| Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] | |
|
+5Mythic Ben Wawe Arathorn X Klosterheim Mars contre attacks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mar 18 Sep 2012 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mar 18 Sep 2012 - 11:23 | |
| Ça commencera en janvier 2013. Je suis tout autant surpris et intrigué que vous, et un peu triste parce que Remender avait dit qu'il ne quittait pas le titre... On connaît déjà le nom du premier vilain qu'affrontera l'équipe : - Spoiler:
Bishop, qui fait donc son grand retour depuis son abandon quelque part dans le temps à la fin de la dernière série Cable.
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 19 Sep 2012 - 13:25 | |
| Ce retour est intéressant. En un sens, il a eu raison : tout s'est "mal" passé pour les X-Men depuis la naissance de Hope. Le titre : Pour le moment, la composition est : - Puck - Storm - Spirale - Psylocke Et oui, la présence de Storm dans une équipe de "killers" est troublante. D'autres membres viendront se rajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 19 Sep 2012 - 15:32 | |
| Storm a déjà montrée par le passé qu'elle était capable de se salir les mains si une situation critique l’exigeait, mais elle peut aussi être là en tant que caution morale de l'équipe. La présence de Spiral est intéressante quand on connaît son passif avec Psylocke. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 19 Sep 2012 - 15:55 | |
| ça me fait penser à la présence du Vanisher dans la série X-Force periode Yost et Kyle | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 19 Sep 2012 - 16:36 | |
| Je suis intrigués par ctte équipe ... Qui décide de la reprendre/remonté ? Qui prendras les reines de l'équipe ? Comment la précédente va se dissoudre pour donner place à celle-ci ? Etc... Pas mal de question qui me donne envie de lire les 3 premiers épisodes avant de lacher prise tellement l'équipe manques de bourrins à mes yeux de novice en comics ... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 19 Sep 2012 - 16:51 | |
| Même pour un lecteur "expérimenté", je trouve aussi qu'il en manque ! Autant je trouve que Psylocke et Spirale ont de bons profils de "tueuses", autant Puck peut être acceptable vu son caractère, mais j'ai franchement du mal à imaginer Storm dans une équipe d'assassins qui opèrent en secret. Franchement, ça ne cadre pas avec l'extrême égo de la déesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Jeu 20 Sep 2012 - 11:37 | |
| C'est surtout qu'elle avait taper une crise a Wolvy lorsqu'elle a apris pour l'équipe à la fin du "Retour du Messie " ... C'est donc illogique à pars SI les évènements de A Vs X l'on rendus plus radicale ... | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Jeu 20 Sep 2012 - 20:12 | |
| Mouaif. J'aurais bien aimé qu'ils réutilisent Cargill, qui va retomber dans le néant avec la fin du X-men Legacy actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 17:58 | |
| couverture du 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 19:13 | |
| Si on exclut Puck, l'équipe a de la gueule. C'est un peu bizarre de retrouver Spirale dans une équipe X, mais je dirais que c'est le principal intérêt. A voir également comment une personnalité telle que Tornade se retrouve là ! Sinon c'est qui la fille habillée comme Fantomex ? Fantômette ? Je regrette l'ancienne équipe par contre. Elle me plaisait beaucoup (enfin, avant qu'ils remplacent Fantomex par E.V.A.). Et c'était la seule équipe où Wolvie avait vraiment sa place, et où j'avais pas envie de le dissoudre dans de l'acide (sans compter Wolverine & The X-men, mais c'était pas une équipe à proprement parler). | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 19:57 | |
| je pencherais plutôt pour eva avec le costume de fantomex en hommage suite à sa mort | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 21:12 | |
| Le dessin me fait penser à Stroman lorsqu'il avait relancé avec David la série X-Factor avec Havok et cie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 22:01 | |
| Et pourtant cette couverture serait de... Olivier Coipel, qui adopte ici un style méconnaissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Lun 15 Oct 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 17:15 | |
| UNCANNY X-FORCE #1
Sam Humphries (W) • Ron Garney (A) Cover by OLIVIER COIPEL Variant Cover by RON GARNEY design variant by Kris Anka Blank Cover Also Available Young Baby Variant by SKOTTIE YOUNG
THE DARKEST CORNERS OF THE MUTANT UNIVERSE: EXPOSED! The X-Men: sworn to protect a world that fears and hates them. UNCANNY X-FORCE: charged to deal with situations the X-Men fear and hate! Psylocke and Storm lead a new team of outcasts and scoundrels, including fan-favorite Puck, the villainous Spiral, and the mysterious Cluster. The first adversary to strike out from the darkness? X-legend BISHOP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 17:53 | |
| Cluster donc. C'est qui ? Ils ont pas osé l'appeler Fantômette. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 18:25 | |
| Cluster ? ce n'était pas un nom donné à Fantomex ou une autre Arme +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 18:26 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- je pencherais plutôt pour eva avec le costume de fantomex en hommage suite à sa mort
- Arathorn X a écrit:
- Qui parie sur EVA ?
ben moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 18:34 | |
| Ah voilà, je savais bien que je l'avais lu quelque part. - Mythic a écrit:
- Cluster ? ce n'était pas un nom donné à Fantomex ou une autre Arme +?
C'est Charlie-Cluster le nom de Fantomex je crois. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 18:36 | |
| Et on donne un bon point à Mythic pour avoir étaler sa science avec brio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Jeu 18 Oct 2012 - 18:05 | |
| Ca semblerait logique que ce soit EVA. D'autant qu'elle a été peu exploitée jusque maintenant.
Ca pourrait également être un clone féminin de Fantomex, car Cluster a l'air plus humaine que EVA (physiquement j'entends). Ca ne serait pas forcément très étonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] Jeu 18 Oct 2012 - 18:29 | |
| Je reviens sur la cover de Coipel et j'aimerais ajouté que celàn ne me choques pas ... Sont traits est toujours là , on sent toujours sa pattes et limites je trouves se style comme une évolution logique de Son dessin pour une série plus violente que se qu'il dessine d'habitude . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série] | |
|