Je repense le jeux.
En cours
1. Choisir entre Solo, Buddy ou Equipe.
Rien ne change vraiment sauf pour les points d'expériences permettent de nouvelle acquisition de pouvoir ou achat de personnage.
Quelqu'un de solo qui achète un nouveau personnages deviendra Buddy. Et un joueur avec deux personnages en achetant un troisième deviendra Team.
Les points doivent être dépenser que sur un seul personnages à la fois. Ce qui fait qu'un solo arrivera plus vite à un stade qu'une Team.
2. Choisir son Archetypes
Aliens ou Divinité : Commence Avec 3 pôles de pouvoir, une compétence, zero équipement et Zéro Véhicule.
Demi Dieu ou Amazon : Commence avec 2 pôles de pouvoir, une compétence, un équipement et zéro véhicule.
Metha-Humain ou Mutant omega Level : Commence Avec 3 pôle de pouvoir, deux compétence, zéro équipement et Zéro Véhicule.
Mutants avec apparence inhumaine ou pouvoir difficilement contrôlable : Commence avec 1 pôle de pouvoir, deux compétence, 1 équipement et 1 véhicule.
Autre mutant : Commence avec 2 pôle de pouvoir, deux compétences, 1 équipement ou 1 véhicule.
Pouvoir expérimental : Commence avec 2 pôle de pouvoir, 3 compétences, zéro équipement et Zéro Véhicule.
Vigilant amélioré : Commence avec 1 pôle de pouvoir, 3 compétences, 1 équipement ou 1 véhicule
Vigilant : Commence avec aucun pôle de pouvoir, 3 compétences, 1 équipement et 1 véhicule.
3. Important
Au départ un joueur choisissant Buddy doit avoir les même Archétypes pour ses deux héros, de même pour les équipes.
La première équipe est constituer par un maximum de 3 personnages seulement.
Un personnages partant en Vigilant ne peux avoir de pouvoirs sans ma permission.
4. Le pôle de pouvoir
Permet d'accéder à des choses qu'un humains normal ne peux avoir.
Tout pouvoir à :
Un nom : Gratuit, qui désigne le pouvoir (Exemple Super rapidité)
Un dénomination ou utilisation : Obligatoire au prix de 15XP ... permet de savoir ce que fait le pouvoir (Exemple : Fait plus de chose en moins de temps)
Un Effet Spéciale : Optionnel à 25 XP ... Permet de faire des choses cools (Exemple : Peut attaquer 4 fois sur un tour).
Une limitation de l'effet : Obligatoire et gratuit pour tout nouvel Effet Spécial ... Permet de pas abuser (Exemple : Fatigue après deux utilisation de suite).
5. Les compétences
Des choses qu'une personne peut apprendre et peut être doué.
Un nom : Gratuit, qui désigne la compétence (Exemple Accrobatie)
Un dénomination ou utilisation : Obligatoire au prix de 10XP ... permet de savoir ce que fait la compétence (Exemple : Permet un meilleurs équilibre et des mouvement fluide)
Un Effet Spéciale : Optionnel à 15 XP ... Permet de faire des choses cools (Exemple : Esquive réflexe).
Un niveau : Obligatoire pour chaque effet spécial ... Débutant (5XP), Doué (8XP), Expert (12XP) ou Maître (15 XP).
Les équipements
Exactement comme les pôle de pouvoirs sauf qu'au lieu de dépendre du héros, le pouvoir est lié à l'équipement.
Si vous perdez l'équipement, vous perdez donc les pouvoirs qui sont liées.
Mais est ma Visière en Quartz Ruby alors ?
Et bien ce n'est pas un équipement mais un limite du pouvoir. C'est même un limite tellement forte qu'elle permet deux effets spéciaux.
Les véhicules
Pareille au pouvoirs et au équipement, et si vous n'êtes pas dans le véhicule ou prêt, ou le perdez ou que vous le conduisez pas à distance, ses pouvoirs ne servent pas.
Je vais faire une exemple dès que possible.
Voilà pour les personnages ^^