C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]

Aller en bas 
+10
NaSs
Carbones
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Glocauer
Zauriel
Arathorn X
Mythic
MightyLeatherface
Mariposa Mental
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:49

Résumé :

Que s'est-il passé dans l'univers DC entre la fin d'Infinite Crisis et Un an plus tard ? Grant Morrison, Geoff Johns, Greg Rucka et Mark Waid nous le révèlent dans la maxi-série 52 que nous publions dans treize mensuels, le grand succès DC de l'année dernière aux Etats-Unis. Une parution incontournable pour tous les passionnés du monde super-héroïque

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] 070406125600454129
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptySam 7 Avr 2007 - 5:30

Ca approche les gars, ça approche... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:39

MightyLeatherface a écrit:
Ca approche les gars, ça approche... Very Happy Very Happy

et oui! c'est prevu pour demain a en croire la checklist de mai de Paninicomics. mais je pensais qu'on aurait droit avant a Batman/Superman 1, en toute logique....
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:45

c'est reporté en JUIN!!!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:48

hein ? c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:44

oui oui c oficiel.... et ca semble plus logique ..;ils vont nous faire decouvrire le DC Universe de Mai avant de se lancer dans 52 et Un an apres
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:22

fuadra que tu me dise où tu as lu ça parce que j'ai regardé partout chez panini et sur Buzz et il en parles pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:14

Vous pensez qu'il y aura les back-ups "History of DC Universe"?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:19

ça dépend si lesé épisodes de 52 font 24 pages ou pas. si c'est le cas , peut etre que History of DC universe sortira en HS sinon, ils sortiront avec
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:22

ça y est, Infinite Crisis : 52 est sorti !!!
juste 15 jours de retard, ça va Wink dire que certains défaitiste l'attendaient pour le mois de juin, Panini attendaient juste la fin d'Infinite Crisis pour le publier
ce qui est plus que logique

nous suivons les aventures de Booster Gold qui tente de devenir un grand heros grace à Skeet qui fouille les archives du futur, de Montoya la grande paumé et de Question qui la manipule, de Ralph Dinby qui enquete sous la profanation de la tombe de sa femme ainsi que de Steel qui essaie d'éduquer sa niece sans oublier Black Adam, le chef d'état.
y a son lot d'hémoglobine surtout lorsque Black Adam apparait mais on ne peut pas s'empecher de plaindre Dinby ou de trouver arrongant Booster.

à noter la présence des History of the DC Universe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:47

lu et approuvé. je viens de le lire après le dernier épisode de IC. alors, c'est frais (après avoir vu des tonnes de protagonistes dans IC, ça fait du bien de se concentrer seulement sur quelques personnages dans un épisode.) les dessins sont sympas, ils m'ont fait penser à du raney, parfois, mais dans ses bons jours
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:53

j'ai préferé les 4 premiers épisodes de 52 aux dernieres de IC qui étaient un peu lourd et indigeste
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptySam 19 Mai 2007 - 23:54

A votre avis, c'est accessible pour quelqu'un qui suit de trèèèèès loin l'univers DC ? Ca se lit bien et ça se suffit à soi même comme série ? Parce que le concept me parait plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:08

il y a deux ou trois événements à savoir (mort de certaines personnages ou les raisons de la disparitions de certains autres) mais pour oui, ça se suit bien sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:09

je suis de ton avis, mythic. les derniers épisode de IC étaient sympas, mais il s'y passait beaucoup trop de chose. là, l'ambiance est posée, zen.

oui, c'est ²accessible, glocauer
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:47

Voilà je viens de l'acheter. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me faire un petit résumé de ce qui est bon de savoir ? Histoire de ne pas passer à côté de quelque chose d'important. study
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:31

je vais mettre ça en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu Infinite Crisis meme si certains fait sont connu depuis Identity Crisis
en italique séries où ont lieux les faits

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:34

Mythic a écrit:
je vais mettre ça en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu Infinite Crisis meme si certains fait sont connu depuis Identity Crisis
en italique séries où ont lieux les faits

Spoiler:

Merci pour ce résumé court et précis. Mis à part Elongated Man que je ne connaissais pas, j'avais plus ou moins lu/entendu parler du reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:30

il aurait du être plus long mais mon pc a planté et ça m'a gavé de tout recommencé
j'ai un coup gros coup de coeur dans cette saga, c'est Vilains United, franchement la meilleur du lot
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:16

d'accord avec toi mythic?. j'ai trouvé vilains united clair, sympa, avec de très bonnes répliques. plutôt fun comparé à la série principale, un peu sinistre
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:02

Glocauer a écrit:
Mythic a écrit:
je vais mettre ça en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu Infinite Crisis meme si certains fait sont connu depuis Identity Crisis
en italique séries où ont lieux les faits

Spoiler:

Merci pour ce résumé court et précis. Mis à part Elongated Man que je ne connaissais pas, j'avais plus ou moins lu/entendu parler du reste. Very Happy

n'oublie pas de nous dire ce que tu en as pensé après
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:06

Pour l'instant, c'est pas mal bien qu'un peu fouilli pour l'instant. Trop de personnages traités dans trop peu de page à mon avis.
J'aime bien le storyline sur Booster Gold, j'ai un peu plus de mal à comprendre celui sur la Question et le-détective-dont-le-nom-ne-me-revient-pas. Mais je m'achèterais le prochain quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:10

c'est Montoya la détective
d'après ce que je sais, ils vont faire tourner les intrigues donc tu pourras passer des "semaines" sans voir tel ou tel histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:36

J'ai beaucoup aimé.
J'ai lu quelques heures avant la fin de Infinite Crisis (mal foutu, scénario très moyen faisant assez pâle figure face à Crisis I, trop rapide et brouillon, manque de cohérence artistique mais très fun et qui fait vibrer la corde super héroïque avec ces bastons et mon envie de péter aussi la gueule à Superboy Prime), et c'est du bon. Une belle cohérence artistique, des petites intrigues qui se suivent très bien et qui forment quelque chose d'assez plaisant.

On a donc droit à plusieurs petites intrigues : Montoya/Question (bien foutu et intéressant, même si c'est un peu lent et qu'on ne comprend pas pourquoi Question agit ainsi, mais c'est habituel avec lui), Black Adam (gros bourrin qui se décide sauveur du monde en tuant les criminels, ça le fait, spécialement pour les scènes avec Intergang et devant sa nouvelle ambassade, c'était bien drôle), les savants fous (c'est un peu lent mais j'aime bien l'idée et ça a l'air intéressant), Booster Gold (un crétin qu'on a envie de baffer mais les délires temporels m'ont toujours accrochés donc pourquoi pas, surtout que Skeets est drôle), Ralph Dibny (certainement l'intrigue la plus grande en émotion et celle qui s'occupe le plus des conséquences de la Crise avec celle de Steel : l'idée du culte est pas mal, mais c'est un peu rapide et je me demande bien pourquoi Cassie peut faire ça, pas trop convaincu pour l'instant), les gens perdus dans l'espace (on en sait trop peu pour l'instant mais le cliff hanger donne envie) et Steel (intéressant, mais je n'aime pas Steel et j'ai eu du mal à le supporter ici dans ses attitudes face à sa nièce).
Pour le moment, c'est la Question/Montoya qui me passionnent le plus (j'apprécie beaucoup la Question), avec aussi les savants fous et Booster Gold. Le reste est intéressant, mais j'accroche un peu moins, même si les idées sont là et donnent de bonnes choses dans certains passages.

Néanmoins, c'est quand même bien fait, avec un cliff hanger à chaque fin d'épisode, un intérêt assez constant, des dessins classiques mais bien foutus (Bennett est bon, je l'avais déjà remarqué sur Hawkman avant Infinite Crisis et surtout avant cette horreur qu'est Hawkgirl désormais) et d'assez bonnes idées pour gérer les conséquences de la Crise.
Mention spéciale à cette enflure de Luthor qui arrive à s'en tirer avec une explication tirée par les cheveux mais qui le rend très classe. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: 52#2   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:16

voilà je l'ai pris tout à l'heure.

aussi sympa que le premier. c'est toujours aussi cool à lire, on aperçoit quelques personnages qui n'apparaissaient pas dans le dernier numéro. en plus des intrigues avec montoya, de ralph dibny, de steel et de booster gold, intrigues qui se développent, on assiste au retour des héros piégés dans l'espace avec allan strange. lex luthor met au point un métagène pour pouvoir donner au citoyen lambda des superspouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]   Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinite Crisis [DC Big Book]
» Parution VF d'Infinite Crisis et préludes, minis, tie-ins...
» Infinite Crisis [DC Deluxe]
» Infinite Crisis [DC Big Book]
» Crisis on Infinite Earth [DC Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: