C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Batman Saga [Mensuel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:49

Batman Saga [Mensuel] News_186

Batman Saga #1

Scénario: Scott Snyder, Peter Tomase, Gail Simone - Dessin: Greg Capullo, Patrick Gleason, Ardian Syaf

Bruce Wayne est enfin de retour sous le masque de Batman ! Et les épreuves ne manquent pas pour notre héros, qu’il combatte l’influence de la Cour des Hiboux, qu’il se confronte au Joker, par TONY DANIEL, ou qu’il tente de renouer des liens avec son fils, Damian! Barbara Gordon endosse quant à elle, à nouveau, le costume de Batgirl! (contient les épisodes US Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1)

Public: Ado-Adulte
Genre: Super-Heros – Aventure
Collection: DC Presse
Date de sortie: 25 mai 2012
Pagination: 96 pages
ISBN:
Format: 170 x 260 mm
Prix: 5,6 € album souple
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:31

La couverture variante :

Batman Saga [Mensuel] News_189
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:25

Batman Saga [Mensuel] Mag-ba10

Batman Saga #3
Scénario: Collectif – Dessin: Collectif
Batman écume les bas-fonds de Gotham pour en apprendre davantage sur la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO. Le justicier tente également de sauver le commissaire Gordon du Taxidermiste, par TONY DANIEL, tandis que Damian fait cavalier seul dans Batman & Robin, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Enfin Batgirl retrouve Nightwing pour un rendez-vous loin d’être galant, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF ! (contient les épisodes US Batman # 3, Detective Comics # 3, Batman & Robin # 3, Batgirl # 3)

Public: Ado-Adulte
Genre: Super-Heros – Aventure
Collection: DC Presse
Date de sortie: 12 juillet 2012
Pagination: 96 pages
ISBN: 97823657707998
Format: 170 x 260 mm
Prix: 5,6 € album souple


Batman Saga [Mensuel] Mag-ba11

Batman Saga #4
Scénario: Collectif - Dessin: Collectif
Batman révèle à Nightwing son enquête passée sur la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Une assemblée de Jokers s’attaque à Batman, par TONY DANIEL ! Batman et Robin sont tombés dans les griffes de Personne… Sa vengeance est enfin proche, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Et une nouvelle ennemie pour Batgirl, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF ! (contient les épisodes US Batman # 4, Detective Comics # 4, Batman & Robin # 4, Batgirl # 4)

Public: Ado-Adulte
Genre: Super-Heros – Aventure
Collection: DC Presse
Date de sortie: 31 Août 2012
Pagination: 96 pages
ISBN: 9782365770804
Format: 170 x 260 mm
Prix: 5,6 € album souple
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptySam 22 Sep 2012 - 20:12

Batman Saga [Mensuel] Mag-ba12

BATMAN SAGA #5
Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Perdu dans le labyrinthe de la Cour des Hiboux, Batman sombre dans la folie pure, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Double-ration de Batman par TONY DANIEL : face au retour du Pingouin et de Catwoman ! Les origines de la rivalité entre Bruce Wayne et Morgan Ducard, enfin dévoilées, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Barbara Gordon retrouve sa mère, tandis que Batgirl affronte Gretel, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF ! (contient les épisodes US Batman # 5, Detective Comics # 5, Batman & Robin # 5, Batgirl # 5)

Public: Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC PRESSE
Date de sortie: 28 septembre 2012
Pagination: 96 pages
ISBN: 9782365770811
Format: 170 x 260mm
Prix: 5.6 €
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:06

Batman Saga [Mensuel] 97823615

BATMAN SAGA #6
Date de sortie : 25/10/2012
Prix : 5.6€

Battu et humilié, le Batman tente d'échapper vivant au jugement de la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Le Pingouin revient également pour de nouvelles manigances au sein de la pègre de Gotham, par TONY DANIEL ! Querelle de famille entre Batman et Damian, un duel père contre fils par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Et round final entre Batgirl et Gretel, pour sauver Bruce Wayne, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !
(contient les épisodes US Batman # 6, Detective Comics # 6, Batman & Robin # 6, Batgirl # 6)


Batman Saga [Mensuel] Img_co18

BATMAN SAGA #7
Date de sortie : 30/11/2012
Prix : 5.6€

Il vole ensuite au secours de sa petite amie piégée par le Pingouin, par TONY DANIEL ! Dernière confrontation entre Bruce et Morgan Ducard pour la survie de Damian, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Black Canary fait son retour dans la vie de son ex partenaire, Batgirl, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !
(contient les épisodes US Batman #7, Detective Comics #7, Batman & Robin #7, Batgirl #7)


Batman Saga [Mensuel] 97823616

BATMAN SAGA #8

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

LE PRÉLUDE À LA NUIT DES HIBOUX ! Le crossover qui oppose Batman à ses adversaires les plus coriaces débute ici, avec l’attaque du Manoir Wayne par les Ergots ! Par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Catwoman sous la coupe de la toxine terreur, Par Tony DANIEL ! Dernier acte de l’affrontement Damian / Personne / Bruce Wayne ! Par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Enfin Batgirl s’oppose à Grotesque, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF ! En compléments des back-ups signées SCOTT SNYDER, JAMES TYNION IV, RAFAEL ALBUQUERQUE, TONY DANIEL et SZYMON KUDRANSKI (contient les épisodes US Batman #8, Detective Comics #8, Batman & Robin #8, Batgirl #Cool

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Polar / Thriller
Collection: DC PRESSE
Date de sortie: 21 December 2012
Pagination: 128 pages
ISBN: 9782365771191
Format: 170 x 260mm
Prix: 5.6 €
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:30

Batman Saga [Mensuel] 97823612

BATMAN SAGA #9

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Première salve d’épisodes de la Nuit des Hiboux : les Ergots attaquent les pontes de Gotham City et l’armée personnelle de Batman se met en branle pour les contrer ! Scott SNYDER, Greg CAPULLO, Peter TOMASI, Gail SIMONE, Ardian SYAF, Kyle HIGGINS, Eddy BARROWS et RAFAEL ALBUQUERQUE nous tiennent éveillés durant cette nuit sans fin ! Pendant ce temps, Double-Face refait des siennes, par Tony DANIEL et Szymon KUDRANSKI (contient les épisodes US Nightwing #8 + Batgirl #9 + Batman & Robin #9 + Batman #9 + backup)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Polar / Thriller
Collection: DC PRESSE
Date de sortie: 25 January 2013
Pagination: 112 pages
ISBN: 9782365771313
Format: 170 x 260mm
Prix: 5.6 €


Batman Saga [Mensuel] 97823613

BATMAN SAGA #10

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Suite et fin de la Nuit des Hiboux : la Bat-Famille parviendra-t-elle à survivre à l’attaque des Ergots ? Seuls Judd WINICK, David FINCH, Tony DANIEL, Kyle HIGGINS et Eddy BARROWS connaissent la réponse ! Et le grand retour de Mr Freeze dans l’univers de la renaissance DC, par Scott SNYDER, James TYNION IV et Jason FABOK (contient Nightwing #9 + Detective Comics #9 + TDK #9 + Annual #1)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Polar / Thriller
Collection: DC PRESSE
Date de sortie: 22 February 2013
Pagination: 112 pages
ISBN: 9782365771320
Format: 170 x 260mm
Prix: 5.6 €
Revenir en haut Aller en bas
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:22

Lu le 13e numéros de Batman Saga.

ça commence avec un nouveau persos dans Batman 12, après la fin de la cour des hiboux. Un persos qui sera peut-etre interessant dans la suite de l'histoire, à moins qu'il ne s'agisse là d'une simple histoire sur un chapitre.

Dans Detective comics, on clôt la partie avec Mr Toxic, j'ai pas trouvé ça super interessant, par contre la suite qui prépare le retour du Joker m'a plus interessé.

Batman et Robin, pas grand chose à dire, ça se laisse lire, c'est tout.

Pour moi le mieux ça a été les deux chapitres de Batgirl, avec Knightfall, j'ai bien aimé le deroulement, l'arrivée de Batwoman, le lien de Knightfall avec "vous savez qui".
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:07

Donc là le cross over de la cour des hiboux se termine avec Batman Saga 10 ?
J'ai été pas mal occupé ses derniers temps et je viens de me remettre au jus.
J'ai lu le tome 2 de Batman et le dernier mensuel acheté en date, le 9.
Du coup il m'en manque un paquet...
Je comptais arrêter ce kiosque (hormis Batman et Robin c'était ennuyeux) mais avec le cross over commencé dans ce numéro 9 je regrette de ne pas y avoir accordé du temps. Bref j'aimerai arriver à me procurer les mensuels du cross over sans devoir les acheter 2 fois le prix et j'aimerai donc savoir jusqu’où le cross va, et si possible un avis post cour des hiboux sur la qualité du mensuel (je m'ennuyais en lisant Detective comics et Batgirl, et Batman je l'avais déjà en relié Renaissance) vaut il de nouveau le coup ou l'on retombe dans ses courtes histoires qui ne se suivent pas ?

Merci d'avance à la personne qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Batman Saga [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Batman Saga [Mensuel]   Batman Saga [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Saga [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Saga [Mensuel]
» Green Lantern Saga [Mensuel]
» Batman Saga Hors-Série [Irrégulier]
» Batman [Mensuel]
» Phoenix Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: