C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Planning et news 2007

+4
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Planning et news 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:44

Enfin, si mal...Vu les annulations répétées et souvent trop rapides selon moi de Panini quand un magazine ne va pas bien, je ne suis pas sûr que ça aille si mal que ça. Les magazines ne font pas les chiffres qu'ils voulaient et ils les arrêtent maintenant, alors que les équipes créatives post Infinite Crisis font un boulot super et génial, et que ça aurait sûrement relancé les mag'...Tss...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:51

Pour DC:

Citation :
- DC UNIVERSE HORS SERIE 5 sort en juin et contiendra six épisodes d'Outsiders post-Crisis.

- Le planning de DC UNIVERSE pour le second semestre n'est pas encore dans le marbre (non non, pas de panique, on ne va pas passer bimestriel) étant donné le retard de certaines séries et les différents choix qui s'offrent à nous. En attendant, je ne crois pas avoir indiqué ce qui ferait le lien du côté de la JLA entre la fin de la série actuelle et le relaunch à venir. Je l'ai dit ? Je l'ai pas dit ? Je sais plus. En tout cas, ce sera l'arc de Warren Ellis sur JLA Classified. Si, je l'ai dit, hein ? Bref.

Pour Vertigo:

Citation :
Authority s'est invité dans le planning 2007, avec un premier album type 100% en août. Ce sera le one-shot Human on the Inside.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:16

Le machin de Ellis sur JLA Classified n'était pas extra' et surtout assez laid à ce que j'ai entendu. Human on the Inside, pour The Authority, montre l'équipe très humaine et touchée par un récit plus intimiste qu'on peut le penser. Une critique VF avec spoilers mais qui m'a donné envie de lire (en plus Ben Oliver en forme, je refuse plus depuis The Vigilante) : http://la.plaie.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=152&Itemid=60 .
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:37

Citation :
Mai :
- ICONS : BATMAN - GOTHAM COUNTY LINE. Par Steve Niles et Scott Hampton.

Juin :
- BIG BOOK : INFINITE CRISIS - ONE YEAR LATER. Contiendra Battle For Blüdhaven et Secret Six.
- HEROES : BATMAN & THE MONSTER MEN. Matt Wagner.
- ICONS : JUSTICE Vol. 3

Juillet :
- ARCHIVES : SUPERMAN Vol. 2. Ca correspond à l'Archive Man of Tomorrow deuxième du nom.
- ANTHOLOGIE : SUPERMAN - BIRTHRIGHT.
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:18

Le big book infinite crisis - year later, c'est le volume 3...? Je pensais qu'il devais sortir en Mars !
Sinon quelqu'un sait de quoi ça parle Batman & the monster man (hors crisis ou non ?)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:35

Des news pour Vertigo, ABC et Wildstorm:

Citation :
MAI :
- THE QUITTER : Harvey Pekar, GN.
- DMZ 1 : 100%, contient les cinq premiers épisodes.
- ASTRO CITY : Anthologie, reproduit le TPB "Tarnished Angel", à l'exception des "bonus de fin", mais avec les couvs originales.

JUIN :
- TRANSMETROPOLITAN : Big Book, les douze premiers épisodes.
- 100 BULLETS 4 : 100% bien sûr, épisodes 15 à 19 de la série.
- GLOBAL FREQUENCY : 100%. 1 of 2.

JUILLET :
- FABLES 3 : 100%. Episodes 11 à 18, il a fallu attendre mais voilà une bonne dose. Et il y aura un autre volume en 2007.
- EX MACHINA 2 : 100%, épisodes 6 à 10.
- TOM STRONG 3 : 100%. épisodes 9 à 14.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Transmetropolitan!!!! affraid Shocked bouggi lovelove majorett amour
Par contre j'ai peur pour la traduc' quand même. Apeur
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Checkliste DC France Avril 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:43

KIOSQUE

4 AVRIL

BATMAN MAGAZINE 7
bimestriel, 3,95 €, 56 pages + poster + cadeau

18 AVRIL

BATMAN HORS SÉRIE 6
irrégulier, 5,70 €, 144 pages
Dernière histoire complète tirée de la série Batman: Gotham Knights de Lieberman et Barrionuevo. Le Chevalier Noir se retrouve face à deux de ses pires ennemis… Silence et le Joker !

20 AVRIL

BATMAN 23
mensuel, 4,20 €, 96 pages
BATMAN termine sa course avec la conclusion de l'aventure qui a vu réapparaître Jason Todd et toute la vérité sur ce mystérieux retour. Cadeau de Judd Winick, Eric Battle et Shawn Davis. En bonus, un récit rarissime mis en images par l'incomparable Mike Mignola !

25 AVRIL

DC UNIVERSE 21
mensuel, 4,20 €, 96 pages
Carlos Pacheco et Geoff Johns nous racontent la “vie rêvée” de Green Lantern. On retrouve Superboy dans le premier Annual des Teen Titans. Et pendant ce temps, Flash en découd avec Zoom et la JLA avec la Clé dans un épisode annexe à Infinite Crisis.

LIBRAIRIE

12 AVRIL

DC HEROES : SEVEN SOLDIERS 2
168 pages, 14,50 €, en librairie seulement
Suite des tribulations des Sept Soldats de Grant Morrison. Le jeune magicien Klarion et la sorcière Zatanna continuent sur leur lancée, tandis que les aventures de Guardian et Shining Knight touchent à leur fin. Sook, Bianchi, Irving et Stewart assurent la partie graphique.

26 AVRIL

NOUVEAU
DC ABSOLUTE : CRISIS ON INFINITE EARTHS
392 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Découvrez enfin l'épopée que vous attendiez tous, Crisis on Infinite Earths, de Marv Wolfman et George Pérez, en version recolorisée et retraduite, dans un superbe album de 392 pages qui vous présente quelques perles rares. Un chef-d'œuvre “absolument” incontournable !

DC ANTHOLOGIE : SUPERMAN L’HOMME D’ACIER 2
208 pages, 23,00 €, en librairie seulement
John Byrne, Marv Wolfman et Jerry Ordway vous invitent à revivre la renaissance de Superman initiée par la relance de The Man of Steel. Metallo, Lex Luthor, Cat Grant, les Teen Titans, Phantom Stranger et… Darkseid entourent l'Homme d'Acier ! Rien que ça !

VERTIGO / WILDSTORM / ABC

12 AVRIL

VERTIGO CULT : SANDMAN 6
264 pages, 26,00 €, en librairie seulement
Deuxième volume “Made in Panini” des aventures de Morphée, souverain du Monde des Rêves. Dans cet album profondément onirique, nous sommes invités à un voyage à travers le temps, à la rencontre de figures qui ont marqué leur époque. Quel est le point commun entre Marco Polo, Orphée, Cain et Abel? Leurs rêves à tous ont influencé le cours de l’histoire, et donc le destin de l’humanité. L’inconscient de ces personnages est le terrain d’exploration rêvé pour l’être surnaturel crée par Neil Gaiman ! Venez écouter des histoires de rois, d’espions, de loups-garous... des mythes et légendes que vous n’êtes pas prêts d’oublier, et qui vous suivront jusque dans vos rêves.

100 % VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME 4
144 pages, 13,00 €, en librairie seulement
Retour de Yorick, héros malgré lui dans un monde où tous les hommes ont été tués par un mystérieux virus, à l’exception de lui et de son singe Esperluette. Son périple à travers l’Amérique se poursuit, aux côtés de l’Agent 355 et du Docteur Allison Mann, ses compagnons de route, mais Yorick va devoir affronter ses propres démons lorsqu’il se voit confronté à une geolière... très particulière. Entre fantasme et psychothérapie, ce nouvel opus va nous permettre de cerner un peu mieux la personnalité du Dernier Homme... Après quoi, le joyeux quatuor sera confronté à une milice extrémiste en plein cœur de l’Arizona. Ne manquez pas la suite de la saga la plus passionnante du moment !

26 AVRIL

NOUVEAU
100 % WILDSTORM : PLANETARY 3
144 pages, 13,00 €, en librairie seulement
Encore une fois, Panini prend le relais du précédent propriétaire des droits Vertigo/WildStorm en vous proposant la suite directe d’une des séries les plus plébiscitées du moment. Le Planetary de Warren Ellis et John Cassaday est une fête perpeìtuelle pour les yeux et l’imagination. Cet album ne contient donc que de nouveaux épisodes, jusque-là inédits en France, qui reprennent les aventures des Archéologues de l’Inconnu là où elles avaient été laissées. Dans ces pages, Elijah Snow et ses deux acolytes prennent des mesures contre Les Quatre, ces êtres mal intentionnés qui collectionnent pour leur propre profit les plus eìtranges trésors de notre planète. Avec aussi une révélation surprenante sur le passé de Snow ! Et comme pour la plupart des séries Vertigo et WildStorm que nous avons relancées, Panini garantit qu’un deuxième volume est d’ores et déjà preìvu pour cette année !
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:46

Y'auras toujours des magazines Batman ?? Je pensais que ça s'arretais en Mars ?!
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:57

t'es sûr? enfin, on verra. avec panini, on est jamais vraiment sûr.
content de voir qu'il ressortent crisis, je n'arrivais plus à le trouver chez semic. toutefois, le rapport pages/prix erst moins intéressant que chez onslaught
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:15

Les "crisis" chez semic sont trouvable chez legend sur inetrnet et/ou sur discount comics !
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:25

merci mighty Wink
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:58

Mais de rien !!
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:52

Achetez le Tome 4 de Y, il est vraiment excellent. Wink
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:57

MightyLeatherface a écrit:
Y'auras toujours des magazines Batman ?? Je pensais que ça s'arretais en Mars ?!

C'est le dernier numéro, d'où le "Batman termine sa course". Wink

Pour Crisis j'ai vu tous les tomes de chez Semic à la Fnac y'a 2 ou 3 semaines!
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:26

Merci Ara. Et pour les crisis, ils sont facilement trouvable (faudrait d'ailleurs que je me procure le tome 2...)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:48

Citation :
Le titre de la revue qui va remplacer BATMAN et SUPERMAN ne sera finalement pas DC ICONS, mais BATMAN & SUPERMAN... Ce qui est somme toute assez logique.

Le problème étant que la revue devait débuter en mai, et qu'on a déjà une revue BATMAN & SUPERMAN qui sort en mai. Le lancement de BAT/SUP est donc repoussé d'un mois, et débutera en même temps que 52.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:58

Ben je crois que je m'en passerai, moi ce que j'aime dans DC c'est Batman, donc s'il faut se coaltiner en plus Mister Perfect... Rolling Eyes
Tant pis pour moi.
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Checkliste DC/Vertigo/WildStorm/ABC France Mai 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:57

KIOSQUE

2 MAI

NOUVEAU
INFINITE CRISIS 52 # 1
mensuel, 4,20 EUR, 96 pages
Que s'est-il passé dans l'univers DC entre la fin d'Infinite Crisis et Un an plus tard ? Grant Morrison, Geoff Johns, Greg Rucka et Mark Waid nous le révèlent dans la maxi-série 52 que nous publions dans treize mensuels, le grand succès DC de l'année dernière aux Etats-Unis. Une parution incontournable pour tous les passionnés du monde super-héroïque.

16 MAI

BATMAN & SUPERMAN 11 : INFINITE CRISIS 4
bimestriel, 4,90 EUR, 72 pages
Infinite Crisis
, suite et fin. Le rideau se baisse sur l'événement DC de l'année et le dénouement est spectaculaire. Qui survivra ? Qui disparaîtra ? Que deviendront les terres parallèles de l'univers DC ?

23 MAI

DC UNIVERSE 22
mensuel, 4,20 EUR, 104 pages
Un numéro de 104 pages pour vivre les dernières heures de la JLA, contées par Harras et Derenick, et de Flash mis en scène par Johns et Porter ! Plus, deux épisodes de Green Lantern écrits par Johns et illustrés par Carlos Pacheco et Ethan Van Sciver.

LIBRAIRIE

DC

24 MAI

NOUVEAU
[size=9]DC ICONS : BATMAN : GOTHAM COUNTY LINE GN
Auteurs : Steve Niles, Scott Hampton et José Villarrubia
152 pages, 20 EUR, en librairie seulement
Un récit insolite qui conduit Batman à la périphérie de Gotham City : un mystérieux tueur en série sème la terreur depuis bien trop longtemps. Le superbe scénario est servi par une mise en peinture fantastique.

WILDSTORM/VERTIGO/ABC

10 MAI

NOUVEAU
100 % VERTIGO : DMZ 1

Auteurs : Brian Wood et Riccardo Burchielli128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
L'icône des comics "indie", Brian Wood (Channel Zero, Global Frequency), et le jeune et prometteur dessinateur italien Riccardo Burchielli (John Doe) signent ce premier volume. Dans un futur proche, le pire cauchemar de l'Ameìrique se concreìtise. Tandis que l'armeìe et la garde nationale s'enlisent dans une aventure militaire dans les pays d'outre-mer, le gouvernement ne voit pas la veìritable menace que repreìsentent les milices anti-establishment. Tel un geìant endormi, l'Ameìrique moyenne se leÌve et, dans la violence, se fraie un chemin par les mers, jusqu'aÌ Manhattan, une terre appeleìe aussi DMZ. Le jeune et naïf reporter-photographe Matty Rothatterrit pénètre dans un monde totalement irreìel. TreÌs vite, la situation deìgeìneÌre et Matty se retrouve seul et perdu dans cet univers qu'il ne connait qu'aÌ travers la teìleìvision. Il doit alors faire un choix : trouver un moyen de quitter l'île ou dynamiter sa carrieÌre en accomplissant une mission que ses colleÌgues rèveraient de deìcrocher. Mais survivra-t-il assez longtemps au chaos pour reìveìler la veìriteì ?

NOUVEAU
WILDSTORM ANTHOLOGIE : ASTRO CITY

Auteurs : Kurt Busiek et Brent Anderson
192 pages, 24,00 EUR, en librairie seulement
ApreÌs avoir fait son temps, le super-heìros Steeljack se retrouve à la rue. Mais pour un homme qui a appris aÌ vivre et à se battre derrieÌre des barreaux, la liberteì peut être pire que la prison. Steeljack veut profiter de cette seconde chance, mais pour survivre dans cette société qui le rejette, il se voit contraint d’accepter un job dangereux, mettant en péril sa liberté. Il doit enquêter sur le meurtre de plusieurs criminels. Au fur et aÌ mesure de ses recherches, il deìcouvre qu'il pourrait bien lui aussi figurer sur la liste des malfaiteurs assassineìs. Un reìcit palpitant magnifieì par les couvertures d'Alex Ross et l'introduction signeìe Frank Miller.

24 MAI

NOUVEAU
VERTIGO GN : THE QUITTER 1

Auteurs : Harvey Pekar et Dean Haspiel 104 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Dans ce Graphic Novel, Harvey Pekar—dont la seìrie American Splendor a été couronneìe par un American Book Award et qui a inspireì le ceìleÌbre film du même nom, sera publieìe par Panini Comics dans le courant de l'anneìe 2007 — raconte pour la premieÌre fois son adolescence. Veìritable tour de force, The Quitter est l'histoire ordinaire d'un jeune homme qui se cherche aÌ travers ses frustrations, la reìdemption et les probleÌmes de la vie quotidienne. Un Graphic Novel inoubliable pour tous ceux qui, comme Pekar, se sont battus, ont perdu et mais ont toujours trouvé la force de continuer.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:00

Citation :
Ici, un petit rappel / confirmation / listing des albums Vertigo / Wildstorm à sortir en août et septembre. Pas forcément une nouvelle pour tout le monde, vu que l'info est sur mon blog. Il se trouve (hum) que je traduis tous les albums sortant ces deux mois.

En août, donc : AUTHORITY 1 (Human on the Inside) en 100% et Y 5 (Ring of Truth).

En septembre : PREACHER 2 (Until the End of the World, toujours avec des bonus tirés de Dead or Alive) et PLANETARY 4 (correspondant au TPB Crossing Worlds contenant les crossovers de l'équipe, dont un est inédit en France).
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:59

Citation :
Août :
- SUPERMAN : BIRTHRIGHT. Oui, je sais qu'il était déjà prévu en juillet, ben maintenant c'est en août. Format Anthologie, toujours.
- SEVEN SOLDIERS 3.
- JSA 1 : Big Book, 296 pages, les douze premiers épisodes de la série plus JSA Secret Files.

Septembre :
- BATMAN YEAR 100 en collection DC ICONS.
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:31

Citation :
- Double ration de Green Lantern en mai... et ration et demie (?) de Flash. Le numéro fera 104 pages, en fait, permettant de boucler, euh, One Year Before pour toutes les séries.
- En juin, encore double ration de GL (OYL), les débuts des Teen Titans OYL, le début de la saga JLA Classified qui va permettre de patienter jusqu'à la nouvelle série JLA, et les trois dernières pages de la série Flash, en attendant la suite.
- Juillet / Août : Double ration de Classified.
- Septembre : Double ration de GL.
- Justice League of America démarre donc en octobre, ainsi que... là, il y a encore une hésitation. Le planning dit encore Flash, mais j'en ai longuement parlé avec Christian et il est très, très probable que JSA soit la quatrième série de DC UNIVERSE. Quoi qu'il en soit, les deux séries "recalées" (donc à priori Wonder Woman et Flash) seront au menu des deux derniers DC UNIVERSE HORS SERIE de l'année (WW en septembre, Flash ou JSA en décembre).
- Quelques pages de Brave New World seront au sommaire en novembre.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:37

Citation :
- BIG BOOK INFINITE CRISIS : contiendra OMAC 1 à 8 et Crisis Aftermath : Spectre 1 à 3.
- DC ABSOLUTE - WATCHMEN : Pour les détails du contenu, voir la version US.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:27

J'ai trop peur pour Watchmen, j'espers qu'ils ont collés un bon traducteur, et que le lettrage ne sera pas baclé comme dans Preacher ou d'autres.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:17

Citation :
oût :
- SEVEN SOLDIERS 3.
- SUPERMAN : BIRTHRIGHT en Antologie. Oui, il me semble bien que je vous l'ai annoncé pour juillet il y a quelque temps. Mais en fait, c'est août.
- JSA 1 (Big Book).

Septembre :
- BATMAN YEAR 100 en collection DC Icons.

Et en bonus (parce que normalement, c'est pas pour cette section), c'est aussi en septembre que sort le 46 de Manara.

JSA !! JSA !! JSA !!
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:32

pareil
JSA JSA JSA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning et news 2007   Planning et news 2007 - Page 2 Empty

Planning et news 2007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant