C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X-Men: Endangered Species [One Shot]

Aller en bas 
+22
Askani
Adinaieros
Juneau
Génome X
Glocauer
WarrenW3
Wolvy
Arathorn X
Nate
Nick Nightingale
Ark
TheDeath998
Mythic
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Marvel
Dog Boy
Mr Frost
Ineris
Spellbound
Hyperion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:13

quand tu petes les plombs, peut importe qu'il y ai une raison ou pas pour t'emporter contre quelqu'un
là, Rocket voit mort sur mort et il tombe sur quelqu'un qui vient du futur, il est normal qu'il lui pete les plombs contre lui
meme si je trouverai plus légitime que ce soit contre Cable que Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:17

Même le futur de Cable est révolu depuis la saga des Douze...
En fait celui de Rachel normalement aussi, même si par les évenements c'est celui dont on est le plus proche actuellement... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:21

faudra que je retrouve ça mais dans un Comic Box, ils racontent que dans un numero de Cable et ce denier et Bishop discutaient et disaient que la prise de pouvoir des sentinelles (donc day of futur pas et Rachel) étaient le prélude à la rebellion des mutants et humains contre les sentinelles (futur de Bishop donc) et encore celui le futur plus lointaint de Cable....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:28

Ca devait se passer avant la Saga des Douze, car on a vu assez Cable se dire qu'il n'avait plus de but ensuite...

Rachel sa réalité est hors service depuis que Cyke a épousé Madie, ce qui ne s'est pas passé chez elle, et qu'ils aient eu Cable justement. Ensuite vu tous les autres tranfos dont le couple Cyke-Emma ; même si des évenements similaires à DotFP peuvent se produire, Rachel n'a logiquement plus aucune chance de se voir naître elle-même sur Terre 616... Même si Jean revenait et avait un bébé avec Cyclope, normalement ça pourrait pas être elle... Je pense que l'époque où ils auraient dû avoir Rachel est écoulé depuis longtemps maintenant. Puis les évements sont loin d'être ceux que Rachel a connu...
Et ce qui me choque particulièrement : elle a embrassé "Tonton Kurt" depuis... Razz incroyable

Bishop je connais pas super bien son futur... Mais dans le sien y avait la patate de mutants, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui depuis Wanda... Donc la réalité de maintenant doit plus trop ressembler à la sienne... A moins évidemment qu'on repeuple à fond la caisse après "X-Men Messiah Complex"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:36

Hyperion a écrit:
Et ce qui me choque particulièrement : elle a embrassé "Tonton Kurt" depuis... Razz incroyable

Beuh... Je suis comme toi là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:34

Et donc à se demander finalement si le blond de la cérémonie n'est pas Archangel mais bien Rocket, lol Razz

Décidément déjà qu'on le confondait avec Iceberg derniérement si maintenant on le confuse avec Warren... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:45

Hyperion a écrit:
Et donc à se demander finalement si le blond de la cérémonie n'est pas Archangel mais bien Rocket, lol Razz

Décidément déjà qu'on le confondait avec Iceberg derniérement si maintenant on le confuse avec Warren... tongue

D'après la coupe de cheveux qui ressemble à celle qu'il avait pendant les NM, je dirais Rocket oui.

Edit: donc y a qu'un seul mort important, c'est dans le #200, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:52

Un seul mort parmi l'équipe de Malicia oui...

En même temps je préfère, les morts des persos ça me gonfle...

Et pour le mort du # 200 ben maintenant on peut éliminer : Mystique, Rocket, Iceberg, Dents-de-Sabre (dont on se contrefout dans le 200), Lady Mastermind (qu'on revoit sur la nouvelle cover de Maraudeurs avec Mr Sinistre)...

Ca se joue entre Malicia (peu probable), Karima (tuer un cyborg, vous connaissez mon avis...) et Cable... bounce

Edit : Je viens de réfléchir à un truc... Si jamais c'était Malicia qui mourrait... Vi peu probable mais bon... rien n'empêcherait plus Mystique (même si elle est pas possédée) de ne pas rester chez les X-Men... Son but premier était Malicia. Si elle meure, Mystique peut de nouveau s'en prendre aux X-Men par vengeance comme elle accusait Forge de la mort de Destinée...
Enfin bon le truc de second de Mr Sinistre, appelle plus à une trahison je trouve...
Sais pas, une idée en l'air comme ça, encore une... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:58

Hyperion a écrit:
Edit : Je viens de réfléchir à un truc... Si jamais c'était Malicia qui mourrait... Vi peu probable mais bon... rien n'empêcherait plus Mystique (même si elle est pas possédée) de ne pas rester chez les X-Men... Son but premier était Malicia. Si elle meure, Mystique peut de nouveau s'en prendre aux X-Men par vengeance comme elle accusait Forge de la mort de Destinée...
Enfin bon le truc de second de Mr Sinistre, appelle plus à une trahison je trouve...
Sais pas, une idée en l'air comme ça, encore une... lol!

C'est pas con du tout...

Mais je pense que c'est Cable ou Karima qui vont mourir.
Et je pense plus à Cable, parce que tuer Karima après l'avoir ramenée comme ça, sans avoir rien exploité d'elle... Bof...

Et si la trahison de Mystique n'était qu'une illusion de Regan ?! Pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:00

Oui mais apparemment le truc avec Mystique continue dans X-Men : Messiah Complex, donc ça ferait long comme "illusion"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:03

Hyperion a écrit:
Oui mais apparemment le truc avec Mystique continue dans X-Men : Messiah Complex, donc ça ferait long comme "illusion"...

Ouaiiiiiiiiiis... Meuh booooon...
ça reste une infime possibilité lol!

De toutes façons je sais toujours pas si j'aime cette idée de trahison de Mystique ou pas.
D'un côté je la préfère méchante, de l'autre après tout ce qu'ils ont fait pour la rendre gentille ça fait un peu con...
Parce que je doute que ça soit calculé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:08

C'est sûr que c'est un gros morceau qui y passe dans le 200 ou de nouveau un pétard mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:10

Ah normalement oui... toutes les annonces qu'on a eu ont parlés d'un mort dans l'équipe de Malicia pour le # 200...

Après pour le one-shot pêtard mouillé certes, en beauté même, mais reste qu'ils avaient pas mentis, y a bien un mort... Hi hi rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:08

D'un autre coté Mystique va peut etre jouer un double jeu...Ca serait pas etonantn d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:17

Adinaieros a écrit:
D'un autre coté Mystique va peut etre jouer un double jeu...Ca serait pas etonantn d'elle.

ça serait cool parce que j'aime Mystique en manipulatrice qui joue des quintuples jeux ! (bon on va peut-être se contenter d'un double, à la rigueur d'un triple jeu hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:25

en meme temps, ils annoncent qu'un perso va devenir fou dans le #200... Mystique qui pete les watts apres la mort de Malicia... ou mieux, dans le #192, raven parle du futur avec Cable (qu'est ce qu'il peut savoir, lui, je me le demande) et il refuse de lui dire son implication a elle dans l'avenir... mystique qui pete les watts apres que Cable, au seuil de la mort, lui avoue qu'elle finira de toute façon par virer vilaine...... j'aime bien l'idée d'une folie de Raven, d'une possession d'Emma, d'une trahison de Regan et d'une reconfiguration de Karima Twisted Evil ...
et pour Mystique ça colle, Carey (en parlant de la folie du #200) disait que c'était l'aspect le plus sombre du n°... si Raven a vraiment un role important a jouer, ça le sera...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:32

J'avais zappé le fait qu'il y allait avoir un fou... Et je savais pas pour la discussion entre Mystique et Cable...

Mais en fou je vois plutôt Malicia ou Emma que Mystique...

Il sort quand déjà ce numéro ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:45

Le #200 sort dans 8 jours et le one-shot demain majorett ... Emma je la vois plus possédée, juste une intuition sifle ... Et Mystique elle doit jouer un énorme role, c'est plus marrant si elle fait ça de son plein gré, si c'est Malice qui la controle, ça voudra dire que des que ce sera fini, Raven reviendra tout de suite chez les X Men...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:08

Génome X a écrit:
Et Mystique elle doit jouer un énorme role, c'est plus marrant si elle fait ça de son plein gré, si c'est Malice qui la controle, ça voudra dire que des que ce sera fini, Raven reviendra tout de suite chez les X Men...

Là je suis assez d'accord, même si bon, au final c'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:47

Marvel a écrit:
Génome X a écrit:
Et Mystique elle doit jouer un énorme role, c'est plus marrant si elle fait ça de son plein gré, si c'est Malice qui la controle, ça voudra dire que des que ce sera fini, Raven reviendra tout de suite chez les X Men...

Là je suis assez d'accord, même si bon, au final c'est qu'un détail.
c'est quoi le détail Suspect j'ai pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:59

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:
Génome X a écrit:
Et Mystique elle doit jouer un énorme role, c'est plus marrant si elle fait ça de son plein gré, si c'est Malice qui la controle, ça voudra dire que des que ce sera fini, Raven reviendra tout de suite chez les X Men...

Là je suis assez d'accord, même si bon, au final c'est qu'un détail.
c'est quoi le détail Suspect j'ai pas compris Wink

Rien j'ai dit une connerie Embarassed
du coup je sais pas comment exprimer ce que je voulais dire...
Disons que si Raven doit faire une connerie, j'aimerais autant que ce soit de son plein gré. Mais si elle était possédée, ça revient au même au niveau des conséquences puisque la connerie est faite.

Mais en fait c'est pas du tout un détail que Mystique soit possédée ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:34

Dites je pense à un truc à propos de l'enfant à naître.
Dans je sais plus quelle preview on nous a parlé de la Matrice Noire. Je pensais que c'était à propos des recherches du Fauve.

Mais j'ai un doute: l'enfant doit naître en Alaska.
Hors l'Alaska et la Matrice ont tous les deux un lien avec les Summers je crois, ce qui expliquerait l'importance de Scott.
L'enfant serait-il de la Matrice Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:43

euh, comme déja dit, je connais pas trop le perso, mais je pense pas... la matrice noire est évoquée pour apparaitre dans une back-up, c'est tout.... apres pourquoi pas, mais je pense plutot que ça a avoir avec la famille de Scott, Sinistre et l'intéret qu'il porte aux genes des membres de la famille Summers...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:57

Génome X a écrit:
apres pourquoi pas, mais je pense plutot que ça a avoir avec la famille de Scott, Sinistre et l'intéret qu'il porte aux genes des membres de la famille Summers...

Justement, la Matrice Noire a travaillé avec Sinistre dans le passé. Et elle est une arrière-arrière et d'autres "arrières" grand-mère de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:00

et tu penses qu'elle peut avoir des enfants a son age lol! ... moi je vois plutot un truc genre la soeur cachée de Scott.... Laughing . Nan, plus sérieusement, quels membres de la famille de Sott sont en Alaska... juste ses grands-parents confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Endangered Species [One Shot]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Odd Men Out [One Shot]
» [Checklist] Endangered Species
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...
» X-23 [One Shot]
» Sif #1 [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: