C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackest Night [DC Classiques]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:38

Blackest Night [DC Classiques] 54200710

BLACKEST NIGHT TOME 1

Scénario: Johns Geoff – Dessin: Mahnke Doug,Reis Ivan

Suite à son suicide, le super-criminel, Black Hand devient l’agent d’une mystérieuse entité, et ressuscite à ses côtés des super-héros décédés. Le Corps des Green Lantern et la Ligue de Justice pourront-ils repousser cette invasion de zombies surpuissants ? (contient Blackest Night #0-4, Green Lantern #43-47)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Fantastique / Esotérisme
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 15 February 2013
Pagination: 288 pages
ISBN: 9782365771917
Format: 171 x 264mm
Prix: 22.5 €
Revenir en haut Aller en bas
MrSpidey28
All new member
All new member
MrSpidey28


Age : 27
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2012

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:01

On m'a dit que cet épisode était une lecture indispensable mais j'ai peur de ne pas tout comprendre.
J'avais déjà lu les deux mensuels de Panini: Brightest day mais j'attends encore la suite ( du moins si il y en a) car ils avaient stoppé la publication de DC.
Es ce que vous me le conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:38

J'ai pas encore lu Blackest Night mais j'ai hâte de mettre la main dessus, cette histoire a eu très bonne presse ! Si tu as des bonnes bases sur l'univers DC je pense que tu peux tenter. Wink Pour Brightest Day Urban avait décidé de zapper cette série pour se concentrer directement sur le relaunch de l'univers DC et devrait la sortir en librairie une fois la publication de Blackest Night terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:55

Pour ma part, je lui préfère Sinestro War mais c'est juste parce qu'au final, Blackest Night n'en est qu'une redite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:25

J'ai du le lire deux fois (et me documenter un peu) afin de bien comprendre les enjeux passé et presents, mais c'est un titre que je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:12

J'ai commencé à le lire et c'est pas mal du tout, mais c'est un peu dommage de pas avoir attendu que les Geoff Johns Présente Green Lantern soient arrivés à ce niveau de l'histoire pour le publier, j'imagine que c'est parce qu'ils ont envie de publier Brightest Day au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:28

Blackest Night [DC Classiques] 26910410

BLACKEST NIGHT TOME 2

Scénario: Johns Geoff – Dessin: Mahnke Doug,Reis Ivan

Nekron lance son armée de morts-vivants à l’assaut des derniers super-héros rescapés. Quand des membres de la Ligue de Justice succombent à son pouvoir et rejoignent les Black Lantern, c’est aux différents Corps interstellaires de s’interposer et de recruter, souvent malgré eux, des candidats pour une ultime mission suicide. (contient : Blackest Night #5-8, Green Lantern #48-52 et Atom & Hawkman #46)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Fantastique / Esotérisme
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 12 avril 2013
Pagination: 288 pages
ISBN: 9782365772044
Format: 171 x 264mm
Prix: 22.5 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackest Night [DC Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night [DC Classiques]   Blackest Night [DC Classiques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackest Night [DC Classiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]
» Blackest Night [One shot]
» [Checklist] Blackest Night
» Blackest Night: JSA [Mini Série]
» Signatures Blackest Night (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: