C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]

Aller en bas 
+20
Mugiwara
MimiC
Carbones
S*m*a*s*h
ErikleRouge85
Ice
Génome X
Wolvy
Mythic
Mr Mojo
Cannonball01
Marvel
Ineris
Glocauer
Nick Nightingale
Arathorn X
Geyser57
Maiki-X
Hyperion
Mariposa Mental
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:34

Peut être que Psychoman est dans le coup cette fois ci. sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:49

Il s'agit du Jour-M avant l'heure Laughing , ils ont tous les 5 perdus leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:22

Sur ces previews au fait vous pouvez voir la gueule du Manoir Xavier Laughing
Vi si vous cherchez le rapport avec le look de l'ancienne Ecole Xavier euh... y en a pas... On nous l'a pas dit mais l'école a été reconstruite à un moment, Xavier a eu une période où il en avait marre de la symétrie de sa maison... Mais après ça lui est revenu, donc bah une fois la période First Class finie, bah il l'a refait faire comme avant... sifle

Faut bien se chercher des explications... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:43

Dans cet épisode Sue Richards prend un peu Jean Grey sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:53

Yep on va découvrir qu'elles étaient les meilleures amies du monde. Rolling Eyes

Nan mais y a plus de limite à la réécriture, c'est bien dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:54

Hyperion a écrit:
Yep on va découvrir qu'elles étaient les meilleures amies du monde. Rolling Eyes

Nan mais y a plus de limite à la réécriture, c'est bien dommage quand même.

C'est clair, il va y'avoir beaucoup de complicité entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:20

Personnellement les retcons sa commence a me gaver grave.
J'ai pas passer ma jeunesse a me taper tout ses comics pour qu'un type decide du jour au lendemain
que mes references ne sont pas les vrais et qu'il va falloir que je me retape toutes ses nouvelles veriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:19

Je ne vois pas ce que ça change au plaisir que tu as eu à lire ces comics...
J'en connais qui vont haïr Illuminati passionnément... surtout le numéro 3 Laughing

Cela dit, je ne suis pas du tout sûr que cette série soit dans la continuité, vu qu'Alex Summers y apparaît. En fait, ça se rapproche plus des Marvel Adventures.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:29

Mugiwara a écrit:
Cela dit, je ne suis pas du tout sûr que cette série soit dans la continuité, vu qu'Alex Summers y apparaît. En fait, ça se rapproche plus des Marvel Adventures.
Si, justement, c'est en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:55

Mugiwara a écrit:

Cela dit, je ne suis pas du tout sûr que cette série soit dans la continuité, vu qu'Alex Summers y apparaît. En fait, ça se rapproche plus des Marvel Adventures.

Oui autre truc... Tu fais bien de le rappeller. Alexander va apparaître avant même son apparition officielle et ses retrouvailles avec Scott, pour... des vacances...
Au secours... tapemur

A côté de tout ça, les incohérences de Hudlin sur le début de la série Black Panther mais c'est du pipi de chat. No
Je suis d'accord avec Carbones, des retcons on sait qu'il y en a toujours eu, mais une telle ampleur de réécriture : Iron-Man, Deadly, Spider-Woman, X-Men First Class, Captain America avec les soeurs Carter, c'est impressionnant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:08

Y'a un fil conducteur en arrière-plan où c'est vraiment des one-shot sans grands liens?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:11

Hyperion a écrit:
Alexander va apparaître avant même son apparition officielle et ses retrouvailles avec Scott, pour... des vacances...
Au secours... tapemur

Et que dire de la rencontre avec Man-Thing qui n'a été créé qu'après l'arret des X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:40

Arathorn X a écrit:
Hyperion a écrit:
Alexander va apparaître avant même son apparition officielle et ses retrouvailles avec Scott, pour... des vacances...
Au secours... tapemur

Et que dire de la rencontre avec Man-Thing qui n'a été créé qu'après l'arret des X-Men!

Faut voir comment tout ça va être amené.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:40

Y'a un fil conducteur je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:04

Ben ils vont se perdrent dans les marais et y'aura l'Homme-Chose, à mon avis ce sera pas plus compliqué que ça et sans autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:57

Oui oui y a une continuité et ça c'est le bouquet entre les épisodes de First Class. Jeff Parker ne tient pas compte de la continuité des autres, sauf accident dans First Class # 4 où ça coïncide avec Uncanny X-Men # 33, peut-être seul épisode qu'il avait lu avant de se lancer dans son travail où le matin même au ptit déj ; mais jusqu'à présent il tient compte de la sienne propre avec des références à certains de ses propres épisodes au fur et à mesure.

Je l'ai déjà dit : hors continuité, ça peut-être une série bien sympa. Un nouvel univers sur les X-Men et tout, no problem. Le hic c'est d'affirmer que c'est en continuité, que ça fait parti de l'univers classique ; et de au final tout réinventer et écraser le boulot fait auparavant... cpasmafote

C'est le même processus qu'avec Spider-Woman. Alors beaucoup de gens et surtout les nouveaux lecteurs n'avaient pas lus l'ancienne série SW de Claremont, donc ça n'a pas tellement choqué...
Mais ici on parle quand même du passé des X-Men, c'est pas rien et c'est déjà beaucoup plus parlant à un plus grand nombre de lecteurs (surtout de ce forum), rien qu'avec les Intégrales X-Men qui ont étés plutôt bien suivies...
Ben imaginez dans quelques années, tout ce que vous avez lu, ne sert à rien, puisqu'on réécrit par dessus... No

Pis tout le monde sera concerné à moindre mesure... Il suffit que ça touche un point sensible de chacun, lol... Les pas spécialement fan des 5 premiers X-Men diront rien au début ; oui mais v'là que la Sorciére Rouge est concernée maintenant, ah ceux qui en sont fans, tiquent là ; voilà que Thor aussi, pis les FF, pis le Docteur Strange, Man-Thing, le Lézard, etc, etc...
Finalement c'est tout l'univers Marvel qui est réécrit en une série et on l'a même pas vu venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:48

Arathorn X a écrit:
Ben ils vont se perdrent dans les marais et y'aura l'Homme-Chose, à mon avis ce sera pas plus compliqué que ça et sans autre explication.
Je sens en toi l'ame d'un scenariste visionnaire Arathorn Wink
Tu est parfaitement en phase avec les productions retcons actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:20

Bah ce serait pas la première fois que je dise une connerie qui se révèle ensuite être ce que les auteurs font lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:17

Le coup que le Man-Thing soit né en 1974 officiellement et que la fin des premiers X-Men ait eu lieu vers 1970 ça ne me gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:20

Attends de voir que Iceberg et Lorna ont un bébé ensemble qu'ils ont placé dans un institut parce que ça ne pouvait pas clocher, ça va retconner sévère prochainement je te dis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:56

Une nouvelle interview de Jeff Parker, et on lui repose la question de savoir si First Class est en continuité ou pas. visiblement vu les retcons, Newsarama se pose aussi la question...
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=138357

Ce que répond Parker n'est pas très clair ou c'est moi qui ne comprend pas bien. Je pense qu'il dit que ça reste en continuité, contrairement à Marvel Adventure, mais bizarrement je sens que c'est plus aussi certain... Rien déjà le fait qu'on repose la question, alors que ça avait été dit, ça fait peut-être réfléchir.
J'ai l'espoir qu'on pourrait décréter plus tard, finalement, que c'est hors continuité (j'espère, il serait temps que les éditeurs se bougent). Ben moi pour mon site je vais attendre que ce soit plus clair hein...

Si quelqu'un perçoit mieux l'interview, voici l'extrait directement concerné :
"NRAMA: X-Men: First Class was given an on-going status and relaunched in June. Let's set the record straight once and for all, shall we? While it's targeted at the all ages demographic, this title is not part of the MA line? It's set in the past of the core MU but it's canon? In-continuity? What?
JP: It is not part of the MA line, but since it's rated the same, Marvel combines it with MA books in their Two-in-Ones and it can sell in the same venues with the MA books. It still uses established continuity, whereas the MA books stay far away from that. I don't like to declare "whatever we do in this book is X-Men canon," because I think only the test of time can decide that. But I like to build upon the foundations there and see what more we can do with them. Like we had Angel and Scarlet Witch being love interests briefly, and from there Wanda starts to become pals with Marvel Girl, which with the benefit of hindsight, seemed a natural way to go
. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:55

En gros il dit que sa se base sur la continuiter mais que seul le temps (donc les fans) dirat si reellement c'est dans la continuiter
et que les changements apporter à la veritable trame genre angel et wanda ou wanda qui commence a devenir ami avec Marvel girl peuvent amener un benefice pour la suite. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:23

J'espère que les fans vont réagir (par mails) pour demander à ce que se soit rayé de la continuité. On peut maintenir First Class si on veut, mais hors continuité. Ca fera une série sympa où tout est possible : "X-Men Adventure quoi en gros".

Car là malgré ce qu'il dit c'est déjà le cas, tous les retcons sont permis, et il s'évertue à vouloir la mettre en continuité... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:04

Si c'est hors-continuité Jeff va se faire des plans pas possibles, il peut être capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:06

Si c'est classé ensuite officiellement hors continuité, il peut y faire ce qu'il veut ça me dérangera pas. Et je n'aurai même plus à critiquer la série. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]   X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» X-Men: First Class [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: