| Mise au point Signatures | |
|
+7WarrenW3 Blackbolt Flameboy Marvel Mythic Hyperion Anole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Mise au point Signatures Jeu 29 Nov 2007 - 22:18 | |
| J'ai opté pour poster dans le Salon ce post plutôt que dans la rubrique "Bienvenue" ou "Fan-Art" pour être sûr qu'il soit lu... Dans la mesure où chacun aime créer ses signatures et les exposer (ça va de soi), il est parfois difficile de choisir laquelle joindre aux posts sur le forum. Pour éviter qu'on obtienne des pages complètes d'expositions de signatures (qui au final vont étouffer le contenu direct du post), je propose une sorte de Signaturoscope sur le modèle du Trombinoscope. Je m'explique. Un topic collectif où chacun peut ouvrir SON post et l'éditer en fonction des différentes signatures qu'il utilise. Une sorte de réserve de signatures quoi où il peut être possible d'expliquer ce qu'elle représente, pourquoi on l'aime, ... On garde les topics Créations et Galeries personnelles (sur le modèle de celles de Marvel, Red, ...) ; ce topic n'est censé cumuler que CELLES QUI SONT UTILISEES EN GUISE DE SIGNATURE OFFICIELLE SUR LE FORUM. On verra peut-être, en fonction de comment ce topic évoluera, pour le déplacer en section Bienvenue ou Fan-Art où il a plus sa place à mon goût. EDIT : Pensez peut-être à numéroter vos signatures ; possibilité de poster quand même un post d'information de mise à jour. On imagine... - Citation :
- Ajout des signatures 4, 5 et 6 dans mon post page 1
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:30, édité 3 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Jeu 29 Nov 2007 - 22:23 | |
| Très bonne idée... Bon bah je commence. HYPERION 1°) Signature Hypérion par Ced2°) Signature Hypérion, Psylocke, Polaris faite par Red3°) Signature Polaris, Psylocke, Tigra faite par Marvel4°) Signature Tigra faite par Em'5°) Signature Hepzibah faite par Marvel
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Jeu 29 Nov 2007 - 22:41 | |
| Anole est justement entrain de rétrécir ma dernière signature et la taille n'est pas de mon fait, j'ai même dit à Marvel que je voulais la rétrécir peu de temps après qu'il me l'aie offerte. T'ouvre pas ta propre galerie toi ? Ah non c'est vrai tu viens seulement de commencer à en acquérir et à suivre la mode du forum aussi | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Jeu 29 Nov 2007 - 22:49 | |
| non, je ne compte pas ouvrir ma galerie, je ne compte pas changer de signature avant longtemps et toi meme d'abord | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mise au point Signatures Ven 30 Nov 2007 - 15:48 | |
| Impossible de retrouver une image de ma première sign, celle où Kitty a un costume violet et des griffes, et où elle semble possédée (j'ai jamais su d'où ça venait d'ailleurs) J'ai pas gardé mes premières sign faites par Red... Donc je pars à partir du moment où j'ai commencé à faire mes sign. N°1: Shadowcat à la mode Red (bouh qu'elle était pas belle...) N°2: Shadowcat par Maiki-XN°3: Reign of Shadows, la fic dont on doit l'idée à Génome X (applaudissements)N°4: BleachElle arrive, mais là Serving.com est un peu fatigué -_-' N°5: Shadowcat et sa jolie phrase | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Ven 30 Nov 2007 - 18:01 | |
| J'ai pas pensé à conserver celles de Iceberg... __________________ 1. Sign-Image modifiée par Red.__________________ 2.Signature X faite par Red.__________________ 3.Signature Civil War faite par Red.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Ven 30 Nov 2007 - 18:05 | |
|
Dernière édition par Blackbolt le Mer 9 Avr 2008 - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Mer 5 Déc 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Jeu 6 Déc 2007 - 18:44 | |
| Lien mort pour chacune | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Jeu 1 Mai 2008 - 21:42 | |
| parce que je sais qu'il y a des Fan, voici le commencement d'une nouvelle signature^^ | |
|
| |
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Jeu 1 Mai 2008 - 21:58 | |
| Moi qui adore Polaris je ne peux être que subjugué devant cette signature à la fois sobre et classe, bravo!! | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Ven 2 Mai 2008 - 6:47 | |
| malheureusement j'ai eu la flemme de faire un "civil war : I'd rather eat nuts" ou autre truc stupide du genre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Ven 2 Mai 2008 - 7:55 | |
| - Kitty a écrit:
- parce que je sais qu'il y a des Fan, voici le commencement d'une nouvelle signature^^
reduit un tout petit peu la taille et ça sera parfait ps je ne t'aime pas ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Ven 2 Mai 2008 - 8:04 | |
| ^^ Un compliment de ta part!!! Oui, je compte la réduire, c'était juste pour vous montrer le début^^ Au fait, moi non plus je t'aime toujours pas | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Mise au point Signatures Ven 2 Mai 2008 - 8:25 | |
| moi faire un compliment ? je voudrais bien voir ça !
en tout cas, si on ne s'aime pas, on est fait pour s'entendre ... ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point Signatures | |
| |
|
| |
| Mise au point Signatures | |
|