C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swancurse
All new member
All new member
swancurse


Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/09/2012

" MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty
MessageSujet: " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original   " MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:27

Salut

V’la l’un des moment que j’adore pas trop dans les forums, l’ INSCRIPTION et le fait de se présenter…..mais vais faire comme tout le monde

Bon par quoi commencer d’important ? bah oui le truc simple c’est que comme quasiment tous ceux inscrit dans ce forum je suis fan de comics
J’en lit depuis mes 10ans et sa fais 25ans( je vous laisse faire le calcul pour connaître mon age ) j’ai commencer par les reliures de STRANGE puis tous les magazine de l’époque et gamin, c’est moi qui vous le dit pour passer son argent de poche dans les comics faut vraiment être fan parce que mine de rien sa coûte cher ces truc.
Donc je lit tous ce qui est MARVEL par contre DC ne m’a jamais trop intéresser peu être du faite qu’a l’époque il n’y avais pas trop de parution et aussi que contrairement a MARVEL sa manque pour moi de continuité.
Je connais une grande parti de l’histoire des personnages MARVEL.
Grand fan de BD je collectionne tout ce qui a des images et des bulles au grand désespoir de ma femme. MANGA, BD FRANCOBELGE .
Mon pseudo me suis depuis long temps c’est un mélange de saint seya et de comics
Sinon je suis rester un grand enfant , je joue beaucoup au jeu vidéo sur console et sur pc je joue a WOW
Je ne vais pas beaucoup au cinéma vu qu’une place coûte le même prix qu’une BD, mais je ne suis pas contre acheter un petit dvd d’un film tirer d’un comics
Mon genre de film : tout si j’accroche
Vla j’ai sommairement fais le tour ( eh !! je vais pas vous raconter toutes ma vie non plus , sa vous gonflerais )

Ah si, je suis aussi inscrit au groupe facebook. bah ouais j’ai pas faire dans l’ordre logique

+++
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

" MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty
MessageSujet: Re: " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original   " MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:49

Bienvenu ! Vu qu'ici une grande partie des forumeurs lisent principalement Marvel, tu devrais t'y plaire ! Mais DC (et les autres) ne sont pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

" MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty
MessageSujet: Re: " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original   " MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:51

Bienvenue à toi Swancurse
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

" MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty
MessageSujet: Re: " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original   " MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:47

Bienvenue à toi Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

" MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty
MessageSujet: Re: " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original   " MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:46

Bienvenu c'est pas assez original alors je sais pas quoi dire ...
Bon euh et avec le nouveau DC t'es même pas un peu tenter.
Tu fais la VF à ce que je comprends ...
Et sinon ton titre il fait trop marrant moi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





" MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty
MessageSujet: Re: " MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original   " MOI "  ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" MOI " ca fais un peu moyen comme titre mais j'ai pas d'idée original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man of Steel [Film]
» Recherche titre de film
» Comment repprendre un titre qu'on a perdu de vu.
» Fantastic Four #538-543 [Cover]
» X-Men: Original Sin [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: