C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]

Aller en bas 
+20
Mugiwara
MimiC
Carbones
S*m*a*s*h
ErikleRouge85
Ice
Génome X
Wolvy
Mythic
Mr Mojo
Cannonball01
Marvel
Ineris
Glocauer
Nick Nightingale
Arathorn X
Geyser57
Maiki-X
Hyperion
Mariposa Mental
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:37

il a été confirmé qu'a partir de juin 2007 commence aux Etat-Unis la publication reguliéré de X-men First Class, donc fini la mini-série en 7 parties et on reprend au numero 1 .
Jeff Parker au scénario, Roger Cruz aux dessins et Eric Nguyen s'occupe des couv'

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] 070318113434398805
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:08

C'est un second volume quoi ?!... parce que reprendre l'histoire alors que c'est une nouvelle histoire, ce serait du pur n'importe quoi, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:10

exactement.... c'est la suite de la mini serie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:14

Série réguliére, donc ça y est, ces séries sont déclarées en continuité ? Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:44

Tu crois que c'est en continuité?? Ca serait assez bizarre quand même.
En tout cas, je pense que j'acheterai la mini série mais pour ce qui est de la série reguliere je sais pas. Apparement, c'est Cruz au dessin, j'espère que ça sera mieux que ses épisodes sur X-Men avec Daap et Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:47

Ca l'est (mieux graphiquement, en même temps c'est pas dur, lol).
Pour cette histoire de continuité à l'heure actuelle je ne sais toujours pas. Sur certains forums on dit que oui, sur d'autres non... La première série est bientôt finie et apparemment on a toujours pas eu de confirmation officielle à cette question. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:51

Pour moi qui suis un fan des premiers X-Men c'est une bonne nouvelle, je suis quand même assez surpris que cette série continue, pour les nouveaux fans ça peut être une bonne occasion de savoir ce qu'étaient les X-Men avant même si c'est replacé dans un contexte très moderne qui colle pas avec ce que faisait Kirby.
J'attends la publication de la première série en France, je sais pas si je prendrai la seconde série en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:53

Si c'est en continuité comment expliquer que les 5 jeunes X-Men interféraient avec un ordinateur parlant, alors que les autres X-Men n'ont pas eu ce truc, lol... Ca et pleins d'autres détails, comme la X-Box d'Iceberg, etc. Ca fait plus crédible avec le reste de l'histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:57

C'est problématique je le sais, j'aurais beaucoup aimé revoir des dessins modernes transposés dans l'ambiance de l'époque, revoir Zelda et Vera Cantor dans le pub ou tous les anciens se rendaient.
Faut s'attendre à ce que ça soit retconné à mort même si on nous dit que cette série est à part du X Universe ça a du mal à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:31

Hyperion a écrit:
Si c'est en continuité comment expliquer que les 5 jeunes X-Men interféraient avec un ordinateur parlant, alors que les autres X-Men n'ont pas eu ce truc, lol... Ca et pleins d'autres détails, comme la X-Box d'Iceberg, etc. Ca fait plus crédible avec le reste de l'histoire... Rolling Eyes

La X-Box, internet et compagnie me dérangent beaucoup moins que cet ordinateur parlant qui lui est une vraie erreur de continuité. Si c'était vraiment en continuité il faudrait à chaque fois indiqué ou cela se passe par rapport aux épisodes des 60's.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:42

Ben la X-Box, les téléphones portables certes ça a un effet moderne, mais pour des histoires antérieures à des périodes comme la saga du Phénix, les X-Men Australie et tout ça, je trouve ça débile, mdr.
Comment ne serait-ce que penser une minute que ça a pas se passe avant alors que ces périodes n'avaient pas du tout toute cette "technologie", pour moi l'ordinateur parlant est pareillement du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:44

Ouais mais il faut se rappeler que tout ce qui se passe à partir de FF#1 n'est ancré dans aucune année, donc c'est sûr que ça fait bizarre sur le coup mais je ne pense pas que se soit ça qui gâche la qualité des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:47

J'ai lu les premiers numéros et ce déballage de gadgets modernes, on peut pas y faire abstraction et même si y a pas d'année spécifiée ce dont je ne suis pas sûr du tout... (faut que je relise l'Intégrale, mais je suis sûr qu'il y a mention d'une date à un moment) tout le monde se rappelle les vieux vêtements de Jean et des autres dans la version originale, ainsi que le contexte des périodes qui ont suivies. On voit tout de suite que ça clache avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:53

Ce que j'ai lu de Jeff Parker était excellent, c un scénariste à surveiller...

Mais bon, bien qu'a mon avis ce sera un truc de qualité, je ne prévois pas lire...

J'aurai préféré une ongoing d'Agents of Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:03

Hyperion a écrit:
Ca l'est (mieux graphiquement, en même temps c'est pas dur, lol).
Tu as tout à fait raison Hyp. J'avais même pas calculé que c'était lui qui dessinait sur la mini-série X-Men First Class! J'aime beaucoup plus son travail sur First Class que sur X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:21

Sinon pour votre Question: Continuité ou pas??

La réponse est:

Continuité

Et c'est officiel...

C'est dit dans la page courrier des lecteurs de l'épisode #1 de la mini-série...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:39

Ok pour la Continuité Nick, et pour la première série aussi ?

Sinon je suis d'accord pour dire que Jeff Parker est un scénariste à surveiller de très près.
Roger Cruz aux dessins ça ne gâche pas du tout, loin de la.

Je trouve la cover assez jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:45

Geyser57 a écrit:
Roger Cruz aux dessins ça ne gâche pas du tout, loin de la.
Je suis d'accord avec toi Geyser. Si c'est aussi joli que dans la mini-série X-Men First Class, ca me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:12

J'espère que ça va être lourdé, ça fait beaucoup de retcons en peu de temps et celui là est pas des moindres encore... No
Enfin merci pour la réponse, lol, depuis le temps qu'on l'attend, au moins on est fixés, même si c'est vraiment pas celle que je voulais entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:26

Voyant Jane Richards sur cette cover et connaissant la première rencontre des X-Men et des Fantastic Four ça risque de retconner sévère.

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] 28
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:03

A ce niveau, c'est plus du RetCon c'est de la réécriture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:06

J'en vois vraiment vraiment pas l'interêt No
Ils ont qu'à ouvrir une énième terre parralèle, s'ils veulent réécrire les origines des X-Men merde. Pfff Mad
A quoi a servi Ultimate X-Men bon sang ?!!
Et là avec leurs conneries c'est plus seulement les X-Men de touchés mais aussi tous les héros qu'ils rencontrent, les FF font un exemple de plus, s'ils sont eux aussi "First Classisés" ça va être un beau merdier... Débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:05

On pourra toujours faire faire un "lavage de cerveau" à la Dame Invisible par le Pr Xavier, d'ailleurs la solution n'est elle pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:34

Hyperion a écrit:
J'ai lu les premiers numéros et ce déballage de gadgets modernes, on peut pas y faire abstraction et même si y a pas d'année spécifiée ce dont je ne suis pas sûr du tout... (faut que je relise l'Intégrale, mais je suis sûr qu'il y a mention d'une date à un moment) tout le monde se rappelle les vieux vêtements de Jean et des autres dans la version originale, ainsi que le contexte des périodes qui ont suivies. On voit tout de suite que ça clache avec la suite.

oui dans l'intégrale 1975, Jean dit qu'ils sont en 1975 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1 (Volume 2) série reguliére   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:05

Dans cette même intégrale elle dit que les premiers x-men ont combattu les Sentinelles en 1969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» X-Men: First Class [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: