Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Mar 12 Juin 2012 - 16:17 | |
| | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Mer 13 Juin 2012 - 14:09 | |
| Une très bonne initiative de la part de Panini, je vais peut-être m'en prendre un ! | |
|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Mer 13 Juin 2012 - 18:29 | |
| moi sur. ce qui est con c'est que je serai peut etre en plein déménagement.
En tout cas le format et le prix sont de bons arguments pour une fois | |
|
orion77 All new member
Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Jeu 14 Juin 2012 - 20:24 | |
| ou peut on trouver ce bon de souscription ? ça m’intéresse | |
|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Jeu 14 Juin 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Sam 22 Sep 2012 - 19:39 | |
| MARVEL GRAPHIC NOVELS : OMEGA L’INCONNUAuteurs : Jonathan Lethem, Karl Rusnak, Farel Dalrymple 248 pages, 24,40 EUR, en librairie seulement Nous vous proposons l'une des séries les plus atypiques de Marvel, dans laquelle le romancier Jonathan Lethem, assisté de Karl Rusnak, réinvente un concept imaginé par Steve Gerber (le créateur d'Howard the Duck) dans les années 70. Sublimée par l'univers graphique étrange de Farel Dalrymple, cette saga raconte l'histoire de Titus, un jeune orphelin tentant de surmonter la mort de ses parents, dans un monde peuplé de robots et de super-héros déjantés. Il ignore encore qu'il a un destin commun avec un héros venu d'une autre planète, Oméga. Ensemble, ils vont affronter la menace du super-héros local, le Vison, et d'un virus nano-technologique qui menace la ville. À ne surtout pas manquer ! (Contient les épisodes US Omega the Unknown 1-10) SORTIE LE 10 OCTOBRE ! Pour ceux qui comme moi ont honteusement oublié d'envoyer leur souscription à temps, Oméga l'Inconnu sort bientôt en librairie. | |
|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Dim 23 Sep 2012 - 5:16 | |
| De Marvel mais qui n'a aucun lien direct avec nos super heros ? | |
|
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] Dim 23 Sep 2012 - 8:52 | |
| Non, c'est complètement à part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega the Unkown [Marvel Graphic Novels] | |
| |
|