| Avengers #1-13 [nouvelle série] | |
|
+10Mars contre attacks Falco Hicks helmet-boy BriceMafuyu Ben Wawe MimiC Eveemax Mythic Arathorn X 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 13 Juin 2012 - 16:14 | |
| - Citation :
- Une nouvelle fois à mettre sur le compte de Bleeding Cool, une rumeur fait état de l'arrivée de Jonathan Hickman et Esad Ribic sur Avengers à l'issue d'AvX, en remplacement de Brian M. Bendis et de son pool de dessinateurs (John Romita Jr, Walt Simonson, Renato Guedes...).
L'équipe d'Ultimate Comics : The Ultimates prendrait donc la tête des plus grands héros Marvel, après avoir poutant laissé sceptiques énormément de lecteurs quant à leur dernière collaboration... Source : http://www.comicsblog.fr/12988-Jonathan_Hickman_et_esad_Ribic_reprendraient_avengersLorsque Hickman avait quitté les Ultimates pour "une offre qu'il ne pouvais refuser" beaucoup pensait à son arrivée sur cette série, qui coïnciderait d'ailleurs avec son départ des séries FF.
Dernière édition par Arathorn X le Mar 4 Sep 2012 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers #1 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 16:39 | |
| Rocket devient un Vengeur !! On pourrait espérer Colossus ou d'autres X-Men | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 17:07 | |
| Qui est la silhouette derrière Rocket Captain Marvel ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 17:12 | |
| Je ne sais pas trop et c'est comme l'être en feu derrière Thor, ça ressemble pas à la Torche Homme. J'ai cru que c'était Solar mais le pouvoir correspondait pas trop. En faite, je trouve que ça ressemble beaucoup à Magma. | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 17:26 | |
| Marrant le choix de Cannonball en Vengeur, mais pourquoi pas ? Par contre, l'armure d'Iron man me laisse perplexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 17:34 | |
| Il semblerait que ce soit bien Solar sur la seconde couverture. On a en tout quatorze personnages et Hickman nous en a promis dix-huit, il reste donc quatre personnages à dévoiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 17:54 | |
| Ca serait bien un peu d'originalité, parce que là franchement, l'équipe ne me fait pas rêver, on a trop de personnages déjà surexploités. Ca serait bien un autre X-man pas trop exploité. Ou un ancien vengeur oublié. Ou alors ils pourraient créer un (vrai) nouveau personnage, avec une (vraie) nouvelle histoire et de (vrais) nouveau pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 17:59 | |
| On devrait avoir un nouveau personnage qui reprendrait le costume abandonné pour Ronin qu'on voyait sur une des couvertures de New Avengers #1 : Mais je ne sais plus si c'est dans Avengers ou New Avengers qu'il doit apparaître. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 18:50 | |
| Oui, comme Ara, j'aurais bien aimé trouver Colossus dans les Avengers. Après Storm, ça collait à ce que l'on voyait dans Earth X et Avengers forever je crois. Dommage. Pas cette fois. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 20:32 | |
| J'avais lu que Shang-Chi devait en être, dans une interview. Ca ferait donc 15. Sinon, je suis pour la promotion de Sam Guthrie, un vrai bon perso', et je pense vraiment que le perso' de la deuxième couverture est Solar. J'aimerais bien que ce duo soit retrouvé ici, car ils fonctionnent bien ensemble et il me semblerait logique que 'Berto aille avec son copain Sam découvrir d'autres cieux. | |
|
| |
BriceMafuyu New member
Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 4 Sep 2012 - 21:56 | |
| Donc pour suivre les personnages que j'apprécie dont Rocket je vais devoir lire les Vengeurs -_- Mon budget va en prendre un coup moi qui ne lis que les séries mutantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 5 Sep 2012 - 16:24 | |
| Ca c'est la preuve que la stratégie de Marvel fonctionne. | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Dim 9 Sep 2012 - 17:36 | |
| Je l'ai trouver en beaucoup plus gros | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Lun 10 Sep 2012 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Falco Secret member
Age : 49 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Lun 10 Sep 2012 - 16:05 | |
| C'est sur qu'un Shang-chi (comme un Daredevil) c'est vachement utile contre un Ultron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Lun 10 Sep 2012 - 16:49 | |
| Ils disent bien que le derniers personnages ont été cachés pour des raisons de spoilers (sur la fin d'AvX à priori). Je miserais donc qu'il y a au moins un X-man, avec un rôle important dans AvX, si cette histoire de spoilers est vraie (parce que si c'est pour nous montrer un personnage lamba, je ne vois pas en quoi c'est plus un spoiler que de nous montrer Cannonball rejoignant les Vengeurs).
Ou alors, on a peut-être un/des personnages revenant d'entre les morts (ou d'une longue disparition). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 11 Sep 2012 - 11:56 | |
| Le nouveau personnage aurait été dévoilé, il s'agirait de... - Spoiler:
Eden Fesi, alias Manifold, le disciple de Gateway qu'on a pu voir dans Secret Warriors ! Je me demande s'il y a une raison précise pour qu'il soit laisser dans l'ombre. Source : http://www.comicsblog.fr/13969-Marvel_devoile_son_Vengeur_de_lombre
- Falco a écrit:
- C'est sur qu'un Shang-chi (comme un Daredevil) c'est vachement utile contre un Ultron !
Le manque de pouvoirs n'a pas empêche Oeil de Faucon ou la Veuve Noire de devenir des piliers de l'équipe. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 11 Sep 2012 - 15:44 | |
| Un ou plusieurs personnages "juste" humains dans une équipe, ça apporte déjà un point de vue différent sur les menaces et les dangers que celui de demi-dieux ou de surhumains. Ensuite, leurs faiblesses sont plus proches de celles des lecteurs, qui peuvent donc se sentir plus proches. Et mieux vaut quelques "humains" pour éviter la redite de méta-humains quasi-invincibles. | |
|
| |
Falco Secret member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 11 Sep 2012 - 16:23 | |
| Ma remarque concernait le personnage en lui même. J'en ai garder surtout un souvenir de sa periode espionnage contre son paternel dont on ne doit plus dire le nom. Au même titre que Daredevil, c'est un personnage qui a son propre univers et que je trouve un peu deplacer chez les Avengers et leurs adversaires surpuissants qd c'est pas carrement du cosmique. Oil de faucon et la veuve sont des cas a part car ils ont toujours été intégrer a l'univers "super héros" de marvel, Alors que Shang-shi a été créer sur un effet de mode et dans un tout autre registre. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 11 Sep 2012 - 16:29 | |
| C'est vrai aussi. Mais le personnage permettait d'étendre l'univers Avengers dans Secret Avengers, et ce serait bien de continuer dans cette voie, aussi. Ca diversifie. | |
|
| |
Falco Secret member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 11 Sep 2012 - 18:58 | |
| Comme personnage occasionnel dans "secret avengers" a la limite, mais dans le roster principal "au grand jour"....perso j'accroche pas... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mar 11 Sep 2012 - 19:12 | |
| Est-ce que tu aurais accroché que des mutants vilains s'ajoutent au casting, à l'époque ? On n'est pas à l'abri d'une bonne idée ! | |
|
| |
Falco Secret member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 12 Sep 2012 - 3:27 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Est-ce que tu aurais accroché que des mutants vilains s'ajoutent au casting, à l'époque ?
On n'est pas à l'abri d'une bonne idée ! Sauf que les "mutants vilains" appatiennent a l'univers "super héros, et que Shang-shi (à la base) n'est pas pas un super héros... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 12 Sep 2012 - 8:01 | |
| De tête, il a eu des crossovers avec des super-héros dans sa série, non ? Et "super-héros", dans ta définition, c'est quoi ? | |
|
| |
Falco Secret member
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 12 Sep 2012 - 14:15 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- De tête, il a eu des crossovers avec des super-héros dans sa série, non ?
Et "super-héros", dans ta définition, c'est quoi ? Le bonhomme avec le slip sur un collant avec une grande cape qui affronte des vilains venu de l'espace. lol Dans sa serie originel y'a eu quelques "crossover" avec l'univers marvel classique, mais à la base c'etait plutot une serie d'espionnage/s.f.......non? (inspiré du serial sur "Fu-manchu")..... Et puis c'est juste une question de gouts et de couleurs aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Avengers #1-13 [nouvelle série] | |
|