C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urban Comics

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Adinaieros
Mystique
Ben Wawe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:24

Ah...ça m'aurait étonné qu'il fasse pas une connerie en les publiant, lui Laughing (le responsable de tout ça est un ami, je précise Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:21

Rhaaaaaaaaaaaaa j'ai lu Urban Backdraft j'adore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:03

Elle vient de sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:35

Ah ouais je l'ai lue et c'est aussi génial que le reste, il y a un très bon timing lol, les actions s'enchainent juste à la bonne vitesse, il n'y a pas de longueur mais quand même assez de détails pour rendre le récit nickel, surtout qu'on est plongé dans l'action dès le début. Enfin je suis fan quoi lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:38

Merci. Wink
Mais tu sais, si tu lis et si tu donnes tes impressions ici, tu peux t'inscrire et le faire sur le forum : ça fait toujours plaisir aux auteurs et ça fait du bien après avoir travaillé sur une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:40

Ouais mais m'inscrire juste pour dire "waw c'est génial" ça sert pas à grand-chose, si ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:43

Bah un commentaire comme ça, c'est mieux qu'aucun commentaire. J'ai déjà vécu des moments où personne ne lisait mes épisodes et j'avoue que la démotivation guète beaucoup, dans ces moments-là. Mieux vaut donc des commentaires qui font du bien au moral après avoir bossé sur ces épisodes.
Après, tu fais ce que tu veux bien sûr, mais je te le conseille. En plus, on est sympas sur le forum et tu pourras voter aux différents sondages : le dernier a décidé quel nouveau personnage serait "urbanisé", et on s'est plié au vote des lecteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:52

Ok je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:33

Bonsoir à toutes et à tous.

Après plus d'un mois de silence sur Urban Comics, voici quelques News sur ce qu'il se passe et va se passer dans notre forum de fanfictions qui a fêté ses deux ans d'existence il y a peu :

- Urban Azrael, la série de Baragon a vu sa première saison se terminer. Les origines du personnage sont ainsi faites, un drame s'est joué, et l'auteur planche déjà sur la suite ! Venez lire l'ultime chapitre de cette histoire qui est déjà un must !
- Zauriel livre sa version de Galactus dans Urban Legends ! Venez lire une interview de l'auteur dans les News et surtout comment il voit Galactus, Norrin Rad et quelques autres ! Et c'est bien un dévoreur de mondes, mais pas celui que vous le croyez ! Certainement une des plus belles réussites de Urban Comics...
- Urban WildStorm, la nouvelle série de Zauriel, a commencé ! Découlant directement de Urban Galactus, ce nouveau titre explorera l'univers WildStorm en Urban Comics, et ça risque de dépoter ! Le premier chapitre est disponible et est déjà très bon !
- Urban Spider Man bientôt terminée ! L'avant dernier épisode apocalyptique a été publié, et l'ultime chapitre devrait l'être sous peu. Venez vite lire la fin de la première série de Urban Comics, avec des morts étonnants et impressionnants ! Spider Man ne s'en relèvera plus jamais !
- Zauriel, décidemment très présent ces derniers temps, finit ses deux séries Urban Hawkeye et Urban Enforcers ! Combat apocalyptique entre l'Archer et l'équipe de Dane Whitman et de Brian Braddock ! Une fin pleine de morts et de massacres, et Hawkeye ne s'en relèvera pas non plus ! Un chapitre d'Urban Comics se ferme, et c'est à lire !
- Le Gorille, la série sur le super héros français de P'tit LU, a droit à son épisode 20 ! Venez vite lire un chapitre spécial de la vie du justicier, écrit selon la vision d'une tierce personne qui subira les conséquences des actions de Matthieu ! Un épisode intimiste et dur à ne surtout pas louper ! Un must, déjà !
- Steelman (et non plus Urban Steelman) a droit à de nouvelles aventures ! SteF, après avoir stoppé la série pendant quelques temps, revient dessus et lance de nouvelles intrigues avec toujours le même brio et le même fun !
- Lex Luthor continue, lui aussi, à nous enchanter avec ses Urban Teen Titans ! L'équipe se soude au fil des épisodes, recrutant de nouveaux membres alors que son auteur établit de plus en plus la psychologie de ses personnages ! LA série d'équipe actuelle de Urban Comics, à ne pas rater !
- Urban Green Lantern continue sa lancée vers l'épisode 22 où la série s'arrêtera ! En lien avec Urban Backdraft, le nouveau chapitre montre un Hal Jordan emplit de doutes et d'amertume face à la mort de Stephen Strange et de ses élèves, et les Dark Lanterns vont en faire les frais ! La course vers la fin apocalyptique est lancée !
- Urban Batman continue aussi sa lancée dans The Killing Joke, où le personnage supposé mort et revenu à la vie laisse un choix cornélien au héros Batman : sa mission ou ses émotions ? Son cerveau ou son coeur ? Dent ou Chicago ? La réponse ici !
- Plus bientôt la suite de Urban Backdraft avec une très belle couverture de Geoff !

A bientôt et bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:45

Salut à toutes et à tous.

Après plus quelques temps sans nouvelles de Urban Comics, voici quelques News de notre label de fanfictions que je vous livre dès maintenant :

- Urban Spider Man, la première et plus longue série jusqu'à maintenant de Urban Comics, est terminée ! 50 épisodes pour la fin de la destinée du Spider Man urbain, avec l'affrontement final avec la Société du Scorpion ! Plus une interview de l'auteur et un petit mot de lui-même dans une News spéciale.
- Lex Luthor lance sa nouvelle série : Urban Supergirl ! Le premier épisode est publié avec une interview de l'auteur, et il nous livre une nouvelle version urbaine d'un personnage atypique mais sympathique des comics !
- Le même scénariste continue à nous livrer des épisodes des Urban Teen Titans ! Dick, Vic, Garfield et Tula commencent à entrer dans les milieux sombres et glauques de San Francisco, annonçant de futurs story arcs mais aussi de futures recrues !
- Bakusan Koni continue son run sur Urban Daredevil : Elektra poursuit ses aventures et poursuit surtout son chemin de croix ! Les ennuis tombent sur la jeune femme, mais le retour de bâton sera très violent ! Un must à lire pour la série encore publiée la plus ancienne du label !
- Steelman en est au deuxième chapitre de Association de malfaiteurs où SteF plonge le personnage le plus héroïque et le plus populaire dans l'univers d'Urban Comics dans de nouveaux ennuis ! La série la plus comics du label se poursuit, et c'est à lire !
- Dernier épisode de The Killing Joke dans Urban Batman ! Bruce Wayne enterre ses démons intérieurs pour faire face à la guerre des gangs provoquée par la mort de Cole Cash, le Parrain ! Venez lire si le justicier réussira à contrôler définitivement la criminalité à Chicago, avant l'épilogue qui viendra dans le courant du mois !
- Urban Green Lantern commence son dernier story arc. Hal Jordan va devoir affronter bientôt la folie des Dark Lanterns et sa propre folie dans Willpower, alors que le destin de la Terre mais aussi de l'univers tout entier est entre ses mains...et entre ses seules mains !
- Zauriel continue sa nouvelle série, Urban WildStorm ! Deux épisodes sont déjà publiés sur cet univers dans Urban Comics, constitué après le one shot sur Galactus ! Espionnage, manipulation, ambiance glauque et bons mots sont au rendez-vous ici !
- Sans oublier la suite de Urban Backdraft avec une couverture de Roe et des épisodes sur la Question et le Punisher, continuant l'événement qui changera à jamais l'univers Urban Comics !
- Plus bien sûr des couvertures ajoutées selon les créations de nos dessinateurs favoris. Wink

A bientôt et bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:34

Moi je suis Urban Backdraft, x-men, x-files (même si ça a l'air fini Sad ) et Teen Titans (j'attends d'ailleurs Raven avec impatience lol).
Et j'ai aussi lu deux-trois fics qui ne sont pas de l'univers Urban (dont ta première fanfic Ben, mouhaha t'as quand même réussi à lui fumer la gueule à Tornade, tu l'aimes vraiment pas mdr).

A propos, est-ce que l'auteur qui prévoyait de travailler sur Kitty et Illyana t'a donné des nouvelles ? Non parce que je vais peut-être me lancer dans une mini fic sur elles-deux et j'envisageais de la proposer à Urban comics... Embarassed Enfin de toutes façons rien n'est fait, hein, c'est qu'un projet pour le moment, mais Urban comics est probablement le moyen le plus sûr pour moi de commencer des fics...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:10

Pour Urban X-Files, Roe a eu des examens mais sera bientôt en vacances, donc ça risque de se décanter de ce côté-là sous peu. Pour les idées sur Illyana et Kitty, non, l'auteur ne nous donne plus de nouvelles donc les personnages sont à nouveau libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:01

Hello.

Voici de nouvelles News sur Urban Comics, et nous espérons que ça vous incitera à venir nous rendre une petite visite :

- Urban Flash débarque ! Barry Allen arrive dans Urban Comics, avec déjà deux épisodes à son actif ! Venez lire le quotidien de l'être le plus rapide de l'Univers Urban Comics, avec ses joies, ses peines, son quotidien mais surtout ses pouvoirs !
- Bakusan Koni continue son run sur Urban Daredevil ! Suite des aventures de Elektra, qui enquête sur la malheureuse disparition de son amie et commence à découvrir certaines choses ! Plus le retour des employées de Black Panther, le chef de Harlem, l'Etat dans New York ! Et le tout dans un épisode nuff' said !
- Steelman, la série la plus comics du forum, voit aussi de nouvelles intrigues apparaîtrent pour son héros ! Association de Malfaiteurs se poursit, avec des révélations troublantes pour le héros numéro 1 de New York !
- Lex Luthor continue les aventures de ses Urban Teen Titans. Déjà l'épisode 12, et celui-ci est consacré à l'arrivée de Raven, mais l'auteur nous livre ici un récit étrange, teinté de poésie asiatique tout en parlant de sujets graves et difficiles ! Une réussite saluée par tous, et à ne pas manquer !
- Epilogue captivant de The Killing Joke dans Urban Batman ! Enfin toute la vérité sur le retour à la vie de Cole Cash, dont la mort présumée avait déclenchée la guerre des gangs ! Une histoire à la première personne faisant toutes les lumières sur cette affaire...et des révélations surprenantes à la pelle !
- Urban Green Lantern continue sur sa lancée apocalyptique avec l'affrontement entre le dernier Green Lantern, Hal Jordan, et le jeune Dark Lantern, Guy Gardner ! Un combat autant physique que psychologique, et qui prépare les événements dantesques à venir !
- Zauriel poursuit l'exploration de l'univers WildStorm dans Urban WildStorm, avec l'apparition d'un Irlandais bien connu de StormWatch lors d'une enquête pas comme les autres ! Les bases de la série sont encore posées alors que l'intrigue se poursuit, et la série la plus orientée espionnage est à ne pas louper !
- Urban Supergirl voit son deuxième épisode parut, et les subplots prolifèrent ! Un être quasi divin apparaît aux clochards tandis qu'une autre héroïne passe aussi dans le numéro, et Lex Luthor continue de nous perdre dans ses intrigues ! A ne pas rater pour les nouveaux lecteurs !
- Plus : des sondages sur les destinées de séries et de story arcs où vos votes vont faire nos décisions !
- Plus : Urban Backdraft dans quelques jours !
- Plus : une interview d'un auteur phare dans quelques jours !
- Plus : un Urban Legends important dans les deux semaines à venir !
- Et la JLA pourrait bientôt apparaître dans Urban Comics. Wink

Bonnes lectures et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:29

Bonjour à tous.

Une nouvelle fois, une petite avalanche de nouvelles d'Urban Comics :

- Tempest, l'ancien Aqualad et ancien partenaire de Aquaman, a droit à son urbanisation par Lex Luthor dans Urban Legends ! Il continue l'exploration de Dax du monde aquatique avec ce personnage peu connu mais qui s'avère très intéressant !
- Urban Backdraft continue avec un épisode sur la disparition de Hulk, alias Joe Fixit, le chef de la pègre de San Francisco ! Plus une couverture de Geoff pour la peine.
- Lex Luthor a droit à son interview par rapport à ses projets et à ce qu'il a déjà fait dans Urban Comics.
- Urban Witchblade, la série de Félina mise en pause, revient ! Ben Wawe arrive au destin de cette série qu'il liera à Urban Backdraft, avec un épisode déjà paru et une interview pour en apprendre plus sur ce titre destiné à devenir celui des conséquences de Urban Backdraft !
- une nouvelle mesure arrive sur Urban Comics : un résumé des épisodes précédents aux débuts des nouveaux ! Vous aurez donc droit à quelques lignes faites pour vous apprendre ce qu'il s'est passé avant, de manière à ce que les nouveaux lecteurs puissent aussi s'en sortir.
- Bakusan Koni continue son run sur Urban Daredevil avec des débuts de réponses sur l'agresseur de l'amie d'Elektra ! La jeune femme franchit le sentier de la guerre et rien ne sera plus jamais pareil pour elle !
- Steelman voit le story arc Association de malfaiteurs se terminer, avec la résolution des différentes intrigues de la série ! Un final haletant, très comics et évidemment passionnant pour cette série éminemment sympathique !
- Lex Luthor, encore, commence sa guerre des gangs dans San Francisco ! Après les événements de Urban Backdraft sur Joe Fixit, la ville sombre dans le chaos et les Titans doivent sauver les meubles...ou plutôt essayer !
- Urban Flash suit aussi sa route avec l'apparition de nouveaux personnages, la trouvaille de son nom de héros par Barry Allen et surtout une scène d'action à couper le souffle ! Le titre prend décidément son envol !
- Double Face, le nouveau story arc de Urban Batman, commence ! Après la guerre des gangs de Chicago, Wayne décide de retrouver son ami Harvey Dent, enlevé dans la saga précédente ! Mais pourra-t-il y arriver ? Et quel est cet ennemi rieur qui rôde dans l'ombre ? Des réponses ici !
- Urban Green Lantern reçoit aujourd'hui son épisode 19, avec la course jusqu'à la fin du 22 qui continue ! Hal Jordan doit convaincre Guy Gardner de le rejoindre, mais comment briser le conditionnement mental des Dark Lanterns ?
- Plus bientôt un nouveau Urban Supergirl !
- Plus bientôt du Urban Superman et du Urban X-Men !
- Plus bientôt un Urban Backdraft centré sur Hawkman !

A bientôt j'espère sur Urban Comics, et bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:43

Après environ un mois sans nouvelles, voici plusieurs annonces sur l'actualité Urban Comics, riche en rebondissements et en choses intéressantes :

- Déjà, le dernier épisode de Urban Backdraft est paru ! Il reste encore l'épilogue, certes, mais l'affrontement entre les hommes de Norman Osborn, engagé pour tuer et faire peur aux justiciers masqués qui empêchent les dirigeants de l'ombre de faire leurs affaires en paix, et le dernier homme masqué à se lever devant eux est là ! Osborn contre l'Anarchiste ! Un combat épique qui changera à jamais Urban Comics, et ce sous une superbe couverture de Geoff !
- Urban Worldwide est là aussi ! Urban Worldwide est une mini-série en quatre épisodes, publiée dans Urban Tales (dans Urban Short Stories), où Zauriel et moi-même explorons quatre endroits secrets et mystérieux d'Urban Comics (Attilan, K'Un L'Un, Arme X et Atlantis). Tous les numéros sont parus, et c'est désormais à vous, lecteurs, de choisir quel concept deviendra une série ! A vous de trancher ! Vous avez tout pouvoir !
- Bakusan Koni continue son passage sur Urban Daredevil avec son histoire sur Elektra ! Des réponses aux questions sur le nouvel ennemi de la jeune femme et le pourquoi de tout ça...la vérité sur Walter Langkowski, tout simplement !
- SteF a rajouté des résumés d'épisodes déjà parus de Steelman pour que les nouveaux lecteurs ne soient pas perdus.
- Los Angeles continue de sombrer dans le chaos après la disparition du caïd local, Joe Fixit ! Les Urban Teen Titans tentent de contrôler tout ça, mais que peuvent-ils face à des criminels déchaînés alors qu'ils ne sont que des adolescents ?
- Dernier épisode du premier story arc de Urban Flash ! Barry Allen devient enfin le Fastest Man Alive, même si des sombres êtres rôdent autour de lui dans l'ombre et qu'il risque sa vie à cause de son pouvoir ! La naissance d'un héros !
- Suite de Urban Batman avec l'introduction du pire ennemi du Dark Knight, un être étrange qui semble beaucoup rire et donner le sourire aux gens ! Plus des révélations sur Harvey Dent et son rôle dans la destinée de ce fou !
- Et bientôt la suite de Urban Wildstorm, Urban Supergirl et bien d'autres !

Voila, peu de nouveautés mais ne manquez surtout pas Urban Backdraft et Urban Worldwide ! Nous comptons sur vous !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:22

C'est fou comme Urban Comics a pris de l'ampleur alors que tu avais commencé cette lignée par Urban Iceman.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:29

Et ouaip. C'était il y a trois ans, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:39

Bonsoir tout le monde.

Ca fait un bout de temps que vous n'avez pas de nouvelles d'Urban Comics, et il est désormais temps de rattraper ça par quelques nouvelles. Même si les administrateurs travaillent, même si le forum est un peu au ralentit, les séries sont toujours là !

- Le sondage sur Urban Worlwide continue ! Plus que quelques jours, jusqu'à la fin du mois, pour choisir quel one-short vous préférez et lequel sera la future série Urban Comics ! Atlantis et Arme X sont au coude à coude !
- Urban Backdraft a eu droit à son épilogue ! Dernier chapitre de l'événement avec un rapport de...Norman Osborn lui-même ! Venez lire les impressions du maître d'oeuvre du massacre en personne !
- Bakusan Koni continue son passage sur Urban Daredevil avec des révélations sur l'auteur du meurtre de l'amie d'Elektra ! Walter Langkowski comme vous ne l'avez jamais vu ! Et la suite dans quelques jours !
- Steelman s'embrouille dans des ennuis temporels alors qu'il tente de faire revenir à la vie son ami perdu ! Des flash backs, des mouvements bizarres, le tout faire par SteF et avec talent !
- Lex Luthor finit la guerre des gangs de San Francisco dans Urban Teen Titans. Après la fin du règne de Joe Fixit et le bain de sang, un nouveau caïd prend les devants et impose sa loi ! Plus rien ne sera comme avant !
- Urban Flash continue aussi sa course. Barry Allen est présumé mort après une tentative d'héroïsme, et ses proches commencent à appréhender sa mort en rêvant de vengeance, mais...est-il vraiment mort ? Quelle est cette traînée rouge dehors ? La réponse ici !
- Batman tente de retrouver Harvey Dent, enlevé par un fou qui défigure les gens pour les faire "sourire", mais doit se heurter à Silence, le terrible tueur de criminels de Chicago ! Un épisode centré sur l'action et avec des révélations sur l'adversaire du Chevalier Noir !
- Urban Green Lantern se termine bientôt avec le compte à rebours qui débute ! Parallax déchaîne ses troupes sur Boston et seul Hal Jordan pourra les stopper ! Et la suite dans quelques jours !
- Zauriel continue de poser les intrigues d'espionnage international dans Urban WildStorm, avec des histoires qui se recoupent et d'autres qui deviennent encore plus complexes ! Un must read !
- Lex Luthor met le personnage dont il a prit le nom en scène dans Urban Supergirl et rend trouble l'univers de la jeune femme ! Action, révélations et mystères en perspective de la série sur la femme la plus forte du monde !
- Diablo donne enfin une suite à Urban Superman ! Rien d'autre à dire tant cela doit susciter de l'enthousiasme !
- Sara Pezzini tente tant bien que mal de survivre avec son nouveau partenaire dans Urban Witchblade, mais c'est sans compter sur l'adversité et les dangers qui rôdent ! LA série gérant les conséquences de Urban Backdraft !
- Dans Urban Legends, un one-shot appelé John et prologue à l'événement pour l'anniversaire de Urban Comics en août ! A ne pas louper l'urbanisation du...Martian Manhunter !
- Et bientôt de nouvelles choses et de nouveaux sondages. Wink

A bientôt et bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:53

Un jour je serais moi aussi dans ces news !!! boxer Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:11

Anniversaire d'Urban Comics !

Aujourd'hui débute le mois anniversaire de notre univers, créé en août 2004 par l'arrivée de Urban Spider Man ! Des festivités sont organisées durant ces quatre semaines, avec des dessins inédits, des fins de séries, des retours de séries, des spoilers dévoilés, des interviews exceptionnelles et des surprises à la pelle !
Avec en plus le début de la saga événement, la Ligue, adaptant la JLA dans Urban Comics ! Premier chapitre en ligne, le prochain entre vendredi et samedi ! Green Lantern, Steelman, Aquaman, Batman, Flash, John Jones et une invité surprise se lèvent face à Lex Luthor et Norman Osborn, et une bataille dantesque se prépare ! Ne manquez pas le plus gros combat de Urban Comics et de tous les temps !

Et bien d'autres choses, alors n'hésitez pas et venez nous rendre visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:26

Ahaa ! On nous avait caché des choses !

Je m'en vais lire ça avec plaisir ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:59

Salut, salut. A nouveau, voici des nouvelles d'Urban Comics, qui bouge beaucoup dans ce mois anniversaire :

- La JLA est arrivée sur Urban Comics ! Ben Wawe a "urbanisé" la célèbre équipe dans une série composée de trois longs (mais dynamiques) chapitres pour le moment. Batman, Steelman, Green Lantern, Flash, Aquaman Jr et Donna Troy s'unissent sous la bannière de John Jones pour stopper les envoyés de Lex Luthor et de Norman Osborn ! Des combats dantesques pour une histoire qui changera énormément de choses !
- Urban Green Lantern a tiré sa révérence après l'affrontement Hal Jordan/Parallax ! Un combat psychologique pour finir la série entamée par Dax et Ben Wawe, et prélude à de nouvelles choses pour le protecteur de la Terre !
- Bakusan a terminé son passage sur Urban Daredevil avec brio et livre une très bonne histoire, qui va choquer plusieurs personnes. Il prépare déjà la suite, même si Diablo va d'abord retrouver pendant un temps son titre et fait revenir ce bon vieux Matt Murdock !
- SteF a aussi fini la première "partie" de Steelman avec un épisode dix-neuf impressionnant et très...triste. Bientôt, la suite mais vous pouvez retrouver le plus grand héros de la Terre dans ce numéro clef pour son avenir !
- Urban Teen Titans continue toujours sur sa lancée. Après la fin exceptionnelle de la guerre des gangs de San Francisco, voici une nouvelle intrigue sur Dick Grayson...et une certaine Kory ! A lire pour connaître le destin des plus jeunes héros de Urban Comics !
- Urban Rocketeer est de retour ! Psychosis nous a envoyé de nouveaux épisodes et nous poursuivons donc la publication de cette série se passant durant la Deuxième Guerre Mondiale et montrant les aventures du héros américain volant !
- Ben Wawe continue de mener la vie dure à Urban Batman, qui doit retrouver Harvey Dent en plus de protéger James Gordon...si celui-ci est encore vivant ! Plus la première rencontre du Chevalier Noir et du...Joker dans Urban Comics !
- Zauriel s'amuse encore et toujours dans Urban WildStorm, à jongler entre ses intrigues pour les recouper une à une ! Des nouveautés, de nouveaux personnages et surtout une ambiance toujours aussi bonne et passionnante !
- Urban Supergirl voit un combat dantesque se dérouler dans ses pages tandis que la jeune femme la plus puissante du label fait la paix avec ses démons intérieurs et décide de prendre ses responsabilités !
- Baragon revient sur Urban Comics pour un one-shot dans Urban Legends ! Une histoire étrange, bizarre mais qui comblera les fans de polar et de mystère ! Un prélude au retour de Urban Azrael !
- Bientôt la suite de Urban Flash et de Urban Witchblade !

Voilà, quelques nouveautés, mais le mois n'est pas encore terminé et les surprises non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:41

Tu as orienté Urban Comics sur du DC à présent Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:51

Depuis un bon moment, oui. Ca doit faire deux ans que Urban Green Lantern existe, et nous avons du Superman, Flash, Batman, Wonder Woman bientôt, Supergirl, Teen Titans et autres Azrael un peu partout. En plus, le grand "méchant", c'est Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:56

Et la ligne Urban Comis orientée Marvel ou en est elle Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casanova [Urban Comics]
» site de comics ebook, comics animés et comics vidéos
» Urban Comics : news et planning
» Checklist Urban Comics 2012
» Urban Comics : annonces et planning 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: