| New X-Men #33-36 (Cover) | |
|
+20Ben Wawe Ice Exiles Maiki-X Em' Miss Strange Cannonball01 S*m*a*s*h Marvel Arathorn X Tarot Glocauer Ineris Mercury Mr Terrific Super Nico WarrenW3 Piotr Spellbound Hyperion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 20:44 | |
| ça déchiiiiiiiiiiiiiire !!!j'kiffe trop la tournure sanglante que prend la série...Mercury falling??? Elle va pas mourir j'espère ? Et puis c qui le x-men mort depuis nimrod alors,il y'a eu un enterrement chuis perdu | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 20:46 | |
| La série est sanglante depuis que Kyle et Lost les scénaristes de X-23 sont arrivés dessus Ce qui explique aussi l'arc sur le passé de X-23 qui arrive, ils ont écrit les origines de X-23, donc ils savent de quoi ils parlent... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 21:16 | |
| D'ailleurs, au niveau du sanglant, les adultes qui entourent ces jeunes ne semble pas en être excessivement affecté. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 23:05 | |
| L'évolution des pouvoirs de Mercury me rappelle de plus en plus Argent des ClanDestiné. On devrait revoir Samantha dans la nouvelle série ClanDestiné | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 23:10 | |
| Il est dit aussi ds le pitch, que cet arc sera en relation direct avec la nouvelle min-série X-23, qui donneriat raison vraissemblablement aux réticences de Frost sur la venue de Laura à l'institut. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 23:14 | |
| Je suppose que ça aura attrait à sa programmation. Zander Rice (voir mini X-23) et sa propre mère : le Dr Sarah Kinney utilisaient X-23 ainsi, comme une arme, à l'aide de mots clefs hypnotiques. Un mot... et X-23 allait tuer quelqu'un pour eux. Je suppose que cette programmation va revenir sur le tapis d'une manière ou d'une autre et qu'on pourrait bien encore utiliser X-23 comme une arme, contre son grès. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 9:01 | |
| Pourquoi ça s'appelle "Mercury falling"? on va lui demander de tuer Mercury? | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 10:43 | |
| J'aime bien l'expression des pouvoirs de mercury...mais il manquerait plus qu'elle meurt elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 11:11 | |
| mais elle est trop importante pour mourir mais on ne sait jamais..Laurie est bien morte ...à moins qu'elle revienne en tant que vilaine qui manipule tout le monde comme son père(voir wikipédia ou on dit qu'elle serait capable de tuer). Parmi les autres qui mourront je verrais bien anole intégrer l'équipe un moment,prendre un rôle important pour être tué ensuite.Le mec mauve aussi pourrait caner. Pixie et Trance peuvent être des x-men intérim ...Loa peut aussi avoir un rôle important avant de mourir... Bling peut sortir avec Rockslide David g bien peur qu'on le fasse mourir aussi Donc en gros ceux qui seront tj là Hellion Surge Dust Mercury X-23 Rockslide Hisako Bling Pixie Trance Wolf cub Match Stepford cuckoos | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 12:00 | |
| Je ne sais pas pour la plupart des tes "prévisions", lol tu vas un peu loin pour moi...
Sinon Bling et Rockslide ça ne risque pas de se faire. Si tu as suivi les épisodes X-Men où Foxx / Mystique intégre l'Institut, alors tu sais que Bling est lesbienne et était attirée par Foxx (Mystique). | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 14:42 | |
| Bien c'est pire que els exiles sur le coup, pour les morts ! | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 16:33 | |
| Il vont pas me tuer Mercury??!! Pfff si elle meurt je fait la grève des X-men... Non mais la sa devient un peu beaucoup les morts dans New X-men... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 16:47 | |
| Je pense pas non, c'est devenu le jeu des auteurs de faire croire qu'à chaque épisode y a un mort. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mer 20 Sep 2006 - 9:34 | |
| Les auteurs : "Plus de mort ! d'accord on tue tous le monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Sam 23 Sep 2006 - 22:11 | |
| J'imagine qu'ils vont tuer tout le monde pour les rescuciter sous forme d'armée de chasseur mutant. C peut-être ça la surprise pour se démarqeur des séries précédentes,donner une tournure compètement différente des anciennes.Là ils veulent nous surprendre en faisant des gentils jeunes des mauvais jeunes . En avançant j'espère qu'ils vont plus exploiter tous les autres qu'on ne voit pas. Au fait Kidogo il est mort lui aussi? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Sam 23 Sep 2006 - 22:18 | |
| - spellbound a écrit:
- Au fait Kidogo il est mort lui aussi?
Il n'est pas dans les fichiers 198, donc à prioris il est depowered normalement. Et il est possible qu'il ait été parmi les victimes de Stryker dans le bus. On ne sait pas. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Sam 23 Sep 2006 - 22:27 | |
| ça craint on n'a même pas eu le temps de bien connaître ce type...au fait tu ne dors jamais Hyperion? tu réponds tj à mes questions peu de temps après que g posté à n'importe quel moment ,tu lis dans mes pensées? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Sam 23 Sep 2006 - 22:35 | |
| - Glocauer a écrit:
- Notons quand même que dans le fichier des 198 il n'y a pas 198 noms. Et de toute façon, il y a plus de 198 mutants en activité.
Yep Glocauer, on a retrouvé depuis quelques mutants qui ont encore leurs pouvoirs et qui ne sont pas dans les fichiers 198, mais sur les mutants qu'on connait, y en a quand même très peu et quand elle est sortie cette liste devait nous apprendre justement lesquels avaient conservés leurs pouvoirs. Kidogo est vraiment un personnage plus que secondaire, vraiment je serais étonné qu'il est conservé ses pouvoirs, surtout que le sien est de changer de taille. Un pouvoir ultra répandu dans l'univers Marvel, lol. Surtout ces derniers temps. Mais il reste un doute néanmoins je te l'accorde, d'où comme d'hab mon "à prioris". - Spellbound a écrit:
- au fait tu ne dors jamais Hyperion? tu réponds tj à mes questions peu de temps après que g posté à n'importe quel moment ,tu lis dans mes pensées?
Vaut mieux ça qu'un décalage de huit jours, nan ? Sinon je te rassure, je dors bien de temps en temps, mais très peu oui, lol. Cette aprem j'étais pas là si tu veux savoir, mdr. Là je suis sur mon site, donc sur le forum en même temps, j'ai bien une vie entre deux t'inquiètes | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Sam 23 Sep 2006 - 22:37 | |
| hé hé j't'imaginais dans une chambre bourré de comcis et de posters de super-héors collés aux mûrs avec un standard qui te sert à répondre aux questions de tout le monde sans oublier ton pc chéri ...et un petit dragon de compagnie,une muse quoi(Lockeed ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Sam 23 Sep 2006 - 22:40 | |
| [mode HS on ]La réalité ressemble plutôt à DEUX chambres bourrés de comics, pas de posters, mais en revanche des figurines dans tous les coins, mais y a tout le reste hors comics aussi. Y a une vie derrière t'en fait pas, j'ai pas à me plaindre [mode HS off] | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mer 4 Oct 2006 - 13:37 | |
| ca fais combien de morts maintenant??? Quand emma a renvoyé danny en disant que c etais pour sa securité je pensais pas qu'elle avait raison Visiblement l'ecole devient l'endroit avec leplus fort taux de mortalité de la planete On a pas vu sam reagir à la mort de son frere!!!! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: New X-Men #34 Mar 17 Oct 2006 - 16:17 | |
| Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE Pencils and Cover by PACO MEDINA “MERCURY RISING" The Facility turned X-23's childhood into a blood-stained nightmare and now they're gunning for the New X-Men. How far will the team go to save one of their teammates, and once they've crossed over into X-23's violent world, is there any coming back? The kids will never look at X-23 the same again as the fallout from X-23: TARGET X continues here. Part 2 (of 4)! 32 PGS./Rated T+ …$2.99 Je lui trouve plus de gueulle à Rockslide. Et quelqu'un va se prendre un fastball special là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #33-36 (Cover) | |
|