C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 X-Men: Endangered Species [One Shot]

Aller en bas 
+22
Askani
Adinaieros
Juneau
Génome X
Glocauer
WarrenW3
Wolvy
Arathorn X
Nate
Nick Nightingale
Ark
TheDeath998
Mythic
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Marvel
Dog Boy
Mr Frost
Ineris
Spellbound
Hyperion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:06

Génome X a écrit:
et tu penses qu'elle peut avoir des enfants a son age lol! ... moi je vois plutot un truc genre la soeur cachée de Scott.... Laughing

Oui car son pouvoir est de vieillir lentement. Elle a eu deux enfants avec 50 ans de différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:23

Résumés des Back-ups :
X Men #200 : Written by MIKE CAREY
Penciled by Humberto Ramos & CHRIS BACHALO
Blinded by the Light, Part 1 of 4.
Features the first chapter of Endangered Species, in which one classic X-Men member makes the fateful decision to embark on a quest that leads right into fall's X-Men event! Beast qui s'embarque au pole nord, je pense.
Uncanny X-Men #488
X-Factor #21
New X-Men #40
X-Men #201
(on a pas d'infos pour le mois de juillet, mais c'est la qu'on devrait revoir X Man...)
Uncanny X-Men #489
FEATURING ENDANGERED SPECIES CHAPTER 6 The Beast journeys deep into the heart of darkness at Neverland and discovers an old nemesis…Dark Beast ???
X-Factor #22
FEATURING ENDANGERED SPECIES CHAPTER 7 - Beast’s scientific journey to cure the effects of M-Day, lead him back to… THE AGE OF APOCALYPSE! C'est pas tres clair, est-ce qu'il se rend a l'AoA par un quelconque moyen ou est-ce qu'il discute avec quelqu'un qui vient de l'AoA... Dark Beast ou X Man... et pourquoi pas le Shadow King Twisted Evil ???
New X-Men #41
ENDANGERED SPECIES CHAPTER 8 - Beast’s dark decent plummets to terrible depths as he does the unthinkable—digging up long-dead remains on Genosha for scientific experimentation… Donc Beast déterre une ou plusieurs personnes mortes à Genosha... Evil or Very Mad
X-Men #202
FEATURING ENDANGERED SPECIES CHAPTER 9 - Can the ”Black Womb” facility answer any riddles surrounding Beast?Arrivée de la Matrice noire.
Uncanny X-Men #490
FEATURING ENDANGERED SPECIES CHAPTER 10 Beast heads to mutant town with BISHOP! Looking for samples of mutant DNA, Beast turns to drug dealers selling MGH-mutant growth hormone. And he does NOT like what he finds! Beast va a mutant town avec Bishop, a la recherche de dealer d'hormone de croissance mutante...
X-Factor #23
FEATURING ENDANGERED SPECIES Chapter 11 Guest starring FORGE, Beast examines the effect that M-Day had on alternate futures via Forge's technology. And the future looks bleak! Des futurs alternatifs... DotFP ? le futur de Bishop, ou de Cable ??? Ou d'autre, qu'on ne connait pas Twisted Evil ...
New X-Men #42
FEATURING ENDANGERED SPECIES Chapter 12 Tired of dead ends with current mutants, Beast turns to the family that has sired the most mutants on Earth-the Guthries. The family that produced two X-MEN and may hold the key to save the mutant race. Beast contacte les Guthrie... a savoir si Sam sera d'accord ou pas...
X-Men #203
FEATURING ENDANGERED SPECIES Chapter 13 Beast's alliance with Dark Beast is put to the test as scientific inquiry turns into cold-blooded murder! Un meurtre de sang-froid affraid affraid
Uncanny X-Men #491
X-Factor #24
New X-Men #43
X-Men #204
(plus d'infos le mois prochain Wink )

ps : a propos, le one-shot est sorti nan ??? Quelqu'un l'a lu... est-ce que c'est aussi catastrophique qu'on peut le lire sur les forums ricains pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:06

Voila, a deux nouvelles images :
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 ENDGRCH002002_b
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 ENDGRCH002003_b
Et une interview dont je sais pas trop quoi penser... je sais pas si j'ai pas compris ou si j'étais pas concentré, enfin, bref : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10851
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:33

On voit bien le Fauve se servir de son inducteur d'images ici...

Sinon :

2nd Interview CBR :
- On apprend que Sofia et le Bec qu'on a vu dans New Warriors ne participeront pas à l'event Endangered Species, mais qu'on les verra en abondance dans NW.
- Pareillement, on dit qu'on ne verra pas non plus Firestar y participer.
- Confirmation que l'équipe New Excalibur n'y jouera pas de rôle non plus et peut-être même pas non plus pour l'event suivant (X-Men Messiah Complex).
- Il n'y aura pas non plus d'œufs de Phénix ou de retour à la Chambre Blanche. Les auteurs d'Endangered Species, essaient de se limiter à la Terre comme cadre de leur event…
- Ré-affirmation que le mutant crucial que cherche Xavier est Magnéto… Et qu'il n'est pas le seul à le chercher [on connaît au moins les Morlocks en plus sur le coup, peut-être d'autres encore ?]
- Les deux interviewés de Marvel ne veulent rien dire concernant la Sorcière Rouge… son éventuelle présence ou action…
- Re-confirmation d'un rôle important pour les Children of the Vault, durant l'arc # 200-204 d'X-Men.
- Mdr Tim Gunn (l'un des deux interviewés) parle de Wanda, de son pouvoir mutant et de sa magie du Chaos (ptdr !!! faudrait se mettre d'accord avec Bendis) pour expliquer que ça n'a pas touché tous les mutants de la même façon, que ce n'est pas parfait, certains n'ayant plus de caractéristiques (Bec), d'autres si (Colosse ou Marrow).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:51

Hyperion a écrit:

- Ré-affirmation que le mutant crucial que cherche Xavier est Magnéto… Et qu'il n'est pas le seul à le chercher [on connaît au moins les Morlocks en plus sur le coup, peut-être d'autres encore ?]
- Les deux interviewés de Marvel ne veulent rien dire concernant la Sorcière Rouge… son éventuelle présence ou action…
- Re-confirmation d'un rôle important pour les Children of the Vault, durant l'arc # 200-204 d'X-Men.

1. On sait qu'il y a aussi le Shield (aidé du ONE) qui recherche Mags, c'est ce qui pousse Xavier à agir.
2. C'est pas les Chidren of the Vault mais les New X Men, lol. Ils confirment qu'ils auront de l'importance puisqu'ils sont la derniere génération d'X Men et qu'ils vont surement devoir faire face aux Maraudeurs puisque ceux-ci attaquent l'Institut (enfin on aurait pu s'en douter vu la cover du #202).
Les Children of the Vault ne seront la que pour le #208 normalement, juste apres la fin du Cross Over-X...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:01

Pour les autres, je parlais d'autres mutants Génome X Wink pas du Shield.
Exact pour le terme "Children", ça m'a trompé, surtout que Carey a déjà dit qu'on allait les revoir aussi dans X-Men prochainement et qu'ils auraient un bon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:05

Hyperion a écrit:
Pour les autres, je parlais d'autres mutants Génome X Wink pas du Shield.
Ah ok, désolé Embarassed . Mais, d'un coté, si le ONE le cherche, peut etre que Bishop le cherche Twisted Evil . C'est peut etre ça le travail que lui confie Val a la fin de CW : X Men
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:08

Pour la fin de Civil War X-Men j'en sais rien, je n'ai pas lu ; mais pour le fait que Bishop cherchera Magnéto pour le O*N*E ou le gouvernement probablement oui... C'est un espion parmi les X-Men maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:12

Bah, a la fin, Val propose un job a Bishop et vu qu'il est plus trop membre des X Men, il accepte. Moi je me dis que ce serait un bon moyen de le ramener, cette histoire avec Magneto... enfin, c'est qu'une supposition tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:20

Du nouveau, apparement un mutant est repowered dans le one-shot et Sebastian Shaw se pointe à l'enterrement.... le mutant mort est donc juste un gamin mort en se faisant percuter par une voiture (ils auraient pu trouver plus original...)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:30

Hyperion a écrit:

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Uncannyxmen488pes3yh8
c'est fatalis ce mec, sur et confirmé (logique en meme temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:46

Oui la logique même... Suspect
Pourquoi logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:49

bah on voit déja dans les preview le fauve aidé de mr. Fantastic étudier Rictor, et il semblerait que ça ait rien donné , donc c'est logique qu'il se tourne vers Fatalis qui est lui meme un des hommes les plus brillants de la planete, nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:50

Oui mais bon généralement Fatalis on le trouve en Latvérie, pas au beau milieu de montâgnes enneigées... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:54

Ils se sont peut etre donné RDV la bas, je sais pas... peut etre qu'ils ont besoin de quelque chose enfoui dans la glace, une machine, ou un mutant des cavernes, je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:00

Lol ben c'est surtout ça qui est pas logique hein, le lieu...
Elle vient d'où ton info sinon Question

Edit : Sinon pour le repowered du one-shot, je pense à Rictor, de toute manière vu la preview qu'on a de X-Factor là, c'est entrain de se faire... Pietro l'a apparemment touché, et ils attendent le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:08

euh, je cherche, j'ai vu ça y a deux ou trois jours je viens m'en souvenir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:05

J'ai feuilleté le one-shot, trop fatigué pour l'annalyser en profondeur, d'autant qu'il est long...
Mais voilà en gros ce que j'ai vu là tout de suite :

Spoiler:

Voilà y a encore pleins de choses à dire, mais je verrais ça plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:45

Je viens finir de lire... très bof...

Rien de très fascinant jusque là en tout les cas... Sleep

Et en plus je découvre que Xav a retrouvé ses ou des pouvoirs (on s'en fiche anyway)... langue2 incroyable peu importe... c qu'une grosse farce anyway...

Plus trop sur d'avoir envi de me remettre aux X-men finalement...

Mais bon je vais probablement lire X-Men #200, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:14

Bon bah voilà... C'est vraiment un prologue, quoi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:45

C'est pas mal.
C'est pas une super histoire pleines de rebondissmeent mais c'est bien ecrit, ca pose les personnages, le fait que cette mort toute simple, d'un quasi inconnu les touche profondemment et leur fait prendre a tous (de Shaw a Bishop en passant par cyke, logan et xavier) conscience de leur nature d'espece en voied'exctinction.

Une scene rigolote avec le Fauve et Madrox (enfin douce amere) aussi

Sinon par contre on a deja eu plus d'1/5e de la saga endengered species avec ce one shot lol
esperons que la suite modifie profondemment les données...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:58

Adinaieros a écrit:
C'est pas mal.
C'est pas une super histoire pleines de rebondissmeent mais c'est bien ecrit, ca pose les personnages, le fait que cette mort toute simple, d'un quasi inconnu les touche profondemment et leur fait prendre a tous (de Shaw a Bishop en passant par cyke, logan et xavier) conscience de leur nature d'espece en voied'exctinction.

Une scene rigolote avec le Fauve et Madrox (enfin douce amere) aussi

Sinon par contre on a deja eu plus d'1/5e de la saga endengered species avec ce one shot lol
esperons que la suite modifie profondemment les données...

Pour en revenir à la matrice noire, les indices sont quand même assez importants pour orienter la thèse d'un mort et d'une naissance chez les summers.
L'alaska, scott, la matrice, cable, sinistre !!!! ca fait beaucoup.

Le perso qui va devenir fou pourrait être tout simplement scott qui pète son dernier fusible à la mort de cable. Il fait un pacte avec sinistre et la matrice pour faire renaitre son fils et ainsi mettre fin à l'extinction de l'espèce. De plus il prend alors conscience que les méthodes actuelles des x sont dépassées et devient le nouveau leader des x-men (un clash avec xavier à prévoir !!).

Je ne vois pas les scénaristes nous ressortir une soeur cachée ca ferait énorme non !!! J'en viendrais à me demander si le corsaire n'aurais pas fait un don du sperme géant !!!

Pour la sorcière rouge, la je séche peut être la mort de cable va pousser scott à intervenir auprès de wanda.

Qu'en pensez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:01

Ce serait pas mal oui...

Moi ce que j'aimerai voir en premier lieu c'est le Prof X, Cyke et Emma réunis autour d'une table et parlant de la direction de l'Institut...
Marre des non-dits, là on les voit se cotoyer comme si de rien n'était... Bon on voit pas Xavier et Scott se parler... Mais mince, Xavier revient d'une virée dans l'espace et hop c'est de nouveau lui le premier miroir officiel des X-Men... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:10

Voila un condensé de tout ce qu'on : http://comics.ign.com/articles/798/798610p1.html
Sinon, dans le one shot, avant de partir, Shaw dit a Xavier de garder un oeil sur Emma, donc peut etre une trahison ou un possession a l'horizon, voire déja effective;) . La folie, je sais pas mais ça collerait aussi a Malicia avec ce qui lui tombe dessus, Gambit, son virus, la trahison de son équipe et la mort de quelqu'un... Cyclope a pas l'air de beaucoup s'en faire pour Cable, le voir devenir fou pour lui, ça collerait pas.Wink


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:13

Hyperion a écrit:
Ce serait pas mal oui...

Moi ce que j'aimerai voir en premier lieu c'est le Prof X, Cyke et Emma réunis autour d'une table et parlant de la direction de l'Institut...
Marre des non-dits, là on les voit se cotoyer comme si de rien n'était... Bon on voit pas Xavier et Scott se parler... Mais mince, Xavier revient d'une virée dans l'espace et hop c'est de nouveau lui le premier miroir officiel des X-Men... Shocked

surtout qu'il n'a pas vaincu vulcain, qu'il revient sans le frère de scott, sans sa fille et que son père à até tué mois je dit si cable meurt il va nous péter la boîte entière de fusibles le père scott !!

Et surtout scott ne cherche pas du tout à évaluer les pouvoirs de xav ? il en déjà fait usage de mauvaises façons par le passé.

Il a prouvé qu'il pouvait en faire un mauvais usage, la on ne sait pas si ce sont les mêmes si il est plus puissant.

De plus, il garde toujours un peu d'amitié pour magnéto pour moi celà suffirait à l'envoyer à starkoland pour quelques années.

Etre autant trahis par un homme que l'on considère comme son père celà renforce l'idée qu'il ne va pas tarder à exploser.

Pour paraphraser Colossus lors de son retour à la vie "je ne suis que rage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Endangered Species [One Shot]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Odd Men Out [One Shot]
» [Checklist] Endangered Species
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...
» X-23 [One Shot]
» Sif #1 [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: