C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X-Men: Endangered Species [One Shot]

Aller en bas 
+22
Askani
Adinaieros
Juneau
Génome X
Glocauer
WarrenW3
Wolvy
Arathorn X
Nate
Nick Nightingale
Ark
TheDeath998
Mythic
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Marvel
Dog Boy
Mr Frost
Ineris
Spellbound
Hyperion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:42

Va falloir attendre de lire.. lol

Plus aucune idée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 7:31

On dirait vraiment Lucinda Guthrie... Je pense pas que ce soit Paige pusique Carey a l'air de vouloir d'elle.
Mais c'est pas Rocket pusiqu'il fait la cover du 201...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:50

je trompe peut etre mais la femme avec les lunettes derriere le grand brun derriere le cercueil, ça serait pas Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:57

Rachel est avec les Starjammers dans l'espace, je suppose à ce moment là aussi...
[mode délire on]Pour moi ce serait une des Guthrie, si c'est Paige au premier plan, ça peut être Elisabeth, cheveux courts, aux côtés de sa mère : Lucinda[mode délire off]. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:03

Je comprends pas où tu peux voir Paige Hyp cpasmafote Y a même pas de blonde à part "Lucinda"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:08

celle au premier plan est blonde
je pense pas que ce soit Elizabeth, à moins qu'elle est de reflet roux
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:08

Lucinda (dans l'hypothèse toujours que ce soit les Guthrie) a les cheveux bruns-noirs ici, ce qu'elle avait sous ses dernières apparitions avec Austen (Lucinda a eu toutes les couleurs de cheveux : blancs, roux, bruns), les enfants Guthrie aussi ça change, Joshua était roux à la base, puis brun, puis sous les New X-Men j'aurai même dit rouge, lol.
Lucinda est pour moi celle qui conduit le cercueil sur la première image, puis celle qu'on voit au centre de l'assemblée, les mains jointes.
Paige, que peut-être tu prends pour Lucinda vu que tu me parles d'une blonde, moi je la vois donc sur le côté, cheveux blonds mi-longs (ce que Paige a déjà eu sous Gen X).

C'est que des suggestions hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:15

Ah ok donc pour vous elle c'est Paige ?

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Xmendg10

Mais elle a l'air vachement vieille pour Husk ! On dirait vraiment Lucinda ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:25

Moi je te dis l'autre femme, la brune, a l'air meneuse, c'est elle qui mène le cercueil, c'est elle qui est au centre avec apparemment ses enfants rassemblés autour d'elle... Sur la seconde image, elle a des sortes de rides au front qui témoignent qu'elle est âgée et j'oserai dire sur la 1ère image qu'elle fait un peu plus ronde, souvent les représentations de Lucinda. Dernièrement on en était à des représentations de Lucinda avec des cheveux de couleur sombre, pas blonde...
Je t'accorde que Paige ferait plus vieille que d'habitude, mais en même temps par rapport au Clan Guthrie elle a été vieillie ensuite, normalement elle devait être plus jeune qu'Elisabeth (c'est le cas dans AoA), ça a été changé après, donc c'est peut-être pour marquer le truc... J'y vois une de ces soeurs avec elle, on sait d'après Uncanny X-Men.net qu'il nous manque peut-être le nom d'une des soeurs Guthrie, ça pourrait être elle car question âge ça ne peut pas être ni Elisabeth, ni Joëlle ni Melody pour la plus petite...
Les deux petits enfants, de même âge, garçon et fille, pour moi pourrait être Lewis Guthrie et sa soeur jumelle dont on ne connait pas le prénom.
Aux côtés de celle que je prend pour Lucinda, la fille aux cheveux roux et lunettes, courts : Elisabeth ou Joëlle (les Guthrie changent fréquemment de colorisation de cheveux) et cheveux courts : Elisabeth et Joëlle les ont eu toutes les deux.
Le jeune garçon aux cheveux bruns pourrait être Jebediah, celui qui avait des pouvoirs électriques sous Austen.
De l'autre côté, à côté de la fille aux cheveux roux, le grand là je sais pas, dans mon délire ça pourrait être l'oncle qu'on voyait dans X-Force : Lucas Guthrie, peut-être sorti de prison depuis le temps...

Bon si ça tombe c'est pas du tout les Guthrie et je me tape un super délire, hi hi, no sé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:56

Oubliez ca ne peut absolument pas être Sam Guthrie c complètement imposible, non seulement il est sur la cover du #201, mais on parle de lui et de Iceman dans le texte de solicitation du #202... Ils sont de la partie pour la contre attaque donc ils ne peuvent absolument pas être morts.... Wink


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:08

Ben moi je me demande bien quel X-Man, surtout de l'équipe de Malicia, peut être assez connu pour que même des enfants humains le pleurent ?!!! Suspect
Pis là les humains sont nombreux, marrant quand même de créer toute une famille à un perso au moment de la mort de celui-ci... What a Face
A moins que ce soit juste un hommage public et donc rien avoir avec de la famille, un X-Man que les gens pleureraient pour quelque bienfait... Et là on en reviendrait à Archangel (bon il est pas de l'équipe de Malicia, c'est le hic), mais en tant qu'homme d'affaires super-riche, il pourrait être populaire auprès du public pour X raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:18

Les humains c la famille, regarde bien les images, c eux qui portent le Cercueil et tout... D'hab c la famille qui fait ca...

Oui c très possiblement de la famille à ralonge... pour moi c simplement normal que la famille au sens large soit là [qu'on les connaisse ou pas peu importe, c pas parce qu'on les a pas vu dans le comics qu'il n'existe pas tout le monde a une famille]... À moins que le mort soit le pire des connards, d'hab la famille se rend à l'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:35

Nick Nightingale a écrit:
Les humains c la famille, regarde bien les images, c eux qui portent le Cercueil et tout... D'hab c la famille qui fait ca...

Oui c très possiblement de la famille à ralonge... pour moi c simplement normal que la famille au sens large soit là [qu'on les connaisse ou pas peu importe, c pas parce qu'on les a pas vu dans le comics qu'il n'existe pas tout le monde a une famille]... À moins que le mort soit le pire des connards, d'hab la famille se rend à l'enterrement...

ça on sait, mais regarde les persos concernés, aucun ne peut avoir une famille comme ça.

Mystique, Malicia, DDS on sait que non.

Karima aurait une famille indienne.

Regan sa famille a dû couper les ponts avec elle et son père, tu crois pas ? Une tueuse à gage ça fait tâche à Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:51

Je prétends pas savoir qui est le mort, j'en est aucune idée, mais je vois mal des inconnus avoir l'honneur de transporter le cercueil... pour moi c de la famille...


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:51

Les X-Men pour la plupart d'entre eux, on est quand même bien au courant de leur famille, sauf retcon... cpasmafote
Comme Tornade qui au moment de son mariage retrouve sa famille maternelle ET paternelle, lol Razz
Elle, l'ex-orpheline des X-Men, hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:54

Après je peux me tromper... mais si c pas la famille qui transporte le cercueil avouez que c un peu bizzare...


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:55

Nick Nightingale a écrit:
Après je peux tromper... mais si c pas la famille qui transporte le cercueil avouez que c un peu bizzare...

J'ai pas dit le contraire, je dis simplement que c'est chelou la famille de ses persos là. Lequel peut avoir une telle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:56

les persos présents dans le one shot sont : madrox, wolfsbane et rictor de x factor, mercury et x 23 de new x men, wolverine cyclope emma et le fauve des asto' et rocket et iceberg des adjectiveless...
source : newsarama
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:57

je pense de plus en plus a husk pour le mort... pale
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:10

Génome X a écrit:
je pense de plus en plus a husk pour le mort... pale

ça serait trop bête n'empêche. A peine revenue là voila morte et enterrée Shocked

Si c'est bien ça je respecte Carey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:46

Effectivement la "famille Guthrie" pourrait marcher aussi sur Husk, lol, fatalement. Mais alors ce ne serait pas ce fameux mort de "l'équipe de Malicia" dont on nous a parlé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:03

moi je pense de plus en plus a cable pour le mort... BlackDevil apres il y a le probleme de cable and deadpool mais il est plus tres présent depuis un certain temps...je me dis que peut etre x man va le remplacer cpasmafote ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:14

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 1
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 ENDGRCH001002_b
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 3
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 4
X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 5

Le Fauve se fait tout le récapitulatif et fait ses recherches, même jusqu'au niveau atomique, avec le Pourpoint Jaune visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:52

C'est donc de lui que parlait la question "un x-man aura l'esprit éloigné, machin tout ça", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:55

pour le mort, et si c'était pas cable ( je dis pas qu'il meurt pas, un autre perso peut mourir ) mais le "mort " d'asto' affraid ...je pense a hisako pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Endangered Species [One Shot]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Odd Men Out [One Shot]
» [Checklist] Endangered Species
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...
» X-23 [One Shot]
» Sif #1 [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: