| Young Avengers #1-15 [nouvelle série] | |
|
+6Klosterheim Arathorn X Zauriel Doc119 Eveemax Mars contre attacks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 21 Nov 2012 - 9:37 | |
| - Eveemax a écrit:
- En plus, ils ont eut la bonne idée de garder la (meilleure) moitié de l'équipe d'origine et d'intégrer de nouveaux membres.
Je suis tout-à-fait d'accord, même si j'aurais bien aimé qu'ils gardent Speed également. | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 21 Nov 2012 - 16:58 | |
| Je croyais l'avoir dit, ça, à propos de Speed. En fait, je l'ai juste pensé quand j'ai écris mon message, mais je ne l'ai pas tapé. Bref, c'est vrai que ça aurait été sympa de revoir Speed, surtout que le perso n'a pas encore été trop approfondi. Et j'aurais bien voulu les voir aborder sa relation avec Wiccan. Mais bon, faut croire que 2 mecs aux cheveux blancs dans l'équipe, ça faisait trop ! Enfin bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, on hérite de Loki et on s'est débarrassé de cette tête à claque de Patriot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 21 Nov 2012 - 20:42 | |
| Peut-être que l'auteur garde Speed pour un arc suivant. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 7 Déc 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 7 Déc 2012 - 21:57 | |
| C'est sans doute la série que j'attends le plus dans celles qui ne sont pas encore sorties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 12 Déc 2012 - 19:51 | |
| YOUNG AVENGERS #3KIERON GILLEN (W) • JAMIE MCKELVIE (A/C) Variant cover by TRADD MOORE • A Fight scene, probably. • And another one, but this time in a club. • Plentiful feels. (aka “Meaningful emotional character beats” for people who aren’t on tumblr) • The fakest ID in history. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 14 Déc 2012 - 20:22 | |
| variant du 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 2 Jan 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 2 Jan 2013 - 22:18 | |
| Uncanny Avengers... L'équipe non formée la plus active du MU...
Marvel veut nous la refourguer à toutes les sauces ? Va falloir accélérer le rythme de production les mecs !!
Celà dit, je suis très content que cette storyline ne soit pas zappée !,
Vivement le numéro 1... J'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 18 Jan 2013 - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 18 Jan 2013 - 18:37 | |
| YOUNG AVENGERS #4KIERON GILLEN (W) • JAMIE MCKELVIE (A/C) Variant cover by DAVID LAFUENTE • Kate Bishop finally turns up! • A lovely day trip to Central Park for a group of cheery youngsters. • LIES! It's not lovely as they're being pursued by bad guys and it's not a day trip as (er) it's at night. • A shameless retcon into Marvel Boy's history! | |
|
| |
| |
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Jeu 24 Jan 2013 - 21:47 | |
| Convaincu par ce premier numéro, mais pas tant que ça à ma lecture du nouveau xforce On retrouve la fraicheur du premier titre malgré des facilités. Kid Loki fait bien rire même si je sais pas quel étais son but. Un peu embêter par Kate qui as passer une nuit avec Nor Vahr (Quid de Patriote ?) Les dessins sont du niveau d'un titre ultimate ce qui m'ennuie un peu parce que la double page de début montre tout ce que l'artiste peux faire. Et la fin m'a grandement déçu. A juger sur le 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 25 Jan 2013 - 17:33 | |
| Moi j'ai adoré, ce début me botte carrément ! J'ai juste un peu de mal avec les pouvoirs de Wiccan, qui ne sont pas assez clairement défini. D'après cet épisode, il est grosso-modo capable de faire à peu près n'importe quoi, et ça c'est dérangeant.
Mais globalement ravi, depuis le temps que j'attendais cette série. L'attente entre chaque numéro va être (beaucoup trop) longue. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 25 Jan 2013 - 17:38 | |
| - Eveemax a écrit:
- Moi j'ai adoré, ce début me botte carrément !
J'ai juste un peu de mal avec les pouvoirs de Wiccan, qui ne sont pas assez clairement défini. D'après cet épisode, il est grosso-modo capable de faire à peu près n'importe quoi, et ça c'est dérangeant.
Mais globalement ravi, depuis le temps que j'attendais cette série. L'attente entre chaque numéro va être (beaucoup trop) longue. Ça a toujours été ses pouvoirs, et ferait mm le point de depart de Children crusade | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 25 Jan 2013 - 17:56 | |
| Il me semble pourtant qu'il ne peut faire qu'une fois un sort ou alors je confonds avec le personnage magicien de Runaways. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 25 Jan 2013 - 18:23 | |
| - Mythic a écrit:
- Il me semble pourtant qu'il ne peut faire qu'une fois un sort ou alors je confonds avec le personnage magicien de Runaways.
C'est Nico des Runaways, pas Wiccan qui est limité sur ce plan là. Et, je suis d'accord, ça a toujours été comme ça avec ces pouvoirs, mais là, quand même, "extraire" quelqu'un d'une autre réalité, juste comme ça. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 25 Jan 2013 - 20:21 | |
| - Eveemax a écrit:
- D'après cet épisode, il est grosso-modo capable de faire à peu près n'importe quoi, et ça c'est dérangeant.
Prochain mort marvel ou placer dans ses limbes. Marvel ne sait pas gérer les persos trop puissant Sentry, phoenix (jean/Hope/Ou les five) et Hellion le prouvent, tout comme Wanda dans une moindre mesure car son pouvoir peut être brider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 25 Jan 2013 - 21:46 | |
| Hellion n'est pas mort. Si ? Il a "juste" perdu ses mains, mais il n'est pas mort aux dernières nouvelles. Ou alors, j'ai zappé un truc, ce qui est tout à fait envisageable.
Je ne les voit pas tuer Wiccan, pas tout de suite. Par contre, brider ses pouvoirs d'une quelconque façon (en les faisant déconner), pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 29 Jan 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 29 Jan 2013 - 20:09 | |
| - Eveemax a écrit:
- Hellion n'est pas mort. Si ?
Il a "juste" perdu ses mains, mais il n'est pas mort aux dernières nouvelles. Ou alors, j'ai zappé un truc, ce qui est tout à fait envisageable.
Je ne les voit pas tuer Wiccan, pas tout de suite. Par contre, brider ses pouvoirs d'une quelconque façon (en les faisant déconner), pourquoi pas. J'ai dit mort ou dans les limbes. Et Hellions vu comment on le voit plus est dans les limbes Il est tellement dans les limbes qu'il est le seul des jeunes x-men à pas apparaitre dans l'école jean grey (Et pourtant les ex Utopia y apparaissent). Tu me dira que Surge aussi est manquante et que ses pouvoirs était pas ingérable | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 30 Jan 2013 - 19:29 | |
| Oui c'est dommage, pas mal de bons jeunes mutants sont inutilisés...
J'ai également été séduit par ce Young Avengers #1, très frais et dynamique au niveau de l'intrigue comme des dessins, même s'ils parfois inégaux d'une page à l'autre. Gillen reste dans le ton de la précédente série tout en montrant une évolution des personnages : si la série de Heinberg et Cheung nous montrait des adolescents qui cherchent à se démarquer de leurs aînés ici les personnages sont de (très) jeunes adultes, cela ouvre de nouvelles portes pour l'avenir du titre je pense. Affaire à suivre avec beaucoup d'intérêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 5 Fév 2013 - 18:34 | |
| variant second printing du 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 6 Fév 2013 - 16:05 | |
| Variant Cover réalisée par Bryan Lee O'Malley, le créateur de Scott Pilgrim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 12 Fév 2013 - 19:05 | |
| YOUNG AVENGERS #5KIERON GILLEN (W) • JAMIE MCKELVIE (A & C) VARIANT COVER BY JIM CHEUNG • The book where when a character says "I did it half an hour ago" normally means doing "it" half an hour ago reaches its first epic conclusion. • Why Did Loki Do It? No one kno... okay, we'll tell you... Well, part of it. • Miss America probably punches someone. She usually does. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Young Avengers #1-15 [nouvelle série] | |
|