C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avengers(vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+4
RainMakeR
Psygambit
Ben Wawe
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:50

Avengers(vol.2) [Mensuel] 37860910

Avengers(vol.2) [Mensuel] 30777810

AVENGERS 1
Disponible avec deux couvertures : A (Vengeurs) et B (Thor).
Numéro spécial de 112 pages - En bonus : les 16 pages du catalogue Marvel 2012.
mensuel, 4,70 EUR, 112 pages
Voici une nouvelle revue pour la gamme Heroes ! Découvrez les séries de Thor imaginées par Matt Fraction et Olivier Coipel, de Captain America d’Ed Brubaker et Steve McNiven et des Jeunes Vengeurs orchestrées par Allan Heinberg et Jim Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 1 ; Captain America 616 (I) ; Captain America (2011) 1 ; I am an Avenger 1 (I) ; Avengers : The Children's Crusade 1 ; I am an Avengers 4 (I))
SORTIE LE 3 JANVIER !


Le nouveau mensuel de Marvel consacré aux Vengeurs... sans vrai titre sur cette équipe au complet pour l'instant dedans ! rigolus Mais le contenu n'en reste pas moins alléchant !


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 12 Juil 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:27

C'est beau de mettre en couverture des personnages qui n'apparaîtront jamais dans ce magazine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:35

Surtout qu'en plus elle est très moche ! C'est une couverture d'un numéro de I Am an Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:42

encore un nouveau mensuel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:13

Faut bien combler le vide laisser par DC ! Et puis au moins on pourra pas se plaindre qu'ils ne publient pas la plupart des séries.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:00

wai mais bon trop de série par magazine ca fait des histoires trop courtes Sad

En plus ca à l'air d'etre un gros fourre tout avec des gens qui ont fait partie des vengeurs, pas uniquement des aventures des vengeurs. Je suis un peu decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:09

Histoires trop courtes ? Les épisodes sont rarement découpés !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:05

Avengers(vol.2) [Mensuel] 38181610

AVENGERS 2
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Adi Granov - 7,50 €
Tandis que Thor fait face au Silver Surfer et à Galactus, Captain America est victime d'un complot visant à le tuer. Les Jeunes Vengeurs, qui sont à la recherche de la Sorcière Rouge, tombent, quant à eux, sur… Magnéto ! Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heinberg et Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 2 ; Captain America (2011) 2 ; Avengers : The Children's Crusade 2 ; Thor 620.1)
SORTIE LE 3 FEVRIER !


Le premier numéro est déjà disponible en comic-shop depuis la fin du mois dernier, quelqu'un l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:30

Pas encore eu le temps de passer à mon point presse habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:42

Je vais sans doute le faire aujourd'hui ou demain pour ma part, je vais suivre le magasine au moins le temps de Children's Crusade !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:08

je l'ai choppé mais je vais pas le lire avant un moment. Trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:18

Pas encore lu mais le Captain America a l'air très bon, le Thor est beau, tout comme Young Avengers.
J'ai aussi noté la présence d'un "cahier" présentant les nouveautés de 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:30

Le #1 de Captain America m'avait un peu ennuyé, quand je l'avais lu en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:41

J'ai dit qu'il avait "l'air" bon, après je serais peut être déçu à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:23

Avengers 1 :

The Mighty Thor #1 : Relaunch de la série du dieu du tonnerre avec toujours Matt Fraction à la barre pour le scénario et un Olivier Coipel de retour plus en forme que jamais pour les dessins (deux #1 à son actif sur le personnage maintenant !), et de ce côté-là c'est vraiment magnifique ! Du côté du scénario ça va quand même un peu plus vite que le précédent arc de Fraction, on flotte encore une fois dans un mélange entre le mystique et le cosmique, l'introduction est bonne alors j'espère que la suite ne sera pas trop molle. Et Loki en gamin dont les gens ne savent pas s'ils doivent se méfier de lui ou non est juste génial !

Captain America #616 : Une page de cinq vignettes résumant qui est Cap, du remplissage mais par Travis Charest.

Captain America #1 : Là aussi un relaunch sans changement de scénariste, Ed Brubaker continue son run déjà culte (et bien long !) sur le héros étoilé, avec un Steve McNiven plutôt inspiré aux dessins. Après l'enterrement d'un personnage important du passé du héros, celui-ci se retrouve encore une fois confronté à une menace sortie tout droit de la Seconde Guerre mondiale ; si l'on peut passer sur l'originalité de l'intrigue, c'est assez plaisant à lire. Rien n'est dit sur pourquoi Steve Rogers est de retour sous le costume, mais si l'on a lu le Fear Itself du mois on se doute pourquoi, la série se passant d'ailleurs après l'event.

I Am An Avengers #1 : Les Jeunes Vengeurs sont invités à venir rejoindre le manoir restauré des Vengeurs, mais se heurtent à des obstacles imprévus. Sympa à lire mais quand même assez inutile, si ce n'est pour les dessins de Chris Samne.

Avengers : Children's Crusade #1 : Enfin, les Jeunes Vengeurs sont de retour, et à nouveau avec Heinberg et Cheung aux commandes ! Le scénario est bien fourni, les Vengeurs-en-herbes n'ayant pas le temps de souffler, et les dessins sont aussi bons que durant le précédent volume. Vivement la suite !

I Am an Avenger #4 : Un court récit sur la Chose qui apprend à ses fantastiques collègues qu'il a rejoint les Nouveaux Vengeurs de Luke Cage, au grand détriment de Johnny notamment (ça se passe évidemment avant la mort de celui-ci). Sympa à lire, surtout si on aime le trait de Sarah Pichelli, ici assez différent de ce qu'elle fait maintenant sur Ultimate Comics Spider-Man, mais anecdotique à souhait.


Un magasine qui démarre en fanfare, avec bien évidemment en tête de pont les Jeunes Vengeurs dont on a depuis si longtemps attendu le retour, et qui devraient être publiés de manière continue chez nous puisque seul un épisode n'est pas encore sortie aux USA. Les relaunchs de Cap et Thor sont vraiment des coups marketings liés à la sortie de leurs films puisque dans les deux cas le scénariste reste le même, le seul fait notable pour justifier ce retour au #5 se trouvant éventuellement chez Cap où Steve Rogers revient sous le costume. Les récits brefs qui accompagnent le magasine sont sympas à lire, même si celui sur la Chose n'a peut-être pas grand chose à faire là puisqu'il est lié aux Nouveaux Vengeurs (et est assez daté par rapport aux autres épisodes présents ici). On notera également des pages supplémentaires pour ce premier numéro due à la présence du planning Panini intégré au magasine, celui-ci ayant été auparavant toujours publié avec le mensuel de l'Araignée. Un nouveau mensuel de près !
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptySam 7 Jan 2012 - 10:08

Envie de le prendre surtout pour les Jeunes Vengeurs.
Les pages de remplissage m'ennuient... N'y a-t-il pas mieux à publier? Cela cherche à racoler de nouveaux lecteurs potentiels sans doute.
J'ai aperçu les Jeunes Vengeurs et ça semble vraiment bon.
Thor, aussi, pour le côté épique, mais reste à savoir si tout cela va continuer sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptySam 7 Jan 2012 - 10:59

Arathorn X a écrit:
Avengers 1 :

The Mighty Thor #1 : Relaunch de la série du dieu du tonnerre avec toujours Matt Fraction à la barre pour le scénario et un Olivier Coipel de retour plus en forme que jamais pour les dessins (deux #1 à son actif sur le personnage maintenant !), et de ce côté-là c'est vraiment magnifique ! Du côté du scénario ça va quand même un peu plus vite que le précédent arc de Fraction, on flotte encore une fois dans un mélange entre le mystique et le cosmique, l'introduction est bonne alors j'espère que la suite ne sera pas trop molle. Et Loki en gamin dont les gens ne savent pas s'ils doivent se méfier de lui ou non est juste génial !
Pour ma part, j'ai été un peu déçu, ça manque un peu de peps, j'aurai voulu voir une menace plus importante que celles qu'on croise. Bien entendu, j'ai le sentiment que le danger se cache dans les détails.
Pour les dessins, c'est super beau mais je commence à me lasser de Coipel sur Thor, je ne suis pas grand fan de Ferry mais son passage sur Thor/Journey into Mystery m'a fait du bien visuellement.

Arathorn X a écrit:
Captain America #616 : Une page de cinq vignettes résumant qui est Cap, du remplissage mais par Travis Charest.
C'a m'a fait penser à un générique télé des années 70 à l'Homme qui valait trois miliard ou l'Agence Tout Risque.

Arathorn X a écrit:
Captain America #1 : Là aussi un relaunch sans changement de scénariste, Ed Brubaker continue son run déjà culte (et bien long !) sur le héros étoilé, avec un Steve McNiven plutôt inspiré aux dessins. Après l'enterrement d'un personnage important du passé du héros, celui-ci se retrouve encore une fois confronté à une menace sortie tout droit de la Seconde Guerre mondiale ; si l'on peut passer sur l'originalité de l'intrigue, c'est assez plaisant à lire. Rien n'est dit sur pourquoi Steve Rogers est de retour sous le costume, mais si l'on a lu le Fear Itself du mois on se doute pourquoi, la série se passant d'ailleurs après l'event.
L'intrigue n'est certes pas original mais je trouve qu'elle est logique, quant au soucis du costume, c'est un détail (de l'histoire Wink ) mais ça ne me choque pas plus que ça.

Arathorn X a écrit:
I Am An Avengers #1 : Les Jeunes Vengeurs sont invités à venir rejoindre le manoir restauré des Vengeurs, mais se heurtent à des obstacles imprévus. Sympa à lire mais quand même assez inutile, si ce n'est pour les dessins de Chris Samne.
Pour ma part, elle m'a plu cette histoire, elle n'est pas transcendante mais elle m'a amusé et c'est tout ce que je lui demandait.

Arathorn X a écrit:
Avengers : Children's Crusade #1 : Enfin, les Jeunes Vengeurs sont de retour, et à nouveau avec Heinberg et Cheung aux commandes ! Le scénario est bien fourni, les Vengeurs-en-herbes n'ayant pas le temps de souffler, et les dessins sont aussi bons que durant le précédent volume. Vivement la suite !
Tout à fait! Je trouve juste dommage qu'on est droit à cette série que de temps en temps. Heinberg devrait accepter que son bébé parte dans les bras d'un autre parce que ces personnages ont un immense potentiel.

Arathorn X a écrit:
I Am an Avenger #4 : Un court récit sur la Chose qui apprend à ses fantastiques collègues qu'il a rejoint les Nouveaux Vengeurs de Luke Cage, au grand détriment de Johnny notamment (ça se passe évidemment avant la mort de celui-ci). Sympa à lire, surtout si on aime le trait de Sarah Pichelli, ici assez différent de ce qu'elle fait maintenant sur Ultimate Comics Spider-Man, mais anecdotique à souhait.
Je l'ai trouvé quelconque... Disons qu'avec un peu de recul, ça me fait juste sourire et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:58

Avengers(vol.2) [Mensuel] 40830210

AVENGERS 2
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Adi Granov - 7,50 €
Tandis que Thor fait face au Silver Surfer et à Galactus, Captain America est victime d'un complot visant à le tuer. Les Jeunes Vengeurs, qui sont à la recherche de la Sorcière Rouge, tombent, quant à eux, sur… Magnéto ! Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heinberg et Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 2 ; Captain America (2011) 2 ; Avengers : The Children's Crusade 2 ; Thor 620.1)
SORTIE LE 3 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Kern
All new member
All new member



Age : 28
Localisation : Pas loin d'un album
Date d'inscription : 06/02/2012

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:12

C'est bon j'ai lu le 1 mais j'attends toujours le deuxieme , autant je trouve que l'histoire sur Thor est bien mais après les autres bah ... J'ai été un peu deçu . Malgré ça les dessins sont plutot reussi bien que niveau proportion c'est pas toujours respecté .Je donnerais mon avis quand j'aurais reçu le second .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:24

Les autres histoires, surtout the Children's Crusade, sont moins accessibles pour un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:32

Avengers(vol.2) [Mensuel] 40026810150602617894648

AVENGERS 3
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Thor vs Silver Surfer : c'est parti ! Captain America affronte son double géant mécanique, l'Améridroïde. Les Jeunes Vengeurs et Magnéto défient Fatalis pour secourir la Sorcière Rouge et vous aurez également droit à une histoire surprise en prime ! Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heinberg et Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 3 ; Captain America (2011) 3 ; Avengers : The Children's Crusade 3 ; I am an Avenger 2-4 (II))
SORTIE LE 2 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:12

Les 2 premiers numeros introuvables en kiosque meme chez ALbum
c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:19

Moi qui pensait qu'on aurait deux episodes de YA par moi pour coincider avec la fin de fear itself schism etc et que je n'aurai ainsi que 5 numeros à prendre (avec ainsi juste le premier arc de thor) c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:02

Psygambit a écrit:
Les 2 premiers numeros introuvables en kiosque meme chez ALbum
c'est dingue !

Je n'ai pas trouvé le 2 encore, par contre le premier je l'ai vu dans plusieurs kiosques.

Nate a écrit:
Moi qui pensait qu'on aurait deux episodes de YA par moi pour coincider avec la fin de fear itself schism etc et que je n'aurai ainsi que 5 numeros à prendre (avec ainsi juste le premier arc de thor) c'est raté

Pareil, surtout qu'en plus vu la gueule des bouche-trous pour la quatrième série du mag'...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:58

bon pour compenser on a du Davis sur le second arc de Cap mais bon... (parce que Ferry j'ai beaucoup de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers(vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers (vol.4) [Mensuel]
» Avengers (vol.3) [Mensuel]
» Avengers vs X-Men [Mensuel]
» Avengers Universe [Mensuel]
» Uncanny Avengers [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: