C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Whedon quitte Astonishing X-Men

Aller en bas 
+11
Marvel
Pseudonyme
Raccoon
Geyser57
Maiki-X
Nick Nightingale
Glocauer
Arathorn X
Piotr
Ben Wawe
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:13

Je suis d'accord avec toi Marvel, elles doivent rester ensembles et ne pas quitter les X-Men ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:27

Tout ce qui compte c'est qu'Emma ne meurt pas cheers ah ah ah lol non mais sérieusement, je crois pas qu'il va y avoir lieu de dispercer les membres de l'équipe car j'ai entendu dire que la série continuerait malgré le départ de whedon
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:44

Je l'ai lu aussi dans Comic Box, mais force est de constater que le nom du sucesseur de Whedon se fait attendre et que c'est mauvais signe... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:09

Chris Claremont? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:14

Ben j'aimerai bien. D'un côté il adore Kitty, de l'autre il est très bon en maîtrise des persos, donc la dualité Kitty/Emma serait pas affectée. Mais il faudrait qu'il retrouve son niveau des 80's...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:38

Oui mauvais souvenir des exploitations des pouvoirs de Kitty derniérement par Claremont... Suspect
Dazzler j'attend toujours de voir, elle peut créer des épées maintenant, mais pour dire qu'il étend toujours les pouvoirs des persos qu'il utilise, jusqu'à devenir ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:30

Bah Dazzler peut façonner la lumière et la rendre solide ou la transformer en laser, donc le fait qu'elle fasse une épée me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:46

je pense que ce ne sera pas lui (et si c'est le cas, c'est vraiment la mort des x-men, je préfère même austen).

sur le forum marvel us, les lecteurs ne l'aiment pas non plus, je pense que la maison des idées doit lire ça et se douter qu'il faudrait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:08

Millar et Hitch; Et on aura un épisode tous les 6 mois; Pas que ça changerai grand grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:25

Marvel a écrit:
Bah Dazzler peut façonner la lumière et la rendre solide ou la transformer en laser, donc le fait qu'elle fasse une épée me choque pas.

Faire des laser oui, mais la rendre solide ?!!! Elle peut pas encore créer des champs de force ou des objets de lumière normalement, genre les pouvoirs de la Femme Invisible mais en lumière, c'est encore une fois rendre un perso trop puissant et par la suite ingérable... Suspect
Et moi l'épée me rappelle trop Psylocke, toujours les mêmes trucs chez Claremont, sans parler des ressurections à répétition, à quand le retour de l'Aube Rouge... (c'est pas de lui mais en même temps je me demande ce qu'il va inventer pour expliquer ça, ou Roma comme disait Piotr...) langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 33
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:57

Le successeur d'asto a intérêt d'être à la hauteur sinon adieu astonishing X-men mort
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:28

Millar et Hitch, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:14

Cassaday il va rester ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:01

S*m*a*s*h a écrit:
Millar et Hitch, je plussoie !

Ouais, histoire que la série ait un rythme de parution long digne de ce nom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:55

Ouais mais pour quels résultats! omg, qu'est-ce que ce serait magnifique! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whedon quitte Astonishing X-Men   Whedon quitte Astonishing X-Men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whedon quitte Astonishing X-Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Runaways (vol.2) #1-30 [Série]
» Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty
» News diverses sur les titres Ultimate
» Hickman quitte les FF
» Le topic des gens qui nous quittent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: