C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:33

que ca soit sarko ou ségo... on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:24

Adinaieros a écrit:
Ah ?
Pourtant hier sur France 2 ils ont passé le seul face a face Royal/sarko qui ai eu lieu et je l'ai aps trouvé mauvaise du tout Smile

T'es bien dans les seuls qui trouve qu'elle s'en tire bien à la prise de parole quand même. Wink
Sarko est bien meilleur orateur, et ça rajoute à ma peur franchement.
Elle s'en tire par des pirouettes, plus ou moins bien réussies... et je dirais plutôt moins que plus... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:55

Hyperion a écrit:
Adinaieros a écrit:
Ah ?
Pourtant hier sur France 2 ils ont passé le seul face a face Royal/sarko qui ai eu lieu et je l'ai aps trouvé mauvaise du tout Smile

T'es bien dans les seuls qui trouve qu'elle s'en tire bien à la prise de parole quand même. Wink
Sarko est bien meilleur orateur, et ça rajoute à ma peur franchement.
Elle s'en tire par des pirouettes, plus ou moins bien réussies... et je dirais plutôt moins que plus... Apeur

Je dis pas qu'elle est bonne oratrice....elle est meme assez deplorable en ce moment
Mais elle a ete meilleure que ca....comme dans ce debat d'il ya 15 ans.

Et franchemment ? Chiras etait un orateur deplorable....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:03

Ok, mais t'es d'accord qu'on la juge en ce moment surtout pour ce qu'elle dit actuellement. Ce qu'elle disait il y a 15 ans, franchement actuellement ça nous passe au-dessus de la tête... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:11

Mariposa Mental a écrit:
que ca soit sarko ou ségo... on est mal

On aura besoin de beaucoup de bravitude pour les 5 prochaines années...

Flameboy a écrit:
Arathorn X a écrit:
Sinon, a 19h35 sur Canal , une emission des Guignols spéciales elections en clair pendant 30min!
Est-ce que tu sais si il y aura un best of de prévu ?

Je ne sais pas, mais tu peux voir l'emission ici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols+elections/video/x1sne1_les-guignols-presidentielles-part1
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:40

Les gens demandent souvent pourquoi Sarko est dangereux; ils ont donc des oeilleres.

Je demande, moi, en quoi Sarko va amener des changements?
Il n'est que l'extension de Chirac, il n'a rien fait pendant 5ans, que fera t il de plus???

Les gens ne se posent pas cette question?
Les français sont si abrutis que ça pour se laisser mener en bateau par un discours de propagande?

Si Sarko passe, les français l'auront bien mérité; je n'étais pas particulièrement fier de faire parti de ce peuple, mais là je le renierais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:45

Automnes a écrit:
Les gens demandent souvent pourquoi Sarko est dangereux; ils ont donc des oeilleres.

Je demande, moi, en quoi Sarko va amener des changements?
Il n'est que l'extension de Chirac, il n'a rien fait pendant 5ans, que fera t il de plus???

Les gens ne se posent pas cette question?
Les français sont si abrutis que ça pour se laisser mener en bateau par un discours de propagande?

Si Sarko passe, les français l'auront bien mérité; je n'étais pas particulièrement fier de faire parti de ce peuple, mais là je le renierais complètement...
Et vive l'identité nationale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:45

Oui enfin beaucoup sont lassés par la politique et tout le monde ne fait pas attention aux interventions télé etc de Sarko ou autre, et c'est vrai qu'il y a bien plus plaisant à faire que de les regarder... Donc tout le monde n'est pas forcément au courant. cpasmafote
Mais je te comprends un peu Automnes, moi-même je serais super dégoûté et j'aurai beaucoup de mal avec l'image de la France pendant 5 ans si Sarko passe... Déjà que je ne suis pas des plus satisfaits actuellement, mais là ce sera pire je pense. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:19

Arathorn X a écrit:
Flameboy a écrit:
Arathorn X a écrit:
Sinon, a 19h35 sur Canal , une emission des Guignols spéciales elections en clair pendant 30min!
Est-ce que tu sais si il y aura un best of de prévu ?

Je ne sais pas, mais tu peux voir l'emission ici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols+elections/video/x1sne1_les-guignols-presidentielles-part1

J'aime beaucoup "Les présidentielles par Mel Gibson" c'est très représentatif je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:28

TheDeath998 a écrit:
Arathorn X a écrit:
Flameboy a écrit:
Arathorn X a écrit:
Sinon, a 19h35 sur Canal , une emission des Guignols spéciales elections en clair pendant 30min!
Est-ce que tu sais si il y aura un best of de prévu ?

Je ne sais pas, mais tu peux voir l'emission ici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols+elections/video/x1sne1_les-guignols-presidentielles-part1

J'aime beaucoup "Les présidentielles par Mel Gibson" c'est très représentatif je trouve ^^
Je préfere dans la seconde partie Marc-Olivier Fogiel qui va voter avec sa hyene ça va de soi rire3
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:22

Adinaieros a écrit:
Arathorn X a écrit:
Psygambit a écrit:
1ere fois qu une femme devient presidente en france , du jamais vu chez nous et on l'on va vivre ca si tout se passe bien ^^

Ouais mais si au moins c'était une femme compétante Rolling Eyes Segolène devrait quand même faire un peu gaffe à ce qu'elle dit, c'est presque un incident diplomatique ambiant... Et toutes ces conneries d'identité nationale... Non vraiment là je suis content que tout ce cirque s'arrète bientôt... seulement j'ai peur que ce qui nous attend soit pire...

Je suis pas fan de Sego mais il y a ENORMEMENT de ces pseudos incidents diplomatiques qui ont été montés en epingle.
et en parlant de competence, la Royal elle est quand meme presidente de Region depuis un moment et elle a une carriere politique aussi longue que Sarko meme si pas forcement aussi mediatique

et il ne faut pas oublier le passage catastrophique de sarko au ministère de l'économie... les gens le prennent pour le "messie" ou le "sauveur" ou je ne sais quel autre connerie... c'est n'importe quoi, il est deja là depuis 5 ans et ils ont pas arrété de se plaindre...

edit : oops Automnes avait dit pareil juste avant Wink

Mariposa Mental a écrit:
que ca soit sarko ou ségo... on est mal

au moins Ségo n'est pas fermée à la négociation... comme l'a dit hier Sarko dans son discours... "avec moi, il n'y aura pas de négociations !" ... on dirait bien qu'il va gouverner tout seul... (ou avec le grand patronnat au choix....)

je comprends pas pourquoi sarko a eu autant.. 30 % des français payent l'ISF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:27

Ineris a écrit:
Adinaieros a écrit:
Arathorn X a écrit:
Psygambit a écrit:
1ere fois qu une femme devient presidente en france , du jamais vu chez nous et on l'on va vivre ca si tout se passe bien ^^

Ouais mais si au moins c'était une femme compétante Rolling Eyes Segolène devrait quand même faire un peu gaffe à ce qu'elle dit, c'est presque un incident diplomatique ambiant... Et toutes ces conneries d'identité nationale... Non vraiment là je suis content que tout ce cirque s'arrète bientôt... seulement j'ai peur que ce qui nous attend soit pire...

Je suis pas fan de Sego mais il y a ENORMEMENT de ces pseudos incidents diplomatiques qui ont été montés en epingle.
et en parlant de competence, la Royal elle est quand meme presidente de Region depuis un moment et elle a une carriere politique aussi longue que Sarko meme si pas forcement aussi mediatique

et il ne faut pas oublier le passage catastrophique de sarko au ministère de l'économie... les gens le prennent pour le "messie" ou le "sauveur" ou je ne sais quel autre connerie... c'est n'importe quoi, il est deja là depuis 5 ans et ils ont pas arrété de se plaindre...

edit : oops Automnes avait dit pareil juste avant Wink
Pourquoi Segolène devrait quand même faire un peu gaffe à ce qu'elle dit?
Embarassed J'aimerais savoir et ça peut pas être pire que l'identité nationale et la pédophilie héréditaire. Si Sarko devient président on aura sûrement droit à un remake du meilleur des mondes d'Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:46

Réflexion tu trouves vraiment les mots justes Wink
Moi j'ai rien à ajouter, j'avoue en avoir marre des débats, de toutes façons j'aime ni l'un ni l'autre, je trouve pas que Royal est la meilleure mais la moins pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:19

eu pour le debat elle sera sans doute aider dans la préparation par DSK qui lui est un des meilleurs sur ce point (sur ce point face à lui à mon avi sarko n'aurait pas une chance, ai sinon sarko à refuser un debat au premier tour c'est justement car il a du mal a garder l'attitude calme qu'il montre de plus ses meeting sont ultra réglementer faut pas de flash durant le discour ni d'applaudissement sontanné ...)
Et il faut arréter de dire qu'elle connait rien à l'armée ou à la politique pour la politique elle a fait l'ENA aprés pour l'armée elle est fille d'un général ou colonel je sais plus un ou deux de ses frère font parti de la DGSE et et ses 5 autres frères et soeur sont je crois aà peu prés tous dans l'armée donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:26

Marvel a écrit:
Réflexion tu trouves vraiment les mots justes Wink
Moi j'ai rien à ajouter, j'avoue en avoir marre des débats, de toutes façons j'aime ni l'un ni l'autre, je trouve pas que Royal est la meilleure mais la moins pire lol
C'est pas pour prendre partie pour le PS(si 1 peu quand-même)Mais meme si c'est pas la meilleure comme tu dis c'est déjà mieux que le sarcopte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:33

Juste un truc, au sujet de Marianne, le redacteur en chef JF Kahn, était un supporter déclaré de Bayrou, donc sil avait fait une propagande quelconque, ça aurait été pour ce dernier.

Sinon, ce que j'attend c'est de savoir comment va se positionner Bayrou justement, si tant es qu'il se positionne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:38

Même si il a rassemblé env 18% des électeurs le nommer "arbitre" comme les médias l'ont fait lui donne trop d'importance et les deux candidats essaieront de le séduire ce qui les éloignera de leurs buts respectifs. Rolling Eyes
En même temps si le sarcopte arrête ses conneries ça sera 1 petit(tres petit +)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:20

Le troisième homme a toujours été l'arbitre de l'élection présidentielle, les médias ont raison d'appeler Bayrou comme ça. Il représente 18% de l'électorat français, c'est énorme, et UMP et PS vont trembler avant son allocution demain après-midi : il peut faire basculer d'un côté ou de l'autre, même si je suis persuadé qu'il ne fera rien.

Pour Royal incompétente à l'armée...Sarkozy l'est peut-être ? Soyons crédibles et réalistes, qui à part de Gaulle était compétent pour l'armée ? Qui ? Personne, tout simplement. C'est bien pour ça que le Président est conseillé, et qu'il y a des Ministères avec des gens normalement compétents dedans.
Le Président ne doit être que celui qui donne les grandes lignes et supervise. Il n'a pas à être compétent dans tous les domaines : déjà, ça serait impossible, et après, ça serait une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:31

En + question armée la France est plutôt en paix.
Heureusement qu'on a pas fait la guerre en Irak même si §@£%o$µ(il se reconnaîtra ) voulait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:36

Automnes a écrit:
Je demande, moi, en quoi Sarko va amener des changements?
Il n'est que l'extension de Chirac, il n'a rien fait pendant 5ans, que fera t il de plus???
Décidez-vous donc... Il est l'extension de Chirac ou de Le Pen ? J'aime pas forcément défendre Sarko mais là je relève souvent des incohérences à la télé ou dans les journaux dont quoi Sarko c'est Le Pen en light ou la continuité avec Chirac... Or Le Pen et Chirac n'ont rien à voir l'un avec l'autre...

J'ai vu le débat télévisé d'il y a 14 ans entre Ségo et Sarko sur France 2, et moi par contre j'ai trouvé que Royal s'en sortait mieux, à la fin Sarko a l'air de se faire gronder comme un gosse et à part hocher la tête, il trouve rien à répondre... franchement là c'était la honte pour lui à mon avis...
Arathorn X a écrit:
Je ne sais pas, mais tu peux voir l'emission ici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols+elections/video/x1sne1_les-guignols-presidentielles-part1
Merci Ara' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:38

Reflexion a écrit:
En + question armée la France est plutôt en paix.

Si le §@£%o$µ en question devient président, ça va pas durer... Il voulait la faire la guerre en Irak ce con.

Et je ne considère absolument pas Sarko comme l'extension de Chirac, j'avais remarqué que certains le voyaient comme ça, c'est pas mon. Pour moi il est bien pire. Plus un Le Pen qu'un Chirac pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:41

Piotr a écrit:
Juste un truc, au sujet de Marianne, le redacteur en chef JF Kahn, était un supporter déclaré de Bayrou, donc sil avait fait une propagande quelconque, ça aurait été pour ce dernier.
Il signalait aussi que si il soutenait Bayrou, ça n'engageait que lui et non les autres journalistes de son hebdo... donc forcément ils vont pas démolir médiathiquement Ségolène comme Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:49

Marvel a écrit:
Reflexion a écrit:
En + question armée la France est plutôt en paix.

Si le §@£%o$µ en question devient président, ça va pas durer... Il voulait la faire la guerre en Irak ce con.

Et je ne considère absolument pas Sarko comme l'extension de Chirac, j'avais remarqué que certains le voyaient comme ça, c'est pas mon. Pour moi il est bien pire. Plus un Le Pen qu'un Chirac pour moi.
Comme dit José Bové "Sarkozy est le fils naturel de Le pen"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:50

Bah ils ont pas été tendres avec Royal à ce qu'il paraît. De plus ils n'ont pas fait de propagande, j'ai déjà argumenté là-dessus et là j'ai la flemme, et enfin vu comment les médias sont complètement pro-sarkozy (enfin^ils en ont sûrement plus peur qu'autre chose) bah ça me dérangerait pas plus que ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:12

'attarde pas trop sur le sujet, mais je pense qu'on derait laisser une chance à Royale et à la gauche, car depuis que miterrand a passé la main à la droite, le pays s'enfonce et je doute que ce soit encore avec un président de droite (surtout cette face de rat despotique de fils à papa de mal baisé de sarkozy), donc si on veut vraiment tenter un changement autant passer la main à la gauche, ça peut pas être pire...et puis avec strauss khan premier ministre j'ai foi au gouvernement qu'il composerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: