C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:49

Je te retrouverai des scanns si ça te dit.
Oooops....sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:53

Oué n'insiste pas trop quand même sur le sujet, lol Razz
Un panel à la rigueur où Luminex use du pouvoir que tu décris, oui pourquoi pas ça me dirait assez à l'occasion.

Pour revenir sur New Excalibur, la fille en feu derrière Coeur de Lion, c'est Bad Jean Grey ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 19 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:55

On dirait Suspect Et on dirait aussi qu'elle tente une attaque mentale sur Lionheart mais que Kelsey la lui retourne...

Sinon les sabres de lumière ça va encore pour moi, mais j'ai pas envie que Dazzler devienne une Green Lantern. Bah ouais, qu'elle puisse créer des formes simples de lumières j'aime bien (des rafales, des boucliers ou des sabres), mais si elle peut créer des formes trop complexes, ça en fait une Femme Invisible encore plus forte (puisqu'elle aurait les lasers et les flashes stroboscopiques en plus). J'aime pas quand les gentils deviennent trop puissants, Dazzler est très bien comme elle est, n'en fesons pas une Green Lantern...

Déjà que les flashes stroboscopiques, on y pense pas forcément, mais c'est génial: c'est impossible à esquiver, et ça met le cerveau en "surcharge", donc même un invulnérable ne peut pas y résister...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:02

Et normalement notre Dazzler peut créer des lasers, des hologrammes déjà, bref pleins de choses ; son potentiel est déjà vaste si on regarde celle AoA...
Ben non Claremont en rajoute une couche, lol cpasmafote
N'oublions pas les sauts qui lui fait faire depuis le début et qu'on hésitait avec la lévitation. rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:41

Ok, j'ai feuilleté, un résumé plus détaillé plus tard...
Juste pour dire que New Excalibur tombe aussi dans la violence, mdr !!! Razz Décidément les séries Marvel tombent dedans les unes après les autres comme des mouches... Jusqu'ici bon on avait eu droit à Dazzler le plus souvent (puisque c'est souvent elle qui meure, lol) le nez en sang tout au plus.
Spoiler:

Voilà pour le moment, faut que je lise en profondeur... plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:42

Vague présentation du nouveau QG d'Excalibur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:02

Bon ça y'est j'ai lu et voilà le résumé complet :

Spoiler:

Franchement je suis sûr le cul. J'ai adoré bravo bravo bravo
C'est l'un des meilleurs épisodes que j'ai lu de New Excalibur, franchement depuis son retour, je trouve vraiment que Papy est en forme.

- Alors ce qui est bizarre c'est qu'une fois de plus (enfin c'était le fait de Tieri surtout), New Excalibur l'équipe passe au second voir troisième plan... mais en revanche et surtout ici c'est excusable :
on régle ENFIN le cas d'Albion (donc en relation directe avec Excalibur hein, puisque c'est l'un de leurs nouveaux "rogue" quoi) et surtout ses ORIGINES. Franchement la lumière est faite sur ce perso et j'ai beaucoup aimé l'explication. Tout l'épisode est centré sur lui, et nous avons là la naissance d'un nouveau beau salopard. J'aime assez ! Wink
- Tout s'emboîte enfin (un peu comme à l'âge d'or d'Excalibur I quand on découvrait le jeune Colin McKay dans les premiers épisodes et qu'on découvrait ensuite qu'il était Kylùn, etc). Ici c'est pareil, on comprend bien qui est Albion et ce qu'il veut.
- Il y a une explication à son comportement et à l'alliance de Lionheart avec lui et donc elle c'est bien la notre...
- Claremont renoue en plus avec la base des Captain Britain : le choix de l'amulette ou de l'épée, et explique ici quels sont les conséquences des deux choix...
- Les seuls aspects négatifs je dirais, c'est que pfff c'est chiant que Claremont ne nomme plus ses persos, tsss. Faire un résumé avec des persos qui n'ont pas de noms bonjour... Le vrai nom d'Albion... le général noir, le captain brun, lol.... Il a attrapé le tic d'Hudlin ou quoi ? langus Il nomme de moins en moins ses persos.

Mais sinon donc voilà pas mal du tout comme présentation d'Albion. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 18 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:53

Perso ça me fait plus attendre les prochains épisodes, ça promet de la baston ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2007 - 2:21

Très beau les dessins et j'apprécie que Sage ait repris son ancien look afro
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:32

J'aime beaucoup la cover! Je trouve les dessins très jolis. Sage est vraiment très bien. lovelove
Cet épisode a l'air très intéréssant. J'ai hate de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:14

Mdr après un débat sur Larroca / Sage avec Maiki-X, il me redonne le lien de ce topic et me montre cette cover de Larroca... Je me souvenais plus du tout de l'image. Et en regardant la Sage, d'un oeil neuf, je me dis... mais... c'est pas du Larroca ça ! C'est du Eaton, j'en suis sûr !!!... Et pour cause, depuis le début de ce topic, j'en ai lu du New Excalibur et du Black Panther par Eaton (ce dessinateur est d'ailleurs celui du mariage de BP et Ororo).
Mdr, donc je vous annonce que le pitch est érroné et qu'on (moi compris) a débattu un moment sur une cover de Larroca, qui n'est autre qu'une cover de Eaton, lol. langus
Enfin pour preuve absolue, regardez au pied de Dazzler, Eaton a signé, mdr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:19

Comme quoi j'ai bien fait de te passer le lien! lol. Very Happy Mais c'est vrai que cette Sage ressemblait beaucoup à celle de Eaton!
En tout cas, même si c'est pas du Larroca, ca reste quand même une très belle couverture! lovelove

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:22

Je suis entrain de le feuilleter. Et quand j'ai vu ça j'ai pas pu résister !!!
Petite pensée à Maiki-X, décidément ces derniers temps Sage change de look comme de chemise. Je précise que c'est probablement provisoire et fonctionnel pour une mission (infiltrage ou autre, pas encore lu)...

2 panels spoiler
https://2img.net/r/ihimizer/img81/4429/sage2es2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img187/280/sage4gb2.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:32

Surprenant ! Sur la 1ere image on la reconnait bien grâce à ses tatouages facials mais sur la 2ème j'aurais jamais pensé qu'il s'agissait de Sage!
Sinon j'adore les dessins! Mais bon j'espère tout de même que c'est provisoire... Ya deja Emma et Lady Mastermind dans le rôle des blondes pulpeuses. Et puis, Sage est tellement belle en brune! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:51

Sage... en blonde? Suspect C' est vrai qu' on aque deux/trois blonde dans les séries X mais quand même.... on manque de rouquine surtout! (Jean? =P)

Sinon question sur Nocturne, que j' aime énormément (j' adore tous les titre X donc Laughing )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 19 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:55

Non non, c'est pas définitif. Sage était d'accord pour qu'elle la possède un peu afin qu'elle puisse sortir un peu de sa chambre d'hôpital et tout ça. C'est pas définitif.

Et à mon avis c'est pas définitif Sage blonde (du moins j'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:55

Hyperion a écrit:
Sage change de look comme de chemise.

Une comparaison judicieuse mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:59

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Sage change de look comme de chemise.

Une comparaison judicieuse mdr Wink

Comme ta remarque (ça valait bien un post) tongue

Sinon Malicia X, on voit encore Nocturne paralysée dans cet épisode, le Fléau lui rend visite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:43

Qu' elle soie vite sur pied notre tite TJ! C' est qui/quoi qui l' a paralysé? Après Sage en blonde j' aime pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 19 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:46

On ne sait pas ce qui l'a paralysée cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 22 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 3:48

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Newexcal22lr4
NEW EXCALIBUR #22
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by JEREMY HAUN
Cover by SCOT EATON

“Battle for Eternity” continues! Albion’s team has destroyed technology in England! The Excalibur team is on the ropes and Albion’s forces are growing!

C'est la vrai cover du # 22, donc celle postée dans le topic du # 21 par Mariposa Mental n'est pas la bonne.
Et c'est plus Eaton qui dessine l'épisode apparemment pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:21

le niveau de la série se relève ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:48

Ineris a écrit:
le niveau de la série se relève ou pas ?

Au niveau scénaristique, absolument pas. Faudrait mettre Davis aux scenarii ou quelqu'un qui n'a jamais écris Excalibur pour avoir un oeil neuf. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:34

Ineris a écrit:
le niveau de la série se relève ou pas ?

Pour moi y a eu du mieux depuis le retour de Claremont, oui, clairement (mdr, jeu de mots à la con).
Mais là on a entamé un arc qui va être un peu long je trouve avec tous les ennemis de New Excalibur quasiment depuis le début de cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:45

Nocturne tu me manques torrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: