| What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] | |
|
+6Laurent110 Piotr Hyperion Arathorn X Zauriel Geyser57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Sam 2 Sep 2006 - 10:30 | |
| Il y'aura une nouvelle fournée de What If cette année dont principalement ce titre la... WHAT IF? AVENGERS DISASSEMBLED Written by Jeff Parker Penciled by Aaron Lopresti Cover by Gary Frank (heu là c'est bel et bien une cov de Lopresti...) "The Avengers have the same unfortunate tendency as ordinary law enforcement. Once we have a perpetrator to hang the crime on, we look no further."- Dr. Hank McCoy It was the darkest day in Avengers history. Heroes died, the mansion was destroyed, and the team came to an end. But was the real problem solved? What if the greatest threat had gone undetected? 48 PGS Il y'aura celui la aussi : WHAT IF: SPIDER-MAN: THE OTHER Written by Peter David Penciled by Koi Pham Cover by Mark Brooks In "The Other," Peter Parker returned from the dead and embraced his "inner spider.” But WHAT IF the detente that was reached between man and arachnid had not ended there? What if the man known as Peter Parker had been completely consumed by his inner, bestial impulses, and became more spider than man? 32 PGS et aussi : WHAT IF? WOLVERINE: ENEMY OF THE STATE Written by Jimmie Robinson Penciled by Carmine Di Giandomenico Cover by Doug Alexander What if the world's deadliest killing machine was never de-programmed? Over half a year has passed since the Hand took control of Wolverine, forcing him to assassinate one great hero after another. Now only a handful of super-powered beings are left to stop him. Who will risk their life to end the path of death and destruction? Written by the creator of indie sensation Bomb Queen. 32 PGS Pas de cover encore... En décembre, on retrouvera également un What If? Age of Apocalypse scénarisé par Rick Remender et un What If? X-Men: Deadly Genesis scénarisé par David Hine et illustré par David Yardin. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Sam 2 Sep 2006 - 21:29 | |
| c'est pas mal ça s'inscrit bien dans l'histoire récente du marvel universe. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Dim 3 Sep 2006 - 9:49 | |
| Cette année le thème des What If est donc les grands story arc et crossover de ces dernières années. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Dim 3 Sep 2006 - 9:57 | |
| donc sans lesavoir je viens d'enfoncer une porte ouverte. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Lun 18 Sep 2006 - 9:12 | |
| le pitch de celui là c'est que l'équipe 1.5 réussi à sauver les 1.0. Et qu'ensuite tout se passe mieux pour les X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Mar 19 Sep 2006 - 22:03 | |
| WHAT IF? X-MEN AGE OF APOCALYPSE Written by Rick Remender, pencils by Dave Wilkins, cover by Marko Djurdjevic. What if Legion killed Magneto and Xavier? With no leader to create any incarnation of X-Men to resist the onslaught of Apocalypse, the new world is a horrific finalized vision of Apocalypse's dream. On the dawn of the twenty-year anniversary of the murders of Magneto and Xavier, we follow a small group consisting of Earth's remaining heroes, led by Nate Summers as they stage a final offensive in an attempt to escape this twisted reality altogether. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Dim 24 Sep 2006 - 18:25 | |
| J'ai toujours bien aimé la série What if..., la première série avait été partiellement édité en France...Il y a de très bons épisodes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Dim 24 Sep 2006 - 18:29 | |
| je suis fan des What if quand je suis sur ComicsVF et que je regarde les covers, je me dis à chaque fois, celui là, je veux le lire, celui là aussi et celui là et celui là ... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 0:13 | |
| Nouvelle belles images de What if Deadly A priori, ils ont échoué et l'ile s'est barré dans l'espace. Apprement Scott maitrise bien son pouvoir, il pense à Jean. La deniére image est terrible. y a même Pietro, il est danstoutes les incarnation des x-men sauf 616 quasiment. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 0:28 | |
| Je crois qu'il y a pas Polaris, en revanche c'est Psylocke avec le masque britannique et le costume X ? | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 9:11 | |
| J'aimais bien les what if même si j'en ai lus peu, très peu. Je me rappelle celui du mariage de Jean et Cyclope Si jean avait aimé Angel ou WOlvie ^^
C'est quoi les pouvoirs de Petra et Sway ? Petra c'est commander la terre ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 9:23 | |
| Yep Petra peut manipuler la terre et la roche, elle peut s'en faire des surfs entre autre comme Iceberg avec la glace. Moi c'est celle que je regrette le plus, lol. Bon qq part ses pouvoirs ont quelques similitudes avec Magma et côté physique on pourrait y voir Husk dans le costume de Marvel Girl en gros. Mais j'aime bien son nom de code et j'aurai bien aimé la voir chez les X-Men. Sway peut ralentir et figer le temps (comme Piper Halliwell je pense ), plus créer des visions du passé et les faire "voir" à autrui dans l'instant présent. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 12:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je crois qu'il y a pas Polaris, en revanche c'est Psylocke avec le masque britannique et le costume X ?
c'est pas Polaris entre le Hurleur et Psylocke/Captain Britain Woman | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 12:59 | |
| Y a peu de chance vu que l'équipe 1 à l'exception de Cyke est resté sur Krakoa. Moi j'aurais dit Sabra. Vivement la couleur qu'on sache mieux | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 13:15 | |
| J'adore le look de Cyclope. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 28 Sep 2006 - 16:12 | |
| en attendant je veux ce OS rien que pour la double page de groupe | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Jeu 2 Nov 2006 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Mar 7 Nov 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] Ven 29 Déc 2006 - 14:39 | |
| - Mythic a écrit:
- c'est pas Polaris entre le Hurleur et Psylocke/Captain Britain Woman
- Piotr a écrit:
- Y a peu de chance vu que l'équipe 1 à l'exception de Cyke est resté sur Krakoa. Moi j'aurais dit Sabra.
Vivement la couleur qu'on sache mieux Réponse 30 ans après donc mais avec la couleur... Et oui, Piotr avait raison, c'est bien Sabra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] | |
| |
|
| |
| What If Avengers Disassembled et autres What If [One Shot] | |
|