C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vive les blagues ! ! !

Aller en bas 
+49
Gng_nation
Klosterheim
Blackbolt
The Dark Knight
Mugiwara
Wolvy
Vanessaxe
Captainchti
Laurent110
Dr Strange
Zauriel
Majesty of Gaia
JessieRedball
Carbones
Em'
MightyLeatherface
Mariposa Mental
Génome X
TheDeath998
Beast
Arathorn X
Ben Wawe
Reflexion
Anole
Wither
Feanor
Le Fauve
Spellbound
Storm
~Kyra~
TK Master
Ark
Raccoon
Evelye
Mystique
Ineris
Piotr
Dax
Psygambit
Mythic
Lorelei
Hyperion
Geyser57
Marvel
Séraphin
Ice
Zenight
Super Nico
Flameboy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:00

Em' a écrit:
Savez vous comment est mort MacGyver?

Je lui connais plusieurs variantes pour la réponse à celle-là Angel
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:24

Very Happy Ah? donne les nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:29

Hm, plutôt sur MSN ou en MP, je vais avoir des problêmes avec le CSA sinon sifle
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:33

Je vois Cool
Dans ce cas,ma boite de reception serait ravie de connaitre la reponse...
C'est pareil, la plupart des blagues que je connais sont vraiment gores, c'est dur de trouver des trucs softs et marrants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:36

La technique d'approche d'Arathorn, j'hallucine !!!
Et le pire c'est que ça marche...
"ma boite de reception serait ravie de connaitre la reponse"

langus rire3 rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:38

Hyp, tu es jaloux Wink tu voudrais pouvoir faire la meme chose mais plus personne ne se fait prendre à ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:39

Exact et je suis admiratif du savoir faire d'Ara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:43

Ara, tu donnes des cours de dragues ? rire4
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:48

Rhooooo!! Tout de suite🐷
Bande de mauvaises langues!!lol!

En attendant j'ai la fin de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:49

nous mauvaises langues ?
tu nous connais bien mal lol!
on est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:20

Hyperion a écrit:
La technique d'approche d'Arathorn, j'hallucine !!!
Et le pire c'est que ça marche...

Ca a bien marché avec toi, avoue que tu n'as jamais pu résister à mon charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:28

c'est la révélation de l'année !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:36

Ah ben pourquoi crois-tu que je suis devenu modo? Promotion canapé (pas webcam) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:44

c'est que je n'avais pas mon mot à dire sinon tu serais resté simple membre sans pouvoir diablevil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:14

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs

C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...


Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?
----------------------------------------------------------------------------
Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
---------------------------------------------------------------------------
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
----------------------------------------------------------------------------
Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
----------------------------------------------------------------------------
En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
---------------------------------------------------------------------------
J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
----------------------------------------------------------------------------
L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
---------------------------------------------------------------------------
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
----------------------------------------------------------------------------
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
----------------------------------------------------------------------------
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
---------------------------------------------------------------------------
Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.
----------------------------------------------------------------------------
En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
----------------------------------------------------------------------------
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
----------------------------------------------------------------------------
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?
----------------------------------------------------------------------------
Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.
----------------------------------------------------------------------------
Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?
----------------------------------------------------------------------------
Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
----------------------------------------------------------------------------
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
----------------------------------------------------------------------------
Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.
----------------------------------------------------------------------------
Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.
----------------------------------------------------------------------------
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.
----------------------------------------------------------------------------
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
----------------------------------------------------------------------------
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
----------------------------------------------------------------------------
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
----------------------------------------------------------------------------
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.
----------------------------------------------------------------------------
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
----------------------------------------------------------------------------
Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
----------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.
----------------------------------------------------------------------------
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.
----------------------------------------------------------------------------
Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
---------------------------------------------------------------------------
A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.
----------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
----------------------------------------------------------------------------
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
----------------------------------------------------------------------------
Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
----------------------------------------------------------------------------
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
----------------------------------------------------------------------------
Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
----------------------------------------------------------------------------
Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:34

ha ! je suis exploser ! lol! rigolus rire1 rire2 rire3 rire4
elles sont excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:26

y en a certaines de vraiment hilarantes .. et puis la derniere... les fautes d'orthographes sont d'origines parce qu'on croirait à un gag lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:12

Il y en a de tres droles, mais palme d'Or pour celle-ci :
Hyperion a écrit:
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
Elle est vraiment tres drole je trouve rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:31

Génome X a écrit:
Il y en a de tres droles, mais palme d'Or pour celle-ci :
Hyperion a écrit:
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
Elle est vraiment tres drole je trouve rire2

je trouve aussi que c'est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:07

la dernière est bien réélement arriver comme le reste masi ces perles dates de deux ans voire plus elles sont toujours aussi drole certain on même alimenter une bd
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:14

J'ai les deux tomes de la bd, c'est vrai que c'est toujours tres drole comme les perles du bac... ou celles des modes d'emplois... promis je vous en retrouve pour la prochaine fois...

En attendant, dans le genre gag tres con qui m'amuse beaucoup:


2 oeufs sont dans une poele, l'un dit a l'autre
"Il fait chaud ici!"
Et l'autre hurle
"AAAAAAH UN OEUF QUI PARLE"
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:27

Bah c'est pas une blague, mais un sketch, mais je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'ouvrir un topic juste pour ça alors voilà:
Thomas vdb, ancien chroniqueur d'un magazine de rock (rocksound je crois), fait un one man show basé sur la musique (le rock essentiellement). Je n'ai pas vu son spectacle mais il parait qu'il est très bon et qu'il faut avoir de la culture heavy pour apprécier et bien tout comprendre.
Déjà, si tu crois que Kyo c'est du metal, cherche pas à regarder, c'est pas pour toi! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=pYkejvTB-g0
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:46

elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Un presentatrice en mauvaise posture   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:21

Je met ça ici PsyGambit, bon la situation est plutôt drôle vu la vidéo (je pensais que ça aurait été plutôt crade). Mais je sais pas si ça peut faire le sujet d'un sujet étendu, lol.
Ca s'apparente plus aux "blagues", à mon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les blagues ! ! !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive 2011 - année super héroïque !
» Omega Flight #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: