Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 1 Sep 2012 - 12:34
Je ne sais pas, à mon avis ils ont su se faire rare au bon moment pour continuer à susciter l'admiration de leurs fans.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 1 Sep 2012 - 12:41
Pour Mad, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié son style dans les années 90, c'est d'ailleurs un peu à cause de lui que je suis devenu accro. Mais à l'époque, lors qu'il a quitté Uncanny, je ne l'ai pas suivi sur Battle Chasers malgré l'intérêt que pouvait constituer Red Monika
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 1 Sep 2012 - 16:27
je dirai déjà parce qu'ils ont un style unique, un dessin super expressif et un dynamisme qu'on ne voit que trop rarement (à la fois parce qu'ils produisent peu mais aussi comparés aux autres dessinateurs).
suffit de regarder les crayonnés des quelques pages qu'ils produisent. J'ai un sketchbook de convention de Campbell, plus celui de Danger girl et c'est très instructif
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 8 Sep 2012 - 16:47
De nouveaux teasers ont fait leur apparition, avec cette fois-ci des séries plus dures à deviner :
Aucun indice sur quelle série serait liée à ce teaser, certains parient sur Cable voir les X-Men de Scott qui seraient mal vus après les évènement de AvX.
Là aussi on ne sait pas trop ce que ça pourrait être, le termes de "tueurs" peut faire penser à Uncanny X-Force mais on sait maintenant que Remender ne lâchera finalement pas la série. Certains rêvent d'une série centrée sur Black Widow et Hawkeye en tant qu'agents du SHIELD, mais je n'y crois pas trop.
Ici le site Bleeding Cool pense qu'il s'agirait soit d'une série Secret Avengers soit Cable (encore lui !).
Enfin un teaser qui semble indiquer quelque chose ! Sachant que les Thunderbolts se retrouvent sans série et que leur slogan originel était "Justice like lightning" comment ne pas penser à eux ? Pour le viseur sur le nom, certains y verrait une indication quant à la présence du Punisher dans leur rang, ou bien de Deadpool dont Daniel Way a scénarisé la série ces dernières années.
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 8 Sep 2012 - 21:11
Citation :
Ce week-end a lieu le Baltimore Comic Con et des infos viennent de tomber:
-X-23 apparaitra dans une série du Marvel Now. Pour l'instant on ne sait pas s'il s'agit d'une série X-23 ou si elle ne fera qu'apparaitre en temps que membre d'une équipe. Il faudra attendre le teaser qui devrait bientôt voir le jour pour en savoir plus.
-La semaine prochaine dans Avengers vs X-Men nous devrions savoir si, oui ou non Cyclope est "lobotomisé" dans Uncanny Avengers.
-Durant les premiers mois de la parution de la série The Indestructible Hulk, Mark Waid ne devrait pas nous faire rencontrer les vilains phares de Hulk.
Outre le fait que plus de personnages féminins mériteraient d'avoir des séries à leur nom, X-23 est un personnage assez intéressant pour avoir une série, en témoigne les bonnes critiques de celle qui s'est terminée il y a peu.
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 8 Sep 2012 - 22:15
Je pense plus que X-23 sera membre d'une équipe de jeunes : il avait déjà été indiqué que plusieurs jeunes personnages se rassembleront au sein d'un groupe, avec notamment Miss America (de Vengeance) ou Wiccan. Je verrais bien Laura là-dedans, ou dans l'éventuelle suite de Avengers Academy.
Sinon, j'ai déjà lu sur Internet que Wanted serait pour le Punisher post Punisher War Zone.
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 8 Sep 2012 - 22:50
Aura-t-on des New Young Avengers avec X-23 ?
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Dim 9 Sep 2012 - 9:50
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Dim 9 Sep 2012 - 9:54
Plusieurs titres X-force ? J'adore Uncanny X-force, mais faut pas abuser. Qu'est-ce qu'ils sont chiants chez Marvel, ils utilisent un bon concept/personnage et le multiplient à l'infini jusqu'à le rendre complètement imbuvable (personnellement, je ne peux plus voir Wolverine en peinture).
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Ven 14 Sep 2012 - 16:11
Les teasers Lightning, Wanted et Survive correspondent donc à Thunderbolts, Cables & X-Force et Avengers Arena. Reste encore le teaser Killers.
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 15 Sep 2012 - 10:51
Un mystérieux teaser qui nous donne aucune équipe créative :
Les plus folles spéculations courent sur le net : projet sur le Superior de Millar et Yu, arrivée de Marvelman/Miracleman dans l'univers Marvel, retour de Sentry, série sur Magneto (les mutants étant les homo superior)...
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 15 Sep 2012 - 11:12
J'aimerais un retour de Sentry pour ma part ...
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 15 Sep 2012 - 11:25
Je pense aussi à Marvelman. Je pense que Sentry n'aurait jamais dû sortir de sa première mini-série, le reste de son utilisation n'a été que médiocre à mon humble avis.
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 15 Sep 2012 - 18:42
Je suis d'accord avec toi pour Sentry, et je pense la même chose pour Marvelman : qu'on le laisse tranquille dans son monde, ils nous ont déjà bousillé Sentry donc vaut mieux qu'ils refassent n'importe quoi avec ce personnage qu'avec Marvelman.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 15 Sep 2012 - 18:56
Arathorn X a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Sentry, et je pense la même chose pour Marvelman : qu'on le laisse tranquille dans son monde, ils nous ont déjà bousillé Sentry donc vaut mieux qu'ils refassent n'importe quoi avec ce personnage qu'avec Marvelman.
En même temps, un personnage comme Sentry était ingérable dans l'univers Marvel, sa puissance était plus un handicap qu'autre chose.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 15 Sep 2012 - 19:16
C'était d'ailleurs même son concept de départ, cette impossibilité à gérer Superman chez Marvel.
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Mar 9 Oct 2012 - 13:20
Un faux spot TV pour Marvel NOW ! vraiment bien foutu (c'est en anglais mais assez facilement compréhensible) :
Eveemax Sensationnal member
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Mar 9 Oct 2012 - 17:16
Pour continuer sur la discussion sur le "SUPERIOR", je pensais à Hyperion. Le fait de l'avoir vu sur un couv d'un futur numéro d'Avengers le rend plausible ? Ou alors effectivement une série sur Magneto, ce qui pourrait être quelque chose de très bon. A la tête d'une équipe de mutant marginaux (voire d'ex super vilains mutants, comme Cargill). Une espèce de Thunderbolt version mutants.
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Mar 9 Oct 2012 - 19:34
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Mar 9 Oct 2012 - 20:05
Ha, dommage, j'aurais préféré un truc plus original. Merci pour la réponse !
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Ven 2 Nov 2012 - 9:52
Les teasers quand y en a plus, y en a encore :
Cullen Bunn avait scénarisé la maxi-série The Fearless qui mettait en vedette la Valkyrie, aura-t-elle droit à sa propre série ?
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Ven 2 Nov 2012 - 11:22
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Ven 2 Nov 2012 - 14:19
Aucune idée... Après peut-être que c'est totalement autre chose.
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Ven 2 Nov 2012 - 17:11
Etant donné la conclusion de Fearless, ça pourrait être une équipe féminine.
Sujet: Re: Après AvX : Marvel NOW ! Sam 3 Nov 2012 - 10:01
Encore un nouveau teaser :
Les premières rumeurs de Marvel NOW ! parlaient de deux titres X par Bendis, va-t-il écrire une nouvelle série Uncanny X-Men centrée sur l'équipe de Cyclope ? Je ne suis pas contre cette idée, mais ça m'embête de voir Bendis recommencé sa boulimie de séries, il est bien meilleure quand il en écrit peu par mois... Encore une fois il a droit à un dessinateur de choix puisqu'ici ce sera Bachalo. Putain, les deux séries X-Men de Bendis dessinées par mes deux dessinateurs préférés, je vais devoir suivre ça !
La version colorisée des variant covers de J. Scott Campbell a été dévoilée :