C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Point One [One-Shot]

Aller en bas 
+7
Adrien
Maël
Doc119
Ben Wawe
Mythic
Arathorn X
Mars contre attacks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:04

Heu...il va rester qui dans les Secret Avengers après ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:24

Point One [One-Shot] - Page 2 Point_10

Retour de Scarlet Spider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:53

Runing gag ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:00

Adrien a écrit:
Heu...il va rester qui dans les Secret Avengers après ?

Je pense que l'équipe disparaîtra après la série de one-shots de Warren Ellis dessus. La série n'avait de sens qu'avec Steve Rogers dans le rôle de super-protecteur du monde, maintenant qu'il a repris le costume une telle équipe n'a plus de sens privée de chef.

Mythic a écrit:
Point One [One-Shot] - Page 2 Point_10

Retour de Scarlet Spider !!

Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:08

Surement une conséquence de Spider Island, après il faut savoir si c'est un total inconnu ou pas mais le fait que ça soit Yost qui écrive l'histoire et pas Slott peut signifier pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:49

Mars contre attacks a écrit:
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone1cover
POINT ONE

Written by BRIAN MICHAEL BENDIS, JEPH LOEB, ED BRUBAKER, MATT FRACTION, DAVID LAPHAM, FRED VAN LENTE, CHRISTOPHER YOST & MORE! Art by ED MCGUINNESS, BRYAN HITCH, TERRY DODSON, ROBERTO DE LA TORRE, RYAN STEGMAN, JAVIER PULIDO & MORE

Here are SEVEN all -new stories that set the stage for everything coming your way in 2012 from the biggest names in the comics industry. Catch a tease of the biggest change to the Marvel Universe in over 35 years!

du coup pour la peine je reposte le premier teaser passé inaperçu à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:29

Il manque les teasers pour David Lapham, Fred Van Lente, Roberto de la Torre et Javier Pulido dans les auteurs annoncés, soit au moins deux teasers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:54

Point One [One-Shot] - Page 2 Teaser10

Le dessin est étrange mais bizarre, au vu des auteurs, ça me fait bigrement envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:19

Je pense aux Reavers.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:25

je sais pas, les deux de droites me font penser à Crossbones et je ne sais pas pourquoi Oeil de Faucon
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:43

La fille Hawkeye des Young Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:28

Selon certaines rumeurs, ça serait un spin off à Uncanny X-Force
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:54

Ben Wawe a écrit:
Je pense aux Reavers.

Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:02

4 Lettres... pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:10

perso pas trop d'idée non plus sur leur identité j'ai peur que ce soit encore des vilains de seconde zone les reavers je trouve que ça ne ressemble pas trop à leur style biomécanique, la fille en violet me fait penser à psylocke même si je pense pas que ce soit elle à moins que ces persos soient liés à un univers paralléle comme certaines rumeurs ciculent que ce serait lié à la saga dark angel de l'AOA
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:09

la nana me fait penser à psylocke, aussi, en mode lady mandarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:22

2 variantes

Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone1coverbradshaw
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone1coverkubertful
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:41

Il y a deux Spider Man, le deuxième étant probablement Scarlett Spider et je note aussi avec plaisir le retour de Nova, par contre le look...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:01

preview de point one

Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001dc11lr
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001dc21lr12
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001dc31lr12mc
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001intlr1
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001intlr2
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001intlr3
Point One [One-Shot] - Page 2 Pointone2011001intlr4
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:43

Je viens de le lire, enfin survoler, j'ai beaucoup aimé l’approche de ces évènement, le fait de passer par les visions du Watcher, par contre j'ai pas compris qui été le Nova que l'on voit au dans la première vision.

Bon au delà de ça, je suis quand même super déçu/énervé, 5 ou 6 dollars pour des choses que l'ont connais déjà, ça me fait chi**, la plupart des choses que sont "annoncées" ici, on l'a déjà aperçu dans différent teaser, ou dans d'autres histoire

- Le retour du phoenix (et j'ose même espérer, du fait de sa découverte par Nova, que le retour de l'oiseau fera interagir les différents versant de l'univers marvel, Heroes, X, et Cosmic! alala, que c'est beau de réver . . )

- le retour des Defenders

- L'identité de Scarlet Spider ( je ne m'étais pas trompé quant a son identité dans le topic Scarlet Spider)

- La "Ultron War"

Et après un autre évènement que je n'ai pas trop compris, ou l'on voit un mutant couché son fils, en lui racontant comment grâce a ses pouvoir et a ses inventions ils ont débarrassé la terre des humains, avant de se faire tuer par le Red Prophet qui se trouve être William Stryker. Ça ça m'a intéressé.
Je crois que je n'oublie rien, sinon c'est que ça ne m'a pas marqué il faut croire .

Ah et puis bien surs, qui sont les deux personnages venue observer les visions du Watcher pour le compte d'autres mystérieux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:46

J'ai lu Point One hier soir, dans l'ensemble bien aimé, bien qu'il y a des trucs moins intéressent que d'autres...

Mais pour l'instant, j'ai envi de parler de l'histoire la plus intéressante de l’ensemble selon moi: Age of Apocalyse par Lapham.

Je ne me suis jamais intéressé à Age of Apocalypse (d'ailleurs je connais très très peu cet univers). Mais l'approche sombre de Lapham et De La Torre m’a accroché direct à la première page.

En gros le concept de l’histoire, c’est un monde où les humains on été exterminé par les mutants. C’est un peu le miroir inversé du concept des X-Men, les humains sont vus comme des monstres qui méritaient juste de mourir brulé dans des fours.

À la fin de l’histoire les X-Terminated, un groupe de résistant humains et le dernier espoir de l’humanité, sont introduit. Les X-Terminated sont :Prophet (William Stryker), Goodnight (Donald Pierce), Fiend (Francesca Trask), Horror Show (Graydon Creed) , Deadeye (Zora Risman).

Donc ici les ennemis humains (où leur descendants) traditionnels des X-Men sont les héros et les mutants les méchants. Je trouve ce concept très intéressant… Et si la future série Age of Apocalypse est du même acabit que l’histoire dans Point One (et que les X-Terminated sont bien les personnages centraux de la série et non pas les versions AoA des X-Men) ba c’est sur que je vais être preneur et à ce titre Point One réussi sa mission car à priori une série sur l’AoA m’intéressait vraiment pas à la basse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:57

Très intéressant concept en effet ! Même si j'aurais bien aimé une série sur l'AoA qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:41

un teaser

Point One [One-Shot] - Page 2 1341850882
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:28

teaser éclairçi avec des vrais morceaux de cable dedans

Point One [One-Shot] - Page 2 1342465073

MARVEL NOW! POINT ONE #1

Written by BRIAN MICHAEL BENDIS, MATT FRACTION, JEPH LOEB, NICK SPENCER, KIERON GILLEN, DENNIS HOPELESS
Art by MICHAEL ALLRED, ED MCGUINNESS, STEVE MCNIVEN, JAMIE MCKELVIE, SALVADOR LARROCA and MORE!
Cover by ADI GRANOV
Variant Cover by JOE QUESADA
Sketch Variant Cover by JOE QUESADA
Variant Cover by SKOTTIE YOUNG

THE FUTURE OF MARVEL IS NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:47

des bouts de nova, on se demande presque si c'est pas des nouvelles séries

Point One [One-Shot] - Page 2 Marvelnowpointonenova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point One [One-Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point One [One-Shot]   Point One [One-Shot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point One [One-Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R-Point
» Mise au point Signatures
» Petite mise au point
» Le point sur Thanos et Odin
» Thunderbolts [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: