C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annihilation #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+8
Laurent110
Mythic
Piotr
Nick Nightingale
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Anole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:38

Hyperion a écrit:
Ca montre qu'on ne peut savoir à l'avance les actions de Marvel...

Ca m'est destiné ? Very Happy

Parce que je table pour une ressurection de celui qui s'apellait Quasar jusqu'ici dans les 10 ans qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:44

Tu le prends pour toi si tu veux, c'était général aussi, une constatation de ma part qu'on ne peut pas prédire tous les événements à l'avance. Avec l'annonce de retour de Quasar au moment où la nouvelle est parue, personne d'ici sur le forum avait encore pensé à Phyla... On peut pas prédire toutes les actions de Marvel.
Sinon tu fais bien d'élargir sur 10 ans au moins c'est clair, avec Phyla qui reprend son titre, on a plus besoin de Vaughn pour un moment... cpasmafote donc son retour peut-très bien être très long.

Après depuis le retour de Mar-Vell, moi je suis contaminé au fait de me dire que oui tout le monde peut revenir, on est plus à ça près... happyturn Je l'ai dit on a touché au sacré, donc y a plus de sacré chez Marvel... La Chambre des secrets... euh la porte des morts a été ouverte... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:14

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:31

A ce propos:
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:44

WarrenW3 a écrit:
A ce propos:
Spoiler:
Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:39

Oui ce personnage, sous cette forme, existe donc déjà "entre les lignes"... Mais pas d'un comic paru donc, et pas dans Annihilation... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:53

Putain. Je viens enfin de l'avoir et de le finir. Qu'est-ce que c'est bon. Je ferai un truc plus détaillé plus tard, mais qu'est-ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:13

Annihilation 6.

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Annihilation6c

Scénariste : Keith Giffen.
Dessinateur : Andrea Divito.
Encreur : Andrea Divito.
Coloriste : Laura Villari.
Lettreur : VC's Cory Petit.
Couverture : Gabrielle Dell'Otto.

Spoiler:

La difficulté quand on fait un événement et une mini série comme Annihilation, quand on donne d'aussi bons moments dans les précédents numéros et qu'on fait tellement attendre le dernier épisode par les lecteurs, c'est de ne pas se planter. C'est malheureusement arrivé extrêmement souvent, et ça casse réellement tous les effets de la dite histoire (dernier exemple en date : le dernier épisode du premier story arc de Moon Knight qui casse complètement le petit intérêt gore et malsain qu'il y avait à attendre cette fin).
Donc, la question se pose : Annihilation a-t-il une bonne fin, une très bonne fin, une fin géniale ou une fin décevante ? Annihilation a une putain de fin, et je suis extrêmement heureux de pouvoir donner mon avis sur ce truc qui m'a fait lever de mon siège dans le bus (et si).
Bon, donc oui, j'ai évidemment beaucoup apprécié tout ça. Giffen réussit encore le tour de force de m'impressionner, de me donner du plaisir...et surtout de le faire avec un fun et un talent exceptionnels. Evidemment, beaucoup de choses passeront pour classiques voir moyennes pour certains qui n'aiment pas les discours plus ou moins guerriers, les moments "héroïques" et les dialogues qui suivent...mais moi, j'aime ça. J'aime les dialogues du genre "It ends here" que nous sort Giffen à un moment. J'aime quand un type dont la planète est assiégée par des tarés instoppables dit que tout est peinard, que les mecs qui sont au-dessus sont faibles et qu'il va leur montrer pourquoi tout le monde a peur de son peuple. J'aime quand un énorme monstre cosmique est énormément énervé et décide de se lâcher complètement avec une phrase ô combien classique mais qui fait son effet quand on est dans le trip. J'aime le combat final, le Bien contre le Mal, le héros qui se fait blaster, la fille qui vient le sauver et le héros qui se relève alors qu'il était presque mort deux secondes auparavant pour finir le méchant. J'aime les trucs classiques, héroïques et funs avec de la baston intelligente, des bons mots et une fin à tiroirs. Oui, j'aime ça. Et y a tout ça dans Annihilation, donc je ne peux qu'être heureux.
En fait, que peut-on vraiment dire d'Annihilation ? Que ce fut une mini série superbe, intelligente, drôle, fun, héroïque à souhait et néanmoins très classique ? Oui, sûrement, on peut dire ça. Mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'une des plus belles résurrections de Marvel. Oh, bien sûr, ce n'est pas un retour de personnage...c'est un retour de concept et d'univers. Le cosmique n'était presque plus utilisé chez Marvel depuis des années (passons sur des trucs genre Maximum Security qui étaient assez nuls quand même), et là Giffen et d'autres ont tenté le pari de le faire revenir par une fresque épique, sauvage, violente mais encore une fois terriblement fun. Et pour ma part, ils ont parfaitement réussis.
Annihilation est donc le retour en fanfare du cosmique chez Marvel, mais surtout du bon cosmique. La majorité (je dis ça, je ne pense pas qu'il manque vraiment quelqu'un à l'appel en dehors des Shi'ars occupés autre part, mais on ne sait jamais) des personnages cosmiques de la firme sont utilisés, et surtout bien utilisés. En toute honnêteté, qui aurait dit il y a quelques mois que Ronan pouvait être un formidable personnage charismatique, que le Super Skrull pouvait être un génial guerrier humoristique, que Annihilus pouvait devenir un des super vilains les plus terrifiants de la firme, que Starlord pouvait être si drôle et sympathique, que Drax pouvait être si classe et tourmenté (bon, il y avait déjà eu un gros boulot sur sa mini, bien sûr), et surtout que Nova pouvait avoir un tel charisme et une telle force ? Personnellement, je n'aurais vraiment pas dis oui, et pourtant...c'est le cas, maintenant. Ces personnages ont pris une profondeur énorme, Giffen les a totalement révolutionné en intégrant leur background et a donc fourni un boulot exceptionnel de résurrection de concept et de relaunch de personnages sans les sacrifier et sans sacrifier leur passé. Du grand art.
Après, que dire de plus ? J'ai adoré tout ça, et je n'ai pas du tout été déçu par ce dernier épisode captivant, impressionnant, fun (je le répète, oui, mais c'était vraiment ça), héroïque à souhait et tout simplement plaisant. Annihilation n'est pas un relaunch d'univers, ce n'est pas l'événement qui changera à jamais Marvel et ce n'est surtout pas une fresque tentant de lier la réalité aux comics en voulant mettre les héros devant les conséquences de leurs actes. Annihilation, c'est bêtement et simplement une histoire épique, des personnages complexes et attachant, et des passages funs, drôles, parfois émouvants mais toujours plaisants. Annihilation, c'est mon coup de coeur comics et certainement le truc que j'aime le plus depuis bien des années, maintenant. Du grant art, tout simplement.

En plus, Divito livre un boulot vraiment superbe. Son style classique cadre parfaitement avec le script de Giffen, et il nous livre des planches vraiment très belles. Les cadrages sur la bouche de Ronan avant l'intervention Kree, le combat Nova/Annihilus, la double page pour l'affrontement final...ah, ça a la classe !
Ce n'est pas révolutionnaire ou quelque chose du genre, en fait, c'est juste du très beau boulot bien fait et classe. Vivement qu'il nous fasse quelque chose d'autre, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire.


Au final, ben Annihilation #6 est très bon, et tout Annihilation était génial. A lire si on aime les fresques héroïques, et surtout si on a adoré Star Wars ou les gros trucs cosmiques hollywoodiens. Si oui, on ne peut qu'aimer, et en tout cas, moi, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:15

tres d'accord

je vais les acheter en vf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:38

Et voila, j'ai eté faire un petit tour dans la section VO et je n'ai pas put m'empecher de fouiner un petit peu pour voir ce qu'allait donner Annihilation.
Vu que je viens de lire le debut en VF et que j'avais diablement adoré, il fallait que je verifie si la suite allait etre du mème niveau....

Et je pense que, après la lecture de l'avis de Ben (sans lire la partie Spoiler mais que ce fut dur.... pale ), je ne peut qu'etre serein.... Smile
J'atends vraiment la suite en VF avec une très grande impatience....................

............ et sans revenir par ici pour ne pas me gacher le plaisir! langus
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:58

Ben Wawe a écrit:
Sa détresse est réellement touchante quand Drax refuse d'aller sauver Moon Dragon, donc pour moi, elles sont ensemble, oui.

Désolé de poster si tardivement... lol (c que je suis en train me lire Annihilation me reste que le 6 à lire)

Donc voilà c juste pour précisé qu'en fait c le contraire... Drax ne refuse pas d'aller sauver sa fille, en fait, il refuse de ne pas y aller... Thanos envoit à Drax l'oreille de Moondragon comme avertisement: "Tien toi loin de moi où sinon je tue ta fille..." donc Phyla ne veut pas que Drax s'en mêle car elle a peur pour la vie de Moondragon... Mais Drax refuse, il doit détruire Thanos... c son destin...

sinon ce que j'ai lu juste qu'à maintent c excellent du très bon Giffen...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:58

Ben Wawe a écrit:

En fait, là, ce n'est pas vraiment une référence à Star Wars. Peut-être est-ce dû à ma lecture du 300 de Miller il y a peu (génial, ce truc, au passage), mais j'ai vraiment pensé que Ronan pourrait être un parfait Sparte, et au moins un parfait Léonidas. Fier, sûr de sa force, aimant son peuple et ses lois, ayant décidé de se battre jusqu'à la mort pour lui quitte à stopper ses maîtres traîtres, ayant décidé de ne jamais faiblir et de ne jamais capitulé...ça rappelle quand même fortement Léonidas, selon moi. Et vu ce qu'à fait Ronan là, je pense que même l'ancien Roi de Sparte l'aurait vu comme un égal.

J'ai eu le même sentiment que toi peut-être aussi parce que j'ai lu moi aussi 300 un peu avant d'aller le film (et je me suis taper un documentaire sur les Spartiates aussi... Razz ).

Mais c très vrai, les Kree dans Annihilation font très Spartiates, dans ce numéro, en effet, mais aussi dans les précédents... J'ai été jusqu'à me demander (tellement c bien fait par Giffen) si les Kree n'était pas déjà à la base inspirés des Spartiates... leur casque fait très Spartiates après tout... Shocked Mais bon je ne connais pas assez les Kree pour répondre à ma propre interrogation... Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:38

Ben Wawe a écrit:

La difficulté quand on fait un événement et une mini série comme Annihilation, quand on donne d'aussi bons moments dans les précédents numéros et qu'on fait tellement attendre le dernier épisode par les lecteurs, c'est de ne pas se planter. C'est malheureusement arrivé extrêmement souvent, et ça casse réellement tous les effets de la dite histoire (dernier exemple en date : le dernier épisode du premier story arc de Moon Knight qui casse complètement le petit intérêt gore et malsain qu'il y avait à attendre cette fin).
Donc, la question se pose : Annihilation a-t-il une bonne fin, une très bonne fin, une fin géniale ou une fin décevante ? Annihilation a une putain de fin, et je suis extrêmement heureux de pouvoir donner mon avis sur ce truc qui m'a fait lever de mon siège dans le bus (et si).
Bon, donc oui, j'ai évidemment beaucoup apprécié tout ça. Giffen réussit encore le tour de force de m'impressionner, de me donner du plaisir...et surtout de le faire avec un fun et un talent exceptionnels. Evidemment, beaucoup de choses passeront pour classiques voir moyennes pour certains qui n'aiment pas les discours plus ou moins guerriers, les moments "héroïques" et les dialogues qui suivent...mais moi, j'aime ça. J'aime les dialogues du genre "It ends here" que nous sort Giffen à un moment. J'aime quand un type dont la planète est assiégée par des tarés instoppables dit que tout est peinard, que les mecs qui sont au-dessus sont faibles et qu'il va leur montrer pourquoi tout le monde a peur de son peuple. J'aime quand un énorme monstre cosmique est énormément énervé et décide de se lâcher complètement avec une phrase ô combien classique mais qui fait son effet quand on est dans le trip. J'aime le combat final, le Bien contre le Mal, le héros qui se fait blaster, la fille qui vient le sauver et le héros qui se relève alors qu'il était presque mort deux secondes auparavant pour finir le méchant. J'aime les trucs classiques, héroïques et funs avec de la baston intelligente, des bons mots et une fin à tiroirs. Oui, j'aime ça. Et y a tout ça dans Annihilation, donc je ne peux qu'être heureux.
En fait, que peut-on vraiment dire d'Annihilation ? Que ce fut une mini série superbe, intelligente, drôle, fun, héroïque à souhait et néanmoins très classique ? Oui, sûrement, on peut dire ça. Mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'une des plus belles résurrections de Marvel. Oh, bien sûr, ce n'est pas un retour de personnage...c'est un retour de concept et d'univers. Le cosmique n'était presque plus utilisé chez Marvel depuis des années (passons sur des trucs genre Maximum Security qui étaient assez nuls quand même), et là Giffen et d'autres ont tenté le pari de le faire revenir par une fresque épique, sauvage, violente mais encore une fois terriblement fun. Et pour ma part, ils ont parfaitement réussis.
Annihilation est donc le retour en fanfare du cosmique chez Marvel, mais surtout du bon cosmique. La majorité (je dis ça, je ne pense pas qu'il manque vraiment quelqu'un à l'appel en dehors des Shi'ars occupés autre part, mais on ne sait jamais) des personnages cosmiques de la firme sont utilisés, et surtout bien utilisés. En toute honnêteté, qui aurait dit il y a quelques mois que Ronan pouvait être un formidable personnage charismatique, que le Super Skrull pouvait être un génial guerrier humoristique, que Annihilus pouvait devenir un des super vilains les plus terrifiants de la firme, que Starlord pouvait être si drôle et sympathique, que Drax pouvait être si classe et tourmenté (bon, il y avait déjà eu un gros boulot sur sa mini, bien sûr), et surtout que Nova pouvait avoir un tel charisme et une telle force ? Personnellement, je n'aurais vraiment pas dis oui, et pourtant...c'est le cas, maintenant. Ces personnages ont pris une profondeur énorme, Giffen les a totalement révolutionné en intégrant leur background et a donc fourni un boulot exceptionnel de résurrection de concept et de relaunch de personnages sans les sacrifier et sans sacrifier leur passé. Du grand art.
Après, que dire de plus ? J'ai adoré tout ça, et je n'ai pas du tout été déçu par ce dernier épisode captivant, impressionnant, fun (je le répète, oui, mais c'était vraiment ça), héroïque à souhait et tout simplement plaisant. Annihilation n'est pas un relaunch d'univers, ce n'est pas l'événement qui changera à jamais Marvel et ce n'est surtout pas une fresque tentant de lier la réalité aux comics en voulant mettre les héros devant les conséquences de leurs actes. Annihilation, c'est bêtement et simplement une histoire épique, des personnages complexes et attachant, et des passages funs, drôles, parfois émouvants mais toujours plaisants. Annihilation, c'est mon coup de coeur comics et certainement le truc que j'aime le plus depuis bien des années, maintenant. Du grant art, tout simplement.

En plus, Divito livre un boulot vraiment superbe. Son style classique cadre parfaitement avec le script de Giffen, et il nous livre des planches vraiment très belles. Les cadrages sur la bouche de Ronan avant l'intervention Kree, le combat Nova/Annihilus, la double page pour l'affrontement final...ah, ça a la classe !
Ce n'est pas révolutionnaire ou quelque chose du genre, en fait, c'est juste du très beau boulot bien fait et classe. Vivement qu'il nous fasse quelque chose d'autre, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire.


Au final, ben Annihilation #6 est très bon, et tout Annihilation était génial. A lire si on aime les fresques héroïques, et surtout si on a adoré Star Wars ou les gros trucs cosmiques hollywoodiens. Si oui, on ne peut qu'aimer, et en tout cas, moi, c'est le cas.

Hey tu écris bien l'ami... bien

Que dire de plus, sinon que je suis d'accord... Annihilation est très bon... Giffen je le savais déjà (série Thanos et mini de Drax), mais il me le prouve encore une fois, est excellent... Hate de voir ce qu'il a prévu pour Starlord... hate de voir ce qu'il a prévu pour Cammi et Skreet... et le Beyonder (c'était cool cette référence à la série Thanos, c rien dans le fond mais ca ma fait plaisir... lol) ... Giffen est en train petit à petit de se construire son propre petit univers... lol


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:49

Pas bête pour les casques, je n'avais pas tilté. Peut-être les auteurs (qui les a créés, au fait ?) se sont-ils inspirés des combattants de l'Antiquité, réputés pour ne jamais faillir et être des guerriers impitoyables et invincibles (guerre de Troy, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:51

Merci. Wink

Et ouaip, Giffen a vraiment la classe. Que ça soit déjà chez DC où il va gérer tout seul Countdown (avec sa phrase géniale sur les auteurs qui ont de gros retards Laughing ), ce qui est déjà énorme, ou bien chez Marvel où il recréé totalement le cosmique en y mettant de la modernité, de l'influence pop (Star Wars par ex'), de l'humour, du fun et des grosses bastons comme on les aime, il fait de l'excellent boulot. Hâte de lire la suite de Annihilation, perso'.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:32

Nick Nightingale a écrit:
Giffen est en train petit à petit de se construire son propre petit univers... lol

Espérons juste qu'il ne s'éparpille pas comme Bendis par la suite! En tout cas je suis tout aussi enthousiaste que toi de lire la suite des évènements! La dernière série Thanos en date je crois qu'on a pas tout eu en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:38

On ne l'a plus eu en VF à partir du moment justement où c'était Giffen au scénario (7 à 12), on a eu la totalité des épisodes de Starlin (1 à 6).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:41

Dommage pour vous d'ailleur, car les trucs de Giffen se suivent tous un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:45

Ca aurait été plus cohérent de publier Drax dans un Monster avec ça plutôt que Cap Marvel je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:48

Bien plus. thanks
En fait y a que le départ de Dragon-Lune et Phyla qui font le pont avec Annihilation. Par rapport au fil conducteur de Giffen, je pense que ça fait bien maigre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Wraith #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: