C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avengers(vol.2) [Mensuel]

+4
RainMakeR
Psygambit
Ben Wawe
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR

Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:50

Psygambit a écrit:
Les 2 premiers numeros introuvables en kiosque meme chez ALbum
c'est dingue !

De Avengers ? pourtant même à boulogne j'en trouve des piles du #2
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:34

Idem à Nantes
https://hyp88.actifforum.com
Kern
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:09

Bah en tout cas en région parisienne les premiers numéros on en trouve plus la preuve j'ai pris les 2 premiers sur internet >< (même pas eu droit a la cover B pour le un j'espere pour le 2 Sad )
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:40

Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 43023210

AVENGERS 4
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Pendant que Thor et les Asgardiens protègent le Cœur planétaire convoité par Galactus et le Silver Surfer, on se demande si la Sorcière Rouge sera la victime de Fatalis ou… sa prochaine reine .Quant aux Jeunes Vengeurs, ils luttent pour leur vie. Deux épisodes de Thor et de La croisade des enfants signés Fraction, Coipel, Heimberg et Chen.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 4-5 ; Avengers : The Children's Crusade 4 ; Avengers : The Children's Crusade - Young Avengers)
SORTIE LE 3 AVRIL !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:34

Avengers 3 (oui j'ai pas fait la critique du 2, tant pis) :

Thor #3 : Rien de renversant et ça pourrait aller un chouïa plus vite mais j'ai beaucoup aimé, c'est sympa à lire et Coipel est en très grande forme. Mention spéciale à Volstagg qui bien écrit est un personnage formidable et drôle, j'aimerais bien le voir traité de cette façon dans une équipe de super-héros un peu second degré, vu qu'il rêve de parcourir la Terre et d'y acquérir la gloire comme Thor.

Captain America #3 : Bon moment de lecture également, l'histoire avance bien et les dessins sont au top également. Par contre le fait de relancer ce titre au #1 est absolument artificiel parce qu'il n'y a vraiment rien là de readers friendly, Brubaker noue son intrigue avec des épisodes passés de son run et continue également de ressortir des personnages d'histoire anciennes et à bien les exploiter (l'Americommando c'est quand même un perso qui fait un peu ridicule à la base, le cerveau dans un ancien nazi dans un Cap robotique géant qui se prend pour le vrai Cap... geek ). Bref, tout ce qu'on aime chez Bru sur ce personnage !

Avengers : The Children's Crusade #3 : Si c'est toujours aussi joli, je trouve que le scénario traîne quand même un peu des pieds ici avec le "j'y vais seul/j'y vais pas" de Wiccan et c'est un peu le bordel pour replacer tout ça quelque part dans la continuité. Ça reste tout de même plaisant à lire, j'espère que vu les attentes et les bons échos des premiers numéros que j'avais eu sur la VO je vais pas être trop déçu par la suite.

I Am An Avengers #2-4 : Une histoire assez sympathique mettant en scène Firestar et Justice dans un gloubi-boulga spatio-temporel. Je me demande quand même combien de temps ça va encore durer avant que quelqu'un se décide à quand même les remettre ensemble. Les dessins sont un cran en-dessous du reste du magasine mais Mike Mayhew livre quelque chose de tout-à-fait honorable, même si ce n'est pas le style dont je suis le plus friand, et les couleurs n'aident pas.

Un numéro assez sympa à lire dans les deux sens, des épisodes distrayants à la fois pour l'esprit et les yeux.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:25

Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 37414910

AVENGERS 5
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Thor vs Galactus et le Silver Surfer : dernier round. De son côté Captain America essaie de revenir dans notre dimension pendant que les Jeunes Vengeurs affrontent les Vengeurs (qui eux-mêmes en décousent avec Fatalis !). Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 6 ; Captain America (2011) 4 ; Avengers : The Children's Crusade 5-6)
SORTIE LE 2 MAI !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:34

Ils ne pouvaient pas prendre une couverture plus laide !
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:11

Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 57824110

DERNIER NUMÉRO !
AVENGERS 6

mensuel, 4,70 EUR, 104 pages
Nouvel épisode de Thor, revenant sur les prémices de Fear Itself, et conclusion de l'aventure de Captain America dans La dimension de Nulle Part. Vous découvrirez aussi deux chapitres des Jeunes Vengeurs, grâce auxquels vous saurez si la Sorcière Rouge a le pouvoir de créer des mutants. Par Fraction, Ferry, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 7 ; Captain America (2011) 5 ; Avengers : The Children's Crusade 7-9)
SORTIE LE 1er JUIN !

Légère modification du programme originel du magasine donné dans le pitch, relaunch du mois suivant oblige.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:39

Avengers 5 :

The Mighty Thor #6 : Le dessin est toujours impeccable, le scénario lui remonte un peu mais au final ça reste assez plat dans l'ensemble. Sans doute faut-il voir quelques liens avec la futur série Defenders écrite également par Fraction, au moins en ce qui concerne la situation finale d'un des personnages.

Captain America #4 : Bon numéro, scénario agréable à lire et très bons dessins, le Captain America de Brubaker continue d'être une des séries Marvel à suivre en priorité.

Avengers : The Children's Crusade #5-6 : L'histoire avance à grand pas et la Sorcière Rouge enfin de retour met les mains à la pâte pour réparer ses erreurs. A noter la toute dernière phrase de Wanda qui moi me fait sourire parce que c'est
Spoiler:

Au contraire de son horrible couverture le magasine est magnifiquement dessiné de bout en bout et offre des épisodes aux scénarios de qualité variée mais au minimum bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers(vol.2) [Mensuel]   Avengers(vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty

Avengers(vol.2) [Mensuel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2