| Avengers #1-13 [nouvelle série] | |
|
+10Mars contre attacks Falco Hicks helmet-boy BriceMafuyu Ben Wawe MimiC Eveemax Mythic Arathorn X 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 28 Nov 2012 - 8:13 | |
| Il est mort le Hyperion original de l'univers 616 ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 28 Nov 2012 - 11:42 | |
| Celui qu'on a entre apperçu dans (New)Thunderbolt ou l'original ? Le deuxième s'est rendu dans l'univers de l'Escadron Suprême et je crois qu'il y est mort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 28 Nov 2012 - 12:46 | |
| On ne s'y retrouve plus à la fin avec tous ces Hypérion. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Jeu 29 Nov 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Jeu 29 Nov 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Ven 30 Nov 2012 - 17:37 | |
| Hickman annonce la couleur dans ces premières pages et comme on s'en doutait il ne va pas y aller avec le dos de la cuillère niveau menace cosmique surpuissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 5 Déc 2012 - 10:59 | |
| Pour sa sortie aujourd'hui le #1 se dote d'un teaser animé qui reprend la preview : | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 5 Déc 2012 - 20:49 | |
| Heu. Mouais ? | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 5 Déc 2012 - 21:44 | |
| j'ai bien aimé ce premier numéro, ça m'a fait pensé au début au origines des Xmens, et de Vulcain, quand une équipe est bloqué en terre sauvage. Qauf que la c'est sur mars, une partie de l'équipe reste bloqué sur place prisonnière, cap "s'enfuit" et monte une autre équipe pour allez les chercher...
Sinon graphiquement c'est une bombe et pour le scénario, bah on verra ! | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Jeu 6 Déc 2012 - 18:24 | |
| Un épisode d'intro vraiment très sympa ! Et, oui, effectivement, cela fait très fortement penser aux début des Nouveaux X-men de 1975.
Par contre, on a le même problème qu'avec All New X-men : ça se lit très vite, ça met l'eau à la bouche, mais il ne s'y passe finalement pas grand chose.
Bref, sinon, un topo sur les personnages à la fin ? Il y en a un paquet que je ne reconnais pas ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Ven 7 Déc 2012 - 22:00 | |
| Avengers #1 : Hickman fait du Hickman, ses fans aimeront, ses détracteurs détesteront. Pour ma part j'ai trouvé ça prometteur comme mise en bouche mais j'espère que le scénariste ne se perdra pas trop dans ses délires cosmiques. Jerome Opena livre des dessins juste superbes qui feront sans doute passer la pilule du scénario pour pas mal de lecteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 12 Déc 2012 - 19:48 | |
| AVENGERS #7 & 8JONATHAN HICKMAN (W) • DUSTIN WEAVER (A/C) ISSUE #7 “WORLD BREAKER” • The Avengers must scramble to deal with the threat of another Universal SYSTEM. • The New Adam is transformed, and his true self revealed. • And the most dangerous hero on Earth is created. ISSUE #8 “SYSTEM FAILURE” • The Avengers face off against the World Breaker. • Discover the imminent threat to the Avengers World. • Watch as we get our first hints as the hidden connections between the events of Avengers and New Avengers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Jeu 13 Déc 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Jeu 20 Déc 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Dim 30 Déc 2012 - 13:11 | |
| Avengers #2 : Après l'explication de qui sont les nouveaux méchants qui entrent en course avec les Doyens et les Celestes pour le titre de plus vieille race de l'univers, on a droit à ce qu'on nous a épargné dans le premier épisode : le sempiternel recrutement de l'équipe, la moitié étant des gens qui à ma connaissance n'avaient pas cessés d'être des membres actifs. On découvre aussi la super idée de Tony : mettre au point un système qui alerterait les membres en cas de besoin face à une menace qui serait trop grosse pour l'équipe permanente. En gros Hickman fait comme si le système des réservistes des Avengers n'existait pas. Un épisode inutile et bourré de fausses nouvelles idées déjà toutes vues et revues, j'espère que c'est juste l'épisode quasi-obligatoire du recrutement de début de run et que la série va carburer à pelin régime ensuite. Les dessins d'Opena sont eux par contre toujours aussi magnifiques, rien à redire dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Mer 2 Jan 2013 - 19:26 | |
| variant du 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Ven 4 Jan 2013 - 19:48 | |
| variant du 2 | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Sam 5 Jan 2013 - 15:31 | |
| - Doc119 a écrit:
- j'ai bien aimé ce premier numéro, ça m'a fait pensé au début au origines des Xmens, et de Vulcain,
Encore un perso trop puissant créer par Marvel avant de le faire disparaitre comme ça et ne plus en parler Surtout que Black Bolt lui est de nouveau en vie - Arathorn X a écrit:
- Avengers #2 : Après l'explication de qui sont les nouveaux méchants qui entrent en course avec les Doyens et les Celestes pour le titre de plus vieille race de l'univers, on a droit à ce qu'on nous a épargné dans le premier épisode : le sempiternel recrutement de l'équipe, la moitié étant des gens qui à ma connaissance n'avaient pas cessés d'être des membres actifs. On découvre aussi la super idée de Tony : mettre au point un système qui alerterait les membres en cas de besoin face à une menace qui serait trop grosse pour l'équipe permanente. En gros Hickman fait comme si le système des réservistes des Avengers n'existait pas. Un épisode inutile et bourré de fausses nouvelles idées déjà toutes vues et revues, j'espère que c'est juste l'épisode quasi-obligatoire du recrutement de début de run et que la série va carburer à pelin régime ensuite.
Les dessins d'Opena sont eux par contre toujours aussi magnifiques, rien à redire dessus ! Tu me fait peur car le 1 était si bon que j'attends le TPB parce que les dessins le valent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Sam 5 Jan 2013 - 19:25 | |
| Non mais la suite sera peut-être bonne et le #2 passera mieux dans la lecture en une traite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Sam 12 Jan 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Sam 12 Jan 2013 - 17:04 | |
| variant du 5 | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Sam 12 Jan 2013 - 17:37 | |
| Il ressorte le fait que Solar puisse voler même si je trouve que ce look ne lui ressemble absolument pas, j'ai plus l'impression de voir une version masculine de Magma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Ven 18 Jan 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] Ven 18 Jan 2013 - 18:17 | |
| AVENGERS #9JONATHAN HICKMAN (W) • DUSTIN WEAVER (A/C) MANY ARMORS OF IRON MAN VARIANT BY Joe Quinones "NEW UNIVERSE" • Watch as the most dangerous weapon in the Universe is unleashed. • Two Universal SYSTEMS collide. • What good is a White Event if only leads to the destruction of the planet it was meant to transform? AVENGERS #10JONATHAN HICKMAN (W) • MIKE DEODATO (A) Cover by DUSTIN WEAVER 50th Anniversary Variant by Daniel ACUÑA "VALIDATOR" • We learn that the Canadian super team Omega Flight got lost in a Garden Origin Site. • Discover what happens when the Avengers go in to rescue them. • Learn why ADAPTATION is the scariest word in the Marvel Universe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers #1-13 [nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Avengers #1-13 [nouvelle série] | |
|