| World War Hulk #1-5 [Mini-Série] | |
|
+19TheDeath998 Mythic Xmaxx TOOTH Mr Frost Spider-78 MoonBird Sunfire Adinaieros Zauriel Miss Strange Ark Nick Nightingale Fred le Mallrat Arathorn X Ben Wawe Hyperion Piotr Geyser57 WarrenW3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Mer 30 Mai 2007 - 16:58 | |
| - Maiki-X a écrit:
- J'adore cette cover !! J'apprécie beaucoup le style de Michael Turner.
J'aime le style aussi mais je suis un peu deçu de cette cover. En recent de Turner je prefere celle-ci. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Dim 10 Juin 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Dim 10 Juin 2007 - 11:20 | |
| ça serait dommage que le statu quo redevienne celui d'avant Civil War aussi rapidement | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Mar 12 Juin 2007 - 21:53 | |
| Hulk smashed Black Bolt? Juste les dents? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 14 Juin 2007 - 7:40 | |
| - Mythic a écrit:
- ça serait dommage que le statu quo redevienne celui d'avant Civil War aussi rapidement
Ouais c'est le truc le plus inquietant de l'episode en fait mais je pense pas que les New A. accepteront l'offre de Tony. Sinon c'est tres bourrin mais pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 14 Juin 2007 - 8:02 | |
| Hulk smashed! Et non, pas que les dents, et non pas que Black Bolt... Un pure régale pugilistique. Oui, ça bastone vraiment. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Word War Hulk #4 (of 5) Mar 19 Juin 2007 - 16:41 | |
| WORLD WAR HULK #4 (of 5) Written by GREG PAK Penciled by JOHN ROMITA JR. Cover by DAVID FINCH Variant Cover by JOHN ROMITA JR. Everyone GOES! TOO! FAR! in this penultimate chapter of the Mighty Marvel Monsterpiece which is World War Hulk. The Incredible Hulk and his Warbound companions? They go too far! Dr. Strange? He goes WAY too far! Iron Man and Mr. Fantastic? They learn the precise definition of "too far" as the Hulk delivers his final judgment from his stone throne in the Great Arena! 48 PGS./Rated T+ …$3.99 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Dim 1 Juil 2007 - 16:50 | |
| yep un comics d action pure mais vraiment bien géré et Romita nous gate!!! Ca promet ce que ca donne et pas du "realisme" ou de la "metaphore" qui s avere peu convaincnate comme CW (qui reste quand meme un des meilleurs cross mais qui avait promis "realisme", "metaphore" et "accessibilité aux newbies" qui s averent fausses) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: World War Hulk # 5 (of 5) Lun 16 Juil 2007 - 22:28 | |
| [img] WORLD WAR HULK #5 (of 5)Written by GREG PAK Pencils by JOHN ROMITA JR. Cover by DAVID FINCH Variant Cover by JOHN ROMITA JR. The millennium's most massive Marvel smashfest careens towards its cataclysmic conclusion! Four so-called Marvel "heroes" shot the Hulk into space. Their exploding shuttle destroyed his people and pregnant queen. And the Hulk has taught them what their arrogance has wrought. But now the Hulk faces the puny humans' greatest champion. And as the terrible battle rages, who will stand revealed as the hero – and who will be proved the monster? Who knows the difference between vengeance and justice? And who will pay the terrible price of anger? 48 PGS./CARDSTOCK COVER/Rated T+ …$3.99Là, on apprend vraiment que dalle avec ces sollicitations. Si, spoiler même - Spoiler:
Sentry fait quelque chose
| |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Juil 2007 - 22:54 | |
| ca fait envie quand memme | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 19 Juil 2007 - 5:27 | |
| Ouuuch!!! - Spoiler:
Pauvre Benjy... Se faire claquer la tête comme ça... Et Mr Fantastic... Aïe... Bref, Hulk dérouille très très sévèrement les Fantastic 6, après avoir très sévèrement dérouillé Mighty, New et anciens Avengers avec un peu d'aide de ses amis du Warbound. Attention Doctor Strange, ton incantation pour appeler Bruce Banner à l'aide (je suppose que c'est de lui qu'il s'agit) risque de ne servir à rien... Mais que fait Sentry? Ben, il mate les infos, peinard...
J'ai adoré, ça me fait pensé jusque là à un championnat du monde de boxe poids lourds qui tient ses promesses. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 19 Juil 2007 - 6:31 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Ouuuch!!!
- Spoiler:
Pauvre Benjy... Se faire claquer la tête comme ça... Et Mr Fantastic... Aïe... Bref, Hulk dérouille très très sévèrement les Fantastic 6, après avoir très sévèrement dérouillé Mighty, New et anciens Avengers avec un peu d'aide de ses amis du Warbound. Attention Doctor Strange, ton incantation pour appeler Bruce Banner à l'aide (je suppose que c'est de lui qu'il s'agit) risque de ne servir à rien... Mais que fait Sentry? Ben, il mate les infos, peinard... J'ai adoré, ça me fait pensé jusque là à un championnat du monde de boxe poids lourds qui tient ses promesses. Quelqu'un pourrait mettre l'image de benjy en train de se faire claquer svp | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 19 Juil 2007 - 9:59 | |
| Dessins magnifiques de dynamisme, on ressent les coup portés....et ça fait mal. La gueulle de Reed à la fin. Ils ont pris cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 19 Juil 2007 - 10:53 | |
| dans le style "truc de bourrin" c'est sympa | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Ven 20 Juil 2007 - 10:15 | |
| Pour ceux qu'on lu: - Spoiler:
lorsque Doc Strange fait son truc, il y a de la lumiére tout autour de la t^te de Hulk, mais j'ai vu un filament aller vers le corp de Reed et l'allumer de la même couleur. Alors soit ça veut dire quelque chose soit j'ai trop de temps libre.
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Ven 27 Juil 2007 - 23:59 | |
| Jouissif, enorme, blockbuster yeaaaaaaaaaahhhhhhhhh Dommage de l'avoir lu à la plage... il me manquait une bierre!! Ca envoie du steack, baby!!
15,5/20 | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Sam 28 Juil 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 2 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Encore une fois, c'est un déluge de coups qui pleuvent ici. - Spoiler:
Bravant, les attaques simultanées de l'unité spéciale du Général Ross, armée jusqu'aux dents de projectiles en tout genre et en adamantium et du Dr Strange sur le plan astral, le Green Scarr révèle le sinistre plan qu'il a élaboré pour les héros capturés: implantés de disques d'obéissance, ils devront s'affronter dans des combats à mort, tels que le Warbound et lui les ont subit sur Sakaar... Strange essaye de lui faire entendre raison, du moins il est le premier (on ne sait pas tout ce que Black Bolt a "dit") à nier que les Illuminati aillent placé la bombe qui a tout anéanti, enfin (depuis le début je soupçonne Miek et son Brood ou le robot) Pour toute réponse, il se fait broyer les mains, sous le plan astral toujours. Sous le plan réel, Strange fait appel à ce qui ressemble fort à une force démoniaque, pour enfin donner le change à Holku... Le dernier panel, laisse apparaitre un Dr Strange gigantesque, aux mains devenues des massues à pointes (sic) marchant à travers les flammes de l'enfer... Pendant ce temps, Sentry est toujours devant Question pour un champion"...
Ca chauffe, et cette fois la rage de Hulk dépasse les limites du soutenable, en tout cas de mon empathie. Mais que font les sentinelles? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Ven 3 Aoû 2007 - 8:30 | |
| - Spoiler:
Pour moin ça ressemble beaucoup aux flammes mystique du royaume de Dormamnu
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Mer 29 Aoû 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 20 Sep 2007 - 8:27 | |
| Apres un bon premier numero et des numeros 2 et 3 qui ressemblaient a la fois au premier et a tous les tie ins (Hulk voit, Hulk smash, Hulk gagne) le numero 4 est vraiment tres bon. Le meilleur episode de WWH, ties ins compris. - Spoiler:
On voit que Hulk a en fait su concilié Banner et lui, qu'il est donc contre les meurtres d'humains au bout du compte. Mais que sa veangeance est bien une vengance meurtrière vu qu'a la fin il decide de tuer Tony Starck....ca va faire plaisir a certains ? meme pas sur a 100% si vous lisez l'episode...ou alors vous etes un monstre lol
Vviement le dernier ! (je pensais pas dire ca suite a Planet Hulk) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 20 Sep 2007 - 11:30 | |
| Disons que - Spoiler:
Non seulement il est dans un etat tellement lamentable que la compassion agit de maniere quasi automatique (voire un "etre humain" souffrir comme ca n'a jamais rien de rejouissant) et en plus la decision de Holku va a l'encontre de ce qu'on veut pour Hulk
Mais au bout du compte le recit est vraiment bien mené. et le cliff final dechire bien - Spoiler:
Sentry se choppe la monstre classe
| |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] Jeu 20 Sep 2007 - 14:20 | |
| La couverture du 5...Accolée a celle des 4 premiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk #1-5 [Mini-Série] | |
| |