C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avengers #1-13 [nouvelle série]

Aller en bas 
+10
Mars contre attacks
Falco
Hicks
helmet-boy
BriceMafuyu
Ben Wawe
MimiC
Eveemax
Mythic
Arathorn X
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:14

Citation :
Une nouvelle fois à mettre sur le compte de Bleeding Cool, une rumeur fait état de l'arrivée de Jonathan Hickman et Esad Ribic sur Avengers à l'issue d'AvX, en remplacement de Brian M. Bendis et de son pool de dessinateurs (John Romita Jr, Walt Simonson, Renato Guedes...).

L'équipe d'Ultimate Comics : The Ultimates prendrait donc la tête des plus grands héros Marvel, après avoir poutant laissé sceptiques énormément de lecteurs quant à leur dernière collaboration...
Source : http://www.comicsblog.fr/12988-Jonathan_Hickman_et_esad_Ribic_reprendraient_avengers

Lorsque Hickman avait quitté les Ultimates pour "une offre qu'il ne pouvais refuser" beaucoup pensait à son arrivée sur cette série, qui coïnciderait d'ailleurs avec son départ des séries FF.


Dernière édition par Arathorn X le Mar 4 Sep 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Avengers #1 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:39

Avengers #1-13 [nouvelle série] 50462610

Rocket devient un Vengeur !! On pourrait espérer Colossus ou d'autres X-Men
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:07

Qui est la silhouette derrière Rocket Captain Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:12

Je ne sais pas trop et c'est comme l'être en feu derrière Thor, ça ressemble pas à la Torche Homme.
J'ai cru que c'était Solar mais le pouvoir correspondait pas trop. En faite, je trouve que ça ressemble beaucoup à Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:26

Marrant le choix de Cannonball en Vengeur, mais pourquoi pas ?
Par contre, l'armure d'Iron man me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:34

Il semblerait que ce soit bien Solar sur la seconde couverture. On a en tout quatorze personnages et Hickman nous en a promis dix-huit, il reste donc quatre personnages à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:54

Ca serait bien un peu d'originalité, parce que là franchement, l'équipe ne me fait pas rêver, on a trop de personnages déjà surexploités.
Ca serait bien un autre X-man pas trop exploité. Ou un ancien vengeur oublié.
Ou alors ils pourraient créer un (vrai) nouveau personnage, avec une (vraie) nouvelle histoire et de (vrais) nouveau pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:59

On devrait avoir un nouveau personnage qui reprendrait le costume abandonné pour Ronin qu'on voyait sur une des couvertures de New Avengers #1 :

Avengers #1-13 [nouvelle série] 68409-10

Mais je ne sais plus si c'est dans Avengers ou New Avengers qu'il doit apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:50

Oui, comme Ara, j'aurais bien aimé trouver Colossus dans les Avengers. Après Storm, ça collait à ce que l'on voyait dans Earth X et Avengers forever je crois. Dommage. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:32

J'avais lu que Shang-Chi devait en être, dans une interview. Ca ferait donc 15.
Sinon, je suis pour la promotion de Sam Guthrie, un vrai bon perso', et je pense vraiment que le perso' de la deuxième couverture est Solar. J'aimerais bien que ce duo soit retrouvé ici, car ils fonctionnent bien ensemble et il me semblerait logique que 'Berto aille avec son copain Sam découvrir d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
BriceMafuyu
New member
New member
BriceMafuyu


Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2012

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:56

Donc pour suivre les personnages que j'apprécie dont Rocket je vais devoir lire les Vengeurs -_- Mon budget va en prendre un coup moi qui ne lis que les séries mutantes
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:24

Ca c'est la preuve que la stratégie de Marvel fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:36

Avengers #1-13 [nouvelle série] Avengers-marvel-now-1-2-31

Je l'ai trouver en beaucoup plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyLun 10 Sep 2012 - 4:36

Il manque 8 membres en fait donc on devrait être à une équipe tournante de 22 membres (on en a 15 puisque Shang-chi vient compléter le roster)
source : http://www.newsarama.com/comics/avengers-lineup-revealed-marvel-now.html
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:05

C'est sur qu'un Shang-chi (comme un Daredevil) c'est vachement utile contre un Ultron ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:49

Ils disent bien que le derniers personnages ont été cachés pour des raisons de spoilers (sur la fin d'AvX à priori).
Je miserais donc qu'il y a au moins un X-man, avec un rôle important dans AvX, si cette histoire de spoilers est vraie (parce que si c'est pour nous montrer un personnage lamba, je ne vois pas en quoi c'est plus un spoiler que de nous montrer Cannonball rejoignant les Vengeurs).

Ou alors, on a peut-être un/des personnages revenant d'entre les morts (ou d'une longue disparition).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:56

Le nouveau personnage aurait été dévoilé, il s'agirait de...
Spoiler:

Falco a écrit:
C'est sur qu'un Shang-chi (comme un Daredevil) c'est vachement utile contre un Ultron ! Rolling Eyes

Le manque de pouvoirs n'a pas empêche Oeil de Faucon ou la Veuve Noire de devenir des piliers de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:44

Un ou plusieurs personnages "juste" humains dans une équipe, ça apporte déjà un point de vue différent sur les menaces et les dangers que celui de demi-dieux ou de surhumains. Ensuite, leurs faiblesses sont plus proches de celles des lecteurs, qui peuvent donc se sentir plus proches. Et mieux vaut quelques "humains" pour éviter la redite de méta-humains quasi-invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:23

Ma remarque concernait le personnage en lui même. J'en ai garder surtout un souvenir de sa periode espionnage contre son paternel dont on ne doit plus dire le nom. Au même titre que Daredevil, c'est un personnage qui a son propre univers et que je trouve un peu deplacer chez les Avengers et leurs adversaires surpuissants qd c'est pas carrement du cosmique. Oil de faucon et la veuve sont des cas a part car ils ont toujours été intégrer a l'univers "super héros" de marvel, Alors que Shang-shi a été créer sur un effet de mode et dans un tout autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:29

C'est vrai aussi.
Mais le personnage permettait d'étendre l'univers Avengers dans Secret Avengers, et ce serait bien de continuer dans cette voie, aussi. Ca diversifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:58

Comme personnage occasionnel dans "secret avengers" a la limite, mais dans le roster principal "au grand jour"....perso j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:12

Est-ce que tu aurais accroché que des mutants vilains s'ajoutent au casting, à l'époque ? Smile
On n'est pas à l'abri d'une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:27

Ben Wawe a écrit:
Est-ce que tu aurais accroché que des mutants vilains s'ajoutent au casting, à l'époque ? Smile
On n'est pas à l'abri d'une bonne idée !

Sauf que les "mutants vilains" appatiennent a l'univers "super héros, et que Shang-shi (à la base) n'est pas pas un super héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:01

De tête, il a eu des crossovers avec des super-héros dans sa série, non ?
Et "super-héros", dans ta définition, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:15

Ben Wawe a écrit:
De tête, il a eu des crossovers avec des super-héros dans sa série, non ?
Et "super-héros", dans ta définition, c'est quoi ?

Le bonhomme avec le slip sur un collant avec une grande cape qui affronte des vilains venu de l'espace. lol
Dans sa serie originel y'a eu quelques "crossover" avec l'univers marvel classique, mais à la base c'etait plutot une serie d'espionnage/s.f.......non? (inspiré du serial sur "Fu-manchu").....
Et puis c'est juste une question de gouts et de couleurs aussi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série]   Avengers #1-13 [nouvelle série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers #1-13 [nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers A.I. #1-6 [Nouvelle série]
» New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]
» Avengers Arena #1-6 [Nouvelle série]
» Secret Avengers #1-9 [Nouvelle série]
» Mighty Avengers #1-3 [Nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: