C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Logan headmaster ?

5 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? EmptySam 5 Nov 2011 - 10:14

Comme le dit Killgrave, personne n'aurait pu songer a ce que notre griffu ouvre son école perso.
Donc petit sondage :
1) Trouver vous crédible de voir Logan en Headmaster ?
Oui
Non
2) Combien de temps avant qu'il tue un élève ?
1 heure
1 Jour
1 Mois
1 Ans
1 siècle
3) Combien de temps avant que l'école s'écroule, même si la réponse semble être 1 Numéro :
Vraiment pas Longtemps
Elle va tenir un peu tout de même
Sérieux, elle doit être comme son directeur (En adamantium, avec des griffes pour se défendre et un pouvoir auto-régénérant)
Plus longtemps qu'Utopia. Non mais !

A vos réponse

Pour moi
1) Non
2) 1 Mois (Il les tuera tous d'ici deux mois ^^)
3) Plus longtemps qu'Utopia. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? EmptySam 5 Nov 2011 - 17:23

Moi j'ai aucun problème avec Logan Headmaster, dans le passé il a pris souvent des jeunots sous son ailes: Kitty Pryde, Rogue, Amiko, Jubilee, X-23, Oya...

Moi bizzarement je trouve ca presque logique que Logan veulent protéger (de Scott) et former les jeunes mutants...
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? EmptySam 5 Nov 2011 - 18:14

moi aussi pas choqué du tout et je trouve au contraire que c'est le personnage qui se connait le plus pour savoir ce qu'il fait et il interagit beaucoup avec les autres équipes du marvelverse
en tout cas je préfère de loin logan comme prof que cyclops ou emma
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:47

ça me semble logique également.
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:15

Comme vous, je vois ça comme une évolution logique du personnage (pour une fois qu'un personnage a droit à une évolution sur le long terme bien foutue !). Depuis Messiah Complex Wolverine est devenu plus que jamais l'exécuteur des basses besognes des X-Men non pas parce qu'il aime ça ou même qu'il est le seul à pouvoir le faire mais parce qu'il ne veut pas que les autres deviennent comme lui, ce qui fait qu'il voit comme un soulagement les départ de Warpath, Rahne, X-23 et Elixir de cette équipe. A côté de ça, il s'opposait de plus en plus à ce que Scott envoie les éléments encore mineurs de leur équipe au combat. Bref, au-delà de la sempiternelle rivalité naturelle entre lui et Scott (qui semblait même plus ou moins entériné par moment), il y a là un véritable clash idéologique. Rajoutez à cela le désir de Cyclope de couper les mutants du monde alors que Wolverine est un modèle d'ouverture envers le reste de la communauté super-humaine... Par le passé Wolverine ne voulait pas être un leader, mais il embrasse ici ce rôle car il sait qu'il est le seul pour l'instant à pouvoir le faire, il a la force pour s'opposer à Scott et jouit d'une grande considération et popularité aux seins des mutants qui finissent par le suivre, aucun d'entre eux n'ayant d'ailleurs les reins assez solides pour tenir son rôle. Ça ne veut pas dire qu'il fera un bon prof ou leader au final, mais c'est le seul choix qu'il a pour l'instant. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:46

j'aurai pas mieux dit Wink

Contenu sponsorisé

Logan headmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Logan headmaster ?   Logan headmaster ? Empty

Logan headmaster ?
Page 1 sur 1