Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:15
Les choses se précisent sur l'adaptation du porte-drapeau de Marvel:
Citation :
Après Iron Man, les studios Marvel s’attaquent à l’héros américain par excellence : Captain America. La post-production n’en est qu’à son début, mais les producteurs parlent d’un film interdit au moins de 13 ans pour relancer l’intérêt des fans de la première heure. Sortie prévue en 2009.
Dernière édition par Arathorn X le Ven 24 Juin 2011 - 10:49, édité 3 fois
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:35
ça peut etre cool si c'est placé dans le contexte de la seconde guerre mondiale parce que sinon ça va bien puer la propagande américaine
Piotr Amazing member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:43
Bon ben on sait en quel année Cap ressucite déjà
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:51
en y réflechissant, je me dis que le film serait cool si il se finissait par Cap qui tombe dans l'eau glaciale et qu'on voit l'avion que Bucky tenté de désamorcé explosé...
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 2 Aoû 2007 - 13:49
Connaissant les scenaristes faut pas s'attendre à un miracle ! ils vont gacher la franchise à coup de propagande minable pro-ricaine. mais j'attend d'avoir plus d'info.
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 2 Aoû 2007 - 14:00
Citation :
en y réflechissant, je me dis que le film serait cool si il se finissait par Cap qui tombe dans l'eau glaciale et qu'on voit l'avion que Bucky tenté de désamorcé explosé...
Avec une phrase de fin style "la légende ne fait que commencer..."
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Ven 14 Sep 2007 - 11:51
Carbones a écrit:
Connaissant les scenaristes faut pas s'attendre à un miracle ! ils vont gacher la franchise à coup de propagande minable pro-ricaine. mais j'attend d'avoir plus d'info.
Par définition et par sa création Captain America est un produit de propagande...Il suffit de relire les comics des années 40 (les vrais)
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Sam 15 Sep 2007 - 12:22
oui,je sais bien que un mec qui se fait appeler captain america ne pouvais pas defendre la france. mais quand je parle de propagande pro-raicaine ,je parle de propagande pour des evenement recent genre: bush est super,la guerre en Irak par qu'on le veut bien etc.. qu'il fasse de la propagande pour des truc deja passer c'est normale genre: l'axe c'est le mal,les ally sont magnifique,vive l'amerique de la liberte et blablabla. sinon je trouve que l'idée d'un film qui finirait sur sa glaciation serait excellent.
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 16 Sep 2007 - 10:00
Captain America réalisé par Mickael Bay, ca pourrait être sympa... Au moins au niveau propagande on saurait exactement à quoi s'attendre...
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 16 Sep 2007 - 12:19
C'est toujours un sujet meilleur pour moi que l'idée du film précédent ; mais je suis toujours pas fan-fan et effectivement j'ai un peu peur aussi qu'on tombe dans les gros clichés nationalistes avec un film pareil. Moi ce que j'attend c'est Namor, Thor voir Black Panther... Ca oui !...
Des persos de mythes ou de pays fictifs... Avec pleins d'effets spéciaux pour les rendus des cités légendaires (Asgard, le Wakanda, Atlantis)... Mais des implications politico-réelles, y a rien de plus qui m'ennuie, lol.
Blue Storm New member
Age : 56 Localisation : Paragon City Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 25 Oct 2007 - 9:46
Vous connaissez sans doute déjà la série, mais moi, je trouve çà énorme
voilà l'épisode 1 (lintégrale est sur Dailymotion)
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 25 Oct 2007 - 11:15
Superbe.
Blaze j Secret member
Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 25 Oct 2007 - 11:19
Enorme le D.A Blue Storm !
Sinon pour ce film c'est pas vraiment le genre de heros que je voyais être adapté en film. Alors auront nous un elektra bis ? Ou le vaillant capitaine apparait dans une ruelle et brandissant son bouclier criera "Débarasser le plancher vermine !" ou bien un trip high teck plus proche d'Ultimate, ou encore mieux une histoire pendant la guerre ?
Blue Storm New member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 25 Oct 2007 - 11:49
sérieusement je vous conseille de mater toute la série des DA du captain America... il y a les épisodes avec les Vengeurs d'ailleurs de la série 63-64. le DA est presque de la même époque.
personnellement, je suis souvent plié de rire rien qu'à écouter le jeu des acteurs...
et comme je sens que vous adorez Cap': le trailer du film tourné dans les années 40 : <object><param></param><param></param></object>
et des extraits des films de 79 et 90 : <object><param></param><param></param></object>
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Sam 27 Oct 2007 - 17:15
J'espère qu'il mourra en héros à la fin...
Blue Storm, c'est qui ton avatar??
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Sam 27 Oct 2007 - 19:45
Blue Storm a écrit:
sérieusement je vous conseille de mater toute la série des DA du captain America... il y a les épisodes avec les Vengeurs d'ailleurs de la série 63-64. le DA est presque de la même époque.
personnellement, je suis souvent plié de rire rien qu'à écouter le jeu des acteurs...
et comme je sens que vous adorez Cap': le trailer du film tourné dans les années 40 : <object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/yN9jJuwlbfs&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
et des extraits des films de 79 et 90 : <object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/rq2_YKQGE_U&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Celui avec Matt Salinger je l'ai en K7, c'est un excellent nanar.
Blue Storm New member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 29 Oct 2007 - 8:57
je crains que les deux hélàs (celui de 79 malgré la présence de Christopher Lee venu là sans doute pour payer ses impôts et celui de 90) ne soient de bons films de série Z.... à mater au deuxième degré entre potes pour se marrer...
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 5 Mai 2008 - 18:23
Prévu pour le 6 mai 2011 (c'est pas demain), le film sur Cap devrait s'appeler The First Avenger: Captain America sortira ainsi quelques mois avant ce Avengers, ce qui risque d'être un peu casse-gueule niveau tournage à moins que l'un se fasse après l'autre à la manière du SDA. Si le film se finit sur Cap pris dans la glace et retrouvé au 20ème siècle ça peut le faire!
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 5 Mai 2008 - 18:40
J'avais imaginé un film où le prologue se déroulerait pendant la seconde guerre mondiale et le film serait elle à l'époque actuelle mais ta proposition est pas mal non plus Ara
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 5 Mai 2008 - 18:42
Mythic a écrit:
J'avais imaginé un film où le prologue se déroulerait pendant la seconde guerre mondiale et le film serait elle à l'époque actuelle
Mark Millar aussi l'a fait, ça s'appelle The Ultimates et c'est sorti en 2002
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 5 Mai 2008 - 18:56
dans ma version du film, il n'y aurai pas eu de Vengeurs à l'époque actuelle
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 5 Mai 2008 - 19:15
Bah y'en a pas vraiment non plus, ils retrouvent Cap juste quand l'équipe se met en place, ils interviennent pas avant qu'il soit décongelé si mes souvenirs sont bons.
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Sam 26 Juil 2008 - 1:06
Citation :
Lors du Comic Con de San Diego, la star de "Torchwood", John Barrowman, aurait dévoilé qu'il serait actuellement en discutions pour incarner le Captain America !
Pour rappel la sortie de "The First Avenger : Captain America" devrait arriver d'ici le 06 mai 2011 et dans la même année on devrait revoir le personnage dans un film "Avengers" en cours d'écriture sous la plume de Zak Penn.
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Sam 26 Juil 2008 - 9:25
Ah...ça fait bizarre, après l'avoir vu en Jack Harkness.
Faut voir si ils lui changent les cheveux mais c'est un bon acteur, même si je le connais plus dans le comique avec le rôle dans Dr Who et Torchwood. En tout cas, il a le physique et le talent, mais le registre reste particulier.
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Sam 26 Juil 2008 - 10:38
J'adore "Captain Jack" et je le vois bien dans le rôle (je sais pas pourquoi, lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]