C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:02

Hyperion a écrit:
Mais tout à fait Réflexion, je fais de l'accueil... Tu peux voir ça comme ça, mais j'en suis pas encore à ce point langus
Nan on me paye pour faire moins que ça, mdr, c'est ça qui est cool. majorett
Manquerait + que tu sois soupayé pour ça Very Happy
Bon on revient au débat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:09

Ben pour en revenir au débat vous avez pas peur vous de la confrontation Sarko-Ségo prévue normalement pour vendredi ?
J'ai un peu peur franchement... Sarko est quand même doué pour parler, enfin quand il s'énerve pas (quand il s'énerve c'est hypra destructeur pour lui... tant mieux redevil ), mais si les français se font une opinion sur ce débat... Franchement je donne pas cher de Ségo dans un débat avec lui...
Et sera t-il retransmis à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:09

Hyperion a écrit:
Oué faut rester cool, j'ai une de mes clientes avec qui je m'entend super bien, qui est venue me dire ce soir qu'elle soutenait Sarkozy...
Ben que voulez-vous que je lui dise, mdr... Razz

Ca m'a dégoûté mais bon, je l'ai pas montré... cpasmafote
J'ai essayé de lui expliquer ce que moi j'en pensais, mais bon elle entendait pas trop (ou voulait pas entendre), mdr rire3
le soucis avec les personnes fraichement convaincu par tel ou tel candidat, c'est qu'ils se sentent obliger de recruter de nouveaux membres et se vanter de faire parti de ce mouvement. je les évites comme la peste
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:14

Hyperion a écrit:
Ben pour en revenir au débat vous avez pas peur vous de la confrontation Sarko-Ségo prévue normalement pour vendredi ?
J'ai un peu peur franchement... Sarko est quand même doué pour parler, enfin quand il s'énerve pas (quand il s'énerve c'est hypra destructeur pour lui... tant mieux redevil ), mais si les français se font une opinion sur ce débat... Franchement je donne pas cher de Ségo dans un débat avec lui...
Et sera t-il retransmis à la télé ?

Je sais pas, Royal m'a pas l'air aussi cruche que ce que tout le monde pense. Sarko pfff ça m'énerve les gens lui trouvent du charisme, c'est un beau parleur visiblement mais je comprends même pas comment parce que plus démago tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:15

Hyperion a écrit:
Ben pour en revenir au débat vous avez pas peur vous de la confrontation Sarko-Ségo prévue normalement pour vendredi ?
J'ai un peu peur franchement... Sarko est quand même doué pour parler, enfin quand il s'énerve pas (quand il s'énerve c'est hypra destructeur pour lui... tant mieux redevil ), mais si les français se font une opinion sur ce débat... Franchement je donne pas cher de Ségo dans un débat avec lui...
Et sera t-il retransmis à la télé ?
M'en fous y a Desperate housewives sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:15

Nan nan, là elle est très sympa cette dame, elle essayait pas de "recruter", lol. Nan c'est une pauvre femme qui bosse comme quatre pour joindre les deux bouts et elle a été plus convaincue par Sarko et son "travail, travail" que par Ségo dont elle a pas entendue d'explications (et c'est pas faux... poor ).
Elle essayait pas de me convaincre, juste que c'est le genre de personne qui se confie de but en blanc à n'importe qui, mdr (elle est pas méchante pour deux sous), donc toutes les personnes qu'elle a dû rencontrer dans la journée, ont dû savoir qu'elle était partisane de Sarko, lol.
En même temps je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le monde ne parle plus que de ça !!! Moi j'en parle douze fois par jour avec les clients... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:21

Même au bahut on parle politique lol

le premier qui dit "en 1°ES c'est normal" je lui en colle une (virtuellement) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:24

normal tu es en premiere ES Wink
non, c'est juste que vous êtes bien plus politisés que je ne l'étais, il y a dix ans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:26

Et PAF !!!

Souffres, mécréant ! Mouhahahaha *rire pourri de méchant diabolique dans les films pourris*
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:27

Tu vas te taire Mythic oui... Je te rappelle que tu n'as que trois ans de plus que moi...
Lancer des "il y a dix ans" comme ça Apeur

Non mais, je te rappelle que j'ai 18 ans moi !!! fouet

Sinon j'ai lu l'article de Marianne sur Ségo, on apprend que dalle... "Insaisissable" et "assez contradictoire", c'est tout ce que j'ai retenu... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:28

sarko la double face loooooooooooooooooooooooooooooooooool

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bvote%2Bjuif/video/x16x6u_sarkozy-et-le-vote-juif


non mais lol serieux ce vicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:28

Hyperion a écrit:
Non mais, je te rappelle que j'ai 18 ans moi !!! fouet

Le vieux menteur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:33

Marvel a écrit:
Et PAF !!!

Souffres, mécréant ! Mouhahahaha *rire pourri de méchant diabolique dans les films pourris*
hum je te rappelle que je connais assez bien Hyp et qu'il accepte souvent mes idées Wink Wink je pourrais lui proposer de te bannir diablevil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:35

Vieux !!!!!
Tu as dit vieux ?!!!!

Marvel, tu as signé ton arrêt de mort ! superguerrier

Trop fort ton film PsyGambit !!!! Shocked
Mais c'est un malade ce mec... comment il joue avec son image... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:35

Marvel a écrit:
Même au bahut on parle politique lol

le premier qui dit "en 1°ES c'est normal" je lui en colle une (virtuellement) lol
Dans ma classe je suis le seul qui a l'air de s'intéresser je suis en seconde (et l'année prochaine c'est S ou STL Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:37

Hyperion a écrit:
Vieux !!!!!
Tu as dit vieux ?!!!!

Marvel, tu as signé ton arrêt de mort ! superguerrier

Trop fort ton film PsyGambit !!!! Shocked
Mais c'est un malade ce mec... comment il joue avec son image... What a Face

oui t a vu
comme koi il calcule tout ce mec

donc ne jamais croire ce qu il dit

Sarko le roi du vice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:39

Mythic a écrit:
Marvel a écrit:
Et PAF !!!

Souffres, mécréant ! Mouhahahaha *rire pourri de méchant diabolique dans les films pourris*
hum je te rappelle que je connais assez bien Hyp et qu'il accepte souvent mes idées Wink Wink je pourrais lui proposer de te bannir diablevil

Ooooooooh Mythic, toi ici ? Je t'ai déjà dit à quel point je t'appréciais ? Non vraiment, sans mentir sifle

il accepte tes idées comme celle d'un forum par exemple... Désolé j'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:41

Marvel a écrit:
Mythic a écrit:
Marvel a écrit:
Et PAF !!!

Souffres, mécréant ! Mouhahahaha *rire pourri de méchant diabolique dans les films pourris*
hum je te rappelle que je connais assez bien Hyp et qu'il accepte souvent mes idées Wink Wink je pourrais lui proposer de te bannir diablevil

Ooooooooh Mythic, toi ici ? Je t'ai déjà dit à quel point je t'appréciais ? Non vraiment, sans mentir sifle

il accepte tes idées comme celle d'un forum par exemple... Désolé j'ai rien dit lol
courageux mais pas téméraire sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:49

Elle venait de moi l'idée Marvel, et je ne relèverai même pas les élécubrations de Mythic, déjà il veut me vieillir alors, il est fou c'est tout... Laughing

Sinon dans l'autre sens je vois mal Ségo (oui oui je continue le débat en même temps hein on est dans le topic pour en même temps tongue ) arrêter les journalistes et faire pareil... Nan franchement c'est abusé ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:52

Reflexion a écrit:
Hyperion a écrit:
Il en serait capable, quand on décrète que la délinquance est dans les gênes, la solution qui vient à l'esprit est la peine de mort ou l'avortement de femmes enceintes après avoir deviné qu'elle allait mettre au monde un futur criminel... rire3
Si Sarko devient président on aura sûrement droit à un remake du meilleur des mondes d'Huxley, vous l'avez lu ce roman?

bin sarko a dit que y'avait un gène du crime (le canard enchainé à aussi mentionner qu'il avait parlé du gène de l'homosexualité.... vous vous rendez compte ? mettre pedophilie, suicide et homosexualité sur le meme plan ????).... jle soupçonne d'avoir le gène de la dictature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:55

Hyperion a écrit:
Nan nan, là elle est très sympa cette dame, elle essayait pas de "recruter", lol. Nan c'est une pauvre femme qui bosse comme quatre pour joindre les deux bouts et elle a été plus convaincue par Sarko et son "travail, travail" que par Ségo dont elle a pas entendue d'explications (et c'est pas faux... poor ).
Elle essayait pas de me convaincre, juste que c'est le genre de personne qui se confie de but en blanc à n'importe qui, mdr (elle est pas méchante pour deux sous), donc toutes les personnes qu'elle a dû rencontrer dans la journée, ont dû savoir qu'elle était partisane de Sarko, lol.
En même temps je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le monde ne parle plus que de ça !!! Moi j'en parle douze fois par jour avec les clients... incroyable

moi aussi ! mais fort heureusement peu essayent de me convertir ! (en meme temps au premier tour ma ville sego à fait 40% et le departement ou jai cours et ou jtravaille : 41 % ! la seine saint denis - quasiment toutes les villes du 93 ont sego à plus de 40% )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:56

Dans Marianne aussi on sous-entend, un lecteur je crois, qu'il a parlé du gêne de l'homosexualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:11

Mettre l'homosexualité et la pédophilie au même niveau, je comprendrais jamais ça, je pensais que seuls des tarés religieux du genre Stryker en étaient capables... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:06

Sarkozy est un catholique pratiquant. A partir de là, ses réflexions sur le suicide, l'homosexualité et la pédophilie, des pêchés, vous étonnent-elles réellement ?
Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:16

Ineris a écrit:
Reflexion a écrit:
Hyperion a écrit:
Il en serait capable, quand on décrète que la délinquance est dans les gênes, la solution qui vient à l'esprit est la peine de mort ou l'avortement de femmes enceintes après avoir deviné qu'elle allait mettre au monde un futur criminel... rire3
Si Sarko devient président on aura sûrement droit à un remake du meilleur des mondes d'Huxley, vous l'avez lu ce roman?

bin sarko a dit que y'avait un gène du crime (le canard enchainé à aussi mentionner qu'il avait parlé du gène de l'homosexualité.... vous vous rendez compte ? mettre pedophilie, suicide et homosexualité sur le meme plan ????).... jle soupçonne d'avoir le gène de la dictature !
Et son gene de la dictature est dominant mais son gène de l'intelligence est récessif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: