C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:30

Hyperion a écrit:
Si une série doit s'arrêter, je pense aussi à Cable & Deadpool...
Je sais que c'est un peu ancien, mais ça bouge pas mal de ce coté la sur les forums américains. Et l'avis général, c'est que X Men va s'arréter torrent
Que Carey passe sur X Force bouggi
Et que Uncanny pourrait paraitre plus d'une fois par mois apres le CrossOver sifle
Je trouve ça dommage d'arréter X Men, mais bon, tant que Carey reste langus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:35

X-Men s'arrêter Shocked Shocked Shocked
Y a franchement moyen de refaire une série X-Force, si vraiment ils veulent se relancer là-dedans, sans arrêter X-Men...
Arghhh j'espère vraiment que c'est une fausse rumeur. guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:43

Hyperion a écrit:
X-Men s'arrêter Shocked Shocked Shocked
Y a franchement moyen de refaire une série X-Force, si vraiment ils veulent se relancer là-dedans, sans arrêter X-Men...
Arghhh j'espère vraiment que c'est une fausse rumeur. guillotine
C'est comme ça que les ricains le voient.
Il a été confirmé que Uncanny continue (en meme tempsils sont bientot au #500 ça aurait été con No
Ce qui laisse X Men, X Factor et New X Men... Choix tres difficile... Mais vu qu'ils ont dit et répété que l'X-verse allait se simplifier et qu'on y verrait plus clair, je pense que le plus logique c'est de supprimer une des deux équipes X Men officielles cpasmafote
Apres si il garde les meme persos, le meme auteur,etc, une X Force, pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:53

Ben je trouverai ça débile d'arrêter aussi une série qui a 200 numéros au compteur... Surtout que c'est probablement qu'un arrêt provisoire. La simplification des équipes X, ils nous la tentent à chaque fois, pour la recompliquer ensuite. Wink

Un coup d'épée dans l'eau... et alors que déjà beaucoup comparent les X-Men de Malicia (avec Cable et Rocket) la transformer vraiment en X-Force, mouais... ça veut dire qu'une équipe de X-Men sur le terrain n'est pas viable sans être changée en X-Force... What a Face

Si le relaunch d'X-Factor a réussi, X-Force a plus mauvaise réputation. Surtout après la dernière mini de Liefield où même moi je dire que le scénar était déplorable... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:14

Hyperion a écrit:
Ben je trouverai ça débile d'arrêter aussi une série qui a 200 numéros au compteur... Surtout que c'est probablement qu'un arrêt provisoire. La simplification des équipes X, ils nous la tentent à chaque fois, pour la recompliquer ensuite. Wink

Un coup d'épée dans l'eau... et alors que déjà beaucoup comparent les X-Men de Malicia (avec Cable et Rocket) la transformer vraiment en X-Force, mouais... ça veut dire qu'une équipe de X-Men sur le terrain n'est pas viable sans être changée en X-Force... What a Face

Si le relaunch d'X-Factor a réussi, X-Force a plus mauvaise réputation. Surtout après la dernière mini de Liefield où même moi je dire que le scénar était déplorable... Suspect
Je dis pas qu'ils font bien de la supprimer Wink
Mais a choisir entre X Men, X Factor et New X Men, surtout qu'on a déja deux équipes X en place, je préfere qu'ils arretent celle-la. Et puis tu l'as dit toi meme, cette équipe ressemble déja plus ou moins a une mouture d'X Force. C'est juste le nom qui change dans ce cas Wink .
Apres c'est vrai que l'idéal aurait été qu'ils suppriment aucune série, mais ,ils ont décidé de le faire, alors cpasmafote ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:20

Il faut ramener X-Men à une autre direction si ça les dérange, voir les changer en X-Force si ça leur chante, mais pour autant pas supprimer un titre comme X-Men...
Ca c'est leur vague du genre on a commencé à purger les séries Spidey, on continue sur la lancée...

Ils y reviendront et je suppose qu'ils feront pareil qu'avec les Tbolts ou autre, ils reprondront la numérotation. En attendant l'idée me plaît vraiment pas. Y a suffisamment de persos pour conserver une équipe X-Men (avec tous ceux qu'on utilise pas actuellement) même si celle de Malicia devient X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:34

Hyperion a écrit:
Il faut ramener X-Men à une autre direction si ça les dérange, voir les changer en X-Force si ça leur chante, mais pour autant pas supprimer un titre comme X-Men...
Ca c'est leur vague du genre on a commencé à purger les séries Spidey, on continue sur la lancée...

Ils y reviendront et je suppose qu'ils feront pareil qu'avec les Tbolts ou autre, ils reprondront la numérotation. En attendant l'idée me plaît vraiment pas. Y a suffisamment de persos pour conserver une équipe X-Men (avec tous ceux qu'on utilise pas actuellement) même si celle de Malicia devient X-Force.
Ils veulent de toute façon réduire le nombre d'équipes X Men à 2. Et ils ont décidé de supprimer le titre qui se vendait le moins bien aux US, X Men Rolling Eyes
Je trouve ça tres dommage, moi aussi, mais c'est comme ça cpasmafote
Et surtout faut pas oublier que ça reste une rumeur, meme si beaucoup commence à y croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:57

Il y a trop de titre X... c l'overdose... on n'a pas besoin de 3 séries X-Men... À l'époque, 2 c'était déjà bien suffisant... La multiplication des titres, parce que ca vend, ca jamais été une bonne raison (et une bonne idée).... plus que tu t'éparpille moins tu fais des trucs bien...

Mais bon pour ma part ca fait un moment que Marvel a tué mon intérêt pour les mutants...

Perso, je crois que Marvel doit se réévaluer... se questionner sur les erreurs qu'ils ont fait ces dernières années et ce qui serait bien de faire pour redonner un peu de vie à cette univers... Il y a une sérieuse réflexion à avoir selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:35

Oui mais là ça reviendra au même de toute manière ; si avec X-Men on arrête un titre X mais qu'on en relance un avec X-Force Laughing faut qu'on m'explique ce qu'on a gagné au bout du compte.

Sinon la force des 3 séries X-Men c'est qu'elles ont toutes trois leur spécificité. Du moins c'était le cas il y a pas encore si longtemps : Whedon (Asto : univers bien particulier, Bruba : espace, Carey : X-Men sur le terrain).
Bon je dois dire que à présent je suis moyennement convaincu par Bruba et son équipe au sol, pour le moment je vois pas trop où il va... (et c'est long surtout, lol).

L'Univers X a été pas mal mis de côté dernièrement quand même avec Civil War et World War Hulk. Je comprend que certains peuvent y voir une overdose, même si pour moi c'est vraiment pas le cas... Moi j'ai une overdose de Vous-Savez-Qui et des Skrulls... L'impression de ne pas pouvoir ouvrir un comic hors X-Men sans tomber dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:56

DeciMation pis tout cette merde c quand même pas il y a si longtemps...

Faut quand même pas s'attendre à un big event x-men à tout les ans... Marvel n’a même pas été capable de gérer DeciMation anyway...

L'Univers X-Men à force d’expansion à force de multiplication des persos, des titres et tout ça…. Ca devient de moins en moins gérable…

T’as trois titres X-Men depuis X-Treme et depuis ce temps là à aucun moment on a eu 3 bons titres en même temps… toujours un moins bon voir d’une moins bons et un bon… Moi j’en conclu que Marvel est juste capable de produire un bon titre X-Men à chaque mois. (voir 2, mais moi je dirais 1).

Donc voilà quoi… faite en un (voir 2) mais donnez nous du bon X-Men….
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:44

Mis à part le run Austen et certaines parties de Milligan pour ma part, j'ai été satisfait. Claremont a été inégal sur X-Treme X-Men, mais Claremont est inégal sur tout ce qu'il fait depuis un bon bout de temps déjà...

Ben sinon 3 séries X-Men, mis à part New X-Men qui les réconcilient et actuellement X-Men de Carey qui prend plus ou moins bien en compte la continuité des autres séries, elles pouvaient se lire indépendamment. Ce qui fait que pour les lecteurs qui n'aiment pas tel ou tel titre X-Men, ils ne sont même pas obligés de lire tous les titres X-Men.
Asto a toujours été indépendant et Uncanny par Brubaker était détaché de tout le reste.

Les lecteurs ne sont forcés de lire les 3 titres du tout, non... Chacun peut se consacrer au titre qu'il préfère, donc moi je vois pas pourquoi ils faudraient pénaliser ceux qui aiment suivre les 3 séries de leur propre choix. Wink

Il y a eu aucune multiplication des séries X ces derniers temps. Comme tu dis la division des 3 séries remonte à un moment. X-Factor est la dernière en date (bon moi je compte par Retcon-X First Class comme une série importante, personnellement j'en ai royalement rien à foutre). Après l'event X qui arrive, pourquoi pas... Mais sinon ces derniers temps on peut pas dire qu'on ait été bombardé de choses sur l'univers X-Men.
Tu dirais Hulk encore, lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:11

Le problème de qualité des titres x, de multiplications des persos et titres c justement pas d'hier (ça commencé dans les années 90)... J'ai été un méga fan des x-men, j'ai créé un site sur eux... j'étais la définition même du fanboy, il y avait jamais assez de séries... j'en voulais toujours plus, j'aimais même ce que faisais Claremont même si c'était moyen...

Toi tu y trouve ton compte, t'es satisfait... c bien j'aimerais encore réussi à l'être... mais à un moment donnée... tu te dis merde...

Soyons sérieux, il y a un sérieux problème…

Imagine un seul titre... ou l'auteur pourrait choisir les persos qui l’intéressent vraiment et ne pas être obligé de se compter des restes... de personnages qui ne l’intéressent pas vraiment...

Imagine si l'éditeur des titres X (je sais plus c qui) n'avait pas 10 titres à géré...

Chacun peut lire seulement un titre si il veut oui... (J’ai essayé) Mais de mauvaise histoires, des idées débiles que tu lises la séries ou pas… À un moment donné t’as un sérieux « ra le bol » et t’éprouve plus que du dégoût… Marvel n'est plus capable de gérer, les éditeurs sont incompétents… Il y a un sérieux ménage à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:25

On peut déja estimer que après Whedon et Cassaday, la série Asto sera arrêtée, donc c'est peut être ce titre X la qui est plus ou moins cité sur les forums Américains ?

On pourrait avoir le lien vers les forums en question d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:25

Na Asto continu avec Warren Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:27

Ok j'avais pas suivi et les persos restent les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:26

Ben pour le moment non, vraiment je ne rencontre pas ce problème sur l'Univers X, déjà plus sur le reste oui. Je ne vois pas actuellement de multiplication des séries X, alors que le reste des autres titres ne fait qu'amplifier... Quand je vois les previews, les titres Spidey et Avengers ne cessaient de prendre de plus en plus de place... Et Hulk et FF... Alors qu'X-Men c'est toujours le même nombre de séries pour le moment.

Marvel semble vouloir réduire un peu Spidey (enfin pour le moment je crois personne sait exactement ce qu'ils vont faire de l'univers Spidey).
Pour X-Men, je ne connais pas les projets exacts, mais je juge sur ce qu'on a eu derniérement et ça n'a pas pris énormément de place par rapport à tous les titres Marvel qu'on a eu... Shocked

Ensuite bah moi en ce moment les Skrulls me broutent, alors ben par exemple j'ai stoppé mes lectures de New Avengers et de Mighty Avengers. Je pense que je reprendrais à la parution en VF... Mais pour dire que si on aime pas, on a le choix de ne pas lire si la qualité ne nous parrait pas suffisante depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:30

Je trouve pas non plus que le besoin de supprimer une série X soit aussi irrésistible si c'est pour la remplacer illico (3 à 4 mois après) par une autre série moins intéressante.
C'était le cas avec Hidden Years qu'on a supprimé et actuellement on revoit le même concept dans First Class.
Byrne s'est fâché avec Marvel d'ailleurs et n'est plus jamais revenu suite à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:35

Faut canceller et ne pas resortir relancer 4 mois plutard... c ca le ménage à faire dont je parle... faut que Marvel se dicipline...

faut une grosse réunion, voir plusieurs, et une sérieuse analyse des erreurs passé (à la limite si ils sont pas capable de voir le problème vu qui sont trop proche du mur qu'ils n'ont pas une vision d'ensemble, faut engager quelqu'un d'externe)... et trouvé des solutions et s'en tenir merde... c juste plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:38

Qu'ils ne touchent pas à Uncanny ni à X-Men en tous les cas.

J'y crois peu à cette rumeur de toute façon.

Quelqu'un aurait un lien vers les forums Américains ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:40

Moi je suis dubitatif, mais je suis sûr que ça a un rapport avec leur décision déjà face à Spidey... Mais franchement si c'est le cas, ils trompent personne... Finalement on va arriver à la même chose niveau parution. Donc canceller un titre ne sert strictement à rien.

Et y en a franchement d'autres à canceller avant "X-Men" qui est un titre qui se vend bien, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:42

Hyperion a écrit:

Ensuite bah moi en ce moment les Skrulls me broutent, alors ben par exemple j'ai stoppé mes lectures de New Avengers et de Mighty Avengers. Je pense que je reprendrais à la parution en VF... Mais pour dire que si on aime pas, on a le choix de ne pas lire si la qualité ne nous parrait pas suffisante depuis longtemps...

Comme c là moi je lis plus rien... nada... sauf The Order et Iron Fist.. j'ai pris un peu de retard sur DD et Annilation... mais j'ai l'intention de ratrapper...

T'as en effet raison, les x-men vendent moins (dans le sens qu'ils sont plus les #1), et la il y a le filon Initiative et Marvel s'auto-pollu comme à l'époque avec les X-men... Le truc c que le problème avec les X-men ne date pas d'hier... tu regarde dernièrement... mais ce qu'on a maintenant c le résultat des erreurs du passé...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:44

Si comme le dit cette rumeur que je ne lis qu'ici, bon j'ai pas pioché sur les fofos aux States, Carey récupère Uncanny et ses persos et on a une dose de 2-3 Uncanny par mois.

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:48

Geyser57 a écrit:
Qu'ils ne touchent pas à Uncanny ni à X-Men en tous les cas.

J'y crois peu à cette rumeur de toute façon.

Quelqu'un aurait un lien vers les forums Américains ?

J'y crois pas plus que toi... mais ce serait pas une mauvaise chose...

en gros la rumeur vient d'un truc que Carey aurait dit... le reste c que des déductions de fans apparemment...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:48

Non mais franchement je ne te suis vraiment pas, j'ai vraiment pas l'impression d'une polution des X-Men sur les titres Marvel... Pas du tout.
Si c'est ça mais alors que dire de Hulk et du Vengeur dans son armure actuellement ?
Si les X-Men polluent le marché et qu'on en a des retombées aujourd'hui, alors je vous dis même pas les retombées de la grosse période or et rouge qu'on a aujourd'hui ou de la période verte, lol.
Parce que si il y a bien une surpolution aujourd'hui des titres Marvel, moi je trouve que c'est bien celle là... Tous les dérivés qu'ont entrainés ces deux événements : Civil War et World War Hulk et la cascade de titres...

Et d'ailleurs à la lecture des Comic Box derniers que j'ai lu, ils disaient que Marvel suite à ces deux évenements avaient mis de côté les X-Men et allaient y revenir. Donc pour moi on est vraiment très loin d'une quelconque polution par les X-Men... Non ils se sont fait moins présents, pas à cause des ventes (tout de même entre Asto, Uncanny par Brubaker du moins dans les premiers temps, X-Men par Carey qui a attiré et attire encore beaucoup de monde et même New X-Men par Young qui a aussi beaucoup de bonnes critiques) mais à cause des deux gros derniers évents qui ont plus parlés de l'ensemble de l'univers Marvel que des mutants. Y a vraiment pas de quoi crier à la mort de ce marché de Marvel...
Ou alors j'ai vraiment rien compris c'est clair. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:04

T'es satisfait c bien... cool je suis content pour toi...

Moi je ne lis plus aucun titre X...

Pourquoi???

T'as aimé DéciMation??? T’as aimé les 198??? T'as aimé Mag qui meurt mais qui revient le lendemain???

Persos, je crois qu'il y a une sérieuse baisse de qualité...

Mais bon le nombre de titres n'est peut-être pas le problème, vous avez probablement raison... mais me dites pas que les X-men sont une perle de qualité... car, c pas le cas...

Perso je crois que les X-Men ont un potentiel, je crois que le concept des mutants est un des plus intéressant... mais ça ne se voit pas sur le papier et ça c choquant...

Je ne sais pas exactement ce que doit faire Marvel... et des fois, je me dis qu'ils ont peut-être atteint le point de non retour et qu'il y a pas moyen de revenir en arrière...

Na supprimé un titre n'arrangerait probablement pas vraiment les choses... mais ce serait déjà un minuscule pas vers l'avant selon moi...

Sinon oui Marvel fait beaucoup d'erreur en ce moment sur les Avengers on est d'accords à 100% là dessus (comme j'ai dis plutôt).... mais le problème sur les Avengers n'efface pas pour autant toute les erreurs faites sur les X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: