C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)

Aller en bas 
+6
Nate
Ben Wawe
Klosterheim
Hicks
Mythic
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:01

Source : http://www.bleedingcool.com/2012/03/11/infinite-comics-nova-by-mark-waid-and-stuart-immonen-brings-you-augmented-reality-comics-announced-at-sxsw

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 1331490528

Les teasings de Marvel ne concernaient "que" un nouveau mode de lecture des comics, qu'ils considèrent révolutionnaire : Marvel Reevolution.
Marvel va booster donc son aspect digital, et proposer d'ailleurs un titre nouveau uniquement sous format digital : Nova par Mark Waid et Stuart Immonem.

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 535865942

Cette série aura aussi des "bonus" avec des interviews d'éditeurs et d'auteurs sur certaines pages, l'intérêt de certaines scènes, etc. Ce comics ne sortira jamais, pour le moment, sous format papier.

De plus, toutes les sorties mensuelles à 3,99 dollars, notamment Avengers, Captain America, Invincible Iron Man, Thor, Amazing Spider-Man et Wolverine & the X-men, seront vendues avec des emballages plastiques protégeant un code à l'intérieur permettant d'accéder à des versions digitales agrémentées de "bonus".

***

Personnellement, je n'apprécie guère cette "révolution", car elle discrimine directement les lecteurs qui n'ont pas d'ordinateur ou qui ne peuvent financer en plus un abonnement de comics digital. Je trouve que c'est une excellente mauvaise idée, et une bien piètre réaction à l'hégémonie actuelle de DC sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:28

c'est ça leur reevolution? eh bah... Rolling Eyes

de plus, le digital passera pas de mon avis. je suis pas le seul à dire que lire sur un ordi, c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:32

Un gros article en français sur le sujet. Si je leur souhaite bonne chance dans leur entreprise, j'avoue que je m'en fous un peu pas mal de tous ces trucs de comics digitaux et surtout d'applications pour les tablettes machinchoses, moi mes comics j'aime les feuilleter au plumard ou dans les transports. Concernant le Nova qui apparaît ici, on nous confirme que c'est un tout nouveau personnage appelé Sam Alexander (à qui Jeph Loeb a donné le nom de son fils décédé) et apparaîtra dans le dessin animé à venir Ultimate Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:41

déjà, c'est pas glauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:47

Euh bah.... j'aurai presque préféré un relaunch
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:43

Oh, c'est pas dit qu'on y ait pas droit finalement. geek Mais vu comment Joe Q parle de celui de DC dans l'interview que j'ai posté l'autre jour, je pense pas que ce soit au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:53

Moi qui lit sur tablette depuis que mes budgets et accès a des boutiques me permettant de commander là VO sont restreints, et bien je ne m'en plains pas !

Je vais pas me remettre a marvel pour autant, mais lire sur ordi c'est chiant, lire sur tablette ou smartphones, c'est vraiment agréable, les plus conservateurs vont surement gueuler mais bon. Ca a quand même des côté des plus pratiques, tout les numéros dans la poches, dispo le jour de la sortie, une image impec', une fluidité bien gérée, enfin je ne m'en plains vraiment pas.

Et puis dès que je passe dans une ville avec une boutique, je craque toujours pour m'acheter en format papier les numéros du mois, et certains numéro que j'ai déjà en numérique, ça sa doit être mon côté fanboy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:57

preview du avx infinity 2

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Avengersvsxmen6infinite
Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Avengersvsxmen6infinite
Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Avengersvsxmen6infinite
Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Avengersvsxmen6infinite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel #15-16 [Infinity Tie-In]
» [Checklist] Infinity
» Avengers #18-23 [Infinity Tie-In]
» New Avengers #9-12 [Infinity Tie-In]
» Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: