'il ne ferait pas qu'une simple apparition dans le film. Robert Redford sera à la tête du S.H.I.E.L.D dans Captain America: The Winter Soldier. De là à dire que Nick Fury se verra ravir sa place par Redford, c'est un pas que nous ne franchirons pas pour le moment sans détail supplémentaire. Il semble toute fois que la hiérarchie du S.H.I.E.L.D soit elle aussi bouleversée suite aux évènements d'Avengers.
Source : http://www.comicsblog.fr/15824-Robert_Redford_patron_du_SHieLD_dans_Captain_america_The_Winter_Soldier
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:12

Un concept art du nouveau costume de Cap :

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 News_i49

Et surtout, la première photo officielle du film :

Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Captai10
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:31

empire poste quelques photos ainsi qu'un trailer de 2 minutes

http://www.empireonline.com/News/story.asp?nid=39706
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier [Film]   Captain America : The Winter Soldier [Film] - Page 2 Empty

Captain America : The Winter Soldier [Film]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2