C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New X-Men #33-36 (Cover)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ice
Exiles
Maiki-X
Em'
Miss Strange
Cannonball01
S*m*a*s*h
Marvel
Arathorn X
Tarot
Glocauer
Ineris
Mercury
Mr Terrific
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Spellbound
Hyperion
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:31

New X-Men #33-36 (Cover) Newxmen33

Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Cover by PACO MEDINA
“MERCURY FALLING” Part 1 (OF 4)

New Arc! X-23’s past returns to haunt the New X-Men. Sure, the team needs a break after the horror and insanity of the last year, but TOO BAD! When Wolverine brought X-23 back into the Institute, only Emma Frost tried to stop it. Here and now, you’ll find out why she was RIGHT. The fallout from X-23: TARGET X begins here!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:44

ça déchiiiiiiiiiiiiiire tongue !!!j'kiffe trop la tournure sanglante que prend la série...Mercury falling??? Suspect Elle va pas mourir j'espère No ?

Et puis c qui le x-men mort depuis nimrod alors,il y'a eu un enterrement chuis perdu confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:46

La série est sanglante depuis que Kyle et Lost les scénaristes de X-23 sont arrivés dessus Wink
Ce qui explique aussi l'arc sur le passé de X-23 qui arrive, ils ont écrit les origines de X-23, donc ils savent de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:16

D'ailleurs, au niveau du sanglant, les adultes qui entourent ces jeunes ne semble pas en être excessivement affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:05

L'évolution des pouvoirs de Mercury me rappelle de plus en plus Argent des ClanDestiné. On devrait revoir Samantha dans la nouvelle série ClanDestiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:10

Il est dit aussi ds le pitch, que cet arc sera en relation direct avec la nouvelle min-série X-23, qui donneriat raison vraissemblablement aux réticences de Frost sur la venue de Laura à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:14

Je suppose que ça aura attrait à sa programmation.
Zander Rice (voir mini X-23) et sa propre mère : le Dr Sarah Kinney utilisaient X-23 ainsi, comme une arme, à l'aide de mots clefs hypnotiques. Un mot... et X-23 allait tuer quelqu'un pour eux.
Je suppose que cette programmation va revenir sur le tapis d'une manière ou d'une autre et qu'on pourrait bien encore utiliser X-23 comme une arme, contre son grès.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:01

Pourquoi ça s'appelle "Mercury falling"? on va lui demander de tuer Mercury? pale
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:43

J'aime bien l'expression des pouvoirs de mercury...mais il manquerait plus qu'elle meurt elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:11

mais elle est trop importante pour mourir mais on ne sait jamais..Laurie est bien morte pale ...à moins qu'elle revienne en tant que vilaine qui manipule tout le monde comme son père(voir wikipédia ou on dit qu'elle serait capable de tuer).

Parmi les autres qui mourront je verrais bien anole intégrer l'équipe un moment,prendre un rôle important pour être tué ensuite.Le mec mauve aussi pourrait caner.

Pixie et Trance peuvent être des x-men intérim Laughing ...Loa peut aussi avoir un rôle important avant de mourir...

Bling peut sortir avec Rockslide bounce

David g bien peur qu'on le fasse mourir aussi No


Donc en gros ceux qui seront tj là

Hellion
Surge
Dust
Mercury
X-23
Rockslide
Hisako
Bling
Pixie
Trance
Wolf cub
Match
Stepford cuckoos

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:00

Je ne sais pas pour la plupart des tes "prévisions", lol tu vas un peu loin pour moi...

Sinon Bling et Rockslide ça ne risque pas de se faire. Si tu as suivi les épisodes X-Men où Foxx / Mystique intégre l'Institut, alors tu sais que Bling est lesbienne et était attirée par Foxx (Mystique).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:42

Bien c'est pire que els exiles sur le coup, pour les morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:33

Il vont pas me tuer Mercury??!! affraid affraid
Pfff si elle meurt je fait la grève des X-men...
Non mais la sa devient un peu beaucoup les morts dans New X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:47

Je pense pas non, c'est devenu le jeu des auteurs de faire croire qu'à chaque épisode y a un mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:03

spellbound a écrit:
mais elle est trop importante pour mourir mais on ne sait jamais..Laurie est bien morte pale ...à moins qu'elle revienne en tant que vilaine qui manipule tout le monde comme son père(voir wikipédia ou on dit qu'elle serait capable de tuer).

Parmi les autres qui mourront je verrais bien anole intégrer l'équipe un moment,prendre un rôle important pour être tué ensuite.Le mec mauve aussi pourrait caner.

Pixie et Trance peuvent être des x-men intérim Laughing ...Loa peut aussi avoir un rôle important avant de mourir...

Bling peut sortir avec Rockslide bounce

David g bien peur qu'on le fasse mourir aussi No


Donc en gros ceux qui seront tj là

Hellion
Surge
Dust
Mercury
X-23
Rockslide
Hisako
Bling
Pixie
Trance
Wolf cub
Match
Stepford cuckoos

bounce

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN PLUS DE MORT

et surtout pas Anole redkiller redkiller redkiller redkiller redkiller

tu veux que je perde mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:34

Les auteurs : "Plus de mort ! d'accord on tue tous le monde" rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:11

J'imagine qu'ils vont tuer tout le monde pour les rescuciter sous forme d'armée de chasseur mutant.

C peut-être ça la surprise pour se démarqeur des séries précédentes,donner une tournure compètement différente des anciennes.Là ils veulent nous surprendre en faisant des gentils jeunes des mauvais jeunes Evil or Very Mad .

En avançant j'espère qu'ils vont plus exploiter tous les autres qu'on ne voit pas.

Au fait Kidogo il est mort lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:18

spellbound a écrit:
Au fait Kidogo il est mort lui aussi?

Il n'est pas dans les fichiers 198, donc à prioris il est depowered normalement. Et il est possible qu'il ait été parmi les victimes de Stryker dans le bus. On ne sait pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:27

Hyperion a écrit:
spellbound a écrit:
Au fait Kidogo il est mort lui aussi?

Il n'est pas dans les fichiers 198, donc à prioris il est depowered normalement. Et il est possible qu'il ait été parmi les victimes de Stryker dans le bus. On ne sait pas. cpasmafote

Notons quand même que dans le fichier des 198 il n'y a pas 198 noms. Et de toute façon, il y a plus de 198 mutants en activité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:27

ça craint No on n'a même pas eu le temps de bien connaître ce type...au fait tu ne dors jamais Hyperion? Shocked tu réponds tj à mes questions peu de temps après que g posté à n'importe quel moment pale ,tu lis dans mes pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:35

Glocauer a écrit:
Notons quand même que dans le fichier des 198 il n'y a pas 198 noms. Et de toute façon, il y a plus de 198 mutants en activité. Wink

Yep Glocauer, on a retrouvé depuis quelques mutants qui ont encore leurs pouvoirs et qui ne sont pas dans les fichiers 198, mais sur les mutants qu'on connait, y en a quand même très peu et quand elle est sortie cette liste devait nous apprendre justement lesquels avaient conservés leurs pouvoirs.
Kidogo est vraiment un personnage plus que secondaire, vraiment je serais étonné qu'il est conservé ses pouvoirs, surtout que le sien est de changer de taille. Un pouvoir ultra répandu dans l'univers Marvel, lol. Surtout ces derniers temps. Mais il reste un doute néanmoins je te l'accorde, d'où comme d'hab mon "à prioris". Wink

Spellbound a écrit:
au fait tu ne dors jamais Hyperion? tu réponds tj à mes questions peu de temps après que g posté à n'importe quel moment ,tu lis dans mes pensées?

Vaut mieux ça qu'un décalage de huit jours, nan ? tongue
Sinon je te rassure, je dors bien de temps en temps, mais très peu oui, lol. Cette aprem j'étais pas là si tu veux savoir, mdr. Là je suis sur mon site, donc sur le forum en même temps, j'ai bien une vie entre deux t'inquiètes happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:37

hé hé tongue j't'imaginais dans une chambre bourré de comcis et de posters de super-héors collés aux mûrs avec un standard qui te sert à répondre aux questions de tout le monde sans oublier ton pc chéri Laughing ...et un petit dragon de compagnie,une muse quoi(Lockeed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptySam 23 Sep 2006 - 22:40

[mode HS on ]La réalité ressemble plutôt à DEUX chambres bourrés de comics, pas de posters, mais en revanche des figurines dans tous les coins, mais y a tout le reste hors comics aussi. Y a une vie derrière t'en fait pas, j'ai pas à me plaindre Wink [mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:37

ca fais combien de morts maintenant???
Quand emma a renvoyé danny en disant que c etais pour sa securité je pensais pas qu'elle avait raison radma
Visiblement l'ecole devient l'endroit avec leplus fort taux de mortalité de la planete radma
On a pas vu sam reagir à la mort de son frere!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: New X-Men #34   New X-Men #33-36 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:17

New X-Men #33-36 (Cover) NEWXAX034_COV_col

Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils and Cover by PACO MEDINA
“MERCURY RISING"
The Facility turned X-23's childhood into a blood-stained nightmare and now they're gunning for the New X-Men. How far will the team go to save one of their teammates, and once they've crossed over into X-23's violent world, is there any coming back? The kids will never look at X-23 the same again as the fallout from X-23: TARGET X continues here. Part 2 (of 4)!
32 PGS./Rated T+ …$2.99

Je lui trouve plus de gueulle à Rockslide.
Et quelqu'un va se prendre un fastball special là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New X-Men #33-36 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #33-36 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» New X-Men #20-32 (Cover)
» Justice League of America [Série]
» FF #1-11 [Cover]
» X-23 #13-19 [Cover]
» New X-Men #16-19 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: