C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monsters 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Monsters 2 Empty
MessageSujet: Monsters 2   Monsters 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:27

Citation :
Il y a grosso modo un an, Vertigo Films – une boite de production britannique – annonça son intention de créer une suite au Monsters de Gareth Edwards. Edwards – qui reboote Godzilla pour Legendary Pictures – était embarqué comme producteur exécutif et le film allait présenter au spectateurs un enseignant vivant dans une ville ceinturée de murs, qui doit se rendre en zone infectée pour retrouver son frère depuis longtemps perdu de vue, un ancien militaire qui ressemble au Colonel Kurtz.

Si vous vous souvenez, l’original mettait en scène un couple tâchant de s’échapper d’Amérique Centrale, mise en quarantaine suite à une invasion de créatures alien.

Brent Bonacorso et Jesse Atlas devaient diriger cette suite, mais on dirait qu’un nouveau metteur en scène a été embauché. Selon Screen Daily, Tom Green (Misfits) prend les reines et travaille sur le script, intitulé : Monsters : Dark Continent – par Jay Basu.

Basu a scénarisé les films Fast Girls et The Dinosaur Project, sur un père et son fils qui voulaient faire un documentaire en Afrique et tombent sur des dinos. Ce film très original est en post-production. Aucun indice à ce jour sur la date du tournage de cette suite. On espère qu’on ne va pas attendre une année encore…
Source : http://www.unificationfrance.com/?21324-Monsters-2-La-suite-attire-un

J'ai beaucoup aimé le premier film mais j'ai peur pour cette suite, le premier film fonctionnait bien car les monstres étaient assez peu présents finalement et n'étaient que le contexte de l'histoire d'un homme qui doit ramener chez elle une femme qui ne veut pas rentrer, là ça sent la mission de sauvetage bourrine (mais j'espère me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Monsters 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters 2   Monsters 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:33

comme toi, je crains la suite bourrine relevée au rang de nanard/direct to dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
 
Monsters 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters
» Legion of Monsters [MAX]
» Legion of Monsters: Man-Thing #1 [One Shot]
» Legion of Monsters: Morbius [One shot]
» Nightmaster: Monsters Of Rock [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: