C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Urban Comics

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Adinaieros
Mystique
Ben Wawe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:25

Tout est ensemble, les deux univers sont fusionnés pour n'en former qu'un. Donc les deux lignes n'en sont qu'une, en fait, et tout va bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:40

Tu y'as intégré des figures de l'écurie Image ?
Ou en est Urban Iceman ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:14

Ouaip, on a un Urban Darkness et une Urban Witchblade, ainsi qu'un Urban WildStorm avec WildCATS, StormWatch et tout ça. On se met peu à peu aux autres univers, même si on préfère créer des personnages nous-mêmes.
Pour Iceman, la série se termine quand il entre chez les X-Men. Ceux-ci ont quitté Xavier et vivent sur les routes dans leur voiture (ce sont les cinq originaux) à essayer de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:56

Après une période d'un mois et demi plutôt difficile, qui avait vu un naitre un doute planer sur le futur d'Urban Comics, le forum continue de publier les fan fictions que nous livrent des auteurs plus talentueux les uns que les autres.

- Urban Batman: le numéro 30 est en ligne. Quelle chance a le Chevalier Noir, diminué physiquement par les tortures que lui a infligés la mafia de Chicago, de délivré son ami Harvey Dent, prisonnier du détraqué qui se fait connaitre sous le nom du Joker? Réponse par Ben Wawe
-Urban Witchblade, par Ben toujours. Sara Pezzini continue son initiation sous la tutelle de la Question. Abandonnera-t-elle son curieux voyage au Canada ou bien continuera-t-elle à aider la Résistance, qui se dresse face aux puissants de ce monde, les Architectes?
- Urban Rocketeer, par Psychosis. Après deux mois d'attente quasiment insupportable pour nous pauvres lecteurs, la série qui traite des héros Urban World War II continue, avec un cinquième épisode aussi riche que les précédents.

Et bien sûr continuent les aventures des Teen Titants, par Lex. Steelmna, par SteF, Azrael, par Bragon, Flash par Ben Wawe, Atlantis, et Wildstorm, par moi même.
Soif d'aventures? lisez Urban Comics!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:14

Je me permets de faire revivre ce sujet pour une annonce importante :

Bruce Wayne est mort dans notre univers de fanfictions Urban Comics !

Et les Architectes (le groupe secret qui dirige le monde depuis des années, composé de surhumains et de manipulateurs hors pair) aussi. Enfin, c'est ce qu'il semble : dans Urban Batman #35 et Urban One Shot Special 1, l'on nous dit que leur cas est réglé pour ce groupe mystérieux, et notre héros s'est prit une balle dans la tête. Est-ce à dire qu'ils sont définitivement morts ? Suite aux prochains épisodes, mais il semble clair que plus rien ne sera comme avant.

Comme vous l'avez vu, Urban Comics a changé, que ça soit au niveau des histoires que du forum. Ce dernier a été entièrement modifié comme vous pouvez le constater : désormais, des catégories simplifiées, plus faciles d'accès, plus logiques. Les séries en parution sont dans Séries en cours, celles arrêtées ou suspendues dans Séries en pause & terminées, et le reste contient les informations, les lieux d'échanges et les lieux de détente.
En clair, oublié le classement complexe et bizarre, bienvenue au nouveau plus clair !

En plus de ça, a été créé un sujet pour expliquer tout ça, et surtout un sujet pour conter l'Histoire d'Urban Comics. Et oui, je me suis enfin mis à la tâche, et j'ai réussi à résumer globalement presque quatre ans d'histoires quasi quotidiennes ! Ca n'a pas été facile, mais c'est fait, et maintenant les petits nouveaux comprendront plus facilement en lisant ce sujet dans la partie Présentation.

Evidemment, ce n'est pas tout, vous vous en doutez bien. En plus du changement de classement, vous avez droit à un univers qui se révolutionne. Comment ? Tout simplement parce que plusieurs séries sont arrêtées (Urban Supergirl, Urban Flash), d'autres vont bientôt se conclure d'elles-mêmes (Urban Wildstorm par exemple) et certaines seront suspendues en attente d'épisodes. Nous voulons vraiment plus de clarté et de simplicité, d'où la fin de certains titres qui n'avaient pas beaucoup de fans.
Malgré tout, ce n'est rien face à la déferlante des changements dans l'Histoire même de Urban Comics !

En effet, beaucoup de choses vont être modifiées. Déjà, les Architectes prennent un sérieux dans l'énorme épisode que j'ai écris dessus : je sais, il est long, mais plus court aurait été dommage. Ici, une page d'Urban Comics se tourne, et je ne me voyais pas faire autrement. J'espère avoir quelques lecteurs quand même !
Sinon, Urban Batman va se voir aussi modifier : le personnage principal prend un coup dur, mais la série ne s'arrête pas. Vous verrez bien qui survit ou non, qui prend le relai de qui ou quoi, mais soyez sûrs d'une chose : plus rien ne sera comme avant.

Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

Déjà, avec tout ça, vous vous dites que tout est dingue, mais j'ai encore à vous annoncer qu'un nouveau Président des Etats-Unis sera élu sous peu dans Urban Comics...et que vous pourrez participer à l'élection en le choisissant ! Et oui : en venant sur le forum, en votant, vous interviendrez directement ! Malgré tout, je vous réserve encore des surprises pour son Administration...

Voilà. J'espère que cette avalanche de nouveautés et de changements vous plaira, et poussera les gens à revenir sur le forum. Celui-ci commence à se faire vieux, commence à se faire complexe, mais j'y tiens et je sais que nous pouvons encore faire beaucoup de bonnes et sympathiques choses. Cet endroit où nous avons créés un univers de fanfictions de toutes pièces en nous inspirant des personnages de comics a évolué, à son mondre propre, et ça me plaît ! J'espère que c'est pareil pour vous et que je vous retrouverais tous sous peu pour de nouvelles aventures !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:32

Juste quelques mots pour quelques annonces. Le sondage dont j'avais parlé est bien effectif et fonctionne bien : vous, lecteurs et membres (ou futurs membres) du forum, pouvez élire le Président des Etats-Unis d'Amérique. Seulement, nous sommes en ce moment au niveau des primaires, et cela est aussi le cas ici ! Vous avez donc la possibilité de voter pour les candidats à l'intronisation de chaque parti, celui Républicain et celui Démocrate !
Pour le moment, seul le Parti Républicain peut voir son candidat être élu, mais les Démocrates entreront bientôt en scène. Vous avez donc le choix entre dix candidats à la candidature, et deux choix sont à faire : les deux premiers seront le Président et le Vice-Président avancés par le Parti ! Venez donc nous aider à changer le monde !

De plus, la première Urban BD est en ligne ! Diana : Rise and Fall, écrite par moi-même et dessinée par Roe, voit une nouvelle version de Urban Wonder Woman ! Venez voir les premières pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:45

Salut à tous. Je suis de retour après une longue absence du fait des examens et d'une vie sociale quasi inexistante, malheureusement. Je viens aussi vous faire part de quelques évolutions du côté de Urban Comics : la candidate à la présidentielle du parti républicain fut choisie ainsi que son vice-président potentiel, et il s'agit de Monet Ste-Croix et de Philip Stacy. Désormais, vous avez le choix pour voter pour les candidats démocrates, et l'élection se termine fin mai. Après, vous aurez droit par mail aux programmes des deux candidats finaux, et l'élection principale se déroulera jusqu'à mi ou fin juillet.
Comme je l'ai déjà dis, c'est vraiment vous qui avez le choix, ici, et j'espère que ça vous plaît et que vous en ferez bon usage. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:45

Salut à tous. Je suis de retour après une longue absence du fait des examens et d'une vie sociale quasi inexistante, malheureusement. Je viens aussi vous faire part de quelques évolutions du côté de Urban Comics : la candidate à la présidentielle du parti républicain fut choisie ainsi que son vice-président potentiel, et il s'agit de Monet Ste-Croix et de Philip Stacy. Désormais, vous avez le choix pour voter pour les candidats démocrates, et l'élection se termine fin mai. Après, vous aurez droit par mail aux programmes des deux candidats finaux, et l'élection principale se déroulera jusqu'à mi ou fin juillet.
Comme je l'ai déjà dis, c'est vraiment vous qui avez le choix, ici, et j'espère que ça vous plaît et que vous en ferez bon usage. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:02

Salut à tous.

Les élections partisanes viennent de se terminer : nous savons désormais les deux candidats à l'élection présidentielle américaine d'Urban Comics où les membres votent directement et influent réellement sur le destin de leurs personnages.
Désormais, le destin de l'Amérique se joue entre Monet Ste Croix, candidate républicaine aidée de Philip Stacy son candidat vice-président, et Dane Whitman, candidat démocrate aidé de Charles Xavier.

Sous peu, un mail sera envoyé à tous les membres pour qu'ils connaissent les programmes de chaque binôme et puissent ainsi décider en leur âme et conscience. Vous aurez donc la totale liberté pour choisir l'homme ou la femme qui gèrera le pays, et c'est unique dans le monde des fanfictions !

J'espère que vous pourrez ramener du monde et redonner de la vie au forum, qui s'axera bientôt sur des séries phares, avec moins de continuité, plus de simplicité et certainement quelques retours de séries arrêtées ou oubliées.

A bientôt j'espère !

Ben.

PS : la première Urban BD voit son premier épisode terminé ! N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:18

Juste une mise à jour pour dire que l'élection présidentielle est lancée : vous avez le choix de décider qui de Monet Ste Croix ou Dane Whitman sera le nouveau "maître du monde". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:58

Bonsoir à tous.
Je ressuscite ce sujet pour annoncer deux choses : premièrement, Urban Comics s'est doté d'un site qui sera peu à peu mis à jour et complété par toutes les séries, ce qui permettra peut-être une meilleure lecture à ceux qui n'apprécient pas la lecture sur forum ; deuxièmement, j'annonce aussi qu'Urban Comics va bientôt voir sa dernière grosse "saga" de par le fait que j'arrête d'y participer activement.
Je continuerais encore de surveiller et de garder la maison, mais je ne ferais plus rien d'autre. Certains continueront leurs propres séries mais les grosses sagas, les gros événements se termineront avec ma dernière grosse histoire, où la nouvelle Présidente des Etats-Unis, Monet Ste Croix (et oui, une femme de couleur, la fusion parfaite d'Hilary et de Barack), vient de se faire tirer dessus et entraîne la crise finale (Wink) chez les personnages.

A ceux qui ont lu, ce fut un plaisir d'écrire pour vous, encore plus quand vous avez posté quelques commentaires ; à ceux qui n'ont pas lu, vous avez souvent raté certaines bonnes choses. N'hésitez pas à venir voir le site ( http://urbancomics.fr.gd/ ) si vous avez le temps, il est vraiment bien fait grâce à un de nos fidèles, SteF, et c'est même présenté de façon sympa'. A bientôt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:24

Ca a l'air intéréssant cette histoire sur M.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:37

Merci. On avait proposé aux membres du forum de voter pour les candidats de chaque parti (Démocrate et Républicain), avec donc plusieurs choix et des mini-programmes ; les deux de chaque camp qui eurent le plus de voies furent ainsi les candidat(e)s pour vice-président et président des USA, et j'ai fait avec un camarade les programmes sous la forme d'un débat télévisé. Monet a gagné et est donc présidente mais les "méchants" viennent de lui tirer dessus pour attiser la haine anti-surhumains.
On la reverra dans cette saga et elle sera bien présidente pour quatre ans, pour respecter le choix des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:52

Je voudrais justement lire à l'occasion et à loisir, la partie sur Monet. J'ai été sur place, mais j'avoue ne pas m'y retrouver. Tu as un lien direct vers cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Urban Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casanova [Urban Comics]
» site de comics ebook, comics animés et comics vidéos
» Urban Comics : news et planning
» Checklist Urban Comics 2012
» Urban Comics : annonces et planning 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: