C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Discussion libre

+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Discussion libre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:01

Ben Wawe a écrit:
En dehors de tout jugement, les propositions de retour des uniformes proviennent quasi essentiellement de la Droite ; je ne connais pas assez Hyperion (en "vrai") pour dire s'il est proche ou non de l'UMP (je ne pense pas Laughing ), mais l'idée est quand même plus souvent reprise par la Droite que la Gauche.

Oui mais pas dans le même ordre d'idées Wawe. Là dans mon sens à moi c'est vraiment pour arrêter que les gosses de riches puissent se la péter en cours et jeter l'oprobre sur les autres.

Il me semble que Ségo proposait aussi le retour des uniformes. J'en suis quasi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:06

Je ne suis pas contre l'uniforme parce que Sarko le propose.

Je suis contre l'uniforme pour toutes les raisons que j'ai cité.

Si c'était Ségo qui l'avait proposé, je serais toujours aussi contre, c'est mon point de vue, ma façon de penser, que ce soit une idée de gauche ou de droite.

Et si je dis que tu as, pour le coup, les mêmes idées que Sarkozy, et bien oui, je le dis, parce que c'est vrai.

Après c'est toi qui extrapôle tout de suite en disant haut et fort que tu es de l'UMP.

"Mais je suis carrément UMP là dans mes idées, c'est net !"

J'y peux rien si ton opinion aujourd'hui est porté sur une opinion de Droite. Je ne fais que dire une vérité qui te dérange.

Même si tu n'es pas de droite, pour le coup, tu as la même idée.
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:08

exact je l'ai lu...

Je voulais aussi dire, mais ca c'est un autre débat, que les filles qui s'habillent en pute (excusez moi mais je vois pas d'autres mots) devraient etre interdite en classe, et les parents devraient faire gaffe...

J'ai été pion y'a a peu pres 10 ans, j'en ai vu un paquet... et des filles de 13 ou 14 ans, qui se pointent en mini-jupe, string qui depasse, décolleté plongeant, super maquillées... hormis montrer clairement qu'elles veulent jouer les bimbos, je vois pas l'interet, et j'ai du mal a comprendre les parents qui laissent faire...

Dans le meme genre, j'étais à la Japan Expo lors des éditions 2006 et 2007, et on a vu la mode du Loligoth, ados toute en noir avec des mini jupes, de bustiers, et des tenues oscillant entre l'adoratrice de Satan et la soubrette du Club des damnés...
Je me disais "ces filles là, qui viennent entre copines, habillées comme ca, elles doivent se dire qu'elles se fondent dans la masse, masi a 20h, quand ca va fermer, et qu'elles rentreront à paris Centre par le métro de 22h apres un crochet au mc Do, elles s'etonneront pas des regards lubriques des mecs du coin..."

Donc l'uniforme, y'a peut etre pas que ca comme solution, mais en tout cas faut faire quelque chose, dans certains cas...

Kitty:
Si c'était Ségo qui l'avait proposé, je serais toujours aussi contre, c'est mon point de vue, ma façon de penser, que ce soit une idée de gauche ou de droite.

D'ailleurs elle l'avait elle même proposé, mais maintenant que le gouvernement est pour elle est contre...

pourtant, elle est de droite elle aussi...

Dernière édition par JessieRedball le Jeu 26 Mar 2009 - 22:10, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:09

Oui enfin ça n'a vraiment aucun sens ce que tu racontes Kitty, vu qu'à Gauche des gens ont et peuvent avoir la même vision sur les uniformes. Que ce soit en politique ou même partisans.

Tu as pensé blanc, alors que Sarko pensait blanc en même temps, pouf t'as une idée de Droite...

Ouais, franchement ça me dépasse... Rolling Eyes
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:09

Hyperion a écrit:
Oui mais pas dans le même ordre d'idées Wawe. Là dans mon sens à moi c'est vraiment pour arrêter que les gosses de riches puissent se la péter en cours et jeter l'oprobre sur les autres.

Il me semble que Ségo proposait aussi le retour des uniformes. J'en suis quasi sûr.

Mais ils se la pèteront toujours, Hyperion : si ce n'est plus par les vêtements, ça sera par les gadgets, les sacs, les trousses, les cahiers...ils trouveront un moyen, plus vicieux et qui fera peut-être plus mal encore. Ca a toujours existé, ce n'est pas bien mais je ne vois pas quoi l'uniforme changera ça : ça ne fera que déplacer le problème.
Pour Royal, je ne sais pas ; elle a pris tellement d'idées un peu partout que je ne sais plus vraiment quelles sont les siennes.
http://benthomas.over-blog.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:10

Oui, c'est vrai que certaines tenues dépassent tout entendements.

Mais comme tu le dis Jessie, et je suis d'accord avec ça, ce sont au parents qu'ils faudraient s'adresser et c'est aux d'être un peu responsable.
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:12

je suis d'accord Ben, mais il faut bien commencer par quelque chose, il fut un temps, les éleves n'amené rien a l'ecole, tout était fourni...
Quant aux gadgets, suffit de les interdire...

refuser une proposition "parce qu'il y'aura peut etre pire" c'est peut etre se preparer a construire, mais en tout cas, ca fait pas avancer dans l'instant
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:13

Kitty a écrit:
Hé ben, votre discours fait aussi peur que ceux d'une certaine personne...

Dis donc Kitty depuis le début de la conversation, tu insinues bel et bien qu'on tient les mêmes propos que Sarko et maintenant tu voudrais dire que c'est moi qui extrapoles. Ca va je sais encore lire je te signale... Je commence petit à petit de m'énerver vraiment en fait.
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:22

Moi je suis de droite, mais bon le simple fait de dire "donc tu penses comme ca" ben non... Si sarko dit une connerie (et il en dit) je suis pas d'accord...

et si un mec de gauche dit un truc bien, je suis pour...

ca me rappelle un reportage que j'ai vu sur les films et la politique...
Il parait que les films sur les super héros sont de droite alors que les comedies populaires sont de gauches par exemple...
J'ai vraiment l'impression que les théoriciens n'ont rien d'autres à fouttre que dire des conneries...
C'est comme les gens qui n'aiment pas les films de jean reno parce qu'il est de droite ou l'inverse pour Balasko...
Je suis un fan de Benabar qui est pourtant clairement de gauche, je me fous de ses idées c'est sa musique que j'ecoute...
Et dans le meme ordre d'idée, les realisateurs qui feraient que des films "de leur parti" avec des gens "de leur parti"... Comme si Berri ne faisait que des films "pour la gauche"... ou mieux, comme si "L'Auberge Rouge" ou "La Traversée de Paris" étaient des films du FN, parce que Autant Lara l'était...
D'ailleurs dans ce genre, dans la saison 5 de Kaamelot, Astier invite Clavier... Clavier étant clairement de droite, Astier est de droite, et comme il invite aussi Bedos, Bedos est aussi de droite... J'ai bon...

Sinon c'est vrai que je lis pas tjs les posts longs en entier mais je peux pas faire de posts courts...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:40

Vous voulez que je repose une question polémique ce soir ? Twisted Evil
si c'est le cas dite phacochère sinon dite rhododendron
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:53

Phacodendron.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:18

ni oui ni non pour Hyp
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:30

JessieRedball a écrit:
je suis d'accord Ben, mais il faut bien commencer par quelque chose, il fut un temps, les éleves n'amené rien a l'ecole, tout était fourni...
Quant aux gadgets, suffit de les interdire...

refuser une proposition "parce qu'il y'aura peut etre pire" c'est peut etre se preparer a construire, mais en tout cas, ca fait pas avancer dans l'instant

C'est sûr, mais l'idée de faire quelque chose "parce qu'il faut faire quelque chose" ne me semble pas bonne ; si quelque chose doit être fait, c'est parce qu'on a pensé, imaginé tout ça et qu'on en est vu à dire que c'était la meilleure chose à faire. Pour les gadgets et tout, si on va dans cette interdiction-là on commence à toucher à beaucoup de choses et ça peut soit arranger les choses, soit désintéresser encore plus les élèves de l'école et la transformer en pire que ce n'est qu'elle n'est.
Je n'ai pas la solution, je pense juste que l'uniforme n'en est pas une : je ne vois pas en quoi ça changera les choses. Ca ne fera que déplacer le problème à court terme.
http://benthomas.over-blog.com/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:28

phacocere
http://marvelmandu27.skyrock.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:30

Pumba
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:46

Rhododendron!
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:51

Ben mince la conversation a vite changé de sujet Laughing
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:09

à une vitesse phénoménale^^
http://zauriel.skyblog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:07

y'a plus de sujets là...
Phacochère phacochère phacochère phacochère....
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:33

excusez moi, j'étais malade...
Alors ma nouvelle question : L'Etat doit il parle de Religion ?
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:48

Contrairement à ce que la majorité pense moi je pense que c'est une chose nécessaire de débattre sur tout ce qui concerne la religion même si ça doit provoquer des tentions.

Dans un pays où les gens ont le droit de s'exprimer librement et de faire ses propres choix j'ai remarqué qu'il existe des pressions de certains groupes qui veulent briser la liberté de certains en matière de croyance religieuse en voulant les convertir de force et cela est très nocif il faut dénoncer cela.
D'un autre côté ceux qui vivent tranquille avec leur croyance religieuse sont parfois critiqués par leur entourage qui ne respecte pas leur différence,c'est quelque chose qui me révolte car ceux qui sont en recherche spirituelle et qui trouve leur bonheur après s'être converti subissent le rejet de ceux qui ne croient pas en Dieu.
J'ai remarqué aussi que dans les écoles on commence à censurer ceux qui vantent leur croyance religieuse en essayant subtilement de leur faire croire que toutes leurs croyances sont de sbobards et qu'il devraient laisser tomber.

L'intolérence existe dans les deux sens malheureusement et c'est triste.
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:38

alors je comprend l'avis de justice mais il repond surtout sur la religion...
et la question demande si l'etat doit en parler...

Donc pour ma part je statuerai surle fait que l'etat doit sanctionner les abus quels qu'ils soient (donc par une religion ou contre une religion) mais a part ca ma foi je vois pas trop en quoi ils ont besoin d'en parler...
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Agression Bus Ratp   Discussion libre - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:10

decorticage tres interessant sur l'agression du bus ratp recupéré par le front national

http://www.myspace.com/hakim93
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:44

Actu:

Sarko annonce qu'il va bien, à la télé et sur Facebook (je me demande s'il accepte toutes les personnes qui demandent à être son ami^^). En tout cas, sur Facebook justement, 3712 personnes ont "aimé" qu'il aille bien. Pfiou, hé ben, on peut pas dire que ça fasse l'unanimité des Facebookeurs XD.

Un homme se fait piquer par une araignée venu d'Amérique (je crois qu'elle vient plus précisément du Mexique mais je n'en suis pas sure). La piqure à provoquer forte fièvre, vomissement, et plus grave, la nécrose des tissus. Hospitalisé, l'homme doit subir une greffe de peau... brrrrr moi qui ai peur de ces bestioles, je vous dis pas si j'apprend que ça s'est passé près de chez moi. En tout cas, l'araignée n'a apparemment pas été retrouvé, l'individu devrait déménager (je le comprend).

La poste va passé en statut "société anonyme" autrement dit, voici encore un service public qui va entrer dans le domaine du privé d'ici 2011. Inacceptable...

Enfin, les cabines de bronzages sont classées "cancérigènes" dans la catégorie tabac et amiante. De toute façon, j'ai vu le film "Destination finale 3" et je n'ai pas du tout envie de tester ce genre d'appareil^^.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:16

Pensez-vous que les choux de Bruxelles sont si mauvais parce qu'ils viennent de Bruxelles?

Ma réponse: OUI! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 27 Empty

Discussion libre
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant