C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:50

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] 52776610

MARVEL GOLD : SPIDER-MAN - LA DERNIÈRE CHASSE DE KRAVEN
Auteurs : J.M. DeMatteis, Mike Zeck
144 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
La collection MARVEL GOLD continue de vous proposer les sagas les plus inoubliables de la gamme BEST OF MARVEL à des prix mini ! Dans le genre inratable, on ne peut trouver mieux que La dernière chasse de Kraven, l'une des sagas les plus importantes de l'histoire de Spider-Man. Dans ce chef-d’œuvre haletant, Kraven veut éliminer le Tisseur une bonne fois pour toutes et il a mis au point un plan diabolique qui ne peut échouer…
(Contient les épisodes US Web of Spider-Man 31-32 ; Amazing Spider-Man (V1) 293-294 ; Spectacular Spider-Man (V1) 131-132)
SORTIE LE 16 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 14:07

ah ben quand même depuis le temps, ce n'est pas trop tôt qu'ils se décident enfin de rééditer cette saga
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 14:10

Je ne comprendrais jamais la politique de Panini de ne presque jamais faire de rééditions en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 15:13

ben au contraire, ça avait déjà été réédité en incontournable et trouvable pour 5 euros.
En plus ils ont viré l'histoire bonus du Best of original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 15:38

Pour cette histoire-là oui on avait eu un Incontournable, mais ça fait quand même pas mal figure d'exception, y a tout un tas de Best Of et d'Intégrales dont les rééditions auraient souhaitables et qui n'ont jamais été effectuées, ou alors après une très longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 15:55

c'est pour ça que pour moi ce n'était pas une réédition prioritaire mais vu l'anniversaire de Spidey etc...

par contre je trouve assez honteux de ne pas mettre le contenu exact du Best of alors qu'il me semblait que c'était le but de cette collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 16:06

Venant de la boite qui a édité les Authority d'Ellis dans une édition qui "regorge de suppléments exclusifs retraçant le processus créatif de l'oeuvre, avec des documents fournis par toute l'équipe artistique" qui se résument à six pages qui ne parlent quasiment pas de ça (une postface de Hitch qui dit juste que tout le monde a été formidable sur cette série, une présentation sur deux pages de toute l'équipe artistique de manière comique lue en 1min20, une couverture non-utilisée et, enfin !, deux pages sur la création d'une couverture présentée en une phrase par Hitch...), plus rien ne m'étonne...
On en a déjà parlé et je sais que pas mal de gens ne sont pas intéressés par les bonus qu'on nous zappe dans les éditions Deluxe, mais je trouve ça carrément honteux quand on nous annonce qu'on y aura le droit alors que c'est pas le cas. (oui, je dévie un peu du sujet, mais c'est mon gros coup de gueule de la semaine contre Panini)
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 20:04

Je l'ai achete y'a pas longtemps sur amazon je crois la version en couverture dure
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptySam 14 Avr 2012 - 22:57

Si tu l'as eu à bon prix, tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:44

Je me rapelle pas le prix, mais ca devait etre le prix habituel du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:16

Tu as eu de la chance alors, souvent pour ce genre d'albums dont le tirage est épuisé on se retrouve avec des prix assez fou sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:48

j'ai vu ca pour la saga des clones episode 1 Sad

Vivement qu'ils re editent
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:13

Les omnibus c'est différent. dés le début ça a été annoncé comme des éditions limitées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:58

j'avoue que moi aussi je l'avais acheté en incontournable ..a 5 euros ,donc je ne comprends pas ce qu'il a de particulier pour le sortir en marvel gold???
par contre peut on trouver la liste exact des sorties marvel gold ??car même sur le site panini ,ils ne sont pas a jour ..??!!!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:28

dans cette rubrique du forum Smile à ma connaissance, pour l'instant il n'y en a que 3 avec le gant de l'infini et l'ère d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:10

stark07 a écrit:
j'avoue que moi aussi je l'avais acheté en incontournable ..a 5 euros ,donc je ne comprends pas ce qu'il a de particulier pour le sortir en marvel gold???

Pour faire découvrir cette bonne histoire aux lecteurs qui ne le posséderaient pas encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:57

0ui mais bon là un bon paquet doivent la connaitre entre toutes ses rééditions en si peu de temps. Sinon on se rend compte que la collection Gold avec son prix fixe a un nombre de pages allant de 144 à 250. Donc suivant les cas l'economie est plus ou moins grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:35

Mars contre attacks a écrit:
dans cette rubrique du forum Smile à ma connaissance, pour l'instant il n'y en a que 3 avec le gant de l'infini et l'ère d'apocalypse

je ne crois pas ,car j'ai vu un wolvérine : les origines ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:50

c'est un Marvel Select (une réimpression du deluxe qui contient Origin plus l'arc post House of M de Wolverine) pas un Gold.

Mais origin étant aussi paru en Best of il aurait aussi pu paraitre en Gold (passant de 19 euros à l'époque à 16^^)

Personnellement j'ai ce Best of et c'est pour moi la meilleure édition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:14

la couverture était souple et il était a 16 euros ..??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:10

non mais il était pas parasité par un récit de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]   Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Vengeurs - La Saga de Korvac [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Captain Britain [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Le Gant de l'Infini [Marvel Gold]
» Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: