C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Men: Endangered Species [One Shot]

Aller en bas 
+22
Askani
Adinaieros
Juneau
Génome X
Glocauer
WarrenW3
Wolvy
Arathorn X
Nate
Nick Nightingale
Ark
TheDeath998
Mythic
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Marvel
Dog Boy
Mr Frost
Ineris
Spellbound
Hyperion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:04

par contre tous ceux qui étaient sous leur protection ont gardé leurs pouvoirs. Coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:08

Nate a écrit:
par contre tous ceux qui étaient sous leur protection ont gardé leurs pouvoirs. Coincidence?

Bah non, pas coincidence, c'est normal, c'est le principe d'une protection en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:17

Ouais Marvel mais voir pourquoi une poignée qui n'étaient pas à cet endroit là, ont gardés leurs pouvoirs : Madrox, M, Cyrène, X-23, Giroflée, Wither, Séléné, les 198, etc.
Ca on sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:21

J'allais te dire que pour Séléné au moins on pouvait répondre, qu'elle n'avait pas été affectée par le changement de réalité de Kulan Gath donc que c'était pas Wanda qui allait l'ennuyer.

Mais c'est des conneries puisque là Strange est transformé lui aussi. Wanda est plus puissante que Kulan.

Un post bien utile donc lol.

Enfin tout ça pour dire que non, c'est pas un hasard si les Asto ont gardé leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:40

Pour moi, c juste les pouvoirs d'alteration de Wanda qui sont pas encore parfait, c pas comme si, elle s'était entrainer des annnées à bien les manier...

Je veux dire elle est même pas capable de les contrôler... elle a transformé Xorn en Magneto de facon inconsiente....

Certains personnages dans House of M avait des flashbacks de leur anciennes vie, je pense à Captain Britain et Captain Marvel par exemple...

Pour moi ses pouvoirs d'alteration de la réalité ne marche tout simplement pas à 100%, il marche probablement à 90% ou 99%... lol et donc c pour ca que seulement 90% ou 99% (ca dépend des sources... Razz ) des mutants ont perdu leur pouvoirs...

C peut-être pas la vrai explication, mais elle me plait bien... Car pour être franc, j'attends pas d'explication, personnellement, j'en veux pas, j'aimerais bien mieux qu'ils n'en donnent pas, ca m'intéresse même pas de savoir... car si c pour être aussi palpitant que l'explication pour l'affaire Xorn... J'aime mieux pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:05

Oui c'est peut-être ça l'explication, pour ma part j'attend quand même une explication, car ne serait-ce que dans la série X-Factor on ne fait que ça de tourner autour du pot et pratiquement le principe de la série est de découvrir les "secrets" d'House of M.

Pour Captain Britain, je pense que lui est un cas à part, que ce soit de par sa fonction de gardien du Multivers ou même de roi d'Hors-le-Monde (on sait plus trop ce qu'il est, lol, les deux mais bon vu que ça va être approfondi prochainement dans Exiles et New Excalibur, on en saura plus) et donc qu'il est peut-être protégé par des distorsions alternatives. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:50

Wanda agit sur les probabilités; et d'après Schrödinger, la probabilité 100% n'existe pas. Ce qui explique les 198.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:15

Cette explication me suffit. Mais de toutes façons comme Nick j'en attendais pas vraiment là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: a   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:28

Hyperion a écrit:
Pour Captain Britain, je pense que lui est un cas à part, que ce soit de par sa fonction de gardien du Multivers ou même de roi d'Hors-le-Monde (on sait plus trop ce qu'il est, lol, les deux mais bon vu que ça va être approfondi prochainement dans Exiles et New Excalibur, on en saura plus) et donc qu'il est peut-être protégé par des distorsions alternatives. cpasmafote

Ou tout simplement c'est juste que Claremont faisait n'importe quoi avec ses joujous à lui pour pas changer. Rolling Eyes Laughing
L'esplication que donne Nick me plait bien j'avais aussi déjà pensé à ça, maintenant il est etonnant de voir que la plupart des mutants qui ont gardés leurs pouvoirs sont des mutants "célèbres", bon nous on sait que si la plupart des X-Men et de leurs ennemis ont gardés leurs pouvoirs c'est pour des raisons éitoriales et commerciales, mais vu que sur le million de mutants qui ont perdus leurs pouvoirs c'est un groupe précisément qui subit le moins de perte je pense qu'une explication plus détaillé qu'un simple dérèglement est nécessaire. Peut-être Wanda a-t-elle laissé inconsciemment leurs pouvoirs à ces mutants parce qu'elle les connaît pour la plupart? Pour qu'ils trouvent un moyen d'inverser tout ça? Pour punir son père de voir ses ennemis toujours avec leurs pouvoirs et pas lui et qu'il voit en même temps son espèce s'éteindre? (j'aime beaucoup cette spéculation-là)
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:45

Pour l'explication de Captain je suis d'accord avec celle donnée par Hyperion. Captain Britain est tout de même le gardien du Multivers, je trouve donc ça normal qu'il n'ait pas été affecté par le changement provoqué par Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:40

Maiki-X a écrit:
Pour l'explication de Captain je suis d'accord avec celle donnée par Hyperion. Captain Britain est tout de même le gardien du Multivers, je trouve donc ça normal qu'il n'ait pas été affecté par le changement provoqué par Wanda.

Captain Britain est un mutant ? Ces pouvoirs ne sont pas d'origine mystique ? study
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:43

En plus! Oui il est pas mutant! Mais bon ses souvenirs auraient tout de même du être altérés même si il était pas mutant. Or cela n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:46

Pour Brian précisément, Nick et moi parlions du fait qu'il avait des flashbacks de House of M, hein, on a pas parlé de pouvoirs, lol. Wink

Pour la théorie d'Ara, ben y a quand même pas mal de 198 que Wanda ne connaît même pas personnellement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:33

Hyperion a écrit:
Pour la théorie d'Ara, ben y a quand même pas mal de 198 que Wanda ne connaît même pas personnellement... Suspect

Oui et ceux-là seraient là soit à cause de l'approximation des pouvoirs de Wanda soit pour qu'il y ait quelques mutants de + que quelques X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:59

Ouais donc justement c'est pas très clair. J'espère bien qu'ils vont finir par fournir une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:15

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Xmendgr001007colxx2
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Xmendgr001008scoldf4

C'est quoi tout ce rassemblement d'humains si c'est la mort d'un X-Man confused
En tout cas j'aperçois le Prof X, le Fauve, Emma, Diablo... Pourquoi Emma sourit ?...
Le flashback des X-Men originaux peut effectivement faire penser que l'un d'eux va y passer Piotr. Vu que Cyke et Hank sont là, que Jean est actuellement indisposée lol, resterait plus qu'Iceberg et Archangel... Shocked
Si on se dit que Carey va pas lâcher Iceberg tout de suite...

Ouais Warren a l'air tout désigné... study
Mais vu la dernière image ça peut aussi faire partie du futur nan ?

Edit : Réfléxions pour réflexions et hypothèses à la con, Emma a ici un "raz-du-cou", Malice (?) sifle cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:24

Sur le site ca dit qu'un mutant meurt dans le One-Shot... donc à mon avis c pas un flashback.

Citation :
Mutants. They are on the verge of extinction. Since the end of House of M, there has not been a single mutant birth and each death brings the mutant population closer to zero. In June's X-Men: Endangered Species One-Shot, another mutant's name gets crossed off the list.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:36

Je me suis mal exprimé je parlais de la dernière image donnée sur le lien, soit Wolverine aux tempes grisonnantes face aux tombes... image qu'on a déjà postée. Et donc ça pour moi ça vient d'un futur impossible, lol.
L'image de la Sentinelle là, je me demande de quelle époque il s'agit aussi...

Sinon en fait on a un mort d'annoncé dans le one-shot et un mort dans le # 200...
Vous allez rire de mes talents de matheux, mais donc ça nous pas une mort à attendre précisément, mais donc deux morts alors... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:42

Na à mon avis le mort, il meurt dans x-men #200 et est mis en terre dans le One-Shot...

Sinon la Sentinel a une tronche de Sentinel qui a détruit Genosha dans le run de Morrison...

Et sinon #2, si faut choisir entre Bobby et Warren, je serais plus porter à croire que c Bobby... Car Warren est actuellement utilisé par un autre scénariste dans World War Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:46

Ok, comme tu disais qu'il y avait un mort dans le One-Shot pour moi ça faisait deux morts... Sinon il est bien annoncé officiellement dans le # 200 oui...
Et on sait qu'Archangel rejoint justement le groupe à ce moment là... Suspect

Lequel de nos deux forumers va bientôt désespérer... Geyser ou Warren W3... sifle

Quitte à choisir moi je préfère me débarasser du piaf, pour moi Bobby a plus de potentiel, surtout en ce moment. Ca m'étonnerait quand même fort de Carey qui développe la nouvelle relation avec Mystique...
D'un autre côté y a Word War Hulk, ouais, mais ça peut se passer avant, la chronologie temporelle et Marvel ça fait deux, surtout ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:54

C plus facile de tuer un de ses propres personnages selon moi... mais bon en effet c possible qu'ils nous la jouent WWH se passe avant... incroyable nono
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:33

Putain oué la blonde au premier rang avec lunettes noirs ça pourrait même être Husk ou Elizabeth, la femme aux cheveux noirs au centre, qui est celle qui dirige le cercueil sur la première image : Lucinda (la mère), tous les gosses : petits et ados : garçons et filles : les frères et soeurs de Rocket... Jebediah, Joëlle, les jumeaux : Lewis et sa soeur, etc.
Rocket ?!!! confused Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:28

Finalement na ca ne peut pas être Bobby... Et ca ne peut pas être Sam non plus:

Citation :
X-Men #202:

The Xavier Academy is under siege, and the full, appalling scale of the Marauders' plans is finally becoming clear. Now Iceman and Cannonball have to stay ahead of the pursuit long enough to mount a counter-attack - and to deprive their enemies of the one precious resource that could be the key to both victory and survival. FEATURING ENDANGERED SPECIES CHAPTER 9 - Can the ”Black Womb” facility answer any riddles surrounding Beast?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:37

D'un côté ça me rassure, moi j'adore Rocket et Iceberg, mais sinon pour la famille Guthrie ça aurait vraiment pu concorder, on dirait vraiment Lucinda, les petits jumeaux Guthrie et une bonne partie de la Smala... Apeur

Ok bon qui nous reste t-il dans l'équipe de Malicia alors ?
- Rocket et Iceberg
- Malicia : Franchement je vois mal pourquoi on aurait autant d'humains. Elle a perdu la trace de son père et aux dernières nouvelles il lui reste qua sa tante Carrie de connu.
- Cable : Ben sa famille c'est les X-Men point barre, en plus on peut l'éliminer l'event après Endangered Species le verra en perso principal...
- Karima : Je vois mal comment un cyborg peut mourrir réellement, pourquoi les X-Men la pleureraient vraiment et pourquoi des humains (non indiens visiblement) seraient présent...
- Lady Mastermind : Elle change de camp et déjà dit, les X-Men la pleureraient pas. Moi je l'élimine.
- Mystique : Je vois vraiment mal les X-Men la pleurer aussi...
- Dents-de-Sabre : encore moins...

Insoluble pour moi, j'en viens à me re-démander, s'il sagit du même mort, parce que là moi je resterai bien sur Rocket en mort du one-shot... scratch
La cérémonie du cerceuil concorde pas... Les seuls avec qui ça pouvait marcher c'est Iceberg, avec une famille élargie inconnue jusqu'alors et Rocket, avec une famille élargie très connue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Endangered Species [One Shot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Odd Men Out [One Shot]
» [Checklist] Endangered Species
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...
» X-23 [One Shot]
» Sif #1 [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: