C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Civil War #1-7 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:38

Là à prioris le seul gros truc que je vois c'est que tout remonte à Red Richards et que ça joue très méchamment sur sa réputation, il passe vraiment pour LE salopard de l'histoire.
Parce que bon, y a quand même deux trucs atténués...
- Un mort, sauf que le mort se trouve être un perso qu'il y a un an tout le monde avait oublié... Certains le pensaient même déjà mort, lol donc, apprendre qu'il était en vie pour le voir mourir après, c'est quand même farce. Laughing
- La mort donc d'un perso tué par Thor. Sauf que c'est pas Thor, mais son clone. tongue

En fait, je vais pas mentir, les deux m'arrangent. Si ça avait été un mort que j'aime beaucoup, j'aurai râlé et si ça aurait le vrai Thor qui aurait fait le coup j'aurai râlé aussi. Mais il est vrai que du coup, c'est un peu du non-évenement de ce fait.
Le seul truc reste que Red passe vraiment pour le méchant par qui d'où tout arrive, c'est lui qui a créé le clone et par conséquences, Bill est mort à cause de la création de Red. Et la Femme Invisible est en colère.
Ca ça me fait plaisir, lol. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:46

Le problème c'est que ça colle pas du tout au caractère de Reed, qui s'est toujours refusé à user de son génie pour le Gouvernement ou pour aider la police : il a toujours pensé que ses inventions ne devaient pas être utilisées à des fins néfastes, et qu'il ne voulait pas prendre de risque. Et en plus, Reed est un humaniste dans l'âme, donc le camp de concentration fonctionne pas non plus.
Out of character.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:49

Yep Out of character...

les personnages doivent faire toujours la même chose toujours toujours réagir de la même facon, peu importe les circonstances, bullshit... Wink

désolé, mais le "out of character" je crois pas à ca, c d'la connerie... perso, c pas dans mon vocabulaire... Razz

mais bon c que mon avis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:26

Nick Nightingale a écrit:
Pas sur d'aimer l'idée moi non plus... mais reste que ca l'air quand même très bon... les bouts que j'ai lu, c du bon...

Là, c l'heure de retourner au boulot, donc je vais me lire ca vraiment à font dans 4h après le boulot... @++

chanceux
j ai pas pu resister de me spoiler avec CW room sur newsrama
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:28

Nick Nightingale a écrit:
Yep Out of character...

les personnages doivent faire toujours la même chose toujours toujours réagir de la même facon, peu importe les circonstances, bullshit... Wink

désolé, mais le "out of character" je crois pas à ca, c d'la connerie... perso, c pas dans mon vocabulaire... Razz

mais bon c que mon avis... Embarassed
ca arrive
ex sharon carter et leila qui d englehart à kirby passent de militante feministe à "sauve moi, mon heros"...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:32

Ben Wawe a écrit:
Ca reste décevant pour moi.
Marvel avait annoncé un mort pour ce numéro, et on a juste sortit du placard un perso' pour le tuer maintenant : il est revenu que pour claquer, je trouve ça dommage de perdre un perso' bêtement comme ça, et de faire ça juste comme ça : on veut tuer quelqu'un, mais on n'ose pas toucher aux gros, donc on sort des vieux pour les tuer.
Bof, moi ça me plaît pas, je préférerais un gros qui y passe et que ça fasse vraiment quelque chose de différent du statu quo dans les morts...

millar a annoncé aucune mort qu on sait sera retconné en 6 mois...
la mort doit servir l histoire et pas faire la une pour ne plus etre d actu 6 mois apres

Sinon vu ou on en est... red a fait ce qu il pensait etre juste..
il s est planté mais comme dit breevort, cap donne le 1er coup de poing et lance les hostilités....
Les heros sont sous tensions et commetent de serreurs qui ont de grandes consequences...
A tout regler par les coups ou en jouant a dieu (choses habituelles du comic book) voilà ou on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:33

Oki lu et franchement j'aime beaucoup,
Spoiler a écrit:
j'aime beaucoup le fait que dans les 2 camps, ca commence à douter...

Le clonage et tout ca, c une erreur sur plusieurs points... c un truc assez inacceptable... ca donne des frissons... c horrible... Ils croyent fort probablement que c la meilleur chose à faire, mais ils se trompent amèrement...

Cap est un vieille homme qui a peur du futur, il ne sera pas heureux tant que les membres de sont équipe ne seront pas tous mort [C les paroles de Nighthawk].. Cap vie dans le passé, il aimerait que les choses ne change pas et il est prêt à sacrifier la vie de ses soldats pour s'en assurer et défendre ses valeurs... C très digne mais il se trompe, c pas de cette manière qu'il va y arriver...

J'ai beaucoup aimé la lettre d'adieu de Sue, très touchant... J'espère par contre qu'on va en savoir plus sur les sentiments de Johnny, dans la série des FF, car là, il est dans le background pis c tout....

Point de vue à long terme les clones, c vraiment délicat... ca fait peur pas de doute là dessus... mais en même temps, il y a rien de plus actuel que cas, le clonage perso dans la vrai vie c quelque chose qui fait peur, c un débat qu'il faut avoir selon moi... Civil War se veut en quelque sort une critique de la société actuel, des mouvements politiques actuels et pour l'instant c plutôt bien... Parler de ce spectre, de ce danger du clonage, se poser des questions sur l'impacte qu'aura cette science dans un futur proche, ca peut être intéressant... mais ouaip ca peut être aussi catastrophique... c évident ca fait peur, mais bon wait and see...

Sinon en gros, j'ai franchement bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:45

Plus proche du réel c'est une chose, mais ici on parle de cloner un dieu... Lol, là l'argument réalité, bof... Laughing

Sinon je suppose que le vrai va pas tarder à revenir. Le clone va quand même pas être le nouveau héros de sa série.
Ok on a eu Thunderstrike, mais il se distinguait par le fait qu'il était avant tout un humain : un personnage à part (Eric Masterson). Un humain qui jouait au dieu Thor, au lieu de l'inverse habituel : un dieu qui jouait à l'humain.
Là une série sur un clone ça me brancherait pas du tout. Je veux le retour du vrai. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:01

Hyperion a écrit:
Plus proche du réel c'est une chose, mais ici on parle de cloner un dieu... Lol, là l'argument réalité, bof... Laughing

Spoiler a écrit:
Je parle du clonage... cloner un homme normal, un héro de guerre, Lincoln, Hitler, jésus, un dieu... etc... C le même débat....

Sinon pour la série Thor je ne me suis pas poser la question... wait and see...

J'aimerais aussi que le vrai se pointe... et je me demande si "DB" (présumément Donald Blake) vu dans les FF ne serait pas le vrai car Hank dit ceci dans ce CW #4: Devons nous le fusionner avec un Donald Blake ou un Jake Olson pour qu'il fonctionne correctement...

Mais bon wait and see... qui sait ce que peut donner ce clone après tout... Ben Reilly est aimé des fans après tout... donc c pas une impossibilité... perso je déteste Ben Reilly.... Razz


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:12

Hank Pym trempe donc aussi dedans. Si ça tombe il a bien aidé Red pour le concevoir. Faudra un jour lui couper les mains je pense quand on pense à la majorité de ses inventions qui ont mal tournées... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 5:52

Woouillee!!!! affraid
spoiler a écrit:
Des doutes ds les deux camps??? Plutôt oui... Du côté des pro Peter Parker a une attitude suspecte (selon un personnage que je n'ai pas encore identifié...), Sue se casse avec Johnny pour rejoindre les secret avengers, laissant les enfants aux bons soins de Reed, pour qu'il s'en occuppe et rattrappe le temps perdu avec eux... Il se remet aussi tôt à cloner, cloner et à inserer des puces ds des super-villains (Bullseye, Venom, etc.) Du côté des anti-act, Cassie des Young Avengers se casse... Avec NightHawk et... Cable (ok lui il va avec Deadpool à Washington et puis il rejoint les X-Men) NB: Cassie s'en va car elle a peur d'être capturée comme Wiccan, ce qui autorise à penser que c'est après YA & Runaways que se déroule l'action. NightHawk voudrait bien se rendre, ses origines frenchies sûrement... Wink Très triste enterrement de Goliath, où l'on peut voir un officiel (?) se demander comment et si la famille va raquer pour un telle trou (il garde sa taille gigantesque après sa mort), heureusement ds sa grandeur d'âme Stark se charge des frais... Etant donné le carachtère "exceptionnel de la situation... On parit que William Foster n'est pas le dernier? (ni premier d'ailleurs...)
J'ai adoré, mais deux mois de spoilers quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 6:54

cap vit dans le passé..
oui et non
là c est une question ethique et d ideal...
on se sert souvent du futur ou de traiter de passeiste pour faire accepter des lois ou decisions pas forcement bonnes pour les peuples..
Hors la loi, le fonctionnement de la société n est aps un organisme vivant ou une truc naturel....
c est un choix humain qui peut donc etre different...
on veut controller le vieillissment; le climat mais revenir sur des lois ou un fonctionnement de la société serait impossible?
j ai fait des etudes d eco et de droit et ce ne sont pas des choses sacrés, marquées dans la pierre...

ca ne l empeche pas d etre un peu depasé sur d autres sujets
mais l argument "on est futuriste.... c l evolution logique" c est un peu un argument de fataliste..
on veut controller les genes, les mutations des plantes et l evolution de la société s imposerait aux humains????
ou certains voudraient que les gens pensent qu on a pas le choix??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:50

fred le mallrat a écrit:

cap donne le 1er coup de poing et lance les hostilités....

Evil or Very Mad
Faux, l'equipe d'iron man à mis KO wikan en preums, se qui à ennerver cap à juste raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:55

Citation :
Pour Thor, ils ont clonés ses pouvoirs divins???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:58

Nick Nightingale a écrit:
Yep Out of character...

les personnages doivent faire toujours la même chose toujours toujours réagir de la même facon, peu importe les circonstances, bullshit... Wink

désolé, mais le "out of character" je crois pas à ca, c d'la connerie... perso, c pas dans mon vocabulaire... Razz

mais bon c que mon avis... Embarassed

T'as quand même des lignes directrices du caractère d'une personne. Un Nazi ne va pas tourner du jour au lendemain un militant pour les blacks ou un communisme ne va pas apprécier en quelques semaines le capitalisme et la mondialisation...
Un type qui n'a jamais voulu qu'on utilise ses inventions pour faire du mal au peuple et qui a toujours eu peur de ça userait maintenant de son savoir pour contrôler la population ?! Je veux bien que ça soit la guerre et que les mesures extrêmes doivent être prises, mais après il me semble que les hommes restent eux-mêmes et ne dépassent pas certaines limites, sauf en situation extrême. Et Reed n'est pas sur un champ de bataille et ne doit pas tuer pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:00

Oui, il a les mêmes pouvoirs. Sauf qu'il a tué, donc il est défaillant... car c'était pas prévu dans sa programmation.
Red doit revoir sa copie... Il passe vraiment pour le créateur de Frankestein. beurk

Hyperion en spoiler a écrit:
Moment assez gore : Red réexamine au QG le Thor-clone, allongé sur un lit d'examen. Et lui entre une aiguille dans la tête, le sang coule sur le visage du clone. Franchement je trouve ce panel trash incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:13

si vous voulez vous spoilez les moments importants du numéro, Marv a mis en lignes des pages importantes
http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showpost.php?p=128949&postcount=431
http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showpost.php?p=128950&postcount=432
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:21

Mr terrific a écrit:
fred le mallrat a écrit:

cap donne le 1er coup de poing et lance les hostilités....

Evil or Very Mad
Faux, l'equipe d'iron man à mis KO wikan en preums, se qui à ennerver cap à juste raison !

Effectivement, Stature dit que Wiccan a été fait prisonnier. Donc on peut se dire que Cap de toute façon savait qu'il y avait pas d'autre choix possible. C'était soit passer dans le camp d'Iron Man, soit la prison. A partir de là, le choix est vite fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:24

c sur mais c est un assemblage de tout
je suis du coté du captain mais il prend pas le meilleur tournant..
avant que la loi ne passe il fallait debattre, faire bouger au lieu de partir direct dans une lutte clandestine qui le met hors la loi pour le citoyen moyen....

ils ont tous reagi comme s ils combattaient des villains et ca doit encourager le sentiment d insecurite des humains
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:29

Cap a réagi comme ça quand Hill du Shield a voulu l'immobiliser... C'est à partir de là qu'il est devenu hors la loi... cpasmafote
Il est bien trop important pour que le Shield le laisse courir en liberté et je pense qu'ils se seraient arrangés pour le faire taire, ils lui auraient pas laissé un temps de parole...

Et puisqu'on en est au clonage. Qui dit qu'ils auraient pas capturé le vrai Cap et l'aurait remplacé par un clone sous leur contrôle... Question
Le camp des pour commence à avoir des ombres au placard...
Franchement entre sa prison dans la Zone Négative et ses histoires de clones, Red Richards est vraiment devenu trop effrayant pour moi. Si vraiment on veut me faire croire qu'il est de bonne foi et pense d'abord au peuple, c'est mal parti vu les arguments qu'on déploit pour le faire passer pour un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:37

Il n'avait pas le choix ! Du moment où il ui a proposer avec une squad pour le faire prisonnier ! Il s'échappe de l'héliporteur et devint donc illégale ! Il n'aurait pas pu se montrer sans l'intervention de force qui aurais mis en danger les civils ! De plus ils n'était pas sur d'avoir le soutient du peuple après les enterrements des gosses ! Non le seul truc c'est que cap n'a pas jouer dans la même cour que tony (clonage, fause alerte ...) ! DD aurait pu espionner de loin Tony/Reed/Pym ! Il aurait pu et du placer un espion dans l'equipe des pour ! Il aurait aussi pu jouer sur les force qu'ils avait de sont coté (Dr strange par exemple) ! Enfin faire savoir par les media que Hill traficotais (grace au dossier de nick s'il y en avait) !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:38

en meme temps le shield n a aucun pouvoir sur cap:
-il est pas agent du shield ou du Gvt (v runs d englehart ou Gru par ex)
-la loi etait pas passée...

Il pouvait donc s echapper et faire des declarations a la presse (sally), il sait depuis que le gvt voulait qu il soit a son service et qu il avait demissionné et etait remplacé par Walker qu il vaut mieux chercher le soutien du public....
( pour info, les gvt avait rétrocédé tous droits sur le nom et uniforme du captain à Rogers qui n est donc plus tenu par le gvt)
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:40

Mr terrific a écrit:
Il n'avait pas le choix ! Du moment où il ui a proposer avec une squad pour le faire prisonnier ! Il s'échappe de l'héliporteur et devint donc illégale !

du tout...
aucune loi n est passé dans ce sens et il n est pas agent officiel et n est donc ni sous les ordres de Hill ni de Bush
tu ne peux pas etre hors la loi avant qu une loi passe... et elle passe dans CW2
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:42

apres on est ok sur le fait que les pro reg sont bcp plus mouillés dans des choses moralement assez deguellasse meme si maintenant la loi est avec eux (en effet, les superheros non reg sont consideres terroristes et donc sous le coup du patriot act)

là c est interressant la dichotomie legalité/morale.... et bien dans l air du temps

ne vous evertuez pas a me prouver que les pro reg sont des salauds: c est ce que je pense (et avec IM je le pensais depuis lgts que ce perso pour etre credible ne pouvait etre qu un enfoiré au vu de son passé supposé)....
ceci dit la strategie des antis n est pas neutre et amene une part dans l escalade aussi... meme si je suis ok que ce soit bien inferieur a la responsabilté des pro reg


Captain est parti trop vite en guerre quand les jeux n etaient pas fait...
un projet de loi n est pas une loi mais il faut mobiliser... et ca il a choisi de pas la faire et de passer pour un hors la loi... et laisser les autres manipuler l opinion... ce qui a surement fait que la loi est passé plus facilement..
car une loi c est un rapport de force.... si on pense que ca peut jouer contre son interet politique.... ca peut faire reflechir
hors seuls les familles pro reg sont écoutées et surtout parlent...
seuls sally floyd montre l autre coté mais c est un peu tard quand la loi est passée



(ils vont finir par me faire passer pour un anti-cap, moi Mallrat!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:58

Je reste du côté de Cap même si ce que dit NightHawk est pas faux... et fait frémir. Puis bon la solution de Nighthawk de se rendre à Tony Stark est pour moi encore pire. Rolling Eyes

En revanche dans cet épisode, la Femme Invisible est vraiment mon héroine. Mais bon elle l'était déjà avant, lol ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War #1-7 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: