C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Planning et news 2007

Aller en bas 
+4
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:42

JANVIER :
WE3
100 BULLETS 3
HEROES - SEVEN SOLDIERS 1
ICONS - JLA : JUSTICE 2



FEVRIER :
THE FILTH
EX MACHINA 1
ICONS - BATMAN SECRETS


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:53

Putain...trop bien.
WE3 qui arrive par le duo Morrison/Quitely et 100 Bullets qui revient, ça veut dire que Vertigo est de retour en France, et ça c'est géantissime. En plus, Panini ose publier les Seven Soldiers et ça il faut applaudir tellement c'est risqué et casse gueule. Et en plus, ils font revenir Ex Machina et publient Batman Secrets alors que c'est pas du tout quelque chose de très commercial (Batman Secrets)...la classe.

Panini fait de supers efforts, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:21

dans ce qu'ils proposent pour ces mois là, y a pas grand chose qui me tentent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:00

Oh purée W3 je vais me jeter dessus si mon budget me le permet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:23

Euh c'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:26

Un projet Vertigo de Morrison et Quitely sur des animaux modifiés cybernétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: annonce Panini 2007   Planning et news 2007 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:37

Jeremy sur Panini a écrit:
Cette nouvelle a été évoquée au détour d'une conversation dans un topic et une section qui n'ont carrément rien à voir, je reviens donc dessus dans la section directement concernée : 2007 va être une année un peu houleuse pour la revue BATMAN.

Contrairement aux attentes / espérances / pronostics de beaucoup, c'est BATMAN qui a eu le plus de mal à trouver son public, de nos trois mensuels kiosques estampillés DC. C'est vrai qu'arriver juste avant un crossover massif n'a sans doute pas facilité les choses, chacun aura son analyse des causes, des responsabilités, ça c'est un débat que je vous laisserai. Cela fait quelque temps que la revue est dans une zone assez rouge, on ne sait pas encore si l'adjonction de Jekyll/Hyde en dernière minute a eu un impact bénéfique sur les ventes.

Il n'est pas question (pour l'instant en tout cas) d'arrêter la revue. Je pense personnellement que les équipes artistiques post-Crisis sont bien plus porteuses que celles en place actuellement (et je ne pense pas qu'à Morrison et Kubert, mais aussi à Dini, Portacio...). Pour être tout à fait franc, il y a en ce moment plusieurs courants de pensée chez Panini quant à la manière de procéder. Je ne vous parlerai aujourd'hui que de celui qui est d'actualité, mais comprenez qu'il s'agit d'un cas où nous aurons le souci d'être très réactif et où les discussions pourraient se poursuivre jusqu'à la 25e heure.

Dans l'état actuel des choses, donc, BATMAN va passer bimestriel à partir de février. Y seront incluses les séries Batman et Detective Comics. Cela ne signifie pas la disparition pure et simple des autres séries : Un Hors-Série Gotham Knights est d'ores et déjà prévu pour avril. Et s'il n'est pas encore au programme, ça m'étonnerait qu'on fasse l'impasse sur l'arc de Seth Fisher sur LODK.

Après One Year Later, tout peut arriver. Si la revue reprend suffisamment du poil de la bête pour supporter à nouveau le rythme mensuel... Même s'il faut attendre le prochain film en 2008... Il n'y a rien qui ne puissse être inversé. Je ne lancerai pas un grand appel à la mobilisation, je ne suis pas très convaincu de l'efficacité de ces choses. J'espère juste que ce changement ne poussera personne à lâcher la revue, ce qui ne ferait évidemment qu'accentuer le problème. Pour l'instant, je vois plus la chose comme une mauvaise passe que comme quoi que ce soit d'autre.

Citation :
Bon, pour commencer, ce qui sera une mauvaise nouvelle pour certains, une bonne pour d'autres.

Non, DC UNIVERSE ne passe pas bimestriel, respirez. Mais vous savez, le Hors-Série Flash dont on parle depuis un moment et qui devait publier les épisodes 226 à 230... Eh bien, l'info n'est plus qu'à moitié vraie. Nous avons décidé de ne pas publier les dits épisodes, voir ma phrase d'intro...

Le Hors-Série, pour l'instant prévu en août - ce que par recoupement vous pouvez commencer à viser comme date pour OYL - contiendra en fait le début de la nouvelle série consacrée à Flash. Le héros quittera donc DC UNIVERSE pour céder la place à... Allez, je pense que j'ai même pas besoin de le dire. Mais ceux qui disent Outsiders, Ponch va vous en mettre plein la gueule.

Ah, et le DC UNIVERSE HORS SERIE de février contiendra Green Lantern Corps : Recharge.

Citation :
Le préambule des PAPA MONDAYS a été publié dans la section LIBRAIRIE MARVEL. Pour ce qui est de DC, voici un aperçu des sorties librairie du mois de mars :

- DC HEROES : GOTHAM CENTRAL 2
- DC ARCHIVES : TEEN TITANS 2
- DC BIG BOOKS : INFINITE CRISIS 3

Le contenu du Big Book ? Outsiders 28 à 33, et les one-shots éponymes des mini-séries Countdown.

Citation :
Tout d'abord, une petite note : La checklist de décembre vient d'être modifiée pour inclure l'accroche de Y : LE DERNIER HOMME.

Ensuite, voici le planning librairie de mars, dont j'ai déjà indiqué qu'il m'enthousiasmait au plus haut point. Il y a quand même là une série pour laquelle je milite activement depuis mon arrivée chez Panini, à savoir 8 ans avant que nous récupérions la licence. Nous avons donc en mars :

- DESOLATION JONES 1
- PROMETHEA 4
- PREACHER 1

Citation :
Le gros des news d'aujourd'hui concernera Civil War (en section GENERAL MARVEL), mais je voulais aussi revenir sur le planning de Vertigo de mars, à savoir (rappel) : Desolation Jones, Preacher et Promethea.

Pour Desolation Jones, donc, il s'agira des six premiers épisodes de la série, ce dont vous vous doutiez sans doute vu qu'il s'agit d'un storyarc. 144 pages, donc.
Pour Promethea, il s'agira en fait du troisième TPB américain (Semic avait coupé le deuxième en deux), à savoir les épisodes 13 à 18 (album de 150 pages). Tout ça est en format type 100%.

Pour Preacher, à vrai dire, on est en pleine discussion. L'idée d'un album de 440 pages m'avait surpris, et j'avais raison puisqu'on est en train de revenir vers les formats habituels. La durée de la discussion est liée à plusieurs hésitations, sur le format et le nombre de volumes. J'ai proposé aujourd'hui un plan en six volumes et un autre en sept (c'est pour ça que j'arrive si tard, en fait) et plaidé pour le format que je préconisais, le choix étant entre un format type "Monster" et type "Intégrale".

Maintenant, la décision finale sera prise ailleurs. Je ne peux donc pas encore vous donner le contenu exact de l'album, mais d'ici la semaine prochaine ça devrait être réglé vu que la checklist pour les distributeurs doit être bouclée d'ici là.

Ce qui vous laissera le temps de méditer sur la phrase mystère suivante :

A.C. de ces légendes mondiales comme quoi les transsexuels des transports en commun savent configurer leur routeur pour utiliser e-mule. "Je laisse tomber, votre splendeur", indique le demi-frère costaud de Nana sur sa radio qui émet partout.
reponse DMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:35

Leur idée de faire deux mags Batman bimestriels va plomber les deux mags, je pense. Déjà moi j'en prendrais qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:15

je pense de plus en plus arreter Batman de toute maniere ... ça ne correspond pas/plus à mes envies de lectures dessus et en plus, il faut que je fasses des économies Razz
de toute maniere mis à part Superman, DC Universe et Superman/Batman (pour IC) y a que le BB IC 3 qui me tente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:54

faite pleurer les portes monnaies
Citation :
Je suis assez content d'avoir choisi le lundi pour les news, parce que ces temps-ci, le temps que je les tape, j'ai souvent de quoi assurer la semaine suivante. Là, par exemple, je viens de recevoir un planning mis à jour pour 2007, avec de nouveaux albums - toutes collections confondues - et avec des trous qui restent concernant certaines collections. Ce qui veut dire qu'il y aura sûrement d'autres ajouts dans la semaine.

Je vais commencer par un gros point sur le planning Vertigo / WildStorm / ABC, après j'irai lancer quelques news ou pistes de news en section LIBRAIRIE MARVEL.

A.C. de ces légendes mondiales comme quoi les transsexuels des transports en commun savent configurer leur routeur pour utiliser e-mule. "Je laisse tomber, votre splendeur", indique le demi-frère costaud de Nana sur sa radio qui émet partout.

Cette phrase lancée il y a deux semaines contenait donc bien la liste de toutes les séries que je n'avais pas annoncées auparavant et qui apparaîtront en librairie en 2007.

A savoir :
- A.C. : Astro City - 1 album.
- légendes : Fables - 2 albums.
- mondiales : Planetary - 2 albums.
- transexuels... : Transmetropolitan - 1 album.
- qui savent configurer... : DMZ - 1 album.
- Je laisse tomber, votre splendeur : The Quitter et American Splendor.
- Le demi-frère : Tom Strong - 1 album.
- radio qui émet partout : Global Frequency - 1 album.

Pour ce qui est des séries déjà annoncées, à partir d'avril et avant fin 2007, vous pourrez retrouver :
- Y - 2 albums.
- 100 Bullets - 1 album
- Sandman - 2 albums.
- Ex Machina - 2 albums.
- Preacher - 1 album.
- Top 10 - 1 album.
- Hellblazer - 1 album.

Pour Hellblazer, l'album de février sera finalement le récit complet All his Engines. Red Sepulchre sortira plus tard dans l'année.

Pour ce qui est de Preacher, le premier volume contiendra les sept premiers épisodes de la série plus la mini-série Saint of Killers.

arrrrggg entre Astro, City, Fables, Planetary et Top 10, il va peut etre bien falloir rajouter Y, 100 Bullets et Global Frequency Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:10

Pour moi, ça sera :
- Astro City peut-être
- Planetary après le rachat des Semic Books (j'ai l'édition Soleil)
- Tom Strong
- Hellblazer
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:39

nouvelles series de news

Citation :
Les autres news du jour sont dans LIBRAIRIE (MARVEL). Ah, et puis une tite news perso pour laquelle je vais quand même pas créer un topic : Finalement, ce sera moi qui traduirai PROMETHEA 4. C'te pression.

On va parler BIG BOOK aujourd'hui. Alors, les mauvaises nouvelles d'abord : Les suites de FLASH et WONDER WOMAN ne sont pas encore prévues. Ca ne veut pas dire qu'elles ne sortiront jamais, hein, je n'ai pas entendu dire pour l'instant que les premiers albums s'étaient trop mal vendus, mais le fait est qu'Infinite Crisis / OYL squatte pas mal la collection cette année. En mars, donc, BIG BOOK INFINITE CRISIS 3 contiendra Outsiders 28 à 33 et les specials des mini-séries Countdown. En juin, BBICOYL 4 (pour le titre, on verra) contiendra Battle for Bludhaven et Secret Six, et en octobre, BBICOYL 5 contiendra Omac 1-8 et Aftermath : Spectre.

Histoire de varier les plaisirs quand même, JSA 1 sortira en août (épisodes 1 à 12).

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:21

Citation :
Pour DC, il s'agit surtout de faire le point sur la ligne ABSOLUTE, qui verra le jour cette année avec deux albums, en avril et septembre.

Au départ, l'album d'avril devait être Watchmen, mais suite au suicide de Khaled après avoir lu les différentes interventions sur le sujet dans les divers forums, on est venu me demander quel était le problème et j'ai du coup expliqué. L'album est donc repoussé à septembre, il sera finalement traduit par Geneviève Coulomb qui commence à bosser dessus dès maintenant, avec toutes les informations concernant le "monstre sacré" en main.

Khaled va bien, par ailleurs. Il s'avère que sa tentative de suicide consistait à se donner des coups sur la tête avec l'édition Delcourt de Watchmen.

L'album qui sortira finalement en avril, donc, c'est Absolute Crisis, parce que bon, c'est le moment ou jamais, hein.

... franchement d'un coté, je dis oui mais bon, je vois pas trop l'utilité mis à part mercantile de republier Crisis on Infinty Earth
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:13

Oh non ils vont nous massacrer Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:15

Citation :
Histoire de rebondir sur une semi-news que j'ai donné ce week-end, voici le planning complet des DC ICONS (Format Graphic Novel) qui sont prévus pour l'instant en 2007.

Outre JUSTICE 2 en janvier et BATMAN : SECRETS en février, sont donc prévus:

- BATMAN : GOTHAM COUNTY LINE en mai.

- JUSTICE 3 en juin.

- BATMAN : YEAR 100 en septembre.

Et sans doute un autre album avant la fin de l'année, encore à déterminer.

Pour vous dire que si Batman lève le pied en kiosque, il est loin de disparaître des rayonnages librairie.

Citation :
Je voulais faire un petit point sur l'album PREACHER 1 qui sort en mars, car les plans ont un peu changé.

Jusque là, le plan était un album Big Book contenant le premier TPB plus la mini-série Saint of Killers. Nous avons finalement décidé de coller aux TPBs US (il y aura donc neuf volumes pour publier la totalité de la série et des spéciaux), en y incorporant les bonus de Dead or Alive, à savoir les commentaires de Glenn Fabry sur ses couvs (plutôt très sympas).

Le premier album correspondra donc au TPB "Gone to Texas", plus les pages de Dead or Alive correspondant aux épisodes inclus, soit une deux-centaine de pages.

Et à ma grande joie, la série sera finalement publiée dans le format type BEST OF : VERTIGO CULT (le même format que Sandman, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:09

Citation :
Planning des sorties librairie d'avril :

- SEVEN SOLDIERS 2 (Heroes)
- SUPERMAN - MAN OF STEEL 2 (Anthologie)

Citation :
Ici, et en sections LIBRAIRIE (MARVEL) et LIBRAIRIE (DC) : Le point sur les sorties librairie d'avril :

- SANDMAN 6 (Cult)
- Y 4 (100%)
- PLANETARY 3 (100%)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:43

Hoho la suite de Planetary en VF, y'en a qui vont être content.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:49

moi pour commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:13

Deuze.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:25

Bon faudrait que je me dégotte les premiers numéros parus chez nous (les 6 premiers en VO non?).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:00

non les douze, Semic a republié les 4 premiers plus les 5 et 6 dans un semic book et les 7 à 12 dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:59

Citation :
Commençons par la mauvaise nouvelle qui concerne à la fois Marvel et DC : Les gammes Kids n'ont apparemment pas trouvé leur public. MARVEL KIDS et DC JUNIOR sont donc pour l'instant absentes des plannings 2007. A ce que j'en sais, on cherche des solutions de remplacement, mais bon, voilà.

Sinon, je reviens sur l'album ANTHOLOGIE annoncé la semaine dernière pour avril, à savoir MAN OF STEEL 2. Il contiendra :
- Superman (V2) 1 à 3
- Action Comics 584 à 586
- Adventures of Superman 424 à 426

Et l'autre album ANTHOLOGIE de l'année prévu pour l'instant est une réédition intégrale de BIRTHRIGHT en juillet.

Bon bah c'est pas une grande perte les gammes pour enfants, surtout si ça peut amener + de parutions autres en librairie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:49

Citation :
52. Kiosque. Mensuel. Juin.
bon je crois que le titre veut tout dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:04

Citation :
Bon, 2007 et One Year Later vont donc être l'occasion de repenser notre offre, et de rebâtir l'univers DC en kiosque sur des bases, je l'espère, solides.
Il n'a pas échappé à nombre d'entres vous que la checklist de mars continuait de proposer BATMAN, alors que le rythme bimestriel devait être adopté à compter de février. On a changé d'avis, en fait, en prenant de nouvelles données en ligne de compte, à savoir que SUPERMAN ne se porte finalement pas super super non plus. Contre toute attente (peut-être, j'en sais rien, moi je l'imaginais un peu comme ça), c'est donc DC UNIVERSE qui va entamer sa troisième année sans être inquiétée.
Pour le reste, voilà ce qui va se passer de façon chronologique. Tout ça est à priori définitif, vu que les traductions correspondantes sont maintenant lancées.
- Le dernier numéro de SUPERMAN sort en mars. Il contient les derniers épisodes pré-OYL des différentes séries que la revue propose depuis le début. À savoir, principalement, la saga de Joe Kelly.
- Le dernier numéro de BATMAN sort en avril. Il contiendra l'Annual de Batman en plus des derniers numéros pré-OYL de Batman et Detective Comics. Le dernier arc de Gotham Knights est toujours prévu pour le même mois en BATMAN HORS SERIE.
- Le dernier numéro de BATMAN/SUPERMAN sort en mai. Dans son format actuel, la revue n'a pas vraiment de raison de survivre à Infinite Crisis.
Bon, pour l'instant, c'est assez déprimant, j'en conviens. Mais :
- DC ICONS démarre également en mai. Mensuel, 96 pages, il contiendra, comme beaucoup l'ont envisagé, Superman, Action Comics, Batman et Detective Comics. Le titre confirme sans doute que MARVEL ICONS est un succès.
- DC ICONS HORS SERIE démarre en juin, à un rythme trimestriel. Dans un premier temps, il sera consacré aux séries All-Star déjà lancées.
- INFINITE CRISIS : 52 démarre en 6/07 également. Tous les 30, 96, 13 numéros. Bien entendu, la revue contiendra l'adaptation comics de 24. Numéro complémentaire : le jaune.
Toutes ces solutions ont été avancées par certains d'entre vous avant aujourd'hui sur le forum, c'est sans doute la preuve que c'est la démarche la plus logique à ce stade. A vos commentaires, maintenant !



source: Jeremy Manesse sur le forum panini
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:04

Je savais pas que Batman et Superman en France allaient si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Planning et news 2007 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning et news 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checklist Marvel France 2006
» Urban Comics : news et planning
» News Planning Panini 2010
» News du Planning Panini 2008
» News du Planning Panini 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: