Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Noah [Film] Mer 5 Oct 2011 - 12:26 | |
| - Citation :
- Le très bon Darren Aronofsky a trouvé la suite qu'il va donner a sa carrière. Il faut dire que chaque nouveau film de ce cinéaste sera attendu avec impatience, lorsqu'on sait qu'il est déjà le metteur en scène de Pi, Requiem for a dream, The Wrestler, et Black Swan ! Rien que ça. Il va s'atteler à l'adaptation de son propre comic book : Noah.
Ce dernier est librement inspiré de l'histoire de l'arche de Noé : C'était un monde sans espoir, un monde sans pluie et sans récoltes, dominé par des chefs de guerre et leurs hordes barbares. Dans ce monde cruel, Noé était un homme de bien. Combattant aguerri, mais aussi mage et guérisseur, il ne voulait que la paix pour lui et sa famille. Pourtant, chaque nuit, Noé était assailli par les visions d'un déluge sans fin, symbole de la destruction de toute vie. Peu à peu, il commença à comprendre le message que lui envoyait le Créateur. Ce dernier avait décidé de punir les hommes et de les exterminer jusqu'au dernier. Mais il donnait à Noé une dernière chance de préserver la vie sur Terre...
Aux dernières nouvelles, le studio Paramount aurait alloué un budget de 130 millions de dollars pour ce film catastrophe biblique, et consentirait à classer le film R. Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/darren-aronofsky-adapte-l-arche-de-noe-au-cinema-6742893-760.html | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Noah [Film] Mer 5 Oct 2011 - 12:41 | |
| J'ai cru que c'était un biopic sur Yannick | |
|
| Sujet: Re: Noah [Film] Mer 5 Oct 2011 - 12:46 | |
| Il y a pas longtemps j'avais vu une preview du comic-book en question, ça avait l'air pas mal mais j'arrive plus à mettre la main dessus. | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Noah [Film] Mar 11 Oct 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Noah [Film] Ven 2 Déc 2011 - 8:59 | |
| | |
|
Zauriel Incredible member