C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]

Aller en bas 
+5
Mythic
Ben Wawe
Arathorn X
Klosterheim
Mars contre attacks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:52

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncxf210
UNCANNY X-FORCE #2
SAM HUMPHRIES (W) • RON GARNEY (A)
Cover by OLIVIER COIPEL
Variant Cover by KRIS ANKA
• BISHOP VS. UNCANNY X-FORCE
• What secrets does the man with the “M” on his face bring from the future?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:50

Une baby variant de Scottie Young :

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 News_283
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:34

Tiens, je n'avais pas tilté, mais c'est la deuxième nouvelle série, après FF, avec une équipe composé que de femme, avec un seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:54

Marvel semble bien décidé à mettre plus les femmes en avant dans leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:33

Eveemax a écrit:
Tiens, je n'avais pas tilté, mais c'est la deuxième nouvelle série, après FF, avec une équipe composé que de femme, avec un seul homme...
Et tu oublies la future série Fearless Defenders qui semblent composé uniquement de femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:12

Ha oui, c'est vrai ! Mais bon, je ne suis pas sûre qu'elle aura vraiment l'opportunité de tirer son épingle du jeu, alors qu'Uncanny X-force part avec une bonne longueur d'avance.
Je me demande en tout cas si cette stratégie est un hasard ou bien si c'est une volonté de Marvel de mettre en avant ses héroïnes. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais bon, ce n'était pas indispensable, je trouvais quand même qu'on avait un paquet d'héroïnes fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:47

Quand on voit que Journey into Mistery ou même Hulk change de héros voire de nom pour mettre en avant des héroïnes(Sif remplaçant Loki et Red She Hulk à la place de Rulk), je pense qu'il y a une volonté de Marvel de mettre les femmes sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:12

quelques pages du 1

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce1cover
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce1preview1
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce1preview2
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce1preview3

variant du 2

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce2covervari

couverture du 3

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce3cover
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:02

La série se dévoile un peu :

Citation :
En plein dans la vague Marvel Now!, Sam Humphries et Nick Lowe se sont exprimés sur le Uncanny X-Force nouvelle version. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce relaunch dont on sait encore très peu de choses à l'approche de la fin du run acclamé de Rick Remender.

Quand la série sous Remender parlait de vengeance et d'assassinats proactifs, le thème récurent annoncé par Humphries serait ici le Marvel underground. Si le premier arc se déroulera à Los Angeles, une ville pas assez mise en avant dans l'industrie selon l'auteur, l'équipe aura l'occasion de voir du paysage et de nous faire découvrir les recoins les plus obscures de chaque ville de l'univers Marvel. Dans lieux pas toujours glamours dans lesquels l'équipe n'aura pas peur de se salir les mains.

L'équipe en elle-même est constituée de quatre femmes et d'un homme comme on peut le constater sur la jolie couverture d'Olivier Coipel disponible dans la galerie. Un dernier membre dont l'identité n'a pas encore été révélée fera son apparition par la suite.

Psylocke sera en charge de l'équipe. Wolverine sera au courant de l'existence de l'équipe mais ne sera pas impliqué dans ses actions. Sans trop pouvoir en dire avant la publication du dernier épisode de la version actuelle de la série, Humphries a tout de même expliqué que la création de cette nouvelle équipe découlera de la situation dans laquelle la relation Psylocke/Wolverine se retrouvera après que Remender en ait fini avec eux.

Cela n'aura échappé à personne, Tornade retrouve son mohawk. Lors d'une explication pas des plus convaincantes, le scénariste explique que la première fois que Ororo a adopté ce style capillaire, la mutante traversait une période difficile et sa coupe en était une manifestation. Après son divorce et face à l'état du monde mutant qui a connu de meilleurs jours, la maîtresse des éléments traverse à nouveau une période compliquée et... le montre exactement de la même façon ? Bonjour l'originalité.

Puck est donc pour l'instant le seul membre masculin de l'équipe. Pour faire simple, Sam Humphries compte en faire le Gimli de l'équipe. Petit mais costaud, qui fonce toujours tête baissée quand une occasion de se battre se présente, qui fait office de caution humoristique de l'équipe sans pour autant être un comique non plus... Lowe le décrit compare à ce que Fantomex était dans le run de Remender. Je peine pour le moment à voir le rapprochement mais attendons de voir.

En parlant de Fantomex, quasiment rien n'a filtré sur la "Miss Fantomex" de l'équipe. Baptisée Cluster (nom que ledit Fantomex utilisait auprès de Genesis dans la réalité virtuelle dans laquelle ce dernier a grandit), des indices sur son identité filtreraient à travers Uncanny X-Force #35...

Le dernier membre connu de l'équipe, Spiral, vient donc faire grandir le nombre de ressortissants de Mojoworld membres d'une équipe de mutants. Ni méchante, ni vraiment gentille, elle en est à un point où elle cherche sa place dans le monde. Le scénariste rappelle que la femme aux multiples talent a un passé pas des plus plaisants avec Betsy qui reviendra bien évidemment sur le tapis. Une information que je suis incapable de développer tant j'ai peu croisé ce personnage dans ma vie de lecteur...

Enfin, vient le premier vilain de l'histoire. Bishop va s'attaquer frontalement à l'équipe et l'affrontement ne sera pas de tout repos pour cette formation improbable. Au-delà du premier arc, le mutant tatoué marquera l'équipe sur le long terme. A la question "les deux équipes X-Force vont-elles se croiser", il a été rappelé que l'une est attaquée par Bishop et l'autre menée par Cable, deux hommes qu'on imagine à priori mal se poser autour d'un verre pour discuter après ce qu'ils ont traversé ensemble (Bishop a voulu tuer la fille de Cable pour ceux qui n'ont pas suivi). Les lecteurs sont aussi en droit de s'attendre à l'arrivée de deux vilains majeurs qui vont surprendre par l'avenir.

Ron Garney sera le dessinateur attitré de la série. Après l'avoir complimenté et avoué qu'il pensait que Garney était un artiste sous-estimé dans l'industrie, Nick Lowe a annoncé que le #5 serait dessiné par quelqu'un d'autre. Si l'identité de ce remplaçant d'un numéro n'a pas été dévoilée, Humphries en dit qu'il a dessiné un des ses runs préférés de ces dix dernières années et Lowe prévoit une excitation générale de la part du public. A quel monstre sacré peuvent-ils bien faire référence ? Les paris sont ouverts !
Source : http://www.comicsblog.fr/14787-Le_nouveau_uncanny_XForce_se_devoile
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:29

Je ne vois pas pourquoi ils se sentent obligés de justifier la coupe de Tornade.
Ce n'est pas parce que ça avait une explication la première fois qu'il faut en ressortir une ici...

Enfin bon, je dis pourquoi pas, même si je vais clairement regretter Uncanny X-Force première du nom !
Je me demande quand même qui est Fantômette.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:02

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxforce2013003cov02

UNCANNY X-FORCE #3

Sam Humphries (W) • Ron Garney (A)
Cover by KRIS ANKA
Variant Cover by SALVADOR LARROCA

• This is it! Bishop vs. UNCANNY X-FORCE!
• Bishop has amazing new powers that help him take down X-Force. But how did Bishop get the new power?
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:45

Il avait pas un bras qui métallique ou je ne sais plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:37

Normalement si, sans doute qu'en recevant ses nouveaux pouvoirs il a été soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:49

quelques pages du 1

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf1cov
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf1pg1
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf1pg2
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf1pg3
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf1pg4
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf1pg5
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:05

Ha, bien, ils introduisent apparemment Cluster sans oublier Fantomex.
Ca n'aurait pas été logique cela dit, mais bon, c'était pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:47

variant du 1

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Xforce1garneyvar
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:57

couvertures du 5

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf5a
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxf5b
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:06

variant du 2

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce2mcguiness
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:33

preview du 1

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce1a
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce1b
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce11
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce12
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce13
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyxforce14
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:46

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uxforce2013004covv3

UNCANNY X-FORCE #4

SAM HUMPHRIES (W) • RON GARNEY (A)
Cover by KRIS ANKA
Variant Cover by ED MCGUINNESS

• The first arc comes to a crazy climactic end!
• What have Fantomex and Cluster been up to while Bishop has been killing the rest of X-Force?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:49

Uncanny xforce 1
J'aurais pas parier une bille sur se titre mais j'ai été curieux et l'est prit.
Alors pas de bishop avant la fin mais une histoire de drogue impliquant Spirale.
De beau ... très beau ... Que dis-je un superbe dessin (Pas rendu par les couv je trouve)
On sent une étude du personnage de Betsy.
J'ai jamais lu Puck plus que ça, mais là il est excellent en mini-wolvy ^^
Et storm suberpe. Et ceux qui sont facher par sa coupe on à lire W&TXM.
Une chose m'a caché cependant. Le mauvais français pour les fantomex
Et puis on s'en fou un peu de ce qu'ils font puisque'il ne son pas impliquer.
Je renvoit puck à ce que dis Canary à condor dans BoP :
"C'est une équipe de fille tu n'as pas peur que les gens disent que tu es ... Tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:53

J'ai également beaucoup aimé ce Uncanny X-Force #1, une mise en place très classique d'arc mais les personnages sont bien écrits, surtout Psylocke et Storm, il était temps que quelqu'un rende ses lettres de noblesses à la reine mutante des éléments. Brian Wood va avoir intérêt à bien écrire ces personnages dans sa série s'il ne veut pas que son équipe féminine soit éclipsée par cette nouvelle monture d'Uncanny X-Force. On a droit à une scène un peu dérangeante entre Fantomex et Cluster, j'attends de bien ferme les commentaires américains du genre "c'est des Français, c'est normal pour eux". geek Je vais garder un oeil sur cette série qui démarre mieux que Cable & X-Force dont je me suis déjà bien désintéressé après juste deux numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:09

Même opinion.
Pas envie d'élaborer plus, mais j'ai eut le même sentiment en lisant ce nouveau UXF.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:04

variant du 4

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncannyx4var
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:17

Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Uncxf005cov02

UNCANNY X-FORCE #5

SAM HUMPHRIES (W) • ADRIAN ALPHONA (A)
Cover by KRIS ANKA
VARIANT COVER BY ED MCGUINNESS

• Guest-penciler ADRIAN ALPHONA (co-creator of RUNAWAYS) joins UXF!
• Psylocke digs deep into Bishop’s head and what she finds will shock you!
• One of the biggest X-Villains of the past 20 years threatens the Uncanny X-Force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]    Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Force (vol. 2) #1-5 [Nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #1-... [Nouvelle Série]
» Cable & X-Force #1-5 [Nouvelle série]
» Heroes
» Fantastic Force #1-4 [Mini-Série]
» Flash: Speed Force [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: