C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Whedon quitte Astonishing X-Men

Aller en bas 
+11
Marvel
Pseudonyme
Raccoon
Geyser57
Maiki-X
Nick Nightingale
Glocauer
Arathorn X
Piotr
Ben Wawe
Hyperion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:09

Et bien news obligent, on a appris donc que Whedon quittait Astonishing X-Men pour les Runaways.
Ca me fait hyper peur pour le titre quand même. Whedon est l'essence d'Asto. Est ce que le titre sera repris sans lui et si oui par qui et est ce que ce sera pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:12

Le titre va sûrement être supprimé pour lancer en fanfare la nouvelle série X-Men. Asto' est la série de Whedon, comme X-Trême était celle de Claremont, un auteur ne pourra que difficilement après le départ de son créateur, surtout avec toute la pub' faite autour de Whedon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:16

Pub qu'ils vont tenter de coller à Runaways désormais. Mais s'ils suppriment le titre ça veut dire encore un changement d'équipe, de compo, etc, alors que les deux autres équipes n'en seront encore qu'à leurs débuts quand même et elles ne bougeront pas.
Je suis vraiment deg pour Asto. Mad

Pour moi y a pas de comparaison avec X-Treme X-Men : bon au début, un assez gros n'importe quoi de mon avis à partir du milieu et surtout sur la fin. CC ne leur a jamais donné de but, de cohérences de groupe, etc. J'étais pas déçu en voyant finir X-Treme X-Men, alors que Asto oui je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:20

Ou alors Marvel décide de n'avoir que deux séries de X-Men, et distribue les membres d'Asto' un peu partout : Cyke irait avec Emma dans Uncanny après la mort de Havok (possibilité seulement) pour s'occuper de son troisième frère malgré sa douleur, Beast serait le médecin et scientifique de l'Institut et apparaîtrait épisodiquement, et Colossus et Kitty pourraient soit partir loin de l'école ensemble, soit rejoindre New Exca. Ca reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:27

Kitty et Colossus qui rejoindraient Excalibur moi ça me ferait chier énormément. Ca voudrait dire tous les deux ans : ils jonglent entre Excalibur et les X-Men. Nan parce qu'ils avaient quitté le groupe pour revenir chez les X-Men, si c'est pour y repartir... afro ... j'ai mal au crâne...
Moi je les verrais bien tous les deux dans l'espace rejoindre les autres. Ce ne serait pas leur premier voyage dans l'espace, Kitty a même une bonne connaissance des Shi'ars normalement et on pourrait faire un crochet pendant la virée chasse à Ord dans l'espace, à rejoindre Xavier and Co.

Je vois pas trop Cyclope et Emma quitter la direction de l'Institut pour l'espace. Et laisser l'Institut aux mains de qui ? Nan, moi si y avait répartition, je les verrai superviser l'équipe de Malicia. Et Carey de faire la gueule car Malicia serait plus leader total de son groupe.

Le Fauve et Wolvie indépendants. Ou Logan dans le groupe de Malicia.

Mais ça me ferait vraiment chier qu'ils aient plus d'équipe et doivent êtres répartis comme ça chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:08

J'suis pas sur à 100% mais il me semble qu'ils avait parlé de remplaçants à Wehdon et Cassaday.
Et surtout je les voit mal arréter un des titre qui se vend le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:53

Après Whedon, dur de trouver un scénariste "prestigieux" pour reprendre quand même...
Sinon quant à faire, même s'il y a remplacement au scénar, j'espère que Cassaday restera dessus lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:19

Rêvons un peu...Alan Moore, Neil Gaiman....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:41

Runaways était aussi un peu "le" titre de Vaughan et pourtant il est remplacé, moi je vois pas où est le problême, la différence entre Asto et X-Treme c'est que X-Treme c'était pour garder le papy mutant sous la main. Et puis Whedon et Cassaday ont pas déplacés des montagnes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:50

Peut être, pour remplacer, un Mark Millar (à la mode en ce moment chez Marvel) qui aura un peu moins de boulot après Civil War et Ultimates 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:52

Vu qu'il est pas très bien je crois que Millar veut prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:09

Arathorn X a écrit:
Vu qu'il est pas très bien je crois que Millar veut prendre des vacances.

Arf je savais pas. Qu'est ce qu'il a ?


Autrement, vu que Loeb revient sur Ultimates, peut être qu'il peut prendre une deuxième série. Marvel l'a pas signé pour rien. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! Y'a quand même des gens sadiques sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:15

Arathorn X a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! Y'a quand même des gens sadiques sur ce forum Laughing

Ben, il faut les trouver les scénaristes confirmés et non surbookés chez Marvel en ce moment ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:24

C pas vraiment nouveau, c'était prévu depuis le début que Whedon revenait que pour 12 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:34

Loeb est déjà prit sur Ultimates 3 & 4, Onslaught Reborn et une série sur Spidey avec Campbell. Et Millar, il fait déjà le futur cross over de Marvel, donc ça m'étonnerait qu'il vienne sur Asto', même si il n'a jamais touché aux Mutants en-dehors de Wolvie et qu'il aurait ainsi fait presque le tour du MU.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:36

Arathorn X a écrit:
Runaways était aussi un peu "le" titre de Vaughan et pourtant il est remplacé, moi je vois pas où est le problême, la différence entre Asto et X-Treme c'est que X-Treme c'était pour garder le papy mutant sous la main. Et puis Whedon et Cassaday ont pas déplacés des montagnes non plus.

Les derniers épisodes Asto déchirent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:37

Loeb, j'ai rien contre lui, le probléme c'est que dans le même temps, rien de vraiment bon ni mauvais ne me vient aprés, pourquoi pas ?

Et perso, j'suis bien content qu'Ellis soit occupé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:34

J'aimerais beaucoup voir Vaughan reprendre le titre, ses Mystique étaient pas mal (dommage qu'elle soit déjà prise par Carey) et j'avais vu son arrivée sur UXM comme une préparation à reprendre éventuellement un titre principal.
Sinon j'aime bien les épisodes de Whedon et Cassaday, même cette histoire de Salle des Dangers j'ai pas trouvé ça si nul comme concept, maintenant je trouve qu'il y a souvent un épisode ou deux de trop par arc (surtout le deuxième) et la série n'est pas assez inscrite dans la continuité, déjà que le rythme est assez lent ça aide pas pour la située. C'est vraiment bête qu'au final si peu d'histoire (3 donc) aient été produites par cette équipe prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:08

En voila une mauvaise nouvelle ! Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Au début j'avais pas trop accroché avec cette série mais maintenant j'adore. C'est bien dommage qu'il parte. J'espere surtout que la série va pas s'arreter... parce que avec les nouvelles équipes qui sont faites, sa serait embetant de tout refaire.
Il n'y a plus qu'attendre pour savoir ce qu'il adviendra à cette super série !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:48

de toute facon au rythme où ca sort le #24 (dernier de Whedon) c pas pour demains... lol rire3
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:52

On en a encore pour 18 mois avant de lire le numéro 24... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:03

Oui mais bon, snif quand même!!!
Rohh mais Whedon ne peut pas nous lacher comme ça quand même!!!! Beuuhh REVIENS!!!!!!

Moi je commence à avoir peur... je trouve que c'était une très bonne équipe qu'ils avaient fait. Si ils répartissent les persos dans les autres équipes, ça va être n'importe nawak. Surtout pour les persos de Em' et Kitty je trouve. les deux ensembles donnaient vraiment de la profondeur aux deux mutantes. Si Kitty se retrouve sans Em', j'ai peur pour elle. Et puis bref, les autres équipes ont déjà suffisamment de membre je trouve, pas besoin d'en rajouter ou sinon, les persos seront baclés.(en tout cas, c'est mon avis)

A moins bien sur qu'elle ne se retrouve encore une fois chez exca et alors là, y'a Wisdom qui l'acceuille les bras ouvert lol!

Pff sérieux c'est pas cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:11

Du coup, certains personnages pouraient mourir d'ici au #24, ou redevenir méchants... Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:31

Kitty et Emma doivent rester ensembles, et ne surtout pas quitter les x-men (je parle de Kitty pour ça) je serais hyper déçu sinon Sad ou alors l'auteur suivant devra assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whedon quitte Astonishing X-Men Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whedon quitte Astonishing X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Runaways (vol.2) #1-30 [Série]
» Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty
» News diverses sur les titres Ultimate
» Hickman quitte les FF
» Le topic des gens qui nous quittent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: