C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avengers Annual [One Shot]

Aller en bas 
+6
Nate
Falco
Ben Wawe
Mythic
Arathorn X
Mars contre attacks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

Klosterheim a écrit:
Ces deux pages donnent toujours envie !! lovelove
Moi je craque plus pour la scène que le dessin rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:43

Dommage que l’équipe de Simon va (évidement) se faire étendre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:55

New Avengers Annual #1 - Avengers Annual #1 : il y a quelques semaines était sorti le New Avengers Annual #1, où Wonder Man, suivi par des seconds couteaux oubliés et vaguement liés aux Avengers, avait attaqué l'équipe de Luke Cage pour les stopper et leur prouver qu'ils étaient dans le tort. Wonder Man est en effet persuadé que les Avengers sont responsables des morts et destructions depuis House of M, par leur excès de violence et leur manque de recul, et les attaque donc pour prouver son point de vue. Le mal par le mal, ça ne fonctionne que rarement.
Je m'étais beaucoup ennuyé à la lecture du N.A. Annual #1, de la baston bête et méchante, plutôt bien dessinée par un Dell'Otto plus lisible mais finalement loin d'être exceptionnel. J'avais même oublié l'existence de cette histoire, jusqu'à ce que je trouve le Avengers Annual #1.

Premier point : c'est assez laid. Dell'Otto fait encore moins d'effort, et l'encrage et les couleurs n'aident pas. La lecture n'est pas fluide, et les traits sont lourds et gras.
Deuxième point : le scénario est plutôt bon. En évitant une deuxième baston bête et méchante, en montrant plus Wonder Man et en expliquant ses raisons, Bendis interroge en surface le statut et l'action des Avengers - et c'est une bonne idée. Si ça ne va jamais très loin, et s'il est très décevant de voir que l'équipe de Wonder Man sert à si peu (bon, chaque personnage a droit à sa case pour expliquer sa présence ici, et c'est plutôt crédible à chaque fois), Bendis va au moins au bout de l'idée développée dans Avengers #1, et qui est justifiée par le chemin de croix de Wonder Man depuis Mighty Avengers (perte de son statut d'Avenger, tentative de meurtre de Norman Obsorn, perte officielle de son frère, prison, humiliations, etc.).

Si Bendis ne parvient pas à former une vraie réflexion globale, il offre quelques bons moments et quelques questions intéressantes. Finalement, ce crossover d'Annuals est plus pertinent que prévu, et c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:22

La fin est ouverte ? Reverra-t-on Wonder Man et son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:02

preview du annual 1

Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Avengersannual1secondpr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Annual [One Shot]    Avengers Annual [One Shot]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Annual [One Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: