| Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] | |
|
+3Mythic Psygambit Arathorn X 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Jeu 1 Déc 2011 - 11:31 | |
| BEST OF MARVEL : AVENGERS – LA COURONNE DU SERPENT Auteurs : Steve Englehart, George Pérez 152 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement À l’ occasion de la sortie du film des Vengeurs, Panini Comics vous propose de redécouvrir certains grands moments dans l'histoire de l'équipe. Par exemple, avec cet album qui raconte le combat des Vengeurs contre deux menaces gigantesques : l'Escadron Suprême, contrôlé par le terrible Set, et Kang, toujours prêt à mettre la pagaille dans notre ligne temporelle. Les Vengeurs vont devoir voyager au XIX ème siècle pour éviter le pire. (Contient les épisodes US Avengers (V1) 141-144, 147-149, 151) SORTIE LE 18 JANVIER ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Jeu 1 Déc 2011 - 11:36 | |
| L'equivalent a ete publié dans quels numeros en vf ? les premiers marvel heroes il me semble non ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Jeu 1 Déc 2011 - 11:57 | |
| - Psygambit a écrit:
- L'equivalent a ete publié dans quels numeros en vf ?
les premiers marvel heroes il me semble non ? Du tout, c'est une saga qui date des années 70 | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Jeu 1 Déc 2011 - 12:05 | |
| | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Jeu 1 Déc 2011 - 12:59 | |
| Ce best of Avengers, ainsi que tous les autres sortis jusqu'alors, m'intérèssent vivement! Mais ne va-t-on pas tomber dans une redite avec les Intégrales à un moment donné? En tout cas, je suis preneur. Episodes inédits pour moi et cette période des Avengers me plaît bien | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Jeu 1 Déc 2011 - 15:10 | |
| Quand je voit la compo' de l'équipe je dit : " NEXT " Je me ferais un coup de google pour connaitre l'histoire sa me couteras moins cher ... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 7:43 | |
| helmet, c'est quand même engleheart au scénar, un des meilleurs des 70s | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 7:49 | |
| - MimiC a écrit:
- Mais ne va-t-on pas tomber dans une redite avec les Intégrales à un moment donné?
Ça finira par arriver, mais dans le cas de cette saga pas avant 5 ou 6 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 8:05 | |
| Ah! C'est un dilemme! Attendre 5 ans environ et la voir dans les Intégrales ou le prendre de suite sans attendre mais l'avoir en doublon dans 5 ans... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 11:31 | |
| C'est un risque, aussi : les Intégrales ne sont pas sûres de continuer si ça ne vend plus. Celles de Hulk ont été arrêtées, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 12:35 | |
| Certes, mais pour l'heure, elles se vendent et continuent. A-t-on idée d'ailleurs si ça se vend "bien" ou pas aussi "bien" que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 12:36 | |
| Faut prendre en vo: format essential. Noir et blanc, pas cher, et beaucoup d'épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 12:40 | |
| Non, j'ai des goûts de luxe, je préfère de loin la couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 13:00 | |
| ah, mais le noir et blanc a son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 13:05 | |
| Y a même des cas où le dessin y gagne ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] Ven 2 Déc 2011 - 13:22 | |
| - MimiC a écrit:
- Certes, mais pour l'heure, elles se vendent et continuent. A-t-on idée d'ailleurs si ça se vend "bien" ou pas aussi "bien" que ça?
Aucune idée. Panini ne communique jamais ses chiffres. Après, elles continuent d'être publiées dans la perspective du film à venir. Quid de leur destin quand la folie Avengers sera retombée soit par manque de succès du film, soit parce que le prochain ne sera que deux ans après ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] | |
| |
|
| |
| Avengers - La Couronne du Serpent [Best Of] | |
|